Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · 54 participants · 20 739 affichages
Voilà, je parcours le site en long et en large, et les avis diffèrent beaucoup... Depuis les dernières semaines, je regarde toutes les nouvelles discussions sur la Thaïlande, et impossible de savoir si mon projet est vraiment possible!! Je compte trouver...
Bibiline · 14 juillet 2007 à 20:41 · 10 participants · 5 958 affichages
Nous envisageons de partir en Krabi en Février avec nos 3 enfants. Je n'ai AUCUNES IDEES des tarifs en agence des hotels à Krabi. Un hotel pas trooop chic non plus, mais très chouette à tous les niveaux et au bord d'une belle plage pour du snorking et...
Moug · 28 novembre 2007 à 8:50 · 3 participants · 3 156 affichages
Nous partons à 2 en Thailande cet été; Mais nous aimerions aussi passer la frontière et passer 1 semaine dans un autre pays, nous hésitons entre Malaisie, Laos ou Cambodge. C'est notre premier séjour en Asie. Nous cherchons un endroit pas envahi par le...
Mecraquant · 30 novembre 2007 à 11:51 · 6 participants · 1 561 affichages
Serai en tailande en janvier fevrier et j aimerai savoir quand es ce ke aura lieux la full moon en janvier et fevrier et ou???? et expliker moi c est comment??? merci les amis
J'ai entendu parler d'une rave tous les soir de peine lune... Ma question etait: Quand y a t il une full moon party a Pattaya et sur quelle plage. Merci pour vos precisions
Trois14 · 28 novembre 2007 à 12:40 · 10 participants · 22 069 affichages
J'ai bien compris de messages précédents que, contrairement à beaucoup de pays (Australie, Amerique du Nord, du centre et du Sud en particulier), d'un point de vue à la fois facilité et économie, la meilleure tactique n'est pas d'acheter une carte et...
Air bagan assure t'elle encore la liaison Bagan-->Heho, car j'ai lu sur un post que quelqu'un l'avait utilisé, mais sur leur site je ne trouve pas cette liaison Sinon, où peut-on connaitre le prix des vols interieurs? Merci de votre aide C.
Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à savoir exactement. nous allons en thailande en avion et ensuite nous nous rendons au Laos, cambodge etc... par voie terrestre. Nous n'avons aucun des autres visas, nous les prendrons...
Qui peut me donner de bons tuyaux pour faire le delta du mekong par nos propres moyens de manière sympa: cai be, vinh long can tho? sur 3 j? merci d'avance
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...
Des infos -j aimerais faire de la voile-soit louer de petits voiliers ou et embarquer avec un capitaine pour quelques jours ou plus.Apres la Thailande j irai a Bali. Bonne journée -- Albert -- soit a partir de la mi janvier et apres -je suis disponible...
Nabbooo · 20 novembre 2007 à 11:56 · 5 participants · 1 770 affichages
Nous sommes, mon ami et moi en train d'organiser un voyage de 2 mois en asie de la mi-janvier à la mi-mars. 15 jours en Thaïlande avec deux potes 3 jours à Kuala Lumpur et environ 6 semaines en Indonésie en couple C'est à moi que revient la logistique...
Répondre, nous prévoyons mon mari et moi même séjour 9 jours phi phi en janvier 08. nous aimerions pouvoir dormir au calme car sommeil très fragile tout en étant pas trop éloignés du centre pour éviter les trajets, quels hotels simples, propres sans mauvaises...
Grazou007 · 9 octobre 2007 à 8:14 · 8 participants · 2 585 affichages
Je suis en trin de préparer mon séjour o VN avec une agence locale (discovery indochona) - comme bon nombre d'agence locales qui nous récupére a l'aéroport on nous demande d'avoir une assurance voyage. J'envisage de prendre les billets avec air mauritius...
Camtai · 28 novembre 2007 à 21:28 · 6 participants · 6 518 affichages
Je suis en train de rediger la lettre de motivation destiné a l'ambassade afin d'obtenir un visa court sejour pour ma copine thai, j'aurai aimer que quelqun menvoit une copie de la sienne afin ke je puisse avoir une idée de comment rediger celle ci. Une...
Cristal57 · 25 février 2007 à 12:02 · 3 participants · 4 597 affichages
Je suis rentrée hier de 15 jours en thailande, voici mon parcours: 3 jours à Bangkok:arrivée le soir à 18 h au nouvel aéroport, pas de soucis, prise d'un minibus pour l'hotel car nous sommes 9, traversée de la ville by night, premiére impression plutot...
Dans le cadre de la planification d'un tour du monde, et vu que je me serai en sans doute en Thailande en décembre et que je souhaite aller en Indonésie en janvier et continuer sur l'Australie en février, je me demandais quelle île d'Indonésie est la...
Marion51 · 26 novembre 2007 à 15:26 · 7 participants · 4 148 affichages
J'aimerais partir en Birmanie en avril avec un pote. J'ai un peu regardé les offres chez les tour opérateurs (ucpa, nomades aventures...) et un circuit chez Allibert me plait bien (La découverte du rocher d'Or, La visite de Bagan, Le bateau sur le lac...
Je pars mi janvier et souhaite savoir si il existe un train de nuit de Rangoon Thazi à Mandalay. Ou alors train de nuit Rangoon Bagan et si oui avec ou sans changement? Merci.
Tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'or d'information! Nous sommes 4 au départ de Hong Kong a vouloir partir sur Palawan et particulièrement El Nido mi-décembre. Voici l'itinéraire que nous prévoyons de faire: 13/12: Départ hong kong et...
Sawan · 5 avril 2007 à 0:35 · 5 participants · 1 976 affichages
Bouhh je vais me faire frapper à reparler de ça alors qu'on en a déjà beaucoup discuter sur le forum mais j'ai beau chercher... enfin voilà C'est un peu confus pour moi niveau visa, j'ai décidé de bientot partir!! (je sais pas quand je prépare lol). Je...
Muang Boran, la Thaïlande à échelle réduite. Visiter la Thaïlande en une journée? Le défi est possible. Les grands monuments, bâtiments et temples de Thaïlande ont en effet été reconstruits à Muang Boran, grand musée en plein air à proximité de Bangkok...
Denis72 · 4 novembre 2007 à 12:33 · 20 participants · 5 754 affichages
J'ai cru comprendre au détour de certains messages de ce forum et de qq sites internet que la nudité (même à la plage) posait problème en Thaïlande. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas (en Thaïlande ou ailleurs) se promener torse...
Adelinetrip · 26 novembre 2007 à 9:13 · 3 participants · 1 807 affichages
Je souhaiterai savoir si vous auriez un peu d'info sur cette ile: Pulau Pangkor plages, monuments, plongee, ect? Qu'est ce qu'il y a a faire? Je souhaiterai y aller pour Noel, ca ira? Et c'est une ile propre? Car j'ai fait Pulau Ketam hier, OH MY GOSH...
Nous partons le 14 nov. pour 3 semaines au Vietnam; Nous venons d'entendre à la radio (info rapide non reprise dans les journaux suivants) qu'un nouveau typhon abordait le Vietnam. Que la situation était catastrophique dans certaines régions. Que la ligne...