J'ai lu sur VF que la Tour Baiyoke est à voir quelqu'un peut me dire ou se trouve cette tour?? Et si c'est interessant?? merci pour votre réponse Neige JOYEUX NOEL ATOUS
Départ pour Bangkok le 25 janvier (oui je sais encore loin!!!!!). Premier voyage "en sac à dos" comme on peut le dire, pour ma part plutôt adépte des voyages organisés mais ça y est je me lance. Paraît-il que je ne pourrais plus m'en passé, ça reste à...
Mimokris · 28 novembre 2007 à 21:48 · 7 participants · 1 508 affichages
Nous partons avec mon copain 11j fin fevrier en Thailande, nous voulons privilégier la farniente donc le sud et ses plages 7jours. 1 journée pour BKK car horreur des gde ville pollué, trop de monde. J'aimerai quand même voir un peu du pays sans que ce...
Connaissez le noms de compagnies qui font le trajet: ayuthaya vers bangkok en bateau bus.?? Aussi me donner le nom de marché flottant sur Bangkok ou proche mais pas damnoen saduak qui est trop surfait. merci a tous bonne fête de fin d'année Vanessa
ça fait un moment que je lis avec intérêt les nombreux messages de ce forum et c'est aujourd'hui que je post mon 1er topic! Je prépare un voyage sabatique d'un an autour du monde et j'achete mes billets la semaine prochaine. Et soudain le doute! Nous...
Grattavache · 28 décembre 2007 à 11:20 · 6 participants · 1 405 affichages
Peut être allez vous me répondre qu'il y a déjà un grand nombre de discussions à ce sujet, mais j'avoue que je ne trouve pas la réponse qui me comvienne... Je recherche après un séjour au Laos une île en Thailande: bien-sûr pas trop touristique, belle...
Dans une dizaine je pars pour la Thaïlande... Ko Lanta, la région de Krabi puis le "coin" de Ko Tao... D'après les photos que j'ai pu voir la mer est très calme. Cependant j'adore m'amuser avec les vagues... Connaissez-vous une/des plages avec de grosses...
Quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie? siege, films et Bouffe??? (on peut dire autre chose dans un avion? escale a rome je crois? merci
Mon copain et moi sommes sur le point d'acheter notre billet d'avion pour la Thailande.Nous sommes présentement à Paris. Nous aimerions savoir si certains d'entres-vous ont voyagé sur les ailes de la compagnie aérienne Quatar Airways? Je remarque qu'il...
Zatetlou444 · 12 décembre 2007 à 12:00 · 8 participants · 4 911 affichages
Voila, comme je vais bientot repartir dans la région, je veux en profiter pour faire une opération que je devrais faire en france mais qui est hors de prix; J'ai un défaut de naissance et il me manque 4 dents définitives (triste pour mon age oui...) déja...
Je passe avec un ami en thailande et au cambodge, on va en profiter pour visiter les temples d'Angkor, On atteris a Bangkok, puis de la on veut se rendre a Siem Reap: J'ai lu ici que l'avion est bien mais un peu cher (pour notre porte monaie) donc on...
Jujulia · 25 juillet 2003 à 16:30 · 3 participants · 4 068 affichages
Je souhaiterais connaitre un peu les prix pour passer son paddi en indonésie, et savoir si sur Java c'est possible de trouver des coins sympas pour cela... Merci a l'avance
Nous souhaitons passer quelques jours sur l'ile de TIOMAN en Juillet avec mes 2 pitchounes... Si quelqun à des tuyaux je suis preneur... Bonne journée à tous...
Polka2 · 18 décembre 2007 à 16:00 · 6 participants · 3 050 affichages
J’ai besoin de conseils avisés! Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec mon ami au mois de mars. Comme beaucoup sur ce site, nous ne voulons pas nous noyer dans la masse touristique mais au contraire s’imprégner des ambiances locales et sommes avides...
je pars aux philippines debut janvier pour 2 mois, je connais l'asie mais pas encore les phils!!! mon avion arrive a cebu et j'aurais voulu avoir un ou deux bons plans pour mon arrivee a cebu, surtout pour le logement et le quartier ou il faut etre...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de visiter Sukhothai depuis Chiang Mai sur une journée et si oui comment s'y rendre. Sinon comment faut-il s'y prendre pour visiter Sukhothai depuis Chaing Mai. Le lendemain nous comptons partir en avions de Chiang...
Nous partons la semaine prochaine pour la region d'Isan. On souhaite ensuite rejoindre Angkor par Along Veng. Je souhaiterais avoir des infos sur cette route et surtout savoir s' il y a moyen de dormir à Along Veng et à Sré Noy? Merci Benoit
Connectland · 27 décembre 2007 à 12:09 · 6 participants · 4 213 affichages
Je regardais les pris des billet pour singapour et jakarta pour la période juillet août et je trouve qu'il ont sensiblement augmenter par rapport à l'année dernière.En effet le billet est pour singapour est autour de 800€ à la place de 500€ et pour jakarta...
Je vais en thailande durant le mois de janvier et j'aimerai rejoindre Koh Phan Ngan depuis Chiang Mai. Je suppose qu'il y a possibilité en avion mais j'aimerai en profiter pour, sur ma route, visiter Sukhothai et Ayutthaya. Quels sont vos conseils (train...
Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:33 · 8 participants · 4 610 affichages
I got a? Venant de l’Inde, je débarquerai à Jakarta l’été prochain. Je ne peux pas demander de visa pour l’Indonésie en Inde, je viens de les appeler, il faut leur demander le visa indonésien en Europe, dans notre pays. On ne l’obtient pas à l’ambassade...
Je serais avec mon amie a Jakarta pour le 31 decembre et je me demandais si vous pouviez me conseiller les endroits animes pour feter le nouvel an... je ne suis pas farouche... ouverte a tout... mais je prefere qu'il n'y ait pas trop d'etrangers si d'autres...
Alors voila apres s'etre laisser porte par la facilite de se deplacer depuis 3 semaine, nous nous retrouvons bloque. Effectivement, nous avons reserve depuis longtemps un GH a Krabi pour le nouvel an et nous sommes actuellement a Hua-Hin et losque nous...
Baubisa · 31 octobre 2007 à 13:30 · 7 participants · 5 053 affichages
Je suis enseignante et envisage de prendre un mi temps annualisé l'année prochaine pour retrouver mon ami balinais. Nous n'arrivons pas obtenir de visa touristique pour qu'il vienne en France. Alors on prends le probleme dans l'autre sens. Or les visas...
Je pars a palawan pour rester une semaine à El nido. Est ce que vous pensez que ca fait trop et que je risque de m'ennuyer sachant que mon programme est basé sur la plongée (un peu mais pas trop quand meme:)), la découverte des iles alentours et du farniente...
Lors d'un precedent voyage à bangkok, nous avions visité une fabrique de meubles en teck de toute beauté ; malheureusement je serais incapable d'y retourner (c'etait en escurtion) si mes souvenirs sont bon c'est à l'ouest de bangkok en pleine campagne...
Cette question s'adresse a tous ce qui on fait une demande de visa pour leur femme thai Voila, ma femme est allé porter son dossier pour une demande de visa court sejour pour visite privée de 30jours et le consulat lui a dit de revenir lundi pour qu'elle...
Une petite question.j'arrive a bkk le 10 mars a 06h30 voir 07h00 avec la thai et je vais allez directement prendre mon billet pour kho samui au guichet de la bangkok airwais.Penser vous que je vais avoir de la place ou quand cette période je risque une...