Thierry34 · 26 novembre 2007 à 11:15 · 4 participants · 4 266 affichages
J'ai cherché partout sur google, mais impossible de trouver un outil pour me traduire le message suivant qui est en thailandais...quelqu... pourrait il m'aider SVP. "thierry saya seronok berkawan dengan awak dan saya harap satu hari nanti saya dapat melancong...
Zanzibarine · 20 novembre 2007 à 9:06 · 3 participants · 3 624 affichages
Voilà je n'ai toujours pas de réponse à ma question! j'hésite à choisir mon hôtel, alors y'a le Away Resort, le Beach Natural Resort et j'ai vu aussi le Ko Kood Resort and Spa. Si quelqu'un peut me donner des infos quant à l'emplacement de l'hôtel (plage...
Je suis un jeune boxeur et j'aimerais faire l'expérience d'aller en thailande pour une durée de 6mois dans un camp pour me perfectionner. JE ne connais absolument rien de très concret sur la thailande, donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'est...
Puske · 19 novembre 2007 à 12:03 · 6 participants · 2 240 affichages
Me voilà rentrée d'un bien beau voyage en Birmanie. Je livre ici une série d'impressions et d'infos peut-être utiles pour ceux d'entre vous qui ont la chance de s'y rendre bientôt. Arrivés fin octobre, très peu d'étrangers. Les hôtels et restos sont quasi...
Voila une petite question me taraude. Lorsque j'étais a PP, j'avais entendu dire par des locaux que le lac avait été racheté par une société coréenne, qui comptait construire un "gratte ciel" dessus et donc démolir et explulser toutes les guest house...
Flipflop · 1 novembre 2007 à 10:46 · 7 participants · 4 538 affichages
Fin janvier je pars sur les Philippines, avez vous un itineraire sympa à me proposer pour 3 semaines? et des endroits ou dormir (budget 40 à 80 euros)...en preconisant des endroits agreables? manille ou dormir 2/3 nuits plutot au coeur de la ville, ou...
Yumi95 · 27 novembre 2007 à 17:49 · 3 participants · 1 131 affichages
J'aimerai voyager cet été grace a une bourse pour les jeunes qui permet de réaliser un projet. le mien serait de constater l'influance du commerce équitable en asie du sud est. J'aimerais savoir si vous connaisiez des contacts de coopératives éqitables...
Je recherche une guest-house ou un hôtel à Vientiane et Luang Prabang, calme, avec des chambres bien équipées. Que pensez-vous de Thongbay guest house? Vos conseils sont les bienvenus car il y a tellement d'hôtels et GH que je ne sais pas où aller. D'avance...
Nous partons en voyage (accessoirement de noce) a Bali pendant les vacances de noel (eh oui je suis etudiante alors pas trop le choix dans mes dates!) nous avons les billets d'avion, payes un prix d'or, donc notre budget a été largement écorné...je me...
Semblerait que c'est possible de louer une van de Bangkok a koh Samui??? Je n'en ai pas beaucoup entendu parler et j'aimerais en connaitre davantage... L'idee me plait puisque nous sommes 5 et donc probablement moins cher comme ceci et en plus l'idee...
Sawaat de kap loin de Soukhotai ou de Bangkok, en plein milieu du petit village campagnard de Baan Samut, je peux vous dire qu'ici ausi on fete Loy Krathong, avec beaucoup moins de moyen, certes...Mais plein d'emotion... Hier dans la journee, les habitants...
Ryel · 26 octobre 2006 à 16:14 · 3 participants · 3 392 affichages
Voilà, en fait je pars 2 mois (février-avril) en thailande accompagnée de mes 2 petits garçons (3 ans et demi et 5 ans) et je me demandais quel budget prévoir sachant que nous comptons visiter le nord du pays puis le sud.Pour nous déplacer à l'intérieur...
Y a t il un moyen de transport pour passer de koh lipe à koh samui ou faut il obligatoirement transiter pas phuket, j'ai potassé tous les guides mais pour passer d'un coté à l'autre aucun ne donne de précisions merci pour votre aide précieuse
Laellau · 13 novembre 2007 à 4:56 · 5 participants · 2 715 affichages
Aux voyageurs qui pourraient m'aiguiller. je pars du 20 janvier au 19 février en Malaisie (Kuala Lumpur, Malacca) mais essentiellement à Bali et Lombok. Je sais que cela sera pendant le nouvel an chinois qui doit être le 7 février... faut il absolument...
Freretwi · 26 novembre 2007 à 11:20 · 3 participants · 1 603 affichages
Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi...
Tamota · 21 novembre 2007 à 18:56 · 3 participants · 3 903 affichages
Je me rends au Vietnam en mars avec ma famille. Nous avons une connaissance dans la province de CA MAU (sud delta du Mekong). Cette région semble vraiment méconnue, peu de guides de voyage la reprennent et le peu d'infos que l'on a ne nous permettent...
Grochibabaou · 22 novembre 2007 à 9:45 · 4 participants · 2 540 affichages
Je reviens d'un périple au Vietnam. J'ai un tel avec compte mobile chez Orange. J'ai pu envoyer et recevoir des sms en (et de) France mais pas dans le pays. Je n'ai pas pu téléphoner ni en France ni au Vietnam et pourtant mon mobile s'était "mis" sur...
JE pars bientot en tailande je compte alle a bangkok et pattaya on ma parler de puket et on ma di c a faire je connais rien dite moi comment faire pour s y rendre par ou allez? Les hotel ke vous me conseiller class et pas tres couteux?? Les activiter...
Je desirerai connaitre les prix d'avions aller et retour, valable 1 an, depart de Bangkok pour Madras et de Bangkok pour Calcuta. merci d'avance Bye bye
alut, on part donc en famille en thailande pendant 1 mois et demi, début février. Romy aura 3 mois au moment du départ. Après avoir retourner la question dans tous les sens, on voit pas de moyen d'éviter d'enmener la poussette. Peut-être que quelque...
10brise1420 · 26 novembre 2007 à 11:09 · 4 participants · 1 954 affichages
Pourriez-vous me dire s'il y a moyen d'écouter de façon audible un poste francophone (radio France Internat., Rtbf International...) sur une radio de voyage en Thaïlande? En effet, parfois entre les dires et la réalité, il y a un monde de différence...
Re bonsoir comment se rendre de l'aéroport de phnom penh au centre ville? taxis? bus? motos? de façon sure et pas trop chère est ce possible? coût du visa pour le cambodge? où vaut il mieux le prendre? en thailande ou bien à l'arrivée à phnom penh? merci...
Youky · 23 novembre 2007 à 16:10 · 18 participants · 4 509 affichages
en 2003 j'ai fait des crises d'angoisses pendant 1 an suite a un changement de vie trop brutale et donc une certaines peur de l'inconnu!! Je part pour la thailande bientot et j'angoisse un peu, il parait que c'est un pays ou les gens sont calme et qu'il...
Nous avions décidés en avril de partir en birmanie, nous avons pris notre vol A/R chez nouvelles frontières. Vu les évènements, nous avons décidés en octobre de ne plus partir au myanmar, car nous ne voulons pas donner de l'argent à la junte au moment...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 969 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Pascal25 · 25 novembre 2007 à 9:16 · 13 participants · 6 428 affichages
A Chiang mai dans 4 jours..Je suis surpris de ne pas trouver sur le web un taux de change plus haut que 46 baths /1 euro...Alors que l'euro explose. (par rapport au dollar il est vrai..)Difficile de s'y retrouver entre les taux interbancaires ect...Concrètement...
BerniB · 5 avril 2006 à 0:47 · 3 participants · 3 864 affichages
Pour notre périple en Asie, nous prévoyons (moi et un pote) de silloner le cambodge durant environ deux semaines. Ayant été mis en garde sur la durée des trajets en train dans un poste précédent, je pensais qu'une solution pourrait être de se déplacer...