Je vais faire un "stopover" de quelques jours à KL au retour de l'australie vers le 1 janvier 2008, et j'aimerais me rendre sur une ile paradisiaque, simple et typique, eau propre, poissons, sans foules, sans boite de nuit et tutti quanti, et j'ai pensé...
Après 6 mois passés auprès d'une ONG au Cambodge, nous partons le 25 décembre pour un petit tour du monde, commançant par l'Asie. C'est dans un mois tout juste, donc les jours sont comptés et je suis très en retard sur notre organisation... Je cherche...
Bod · 23 novembre 2007 à 12:28 · 8 participants · 5 089 affichages
J’aurais besoin de vos avis éclairés. Je rejoins un pote au Vietnam en janvier pour un voyage de 3 mois à travers l‘Asie du Sud-est (Vietnam Cambodge et Thaïlande). Nous aimerions en profiter pour faire une partie de ce périple à vélo (Vietnam et ou Cambodge)...
Axance · 21 novembre 2007 à 12:56 · 7 participants · 1 856 affichages
Pour des Guesthouses/Hôtels de moyen/moyen-bas standing au Laos, en général: est-il possible de faire rajouter un 3ème lit (pas de bébé, je précise) dans une chambre, avez-vous vu des chambres de 3 lits, avez-vous déja essayé?? Bref j'aimerais beaucoup...
Je reviens du Cambodge où j'ai passé une bonne semaine à Siem Reap pour visiter les sites d'Angkor. Presque la veille de mon départ, j’ai trouvé un guide sur Angkor, et il est très, très, très bien. Il est rédigé par M. Hy Sanh, guide francophone formé...
Pour notre premier séjour en Thaïlande nous allons commencer par 2 jours à Bangkok (avant de partir sur Koh Chang). Que pourriez-vous nous conseiller comme activités (visites, marchés, shopping, resto, etc) à faire absolument? Remarque: nous serons 2...
Odiledesiles · 2 octobre 2007 à 13:09 · 5 participants · 8 263 affichages
Après un séjour inoubliable en Thailande au mois de mai 07 (bkk/chiang mai/phuket/kho phi phi) je souhaiterais refaire le même parcours avec mes filles (18/19 ans) au mois de janvier. J'aurai encore besoin de vos infos pour connaitre le temps qu'il fait...
Est ce que quelqu'un connait un restaurant vietnamien à bangkok pas trop difficile à trouver? je veux dire un restaurant tenu par des vrais vietnamiens parce que j'ai entendu dire tellement de chose à ce sujet que j'aimerai bien y goûter sans aller jusqu'à...
Je vais passer 10j a chiang mai debut decembre.Je pense rester en ville et rayonner un peu autour mais sans m'aventurer dans les montagnes.Le repulsif type 5.5 est il vraiment indispensable?
Thoustrazara · 23 novembre 2007 à 8:44 · 5 participants · 1 801 affichages
Bon wi je sais, je vais encore endosser le rôle du gros cachet bien soporifique, mais j'ai une tite question qui me taraude les neurones: où se procurer des guides touristiques au Vietnam? Que je m'explique... En fait, j'aimerais acheter les guides de...
Syllaa · 22 novembre 2005 à 13:31 · 10 participants · 4 485 affichages
Suis arrivee a bangkok depuis qqs jours et cest rock n roll je pensais pas a ce point la... cest genial mais je me sens un peu perdue... qq un peut maider a choisir entre KHO PHAI KOH CHUANG KO SAMET KO CHANG KO MAI SI YAI... je voudrai aller my detendre...
Thoustrazara · 21 novembre 2007 à 7:48 · 2 participants · 4 873 affichages
Xin chào! Que je vous expose ma situation actuelle: je suis au Vietnam depuis maintenant six semaines et j'ai dans l'idée d'aller jeter une p'tite oeillade côté Birmanie courant décembre. A la base de chez base, je comptais me rendre au Laos et au Cambodge...
Je pars mardi pour Bangkok et je n'ai pas retrouvé mes palmes, je voudrais en acheter à BKK car ensuite je pars à Chiang mai, puis Phuket, mais je n'y reste pas et je vais directement à Kho phi phi, donc, j'aimerai acheter acheter palmes (pour snokerling)...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire Bago - Kalaw. Si oui comment? Bus ou train? Et sinon devrions nous depuis le rocher d'or revenir à Yangon et prendre un bus ou un train jusqu'à Kalaw? Merci beaucoup pour les info Diane
Si quelqu un pouvait m eclairer??? j aimerai en fin decembre et janvier, descendre la cote nord ouest en partant de banda aceh jusqu a sinabang en passant par meulabo.c est en plein la zone qui a ete touchee par le tsunami, et en plus elle etait deconseillee...
Toulouse · 24 septembre 2005 à 15:57 · 13 participants · 9 462 affichages
Depart en janvier pour 15 jours nous arriverons par ho chi minh et nous prevoyons bien sur siem reap et PP nous hesitons sur la suite Sianoukville et si oui combien de temps? est ce interessant? si non a t on le temps de partir vers le ratanariki quels...
Ssarahh · 27 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 5 501 affichages
Préparant un voyage en asie du sud-est, je m'adresse à vous car je ne trouve que très peu de renseignements (voir pas du tout!) concernant la ville de Nan (nord-est) en thailande et ses environs? Peut-on y espérer plus d'authencité que dans les treks...
Amandinereve · 7 novembre 2005 à 13:49 · 11 participants · 7 597 affichages
Voilà, en janvier j'aimerai partir soit en nouvelle Zélande soit au Vietnam. J'aimerai faire appel a vos expériences et savoir si de voyager seul n'est pas dangereux... Sinon si quelqu'un est intéressé à partir en janvier qu'il me fasse signe! merci d'avance...
Juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie merci pour vos conseils lolo
Sydneysider · 15 août 2006 à 11:46 · 8 participants · 2 576 affichages
Ayant chercher partout sur le forum et ne trouvant pas les reponses que je me pose, j'ai donc decider de m'inscrire et j'espere que certains d'entre vous seront aptent a m'eclairer. Voila, j'arrive a Bangkok le 8 Novembre prochain au soir et repart le...
Sikora · 24 novembre 2007 à 18:15 · 5 participants · 2 604 affichages
Je cherche le prix d un tqxi de khao san road a l aeroport. kje pars dans la nuit de dimanche a lundi est ce qu on trouve un taxi facilement? et le prix? y a t tuil des bouchons merci
Laetist · 20 novembre 2007 à 21:14 · 6 participants · 3 942 affichages
Me voila arrivée un peu par hasard sur ce site... qui finalement nous apprend beaucoup!!! malgré tt, on se pose encore bcp de questions: on voudrait passer 3 sem en juillet 2008 à visiter la thailande (bkk, chiang mai, la river kwai, une semaine sur une...
Laudrey · 21 novembre 2007 à 17:05 · 7 participants · 2 063 affichages
Compte me rendre au vietnam en cette fin d'année pour trois semaines, et ceci pour la première fois. J'aimerai savoir s'il est plus intéressant de faire sud nord ou nord sud. Je cherche un itinéraire pouvant mélanger culture loisir et "lézardage". Je...
Je voulais vous demander des infos à propos de THAI Airways à propos de leurs vols CDG->BKK. Y a t-il des vols avec des écrans individuels, le type d'appareil, la nourriture à bord, le service... Bien sûr, je m'adresse à ceux qui ont déjà pris la THAI...
Mecraquant · 23 novembre 2007 à 16:16 · 4 participants · 1 619 affichages
Chere internaute je vais en tailande fin janvier au 18 fevrier je n ai pas encor prix m'on billet combien pourai je trouver un billlet pas tres chere? Sinon dite moi ce ke vous me conseiller de faire en 3 semaine je compte allez a bangkok pattaya puket...
N'ayant pas pu faire autrement, nous arriverons à Bangkok vers minuit. Y a t-il des hôtels au centre ville beau-bon-pas chers qui offrent un service de navette la nuit, ou alors sommes-nous mieux de réserver une chambre dans un hôtel près de l'aéroport...