Aprés avoir visité le site je n'ai trouvé aucun renseignements concernant la baignade sur koh lanta j'aimerai savoir si il y a une barrière de corail comme sur samui ce qui empéche la natation à marée basse sur klong Dao Beach ou Klong Nin Beach? ou certaines...
Lullabyby · 27 septembre 2006 à 13:49 · 9 participants · 4 346 affichages
J'ai pour projet de partir en thailande en novembre avec mon homme. J'ai trouve des billets d'avion pas trop cher avec la compagnie etihad qui a l'air d'avoir bonne reputation, vous confirmez? j'aimerais ensuite aller dans le sud vers phuket. quelle compagnie...
Nous4enAsie · 6 octobre 2006 à 15:22 · 6 participants · 2 428 affichages
Je dois me rendre en thailande fin Oct pour une durée de 15 j! avec enfants (2 gars: 18 mois et 4 ans) et mari!!! je suis à la recherche d'un hotel sympa (ou guesthouse) sur Bangkok et surtt idéal pour les familles avec piscine! ensuite ns partons pour...
Connaissez vous les heures limites de restitution des voitures de location a l'aeroport de bangkok?les agences de location sont elles ouvertes tte la semaine à l'aerorport?et pouvez vous me donner le nom de la meilleure agence de loc qualité/prix à votre...
Davdevil75 · 9 octobre 2006 à 16:58 · 4 participants · 1 163 affichages
Voila, ca commence a prendre forme... Nous arriverons a Bangkok le 8 novembre a 11 h45, de la nous chercherons un hotel sympa, nous irons ouvrir un compte en banque et nous nous reposerons... le 9 et 10 on se balladeras dans bangkok, marché temples...
Sof29 · 26 septembre 2006 à 14:21 · 6 participants · 8 064 affichages
Je compte partir en juillet et aout 2007 au cambodge pour faire un stage a l'hopital de Kampong Cham. A la fin de mon stage (vers le15aout) je compte partir faire le tour du cambodge afin de decouvrir ce pays et partant seule je voulais savoir s'il y...
Tany · 26 septembre 2006 à 22:10 · 10 participants · 4 914 affichages
J'ai plusieurs transferts à faire pour me rendre à Bangkok et me sentirait franchement mieux d'avoir mon seul sac de voyage à bord de l'avion... moins de traca et d'attente. Par contre, comme nous n'avons plus le droit de transporter grand chose sur nous...
Nous allons à SIEAM REAP début décembre. Nous pensons aller à l'hotel "THE RED PIANO" qui connait? Pour visiter le sit d' Angkhor nous voulons nous limiter à 2 jours. Quels seraient les trucs incontournables pour cette durée?
Aprés siem reap j'envisage de louer une voiture à phnom phen pour visiter la côte est ce que cela vaut le coût???? et quels sont les meilleurs tarifs????? et y at'il une possibilité de se liberer de la voiture au poste frontiere de trat (je pense que...
Je prends le vol de 11h (environ) pour Bangkok demain matin et je voulais savoir quels films passaient en ce moment à bord de l'avion? Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps? merci et bonne journée!
Bon si j'etudie cette piste louer un minibus ou vehicule pour 8 et descendre en voiture en envisageant de rouler environ 250 km / jour, ou moins, ou plus, enfin a voir, que pensez vous de ce systeme? quels sont les haltes les plus interressantes, quel...
Danea21 · 8 octobre 2006 à 14:59 · 5 participants · 3 661 affichages
Je suis nouveau dans le forrum et je vais devoir emprunter le trajet Bangkok/Siem Reap en car début Novembre 2006. J'ai entendu dire (?) que la frontière entre Thailande et le Cambodge a été fermée suite au dernier coup d'état. Est-ce que quelqu'un peut...
De BKK, je vais partir 3 semaines avec une cop's, qui elle n'a que 3 semaines, elle n'est pas a la retraite ELLE, c'est pas comme moi qui a tt son temps. on veut faire le sud laos et cambodge. Afin de gagner du temps peut-on avoir un train de nuit de...
Chrisphil77 · 9 septembre 2006 à 16:43 · 12 participants · 2 904 affichages
Je recherche tout bêtement des iles où sur les plages on trouve eau cristaline et cocotiers (à part ko phiphi et krabi car je connais déjà)? et ce côté andaman puisque j'y serais pour novembre. Merci pour vos conseils
Barbot · 8 octobre 2006 à 10:15 · 7 participants · 1 949 affichages
Un seisme de magnitude 5 a eu lieu ce matin a 4h 12mn dans le golf du Siam, mais rien de grave voir le lien --> earthquake.usgs.gov/... Et sur ce lien on voit exactement l'endroit précis --> www.iris.edu/...
Froggy9121 · 8 octobre 2006 à 16:40 · 6 participants · 2 092 affichages
Moi c'est Alain dit Froggy, je suis tout nouveau sur le forum. Ca fait un bon moment que je lis les differets post sur le forum, mais je n'ai jamais participe jusqu'a present. J'ai pas mal bourlingue quand j'etais plus jeune dans differents pays avec...
DocBedel · 8 octobre 2006 à 20:35 · 2 participants · 1 175 affichages
Qui peut me donner les cours respectifs de monnaies THAI, LAOS, Cambodge. en effet dans les discussions et site les prix sont parfois indiqués en monnaiee locale. Merci
Sur un coup de tete je me suis inscrite par internet pour un voyage combiné à noel 3 jours à bangkok et 5 à Pattaya (j'avais envie de revoir Bangkok et envie de soleil aussi). Maintenant en lisant des choses sur Pattaya je regrette amèrement (faune, plage...
Je suis a la recherche d'un vol CHIANG MAI==>MANDALAY OU TACHILECK (KENTUNG) ==> MANDALAY pour la semaine 52 soit du 25 decembre au 31 decembre 2006 AIR MADALAY me dis toujours pas de vol aujourd'hui AIR ASIA ne fait pas cette destination d'apres...
Marrakech93 · 5 octobre 2006 à 23:42 · 5 participants · 3 786 affichages
En faite voila ca va faire la 3eme année que je vient passer le jour de l'an en thailande plus precisement a phuket jai envie de changer mais je sais pas ci il ya mieux en thailande que a phuket le jour de l'an moi je recherche une bonne ambiance la fete...
Annitabanana · 6 octobre 2006 à 15:46 · 4 participants · 2 477 affichages
Une rapido-note pour informer ceux que ca pourrait interresser que malgre les nouvelles lois je n ai eu aucun probleme a entrer en thailande (arrivee au nouel aeroport) sans visa ni billet retour. j ai vole sur qatar airways (au passage: tres bien), pour...
Gégé69 · 24 septembre 2006 à 21:35 · 8 participants · 5 940 affichages
J'ai lu dans ce forum que 4000 pesos (soit environ 60€) était le maximum que l'on pouvait retirer dans un distributeur aux philippines. J'en suis très étonné. En effet, sachant que:...La commission en France est environ de 2% avec un montant fixe par...
Nuyntupalia · 8 octobre 2006 à 5:54 · 2 participants · 1 741 affichages
Je suis actuellement en australie au centre c a dire nulle part, la premiere ville es bien a six cent km deja content de pouvoir envoyer des mails, je voudrais savoir si l ont peu faire la demande de visa directement a son arrive en indonnesie pour ma...
Toinan · 5 octobre 2006 à 11:53 · 2 participants · 989 affichages
Petit trou de mémoire...à Bkk, les gares routieres...quels sont les noms (des gares) et les destinations déservies par chaque gares? Merci et bon voyage..
Sylmaralex · 7 octobre 2006 à 15:11 · 3 participants · 1 965 affichages
Quelqu'un a t'il deja fait les circuits "Puzzle vietnamien " ou "de la baie d'halong à HO CHI MINH " organises par nouvelles frontieres. Qu'en avez vous pense? Comment se passe la nuit chez l'habitant? merci