Adelinetrip · 29 novembre 2007 à 9:59 · 5 participants · 4 113 affichages
Voila, j'ai mes parents qui viennent en fevrier pour voir un peu ou j'habite, et comme je viens de commencer mon nouveau boulot ici a KL, je ne peux pas prendre beaucoup de jours pour aller a droite a gauche avec eux. Donc il faudra bien qu'ils se debrouillent...
On cherche une guesthouse sympa sur ayuttaya et lopburi ainsi que des conseils sur les visites à faire surplace sachant qu'on est avec notre fille de 4ans merci
Froli · 2 décembre 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 077 affichages
Voila je voudrai partir en asie en septembre, deja j aimerai qu on me confirme si c est un bonne periode pour l asie. si non j aimerai bouger sur place mais je ne sais pas trop ou aller. je voudrai aller plus sur des iles pas trop dans les terre. en fait...
Jutrefle · 29 novembre 2007 à 17:27 · 6 participants · 2 388 affichages
Dommage que je découvre ce site si tard! G fait avec le quide du routard mais c'est difficile quand on a pas encore voyagé, ca y est aprés quelques mois d'attente, nous y sommes... mon amie et moi partons samedi en thailande pour 15 jours. nous pensons...
Nous partons avec nos deux enfants (9 et 10 ans) en mars et comptons rester quelques jours à HCMV et ensuite sillonner le delta avant de passer la frontière cambodgienne. Trouverons-nous facilement du logement sur place, style petite pension ou logement...
Malgré une recherche approfondie sur ce forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la région de Mae Sariang. Est ce qu'il est préférable de rester sur Mae Hong Song? J'aurais aussi aimé avoir des infos sur Mae Sot et Umphang: j'avais regretté de ne...
Toitoine · 28 novembre 2007 à 16:52 · 3 participants · 4 787 affichages
Quelqu'un connaitrait t il un site ou je pourrais trouver l'excellent groupe de folk thai: CARAVAN.je cherche, je cherche mais je trouve jamais rien.merci beaucoup pour les reponses
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 13:58 · 3 participants · 2 456 affichages
Sawat dee kap le 5 janvier je quitte la Thailande pour la malaisie et je descend jusqu'a Singapor...De la je voudrais rejoindre le Myamar (ca y est c'est decider j'y vais).Quelle compagnie assure la liaison et quelle est le prix?Merci
Nous partons en famille en Thaïlande du 20/12 au 8/01: Trang jusqu'au 30/12 et Koh Lanta du 30/12 au 4/01. Nous avons besoin de 3 bungalows. Je suis satisfaite de sawadee.com: Bangkok et Trang, pas de problèmes mais pour Lanta je n'ai aucune disponibilité...
Elodiethai · 31 octobre 2007 à 22:22 · 12 participants · 4 897 affichages
Nous partons à deux début février 3 semaines en Thailande, BKK + le sud. Ce sera pour nous notre tout premier voyage sous les tropiques, et même notre tout premier en dehors de l'Europe! Nous préparons donc notre voyage depuis quelques temps déjà, notamment...
Pour le retour de notre voyage en Mars prochain, je vais avoir une escale de 10 heures à Bangkok, qu'y at'il à voir précisémment dans le centre, et que puis je faire dans ce lap de temps? Faut il mieux que je prenne un taxi et ou se trouvent 'ils dans...
Backwards54 · 30 novembre 2007 à 3:20 · 4 participants · 4 012 affichages
J'aimerais faire prochainement un voyage en Asie du Sud-Est. Je n'ai pas encore décidé mon itinéraire au complet, mais je ferais probablement l'Inde, la Thailande, Le Viet-Nam, le Laos, le Cambodge, l'Indonésie... vous voyez un peu le genre! Originellement...
Voilà, notre séjour de 3 mois en Thaïlande se précise un peu... Après le Sud, ce sera, à partir de mi-février, le Nord avec 3 jours à Chiang Mai. Puis, à partir de là, nous aimerions rejoindre le Laos à Huay Xai pour bénéficier du visa à la nouvelle entrée...
Je vais arriver mi-Mai à Phuket et je voudrais savoir comment faire pour rejoindre patong et à quel tarif? En ce qui concerne l'argent, est ce mieux de changer avant de partir ou alors dans le pays? En attente de vos réponses, je vous envoie mes salutations...
Je serai en Thailande fin decembre (a partir du 21) pour profiter un peu des plages, et j'hesite entre Koh Tao et Koh Lipe. Quel est le meilleur choix, surtout au niveau meteo? Merci!
Omega3 · 24 novembre 2007 à 16:05 · 10 participants · 8 507 affichages
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à essayer de voir laquelle des villes/villages balnéaires me tenterait le plus pour la fin de mes vacances au Cambodge. J'aimerais bien trouver une plage calme, avec des cocotiers, un peu dans le genre Kho...
Lalouloutte · 28 novembre 2007 à 12:17 · 12 participants · 5 318 affichages
Mes parents viennent de discuter avec leur conseiller financier: il leur a conseillé de prendre des dollars pour leur séjour en Thailande... Il semblerait que les euros sont plus taxés que les dollars... Mais je suis étonnée car j'ai souvent lu le contraire...
Draguivespa · 16 novembre 2007 à 14:48 · 5 participants · 2 277 affichages
Nous avons planifié un circuit Nord laos- Nord Vietnam en février 2008. Il s'agit du circuit appelé "La piste Tonkinoise" proposé par Terre d'Indochine. Ca sort des sentiers battus sur 18 jours pour 6 à 10 personnes. Départ le 17 février, retour le 5...
Qui peut me dire le temps de trajet à prévoir de chiang mai au poste frontière de ch kong, en bus ou mini bus, et pourquoi pas en bonus, le prix approx par personne; c'est pas passionnant mais j'en ai besoin! tant pis pour la poésie aujourd'hui! mil mercis...
Nous partons dans 15 jours, ma fille (3 ans) mon homme et moi, et hesitons toujours. Au point de vue climat? budget, quel ile est la plus chere? Nous cherchons un bungalow face a la plage a 2000 thb maximum avec salle de bain, dans une zone plutot calme...
Chammpuzz · 28 novembre 2007 à 21:32 · 11 participants · 6 833 affichages
Je débarque à Singapour le 26 Déc, un gringo du Québec qui parle bien Anglais et français mais qui a jamais mis les pieds en Asie. Je veux monter jusqu'en thailande par la malaisie.. voyage d'un mois. Quel guide est le plus approprié pour les guest house...
Jojopassepor · 28 novembre 2007 à 12:30 · 6 participants · 2 515 affichages
Quelques conseils avant de venir visiter le Cambodge: PAS besoins de passer par les agences de voyage çà vous coûtera moins cher, Faite le change d euro en dollars au Cambodge vous serai gagnant, prévoir juste 50$ pour le visa et le transport sur place...
Je viens de rentrer en Birmanie apres un voyage de dix jours et j'ai eu l'agreable surprise d'enfin voir des touristes profiter du temps superbe qu'il fait et de ce pays merveilleux. Je m'incline devant ces gens qui ont compris que leur presence est plus...
Flipflop · 27 novembre 2007 à 8:17 · 8 participants · 2 847 affichages
Je viens de voir sur ITELE, qu il vient d avoir un seisme de magnitude 6 à Manille. apres ce we le passage d un typhon, et il y a deja quelques jours un attentat à l'assemblée. c est vraiment une periode difficile pour ce pays est ce que des gens sur...