Connaissant deja langkawi et n'ayant pas ete séduite plus que ça est ce que l'ile de pangkor possède des lages plus magiques et plus agréable, pour passer 2, 3 jous de plage. merci connaissez vous de bonnes adresses pour se loger au tour de 10 à 20€ merci...
Audlodeb · 5 février 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 020 affichages
En fin d'année, nous partons sur la thailande. (mi-octobre à mi-novembre). J'aimerai aller faire le nord (Chang mai) et aller sur une île (Ko samui par exemple où ailleur). Mais j'ai peur pour la période, est-ce que la période est bonne pour le nord et...
Nous retournons en Thailande cet été pour la 18em fois Avant le choc de retrouver koh Samui et Phan-Ngan européanisés (ou ne sommes plus retourné depuis 12 ans) J'ai l'idée de flaner le long de la côte est entre Surat Thani et NaKhon Si Thammarat. Si...
Lesmary · 5 février 2007 à 9:43 · 3 participants · 1 213 affichages
Nous arrivons bientôt à Bangkok en famille, soit 5 personnes dont 1 enfant... Nous souhaitons rejoindre Kanchanaburi dès notre arrivée, et donc nous rendre soit à la gare routière sud soit à Kao San Road (pour les minibus privés)... Devrons-nous prendre...
CripWalk · 4 février 2007 à 1:41 · 8 participants · 2 420 affichages
Envie de s'évader, partir loin... Partir seul avec son sac à dos pour 2/3 mois! Rejoindre une autre communauté qui nous acceuillerai à bras ouvert, un pays magnifique qui vaut le coup d'être connu... Vietnam, Taïlande, Philippines...? Que faire, Que...
Edal · 31 janvier 2007 à 10:12 · 7 participants · 8 472 affichages
Pas de reponse à ma demande de vol kawthaung yangoon je verrai donc a BKK nous souhaitons rester 3 semaines en birmanie (fin fevrier debut mars) nous avons l'habitude de voyager tres tres cool sans courir dans tous les sens et nous n'hesitons pas à rester...
Rogerbarthas · 21 novembre 2006 à 13:23 · 13 participants · 5 703 affichages
Le gouvernement américain a l'intention d'offrir huit millions de dollars au Centre cambodgien de déminage (CMAC) entre 2006 et 2009, en vue d'aider le pays à mettre en oeuvre ses opérations de déminage, a annoncé mercredi à Phnom Penh, le dirigeant du...
Tintina · 26 janvier 2007 à 10:30 · 7 participants · 3 253 affichages
Je suis desolee de ne pas donner bcp de news, mais je suis debordee, comme d'hab en voyage. hihi Si quelqu'un a besoin d'infos recentes pour Chiang mai, bkk, tarutao, koh lanta, kohh phiphi, langawi malaisie. j'en reviend. maintenant je suis a chiang...
J'ai la possiblité d'acheter un billet pour BXLS - BKK depart fin décembre et retour début janvier 08 au prix de 924€ avec Go Voyage Est-ce intéressant? Les prix peuvent-il diminuer? A-je intérêt à résever de suite pour me garantir le plus bel horaire...
Emi26 · 4 février 2007 à 12:08 · 3 participants · 7 315 affichages
Après 2 ans sans voyage, le sac à dos va reprendre du service! Nous souhaitons aller à Bornéo, mais plein de questions se posent: ou aller? Quels sont les lieux que vous avez préféré? Nous aimons la nature, les trecks, la plongée, rencontrer les gens...
Helice · 31 janvier 2007 à 17:34 · 6 participants · 1 715 affichages
Pense partir pour 15 jours en juin en Thailande, mais je ne sais pas par ou commencer le voyage ; faut il partir a l'aventure en réservant un hotel depuis internet, prendre une agence style Nouvelles Frontieres ou faire un circuit organisé?. La vie la...
Jaybay · 4 février 2007 à 23:20 · 2 participants · 1 223 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques conseils pour mon premier voyage en Thaïlande. Je voudrais aller directement à Kof Tao et Koh pha ngan via surat Thani je vais arriver à à Bangkok à 6h du matin et il y a un vol pour surat thani à 9h...
Dolphin · 25 janvier 2007 à 22:28 · 6 participants · 2 932 affichages
J’aimerais savoir, pour ceux et celle qui ont déjà voyagé à Madagascar et qui sont aussi allés en Indonésie, si un de ces pays vous a plus enchanté que l’autre. En fait c’est que nous hésitons entre les deux pays pour l’été prochain où nous comptons partir...
Sebbi26 · 1 février 2007 à 22:09 · 6 participants · 1 139 affichages
Je prévois de faire un petit tour du monde avec ma copine pour 6 mois. Hé oui, « seulement » 6 mois car ma copine à quelques contraintes, mais il n’enmpêche que nous nous réjouissons énormément de voir l’échéance approcher. Ce message n’a pas pour but...
Chantal23 · 1 février 2007 à 21:54 · 10 participants · 7 637 affichages
J'ai lu attentivement le post Thaïlande: Baht à 43.5. Je me questionne donc à savoir si je devrais changer mon argent canadien tout de suite en Bath ou attendre un peu. Je sais que la valeur des devises peut êtr instable, mais certains d'entre vous sembliez...
Connaissez-vous un petit endroit sympa pour faire du snorkeling sur les cotes de Bali: "Sympa" signifie pour moi: loin des hordes touristiques...logem... simple style bungalows ou chez l'habitant en bord de mer pour y séjourner 1-2 jours, avec accès facile...
Je vis à kuala depuis 6 mois, et malgré une recherche minutieuse j'ai encore du mal à trouver les lieux d'art, et surtout d'art alternatif, dans cette ville si fragmentée. alors je suis allée au Rantai event, je vais souvent à KL Pac, je suis allée à...
Ps soi et singha ca veu dire quoi car je vois ca sur beaucoup de site et j ai du mal pourriez vous me donnez les quartier a eviter a pattaya je compte y passer 2 jours donc autan pas me retrouver en plein bordel merciii
Barbot · 2 février 2007 à 7:22 · 8 participants · 2 370 affichages
TOURISME - Phuket ressuscitée Une mer turquoise, du sable fin, du soleil, des îles idylliques à l’horizon: les mois d’hiver sont certainement les plus agréables pour séjourner à Phuket et les touristes ne s’y trompent pas. Deux ans après le tsunami, ils...
Cet été je retourne à Java où je n'ai pas mis les pieds depuis 25 ans mais comme je suis allée à Bali et lombok, 2 fois ces 6 dernières années, je peux me faire une idée des changements. Depuis une dizaine d'années je pars un peu partout avec mon mari...
Fsjdi78 · 14 décembre 2006 à 5:34 · 5 participants · 5 957 affichages
Tout d abord un grand merci à tous les intervenants de cette liste pour Ces moments de vie partagée, ces expériences contées et ces conseils très utiles. Voici donc un résumé de mon voyage en Thaïlande. Armé du Lonely planet, du bibliotheque des voyageurs...
Spacefish75 · 31 janvier 2007 à 15:09 · 4 participants · 3 022 affichages
Mon ami et moi avons prevu de partir debut mars pour un mois en malaisie et sommes preneurs de tous les tuyaux. circuits, hebergement, etc... pour l'instant nous avons prevus de partir avec srilankan airlines vers singapour et d'y passer 2 ou 3 jours...
Je vais en Birmanie en mars 2007, mais je transit une nuit par Bangkok. Je recherche donc un hôtel ou guesthouse pas trop cher le plus prés possible de l'aéroport de bangkok? Nous sommes 4 personnes (2 adultes/2 enfants 7&5 ans). Prix dans les 30 Euros...
Aivilo · 4 février 2007 à 12:49 · 5 participants · 13 600 affichages
Je dois rejoindre un ami en galere (perte de cb!) sur koh pha ngan... j'arrive a bangkok le 14 fev et nous avons rdv le 15 au matin sur le port de thong sala... la thailande c'est une premiere pour moi, alors si vous avez des infos sur ce trajet (moyen...
Chris06 · 18 janvier 2007 à 19:48 · 4 participants · 2 715 affichages
Ma question: en partant de Manille pour quelques jours dans la région des rizières... par quel coté attaquer le circuit? Banaue? Baguio? y at-il un circuit particulier à faire (je vois souvent les noms de sagada banaue bontoc batad) Notre idée est d'y...