Fabios · 6 septembre 2006 à 12:08 · 2 participants · 2 168 affichages
J'enchaine quelque peu les questions mais comme notre départ approche (1er octobre!!!), je frétille un peu comme un enfant qui attend noel...Héhé En gros, de mi-novembre à mi-décembre nous comptons faire les iles et les plages du sud de la thailande...
Daphnis · 10 septembre 2006 à 10:44 · 2 participants · 2 425 affichages
Je suis nouveau sur votre forum que je trouve tres interessant. je pars au vietnam pour 3 semaines en octobre, je crois que ce n'est pas une tres bonne période au niveau climatique pour le centre de l'ile mais pensez vous que je puisse y aller quand meme...
Voyagetranki · 7 septembre 2006 à 14:26 · 4 participants · 1 827 affichages
Suis nouveau sur se site et aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur borneo.je pars pour sept mois en asie et aimerai passer au moins deux ou trois semaines la bas. toutes les informations seront les bien venues que se soit sur comment y...
Evaparis · 9 septembre 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 537 affichages
J'imerais savoir quel temps fait-il en ce moment ds les îles de Thailande. je compte m'y rendre la semaine prochaine et le facteur climat est primordial
voila, je pars mi octobre pour une année a Bangkok, et je compte bien en profiter pour voyager dans le coin!! alors, est ce que quelqu un aurait des ordres de prix pour voyager depuis bangkok, vers les grandes villes chinoises, par exemple, ou meme...
Je voudrais lancer le debat sur votre region preferee en Thailande parce que je voudrai y retourner une deuxieme fois sans refaire les memes visites (Chiang Mai et le sud: Phuket, lanta, Krabi...). J attend avec impatience vos suggestions pour pouvoir...
C est encore moi en train de preparer mon voyage! Je viens de voir qu il est possible de prendre un vol direct de Bangkok sur Ubon Ratchathani puisque je voudrais visiter cette region. Je voudrais savoir si quelqu un connait Ubon pour savoir si c est...
Il m'avais semblé voir un topic sur ce sujet mais je ne le retrove plus donc je me permets d'en recréer un. Apres ma visite de Phnom Penh, j'ai environ 3 ou 4 jours de libre avant de rejoindre Siem Reap et là, c'est le dileme!! Que faire?? Le choix manque...
Une petite question. Nous allons rejoindre Chiang Mai et Koh Samui en avion. Mon ami paraît étonner des 2h30 de vols mais c'est carrément le nord et le sud. Je n'arrive pas a exactement trouver la distance qui les sépare. Quelqu'un le sait peut être...
Stgeran69 · 6 septembre 2006 à 16:48 · 10 participants · 8 360 affichages
Le départ est pour bientôt, et je voudrais connaître le meilleur moyen de téléphoner en France depuis Phuket ou Koh Phi Phi. on m'a parlé de cartes téléphoniques comme pour les USA à acheter dans les 7-11. est-ce- bon marché ou autre moyen? merci
Jackboll · 6 septembre 2006 à 0:21 · 9 participants · 2 591 affichages
Souhaite partir en Birmanie en Janvier 2007, j'aimerais savoir si quelqu'un est parti récemment pour cette destination, pour me donner qqs tuyaux merci
Veve75020 · 8 septembre 2006 à 20:37 · 3 participants · 2 872 affichages
Je pars en decembre en birmanie pour 5 semaines, je cherche des renseignements concernant des trajets en bus, pick up et surtout train comprenant les plus beaux paysages, la plus belle "vie à bord"...peu importe la rapidité et le confort! d'avance...
Alan · 8 septembre 2006 à 16:52 · 6 participants · 1 741 affichages
Cambodge Soir - Le parcours de visite des temples d’Angkor en vigueur aujourd’hui a été dessiné par Maurice Glaize dans les années 1930. Petit et grand circuits, les chemins qui amènent les visiteurs au pied des temples ont été tracés à cette époque...
Peaches · 6 septembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 3 884 affichages
Nous sommes deux copines qui partont mi-octobre pour la Thailande dans un premier temps, puis sur le Cambodge ensuite. Nous voulons passer quelques jours à Bangkok, monter vers Chiang mai et Pai, puis bouger sur Siem Reap. Comme nous avons relativement...
Voilà je vais atterir à Bkk le 14 novembre et je souhaite partir sur Chiang Mai, ai-je meilleur temps de faire l'aller retour en avion ou alors l'aller en train et le retour en avion? bref que me conseillez-vous? ou puis-je réserver les billets de...
Auriez-vous repéré un magasin d'instruments de musique au Laos? (Vientiane, Luang Prabang). Je cherche à y acquérir des instruments traditionnels (guimbardes Hmongs, Khènes, etc.). Je ne parle pas des boutiques de souvenirs car je recherche de vrais instruments...
Nous prenons un avion via AirAsia de Hanoi à Bangkok (au mois d’août), en vue de prendre notre avion retour pour la France quelques heures plus tard. En Clair départ Hanoi 14h20 arrivée prévue Bangkok 16h. Et notre vol retour pour paris est à 18h20. La...
Valou2406 · 8 mai 2006 à 12:29 · 8 participants · 7 092 affichages
Dans le cadre de mon passage au Cambodge, je compte passer une journée à visiter les environs de Phnom penh: le camp de Choeung Ek (matin) l'île de la soie (Koh Dach) - déjeuner + après midi Connaissez vous l'île de la soie? est ce bien? incontournable...
J'ai vu de la lumière... Nouvelle sur le site! Je pars le 21 octobre a Bangkok pour un voyage de 3 mois!! Je n'ai pas du tout envie de planifier mon voyage... Je ne sais pas encore quel va etre mon periple... Dur dur de choisir entre laos cambodge vietnam...
Photo courtoisie TAT) Traditions – La saison des courses de bateaux Septembre est le mois des courses de bateaux! Chaque année, des compétitions sont organisées un peu partout dans tous le pays, perpétuant le spectacle d’une une tradition séculaire qui...
Chouette82 · 6 septembre 2006 à 22:54 · 5 participants · 2 101 affichages
Nous partons 17 jours en février prochain et je voulais savoir ce que vous pensiez de notre projet. Arrivée à Siem Reap, puis Angkor, Battambang, Phnom pen (trajets en bateau), rejoindre le sud du Vetnam puis Phu Quoc et retour via Ho Chi MInh. Nous avons...
Nous partons mon ami et moi en octobre prochain pour un tres beau voyage qui va nous mener en Thailande, Malaisie et Vietnam... Ma question est la suivante: J'ai entendu dire il y a quelques temps que l'on pouvais faire faire les visas pour le Vietnam...
Je voudrai savoir ce qui est bien pour moi en logement sur phuket (je suis sur fauteuil roulant manuel)+ un valide = 2 je resterai un mois et je voudrai avoir des adresse si possible cest mieux un bungalow guest house ou etre dans un hotel? je cherche...
Harrty · 5 septembre 2006 à 17:46 · 5 participants · 5 493 affichages
Nous partons pour 4 mois en Inde et en Thailande/Malaise. Nous serons en Inde du 3 décembre au 31 janvier plutot dans le nord. Et en Thailande (frontiere laos cambodge) et Malaisie (Bornéo) en Février Mars. Nous en souhaitons pas prendre trop de médocs...
Abkone · 30 août 2006 à 6:54 · 14 participants · 3 742 affichages
Je suis bloque a vietiane car refus de visa de transite pour la thailande je dois prendre mon vol a kuala lumpur dont j ai le visa. conseils et comment faciliter la vie aux africains car la suspicion est tres grande si ce n est du racisme. dans ce perple...
Une agence réunionnaise ayant pignon sur rue ose encore (et pour la n-ième fois) insérer comme pub dans LES quotidiens locaux: " Bangkok, la Rivière Kwai, le Nord de la Thailande, les femmes girafes, Singapour..." Sans commentaire. B.
Quel temps puis je espérer pour un circuit en thailande en juillet? quel fréquence la pluie? et entre la pluie du soleil? quelqu'un a t'il fait ce circuit (avec lastminute mais d'autre le font aussi) qu'en avez vous pensé: BANGKOK / DAMNOEN SADUAK / PALAIS...