Quel est l île ou le climat est le plus ensoleille ces jours ci. la theorieveut que cela soit phuket maisbon le climat est tellement déréglé un peu partout. Merci
Younnn · 31 décembre 2007 à 18:03 · 5 participants · 1 292 affichages
J'envise de partir en thailande avec ma femme début février pour 15 j ils nous ont conseillé koh sumai est ce une bonne idée, pour quelqun qui cherche les belles plages détentes et 2 ou trois excursions en bateau. sinon est ce que vous pouvez m'indiquer...
Vivalpaga · 28 décembre 2007 à 21:37 · 8 participants · 1 973 affichages
Je voudrais vous soumettre notre programme, dites nous si vous trouvez trop speed ou s'il est mieux de passer plus du temps à un endroit et moins à un notre. Si vous avez une idee du temps de transport, etc... Jeudi 3 janv: arrivée BKK 11h10-Bus pour...
Je prevois d'aller à java fin mars début avril pour faire les volcans entre autres. je sais que c'est lafin de la saison des pluies et qu'il y a souvent des éboulements de terrain pendant cette saison. pensez vous que les chemins sont pratiquables à cette...
Fifi82 · 30 décembre 2007 à 17:19 · 4 participants · 4 299 affichages
Nous envisageons un voyage à 2 pour fin 2008 au Laos après avoir surfé sur Interenet et consulté le routard je suis très surpris par le prix des packages que proposent les agences locales. Si certains d'entre vous peuvent me donner des noms d'agences...
Adibo · 28 novembre 2007 à 16:15 · 5 participants · 2 768 affichages
Je suis en train de regarder pour organiser mon voyage de noël au Vietnam. Je vais rester 7 jours complets au départ de Hanoi. En Cherchant un peu sur le net, j’ai trouvé ça comme circuits possibles en restant dans le nord: Jour 01: Hanoi – Tour de la...
Davdevil75 · 31 décembre 2007 à 7:03 · 9 participants · 2 322 affichages
Sawat dee kap donc voila le 23 decembre, y avais une soiree dans l'hotel ou l'on se trouvais a Koh Phangan, vers 22h00, avec un ptit verre dans le nez, j'ai participer a un combat organiser sur un rail au dessus de la piscine munis d'un baton avec coussins..Nous...
Tintina · 17 août 2007 à 18:48 · 13 participants · 24 734 affichages
Merci de me dire comment on dit 'a la tienne' en thai, il me semble que l'on m'avait dit TCHOKDI, mais je ne sais pas l'ecrire en phonetique francais. merci d'avance amical
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Nous allons également en Malaisie par la suite. Nous devrons prendre un avion entre Kathmandou et Kuala Lumpur, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette liaison? Si oui, avec quelle compagnie aérienne? Je tente...
Cette fois-ci on est partis!..mais... Nous arrivons à Bangkok à 22.30h le 2 Janvier (si tout va bien) et devons attendre le lendemain pour prendre un train (de nuit?) pour Samui. On prend le train car les commentaires sur les autocars ne semblent pas...
Chrome · 28 décembre 2007 à 23:16 · 2 participants · 786 affichages
J'envisage de plus en plus sérieusement de cumuler mes congés payés et un congé sans solde, ce qui me permettrait de disposer d'au moins 3 mois pour partir en Asie du sud-est. C'est beaucoup, certes, mais ça implique malgré tout de faire des choix cornéliens...
Je vais en Indonésie 20 jours au mois de janvier avec mon mari et ma fille qui a 18mois. Nous voulons aller sur les Iles Gili. Nous pensons à Gili air (plus calme et surtout pour faire du snorkling facilement). Est ce une bonne idée avec un bébé de 18...
Ma femme et moi allons sur koh chang en juin, nous sommes à la recherche d'un hotel avec une plage sympa pour un budget d'environ 2000 à 2500 bahts par nuit auriez vous une adresse sympa? Merci d'avance pour vos réponses
Feo · 28 décembre 2007 à 17:29 · 7 participants · 6 393 affichages
Je part 3 semaine en thailande histoire de me resourcer un peu...même beaucoup en fait Visiblement il y beaucoup de tailleurs, savez si il est possible de se faire faire des vêtements en cuir? bon vent à tous ;p
Najoh · 30 décembre 2007 à 2:23 · 10 participants · 5 872 affichages
L'année dernière j'ai du faire plus de 15 banques avant d'en trouver une qui accepte d'ouvrir un compte en banque (avec juste une carte electron), quelles banques ouvrent des comptes sans work permit sur BKK?
Nous allons en Malaisie fin février. nous connaissons déjà KL et Tioman (super en cette fin février pour passer son diplôme de plongée) Quelques questions très pratiques car la plupart ont déjà trouvées leurs réponses sur ce site (merci à tous) Que penser...
Dans mes 6 semaines de l'été 2008 entre Bangkok et Singapour, je compte m'arrêter aux ïles Perhentians en Malaisie. J'aimerais avoir votre avis sur l'hébergement... Faut-il réserver un hébergement avant de partir compte tenu de la période (certainement...
Nous (2 couples et 4 enfants entre 2 et 4 ans) prevoyons de passer 4.5 jours sur Siem Reap, fin Decembre. Vols et logements deja reserves. Avons grosso modo etablis nos objectifs, et nous affinons a present l'itineraire jour-par-jour. Pensons prendre...
Nous partons en thailande le 11 janvier avec notre fils de 3 ans et demi pour presque un mois. c'est notre premier voyage en famille mais nous avons été en afrique et en inde en solo avant. aprés un ptit tour a kanchanaburi et alentours (erawan et baignade...
J'arrive demain soir sur Bamgkok (dimanche 30). Je me demande si je trouverais a me loger ou si je ferais pas mieux de me tailler vite fais de la capitale pour une petite ville. A moins que (je tente ma chance) l'un d'entre vous n'aie un plan "hebergement"...
J'ai joué au golf le 24 decembre, le 25 decembre gros malaise et le 26 décembre terribles douleurs sous costales gauche, visite à l'hopital vers 23h, j'en pouvais plus c'était même pas supportable comme douleur, le medecin me dit surement dû au fait que...
Saosedei à tous, après vous avoir suivi pendant 6 mois et avoir lu toutes les discussions ayant attrait sur le CAMBODGE, j'ai pu concocter un merveilleux voyage de noc pour ma femme, qui ne se doutait pas quelle destination j'allais choisir. Alors voici...
Ghinaine · 3 février 2007 à 15:38 · 9 participants · 4 349 affichages
Partis de Marseille le 27 décembre, mon mari, ma soeur, mon beau frère et moi arrivons à Bangkok le 28 à midi et demi. Première galère: un panneau avec le nom de mon beau frère nous interpelle, leur bagage n'est pas arrivé. Il faut donc monter au comptoir...
Je ne suis pas chanceux... il me reste encore 15 jours avant mon départ pour BKK. Ce matin je sors mon camescope numérique pour effacer les videos pour les amener avec moi pour le voyage... mais à chaque fois que je mets mon cassette je ne peux plus...
Un australien (mais peut etre qu il change sa nationalite selon son humeur) hante les rues de Phnom Penh en racontant, l air desempare, qu on lui a tout pique, blablabli blablabla, que l ambassade ne peut pas joindre sa famille, qu il est a la rue, que...