Burma2007 · 1 février 2007 à 14:32 · 6 participants · 2 111 affichages
Je vais entreprendre un petit voyage en Asie du sud est, et je souhaiterais savoir quels sont les différents points d'entrée en Birmanie (Voie terrestre) via la Thailand. Merci
Vagabond543 · 31 janvier 2007 à 11:17 · 1 participant · 1 836 affichages
Je me prepare a passer deux mois en Indonesie: Fevrier - Mars 2007. Le point d'arrivee et de depart est Bali (vu que j'ai prefere eviter un transit par Jakarta, dans un premier temps). Je n'ai pas arrete de planning definitif mais voici les iles qui m'interessent...
Marieloup · 10 décembre 2005 à 4:54 · 7 participants · 10 566 affichages
J'aimerais savoir, pour celles qui sont déjà allées en Thaïlande, ce que vous avez amené dans vos bagages? Je pars pour une vingtaine de jours et je veux en amener le moins possible... Aussi, j'aimerais savoir, si vous avez pu rencontré facilement d'autres...
Est ce que quelqu'un a déjà expédié une cantine depuis bali pour la france?je cherche une solution pour ce que je souhaite ramener, vu que le prix du kg supplémentaire sur les cies aeriennes est excessif... merci de vos tuyaux et si vous l'avez déjà fait...
J'ai 5 jour de congé avant la fin de mai et je veut aller a ko phangan pour la full moon en avril ou mai. ca sera peut etre en mars. est-ce que il y a des vols avion aller retour pour une semaine, 7 jour maxi. comment on fait pour aller plus vite rapide...
Vinzouil · 21 janvier 2007 à 19:50 · 3 participants · 2 050 affichages
J'aurai aimé avoir des infos sur les compagnies assurant les liaison Japon vietnam, afin de trouver des billets aux meilleurs prix, pour fin mai! Merci de vos reponses Vincent
78Michèle · 5 février 2007 à 16:29 · 15 participants · 7 970 affichages
Qqu'un peut-il nous dire ce qu'il en est en Thaïlande et au Cambodge quant à l'interdiction de fumer dans les hôtels, dans la rue, aéroports, etc?? Est-ce aussi drastique qu'en Europe ou aux US? Merci Michèle
Bon, à force de lire les mesages de tout le monde sur le forum, je finis par me dire que je ne me suis pas encore renseignée sur tout... je pars à bali très bientôt, et ce serait peut être bien de savoir comment ça se passe si jamais par manque de bol...
MissLudmilla · 18 janvier 2007 à 23:24 · 8 participants · 3 580 affichages
Je vais passer 2jours à Singapour début Mars 2007. C'est peu, mais je vais essayer de m'impreigner au maximum de cette culture qui m'attire beaucoup. Auriez-vous des bons plans à me recommander, des choses à ne pas "manquer", des endroits typiques, et...
Philthil · 26 décembre 2006 à 10:29 · 3 participants · 6 176 affichages
Voilà, on part 2 semaines ou 2 semaines et demi (et oui ca compte!!) en malaisie fin mars. On connait juste Kuala lumpur, Langkawi et le parc de tarutao juste au dessus en thailande. Cette fois-ci on voudrait voir les Cameron hills, le parc de Taman Negara...
J'arrive à Bangkok (de Hanoi) à 14h30 et redecolle à 00h00 (pour Paris). Est-il possible d'aller faire quelques emplettes dans le centre? ou? et combien de temps faut il compter pour faire l'aller et le retour pour l'aeroport? Merci pour vos precieux...
Bruci · 19 avril 2006 à 12:49 · 22 participants · 9 673 affichages
Amis voyageurs, départ prévu en thailande fin mai!!! la grande question est de savoir si il faut réserver les hotels sur le net (asiaroom a des super tarifs) ou si vous pensez que l'on peut negocier des tarifs plus bas sur place??? merci beaucoup à ceux...
Mekong1 · 19 octobre 2005 à 23:58 · 12 participants · 8 767 affichages
Je vais aller d'hanoi à sapa (enfin lao cai) en train, ensuite découverte de la région!!. Y a t'il des moyens autres que ces agences, ces circuits organisés pour touristes??? Quels sont vos expériences?? avez vous des bons plans dépaysants?? Et conseil...
Poune75 · 5 février 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 170 affichages
Après mon périple vietnam / laos / cambodge en 2006, me voici à nouveau pour le départ, direction asie du sud est je devrais partir en fin de semaine, pour environ 2 mois (donc jusqu'à début avril) ; le "but" est de découvrir d'abord la birmanie qui m'attire...
Nous devons arriver à Hat Yai en fin d'apres midi le 05/03 quelqu'un peu il nous conseiller un hotel à Hat Yai? le lendemain nous comptons partir sur koh Bulon puis koh Lipe des bungalows à conseiller des plages pour snorkeling?merci
La question est: choisir entre l'Indonésie (Sumatra/Java/Bali) ou l'Indonésie (pas Bornéo) pour un voyage d'un mois (du 15/08 au 15/09/2007). J'étais déjà en Indonésie l'année dernière (Bali (Amed/Ubud), Lombok (îles Gilis), Java (Kawa Ijen/Bromo/...
J'aimerais faire un cours de cuisine thaï à Phuket, je suppose que plusieurs établissements en proposent. Lequel me conseillez-vous en français dans la région de Patong? merci
Bebechat · 5 février 2007 à 18:16 · 4 participants · 1 081 affichages
Je suis entrain de fignoler mon sejour en asie je pars le 7mars a bkk pour un periple de 3 semaines!!!!! mais j'ai qques points manquant a ma toile de voyage si qqu'un a les reponse merci d'avance quand et ou faire le visa pour le vietnam? je compte passer...
Je pars seule en Birmanie le 24 janvier. Je suis en train de ma faire un itinéraire indicatif à adapter sur place. Les transports ont l'air très limités vers l'Ouest en raison des routes interdites et voire de l'absence de route. Je ne tiens pas particuli-rement...
Petite question pour les connaisseurs du Cambodge. Une jeune fille de 21 ans a la possibilité de faire trois mois de stage à la Croix Rouge de Phnom Penh de juillet 2007 à septembre 2007. Est-il difficile de trouver rapidement à se loger, y a t'il des...
Je cherche et recherche un hôtel de charme (autre que ceux luxueux que les différents sites proposent) typique. Nous avons repéré le YA-YA mais difficile de se faire une idée précise. Auriez vous des infos sur un hôtel de ce type sur Rai Ley West beach...
Acpn13 · 3 février 2007 à 15:32 · 5 participants · 1 679 affichages
Pour venir DU Laos VERS Cambodge a la frontiére nord (veunkham) Quelle est la solution la plus simple et rapide pour:Passer lafrontiére jusqu'à Stung TrengLes liaisons Avion de Stung Treng a Phnom penh ou Siem Rap sont elles rétablies?Si oui ou se renseigner...
Achinoise93 · 4 février 2007 à 2:29 · 4 participants · 1 566 affichages
Qui peux m'aider? nous sommes 4 filles qui partons en avril en thailande sac à dos. j'ai déjà visité la thailande deux fois, la dernière fois c'était il y a 8 ans. mes précédents voyages étaient en octobre et en janvier et à chaque fois on était que 2...
Lamini · 18 janvier 2006 à 23:09 · 5 participants · 7 818 affichages
C est mon plat préféré (salade de vermicelle - tiède et très épicée) et je ne peux manger ce plat qu au restaurant J aimerais "essayer" de le préparer. Avez vous une recette facile? Sabine
Je vais passer quelques jours (5 6) en Malaisie donc a part sortir le soir et visiter quelques trucs on m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire... ça tombe bien! Je voudrais me balader un peu du côté de la plage et surtout plongée...