Nous sommes presentement a Nha Trang et nous poursuivons notre voyage vers le sud, auriez-vous des adresses de magasins a me donner afin d acheter des vetements sports comme ex: columbia, lacoste etc. Si vous avez d autres suggestions j en serai bien...
Ca va en fait sourire plus d'un... (jai pas dit "rire"!!) "Les manifestants thaïs ont brandi ce jour les drapeaux couleur "ecolo" contre la construction d'une centrale nuclaire à Bangkok. Une audit est en cours sur ce theme strategique suivi de pres...
Voyageurasie · 7 février 2007 à 12:21 · 14 participants · 3 982 affichages
Un ami philatéliste devant venir au mois d’août a l’occasion d’une manifestation J’aimerais savoir si au nouvel aéroport de BKK, il existe un bureau de poste comme il y avait à l’ancien, qui etait ouvert 24/24 h, Service que je n’ai jamais vu en France...
Incroyable!j'ai du mal à croire aprés avoir rencontrer quelques membres de cette tribus, que tout soit vrai et qu'il ne s'agit pas d'une farce crée uniquement pour le touriste qui fait un trek par "là". Quelqu'un peut m'en parler? Vivent t il réellement...
Princesse75 · 31 janvier 2007 à 18:37 · 4 participants · 1 133 affichages
Je souhaite partir à Bali au mois d'août et réserver mes hotels sur internet. Quelqu'un connaît-il les sites asiarooms.com et hostelworld.com? Les infos sur les hotels sont-elles fiables? Merci d'avance!
Gw · 7 février 2007 à 16:18 · 7 participants · 1 461 affichages
Je pars deux semaines en thailande le 20/02.Je ne pourrais que me faire un aperçu de ce pays etant donné la grandeur. j'aimerais combine un peu le centre du pays ainsi que la côte. si quelqu'un pourrait me donner quelques pistes des endroits a ne pas...
Elody31 · 20 janvier 2007 à 14:49 · 8 participants · 2 102 affichages
Simplement pour avoir des avis sur certains hotels (2 semaines et demi avant notre départ): avez-vous déjà ete: 1 bagan hotel river view? 2 shwe inn tha floating resort inle? Qu'en pensez vous? merci à tous
Jour a tous je viens de passer deux semaines en thailande.je m'ai pas vraiment etait eblouis.certes apres avoir visité le shri lanka, le vietnan, le nepal.j ai trouvé que ce pays sans veritable couleur ni chaleur seulement tres en pointe pour plumer les...
Que me conseillez-vous de faire pour découvrir (ou du moins avoir un bon aperçu) Krabi en un jour+1nuit? Où dois-je aller pour voir les grottes? Quelles sont vos suggestions? Merci d'avance et à bientot!
Carnaval · 9 février 2007 à 19:49 · 2 participants · 1 165 affichages
Je pars fort probablement 3 semaines cet été. La grande question: où? Le Vietnam, la Cambodge ou le Laos? Toutes ces destinations m'intéressent énormément et j'espère bien pouvoir toutes les visiter un jour. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont visité...
Olivix · 9 février 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 288 affichages
Dans mon périple sud-est asiatique, j'ai prévu de m'accorder une étape du 4/03 au 16/03 dans le Nord Vietnam. Cette partie me parait interressante pour la découverte des paysages et la rencontre avec les minorités éthniques. Mes questions: 1 - Pensez-vous...
Dolphin · 3 février 2007 à 23:36 · 7 participants · 1 055 affichages
Pour ceux et celles qui m'ont répondu auparavent, nous avons mis de côté Madagascar (avec déception) le prix du billet est trop cher étant donné qu'il faut se garder de l'argent pour 3 mois!!! Nous partons de la mi-mai à la mi-août étant donné des climats...
Machu · 5 février 2007 à 17:35 · 9 participants · 3 554 affichages
J'ai quitté le Vietnam un été de 1978, et comme beaucoup de mes compatriotes, j'ai rejoins l'Occident par Boat people. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ce périple, et malheureusement encore moins de mon pays de naissance. En effet j'avais tout juste...
Kobe75 · 10 février 2007 à 11:55 · 2 participants · 1 417 affichages
Je compte partir en Thaïlande fin Juin et rester jusqu'en Aout (20-21). J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui pensent y aller dans la même période que moi. Normalement je dois aller avec un pote (il partira apres moi début juillet). Je pense...
Le Monk Chat révolutionne la visite de temples Visiter les temples pour leur histoire ou leur architecture, c’est bien. Mais pouvoir s’imprégner aussi de l’essence même de la vie monastique, c’est mieux. Un temple de Chiang Mai propose le Monk Chat, un...
Viag2001 · 29 janvier 2006 à 11:33 · 7 participants · 2 085 affichages
J'aimerai avoir des commentaires sur votre voyage à Bornéo. Intérêt du voyage, impressions sur le pays et ses Habitants. Ce qu'il ne faut pas manquer et ce qui est à éviter merci d'avance
Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · 14 participants · 2 740 affichages
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté ...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/... Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé...
On passe 2 semaines pleines en malaisie et on hésite beaucoup sur l'itinéraire parce qu'on se rend pas bien compte des temps de transports et qu'on hésite sur l'intérêt des divers endroits qu'on a envie de visiter. En gros on a pensé à Malaca, Tioman...
Sunpax · 7 février 2007 à 21:29 · 20 participants · 7 175 affichages
Le Suisse de 57 ans arrété en Décembre pour insulte à sa Majesté le Roi de Thailande va bientôt commencé...le 12 mars... Il risque jusqu'à 75 ans de prison! Pris de boisson il avait recouvert de peinture noire des portraits du Souverain Affaire à suivre...
Chapilisou · 25 janvier 2006 à 11:34 · 2 participants · 1 439 affichages
Nous avons décidé de parir 3 semaines en Asie au mois de juillet prochain (c'est la première fois que nous irons en Asie!). Cependant nous avons encore du mal à nous décider sur la destination tant plusieurs pays nous semblent magnifiques à visiter. Nous...
Fredo92 · 8 février 2007 à 22:05 · 8 participants · 1 857 affichages
Arrivée le 03/02, aprés un mois dans le sud, mon bagage sort dans les derniers, à roissy city, avec thaiairways, je me glisse dans la file, les douaniers à gauche, tout le monde regarde à droite, et moi, l'esprit tranquille, qques tee shirts, 2 cartouches...
Vous fais pars d un petit article sur la thailand, Un magazine norvegien accorde le prix de la mailleur destinaton touristique a la THAILAND. La THAILAND a gagne pour la quetrieme annee consecutive le prix de la meuileur destination Touristique Mondiale...
Pouvez vs me conseiller qu elle est la meilleure compagnie avec des tarifs interessants pour la FRANCE a BKK en novembre decembre 07. merci a vous. NICOLE TOULOUSE