Mistig · 5 février 2007 à 21:57 · 4 participants · 1 843 affichages
Présents 13 jours en Thailande dans la région de KRABI puis KOH PHA NGAN puis KOH TAO: nous serons ammenés à prendre taxis et longboat: aéroport KRABI jusqu'à plage d'Ao Nang en taxi. Ao Nang jusqu'à Rai Ley beach en longboat. KRABI jusqu'à DON SAK (SURAT...
C'est a la demande de jade 05 que je met ces images prises lors de son voyage au vietnam merci a jade d'avoire voulu partager ces photos avec nous et en esperant qu'elle nous mette un petit commentaire!
Pour la période 2007-2008 il y a encore beaucoup de nouveaux hôtels prévus en Thailande, et prochainement le nombres total de lits devrait de rapprocher de 200'000 lits, il est actuellement au environ de 150'000 lits pour tout le pays. Les principaux...
Tintina · 1 décembre 2006 à 4:32 · 3 participants · 4 130 affichages
Nouvelles toutes fraiches du passage de la frontiere LAOS SUD et CAMBODGE NORD, c''est a dire de PAKSE LAOS a KRATI CAMBODGE amicalment tintina 25 11 06 samedi 1-tuktuk vient nous chercher a l"hotel pour nous conduire a la station de bus sud de PAKSE...
Ionion · 4 février 2007 à 22:38 · 17 participants · 8 430 affichages
Nous partons en Thailande avec mon copain et on aurait aimé savoir sur quelle plage on peut se baigner avec des bactéries lumineuses qui excitées lorsqu'on brasse l'eau, dégage de la lumière et éclairent l'eau?????? Merci d'avance pour vos réponses, Marion...
Malgré mes conseils d'aller au Cambodge, un ami arrive à Bangkok le 9 avril prochain et veut aller faire un tour sur Sumatra des son arrivée, existe t'il des lignes directes à votre conaissance pour Padang ou Medan? quelle compagnie, quels tarifs? merci...
Toute neuve, la réception reçoit le dernier coup de pinceau, en venant de Udon-Thani, dans Sawang Daeng Din a l’un des feux tricolores, la BKK fait le coin, prendre a droite direction Song Dao, la guest se trouve a environ 2 kms sur votre gauche, 480...
Sawadee krap, cela fait une semaine que nous sommes a Chang mai et on y reste encore une semaine pour les cours de massage de Saskia (qui se passe tres bien d'ailleur), heben franchement, c'est pas les activiter qui manque ici...Y en a vraiment pour...
Une petite question: Je prévois aller 10 jours dans les îles à mon retour de Chiang Mai. Je sais que j'aurai fait quelques achats alors je me demande où il est possible pour moi de laisser mes achats dans un endroit sécuritaire, que je reprendrais avant...
Avec quelle compagnie dois-je partir pour ne pas prendre mes bagages à Bangkok? Je me rends à Chiang Mai. Lufthansa? Thaï? Merci, je vais réserver mes billets dans 2/3 jours. Revil
Voyage première quinzaine d'avril 2007. Nous souhaiterions voir une chute d'eau sur notre chemin entre Phan Rang - Dalat et Buon Ma Thuot. Que conseillez-vous: chute de Dambri (trop loin?), chute du tigre, chute de Datanla (petits écureuils sur le site)...
Fortini · 15 novembre 2006 à 17:55 · 8 participants · 8 734 affichages
Vacances quelques jours en famille a koh samet (fille de 8 ans)! quelle plage pour etre tranquille sans être coupé du monde! hotel? ne connaissant pas du tout l'île, et oui, on ne peut pas tout voir malgré 25 ans de voyage, je recevrai donc avec plaisirs...
Je suis entrain d'elaborer mon circuit pour dans un mois le grand depart je ne trouve pas les infos dur le trajet paksé - kratie (au cambodge) je sais que kratie PP prend 5h mais pas pour le debut je voudrais le faire en bus ou mini bus quel est l'etat...
J'ai pu lire qu'il est possible de rejoindre la mer de Chine en descendant le Mekong en bateau (achat de ce déplacement sur place au Cambodge). Quelqu'un pourrait-il me dire à peu près le montant de ce trajet, ainsi que la durée? Merci bcp.
Honolulu13 · 8 février 2007 à 14:18 · 3 participants · 1 596 affichages
J'ai besoin svp d'avoir de nombreux renseignements sur koh samet pour bouger sur place lorsque l'on a trouvé son hotel. Moi par contre je crois que je suis allée trop vite et je peux plus reculer ma CB est débitée et non remboursable j'ai pris le samet...
Gabrielle55 · 8 février 2007 à 13:15 · 4 participants · 2 471 affichages
Nous voulons partir en Thailande en juillet mais ne pouvons partir que 10 jours car nous laissons nos 3 filles... Que voir en priorité???? Peut on faire un tour dans le centre (ou Nord si ça vaut le coup!!) et puis aller dans le sud??? Ou trop juste???...
Titimax · 6 février 2007 à 12:27 · 4 participants · 3 209 affichages
Nous passons le mois de mars en thailande dans la region de l'isan avec nos deux bouts de choux et nous aimerions savoir si les nuits sont fraiches ou pas. sachant que nous ne recherchons pas obliglatoirement des "hotels" avec clim. merci par avance.
Kentinou · 7 février 2007 à 14:29 · 4 participants · 1 158 affichages
je souhaite effectuer mon premier voyage, en Thaïlande, de début avril à fin juin, sans programme précis. Je cherche juste à visiter différents lieux pour des durées d'une semaine, voir deux maximum. Je suis seul, et préfèrerais rencontrer d'autres...
Je pars pour 15 jour le 17 février en Thaïlande pour la 1 ère fois, et j'ai une amie qui me demande de lui ramener quelque chose de bein particulier; des fines feuilles d'or pour faire de la peinture d'icones... oui oui ça existe! Où puis-je trouver ceci...
Aroimak · 25 janvier 2007 à 20:47 · 11 participants · 5 580 affichages
Je remets un petit post ici car il a été déplacé...dans la rubrique météo dans laquelle j'ai peu de chance de voir une réponse... Je voudrai avoir quelques infos sur le fait d'aller au Cambodge en début d'été (ce sont mes vacances!!) n'est ce pas trop...
Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 283 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...
Acpn13 · 31 janvier 2007 à 19:53 · 2 participants · 2 025 affichages
Qui est descendu vers MERGUI, Etat de la cote et des plages? Pb et duree des Transports? Possibilite de Logement? Est il obligatoire de ressortir de Birmanie par Rangoon? Y a t'il une possibilité de passer en Thailande par cette région? et Tous renseignements...
Original, pas encombrant, et léger en prix:199 baths Un CD de Sa Majesté, musicien a ses heures N’étant pas féru de Jazz, je ne pourrais vous livrer une impression fiable, Un petit coup de cœur pour le titre Lullaby en vocal et instrumental, Ecoutés sur...
Voila, j'arrive plus a retrouver sur le forum le contact de ces 3 femmes qui aident les francais pour leur achat a bangkok, je cherche une personne de confiance parlant francais accessoirement pour faire achats fringues et expedition, echantillons fournis...
Everlong · 5 février 2007 à 18:41 · 6 participants · 2 323 affichages
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l, air vraiment un outil de planif génial! Je pars début juin toute seule en Asie (j'ai 22 ans)... Je vais arriver à Bangkok mais voudrais prendre un circuit Cambodge Vietnam... Mais il manque encore 5 personnes...
Sand83 · 1 février 2007 à 20:05 · 6 participants · 4 441 affichages
Au mois de mars nous partons pour la 3e fois en thailande. On recherche des infos sur la région entre phuket et ranong. Hotel (style bungalows), plongée, belles plages et pas trop de monde. Merci
Markrenton · 6 février 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 358 affichages
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens) bon j'arrive le 1 mars à Bangkok et repars le 4 avril de Bangkok (donc cela fait 1 mois et...
Veo · 22 janvier 2007 à 9:45 · 22 participants · 5 932 affichages
Tout d'abord en tant que "nouveau" je viens de passer de longues heures à lire vos récits et cela m'a vraiment conforté dans mon envie de partir, et j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu pour ce "long" voyage. Nous avons décidé avec un ami de tout...
Marstlo · 3 février 2007 à 8:18 · 12 participants · 3 237 affichages
On est a BKK et on souhaite se rendre en Birmanie. Est-il possible de rentrer avec seulement un aller simple en avion BKK-Rangoon? On voudrait ressortir a Mandalay avec un vol sur Chiang Mai. Peut-on prendre le billet retour sur place (on n a pas de date...