Romain2005 · 9 décembre 2007 à 22:09 · 3 participants · 2 610 affichages
Je pars en Indonésie dans la courant du mois de janvier, pour une durée de 3 semaines. Nous allons visiter Yogjakarta et sa région ainsi que Bali. Je voulais savoir quel était, selon vous, le bugdet qu'il faut prévoir sur place (transports, repas, quelques...
Nous restons 2 semaines en Thailande fin février 2008. Nous avons déjà booké les hotels (Bangkok, Chaing Mai, Phuket et Ko Lanta). Nous restons environ 3 jours à chaque endroit. Auriez-vous des activités à nous proposer, peut etre aussi de bonnes adresses...
DocTremblay · 23 décembre 2007 à 11:20 · 22 participants · 4 509 affichages
Les premiers sondages semblent indiquer que le PPP:parti des amis de Thaksin qui ont pour projet de le faire revenir d'exile, aurait la majorité absolue... Que vont faire les militaires si ça se concrétise?
Il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en...
Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 383 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Le temps de trouver des vols pour Puket et nous arrivons pour passer 3 ou 4 semaines en Thailande et peut-etre Malaisie ma chère et tendre et moi meme. Le seul point de chute que j'avais; Christiane blue residence sur la plage de Rawai, ne répond pas...
Je viens d'apprendre qu'il y a un projet de bateau sur la baie d'Halong. C'est un genre d'immense paquebot, dans le genre Titanic qu'une compagnie va mettre dans la baie à la place des jonques que nous avons l'habitude de voir. Ces bateaux se prénomment...
Edamon · 26 décembre 2007 à 10:28 · 2 participants · 1 625 affichages
Habitué régulier du Sud-est Asiatique, je voudrais aller aux Philippines en Janvier a partir de Bangkok. Je ne sais pourquoi, j, appréhende ce voyage.Je n'ai pas de guide de voyage, je m'appuis d'habitude sur le Lonely Planet) Air Asia propose un vol...
Que pensez-vous des achats de vols en ligne avec billets electroniques? et quelles sont les meilleures agences en ligne sans problemes avec le paiement avec "notre legendaire carte bleue" nous cherchons un a/r cdg/bkk debut juillet 2008 pour 1 famille...
Slt à tous, je pars prochainement à phuket, j'aimerai connaitre le cout moyen d'une nuit à koh lanta en partant de phuket (transport, hotel...) ou encore à koh phi phi. Cordialement.
Sawat dee kap, ayant vecu le week end sans alcool pour cause d'election day a Bangkok la semaine derniere, je m'attendais a la meme chose ce week end ici a koh Phangan...He bien non...Ou ils ont une derogation ou ils s'en battes royalement les co...
J'envisage de passer quelques jours sur l'île de perhentian l'été prochain et si j'ai bien compris c'est superbe mais un peu blindé de monde. Existe t-il des coins sur l' île où l'on peut être au calme (par exemple l'été dernier, nous étions sur Gili...
Kawaitouki · 22 août 2006 à 23:26 · 5 participants · 4 190 affichages
Je souhaite partir en Malaisie du 25 septembre au 15 octobre. J'ai déjà repéré quelques endroits et trajets à effectuer mais j'ai encore plein de questions en tête: est-ce une bonne période pour partir? est-il possible de faire la côté est et la côte...
J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala...
Jprun · 21 décembre 2007 à 13:27 · 4 participants · 4 048 affichages
Je pars dimanche 30 sur la Malaisie puis Phnom Penh ; Nous allons prendre Air Asia depuis Kuala Lumpur Est ce que cette compagnie accepte les Européens qui n'ont pas encore leur visa vu que je comte le prendre à l'arrivée J'ai vu sur des forums qu'il...
Breiz29 · 18 décembre 2007 à 16:47 · 7 participants · 3 314 affichages
Comme nous partons le 6 janvier, je m'adresse a tous ceux qui sont sur place. Pour avoir le meilleur change vaut-il mieux avoir des euros ou des dollars? Merci de votre aide cordialement jeannôt
Cerise309 · 23 décembre 2007 à 10:25 · 17 participants · 6 440 affichages
Au risque de me faire houspiller avec un nouveau sujet sur le GDR, voilà ma question: l'édition 2008 venant de sortir je me demandais ce qu'en pensent les connaisseurs de la Thaïlande qui l'auraient parcouru et épluché...étant la toute dernière édition...
Zatetlou444 · 4 juillet 2007 à 16:15 · 10 participants · 2 789 affichages
Voila, comme le sujet a été traité déja quelques fois ici (mais pour différents pays), je me demandais, quel était le pays le plus intéressant en asie pour faire fabriquer ses meubles en bois massif (genre tek)? Thailande? Indonésie? Malaisie... Pour...
Es ce que quelqu'un connait cet hotel à Bangkok (Samran Place hotel Bangkok) qui se trouve à côté du pantip plaza. Les chambres sont elles correctes et sont elles bruyantes (proximité d'une grande artère).
Svp pourriez me repondre rapidement si l'ambassade et le consulat de france a bangkok se trouve au meme endroit??? si non, sont il proche et combien de temps met on pour aller de l'un a l'autre en taxi??? Merci bcp...
Rogerbarthas · 22 décembre 2007 à 21:19 · 5 participants · 4 151 affichages
Que vaut ce billet de 5O riels tres colonial, mais pourtant postérieur à l'indépendance - 1956? En cette periode de cadeaux...je vous propose ce petit jeu...pour nous changer de l'eternelle question du cours du dollar! Au taux de change ce billet vaudrait...
Pierrot50 · 23 décembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 6 410 affichages
Comment faire pour envoyer un mail en thailande (tatcei@loxinfo.co.t... je poste le mail mais il me revient à chaque fois Voici la réponse: Failed to deliver to 'tatphs@loxinfo.co.t... SMTP module (domain @212.247.154.140:lox... reports: host postindi.csloxinfo.c...
Independance beach ocheteal (pas de commentaires... gargotte sur independance le soir sur ocheteal BBQ a ocheteal le soir en buvant l'apéro sur indépendance!!!!!!!! tout cela sans commentaires, juste pour certains qui aiment...
Je dois me rendre à Saigon, pour une semaine, au départ de bangkok par Viet-nam airlines. Est-il possible de faire un visa à l'arrivée à l'aeroport de saigon?? merci