Aviron · 1 novembre 2006 à 23:21 · 11 participants · 1 769 affichages
Partir pour une longue periode demande un minimum de preparation. quelles sont les affaires à prevoir ' vetements?, chaussures de marche?, medocs?Duvet? System D,. Pour le reste contact avec la population suis ok. Si il existe des sites internet sur ce...
Je pars en fevrier 2eme quinzaine pour 3 semaines direction le sud, phi phi et ensuite koh samui, est ce une prise de risque que de partir sans rien reserver ni hotel ni transport, sachant que nous serons 8 personnes et qu'il nous faudra donc 3 ou 4 bungalows...
Nous avons une semaine à passer dans des iles en thailande. La région de ko tarutao et ko lippe semble très sympa. La région a t-elle été beaucoup touchée par le tsunami et si oui les infrastructures sont elles bien reconstruites? Nous recherchons de...
Bousyl02 · 29 octobre 2006 à 23:51 · 6 participants · 2 168 affichages
Je prévoie partir pour la thailande en avril 2007 et j'ai vraiment le goût de partir avec mon conjoint en réservant seulement l'avion et 2 jours à Bangkok mais après je voulais voler de mes propres ailes. J'aurais besoin vraiment de conseil car je ne...
Croufie · 31 octobre 2006 à 15:18 · 4 participants · 3 298 affichages
Nous partons, mon ami, mon bebe de 14 mois et moi en Thailande en janvier pour 1 mois et demi, je connais deja bien ce pays, mais c'est la premiere fois avec mon petit loulou. Alors, évidemment, je me pose des questions. Je sais qu'il mangera comme nous...
Barba · 2 novembre 2006 à 17:58 · 2 participants · 3 309 affichages
J'ai le grand plaisir de partir prochainement en Thaïlande. Mais j'apprends que le mois de février est la haute saison et qu'il est moins facile de trouver de hôtels et des billets d'avion et de bus. Quelqu'un pourrait-il me proposer des destinations...
Natrun · 29 octobre 2006 à 0:53 · 5 participants · 4 366 affichages
Je pars 12 jours au Viet Nam en février prochain: arrivée à Hanoi et départ de HCMV. Je souhaite traverser le pays en avion étant donné le peu de temps dont je dispose. Qq'un aurait il des infos sur les tarifs: Hanoi - Hue Hue- Danang Danang - HCMV HCMV...
je pense aller a Samet ce week-end. je cherche l'adresse d'un bungalow sympa et pas trop cher, et d'une plage ou l'on peut faire du snorkelling. merci a tous Ah! oui...sans jet-ski si possible, ca me cassse les c... grave!!! je vous enverrai des photos...
Mistig · 31 octobre 2006 à 23:28 · 3 participants · 3 284 affichages
Nous souhaitons découvrir quelques îles Thailandaises au mois de Février ou Mars 2007:quelle est la ville qui pourrait nous servir de point de départ pour visiter des îles par bateau, dormir 1 ou 2 nuits sur place et repartir pour une autre île et idem...
Eh bien eh bien!!!! je veux envoyer un mail à l'hotel lyon d'or mais les mails ne passent plus, on me dit que l'adresse est inconne alors que j'avais déjà communiqué 2 ou 3 fois??, qui sait si l'hotel existe toujours ou sa nouvelle adresse?? est-ce que...
Jeff17 · 25 octobre 2006 à 19:27 · 3 participants · 7 342 affichages
Mais qui connait donc cette compagnie des philippines? nous devrions l utiliser entre el nido et manille y a t il un site internet? (impossible de le trouver) merci d avance
Mistig · 23 octobre 2006 à 18:16 · 3 participants · 4 902 affichages
Existe t'il une agence sur place qui proposerait un circuit inter îles en bateau? Loger et naviguer tout en visitant plusieurs îles... Merci pour vos réponses.
Jeje05 · 25 octobre 2006 à 16:15 · 7 participants · 7 563 affichages
Y a un duty free a bord des avions ethiad pour la thailande? si oui il y a t'il du ricard en bouteille plastique? et le prix moyen des cigarettes? sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport...
Robingreen · 14 octobre 2006 à 21:52 · 3 participants · 1 540 affichages
Question: depuis quelques jours une nouvelle loi sur les visas en thailande... puis-je aller en thailande 16 jours juste avec mon passeport sans avoir demandé au préalable de visa sur paris? y a t-il autre chose à avoir que le passeport, les bagages et...
GlobeThierry · 21 octobre 2006 à 19:24 · 12 participants · 5 157 affichages
Le site du Ministère des affaires etrangères a annoncé des inondations le 13 oct dernier. Je dois partir la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est réellement? Ya t-il amélioration? Est-ce praticable? Merci pour
Sobr16 · 30 octobre 2006 à 15:00 · 2 participants · 1 374 affichages
Je pars fin novembre au Laos pour quatre semaines. Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce pays et souhaite pour cette fois-ci monter jusqu'à Ou Tai ou Gnot Ou, tout dépend de la manière de l'écrire. Les guides donnent peu d'informations sur ce lieu...
J'ai besoin d'un conseil, est il préférable d'aller à langkawi ou perhentian? L'eau est elle belle à Langkawi? Le confort est il suffisant à Kecil? Merci
Magicstef · 14 octobre 2006 à 17:09 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous sommes 3 à partir fin Déc-début Janv. Nous pensions prendre un vol aller de Paris pour Ho Chi Minh et un retour de Hanoi à Paris et visiter le pays en voiture avec chauffeur. Cela vous semble-t-il raisonnable et faisable en temps (en gros pour 17j...
SweetShane · 28 octobre 2006 à 11:50 · 5 participants · 3 483 affichages
En lisant vos différents posts, je constate que vous optez souvent pour le sens du parcours suivant (dans les grandes lignes): Rangoon->Mandalay... Personnellement, je pensais faire Rangoon->Inle->... Mon idée a certainement un inconvénient qu...