Aimerions visiter la Malaisie, Langkawi plus particulièrement au mois de janvier (seconde quinzaine). Nous avons trouvé un hôtel qui semble bien: le "Frangipani" qui se situe à l'extrème sud-ouest de l'île. Notre problème est de savoir quelle est la météo...
Comment savoir si on tombe sur une bonne agence de voyage à chiang mai? avez vous des adresses de confiance?, et si possible pas trop cher, pas comme les prix trop cher de Bungalows GH Merci!!!
Titibbébé · 10 septembre 2006 à 10:19 · 4 participants · 3 033 affichages
Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les...
Vanessapr · 8 septembre 2006 à 20:37 · 5 participants · 37 322 affichages
Avec un ami et ma soeur, nous voudrions passer des vacances dans un bungalow sur une plage de sable blanc, eaux transparentes et merveilles visibles en snorkeling... Le cliché, en fait!!! Je voudrais savoir quels endroits vous me conseillez sachant que...
Barbot · 11 septembre 2006 à 22:11 · 3 participants · 1 760 affichages
Un système d'alerte aux tsunamis sera prêt en Thaïlande avant le début de la haute saison touristique en novembre, a promis mardi Pakdivat Vajirapanlop, directeur adjoint du Centre national d'alerte des catastrophes. "78 tours d'alerte ont été jusqu'à...
Magyar38 · 10 septembre 2006 à 15:39 · 4 participants · 1 985 affichages
Voila je vien tout juste de revenir de la france apres 4 semaines au vietnam et j'ai deja un coup de blues le vietnam, ma belle famille, les gens, ces parfums, ces paysages, toutes ces moto me manques. j'ai atteri le 7 aout a saigon apres presque un jour...
Je suis à la recherche d'infos sur KO LANTA, je prépare mon prochain voyage en thailande (le 7e)pour avril prochain.Comment est KO LANTA, sympa? je souhaite passer une semaine, est il possible de louer une voiture (on est 4)Je souhaite faire du snorkelin...
JE SUIS EN CE MOMENT A UBUD ET J aimerai faire Amed. Pouvez-vous me dire si a Amed, il y a des hotels sympa avec eau chaude, une vie locale.a Amed. Est-ce different de Lovina, et a choisir lequel est le mieux Merci d avance j attends vos messages, car...
Melea · 31 août 2006 à 9:14 · 2 participants · 1 428 affichages
L'un de vous serait-il déjà allé de Tanah Mera jusqu'à Merang? Combien de temps faut-il? Il semble qu'il faille trois heures, mais ça me paraît bizarre... Le challenge étant de pouvoir assez planifier pour ne pas rater le bateau pour Pulau Lang Tangh...
Je serai en Thailand sous peu et j'aimerais me rendre en Nouvelle-Zélande, à la ville d'Auckland et je me demandais si il y avait des gens ici qui pourrait me conseiller à savoir où trouver le meilleur prix pour mon billet d'avion? Merci, Pierre-marc
Mambo5 · 6 septembre 2006 à 23:00 · 9 participants · 3 907 affichages
Je viens de faire venir ma copine Thaï en France grâce à une attestion d'accueil. Elle n'avait le droit qu'à 40 jours car c'était son premier voyage. Ils nous ont dit qu'ensuite elle aurait le droit aux 90 jours demandés. En sorte, c'était un coup d'essai...
Nous partons bientôt (enfin plus que 56 jours à attendre) en Thailande... Notre itinéraire est à peu près terminé mais je suis à la recherche d'un organisateur de trek sur Chiang Mai... Je ne sais plus sur quel site, mais j'ai relevé nom d'agence: Buddy...
Je lis et relis des tas de messages sur ce forum et je suis perdue...je cherche des îles pas trop fréquentées, pas envie de Kosamui ou Phuket..etc L'un de nos collègues du forum me conseille KO Chang, Kho Tao, Bulon Le et Lipe, entre autres... Je recherche...
Si vous avez passé quelques jours dans une guest house sympa, si possible dans le centre de la ville, avec bien sur un prix doux, 500 à 600 bahts et quand plus cette guest house dispose d'une piscine, ce serait le bonheur. N'hesiter pas à me communiquer...
Je suis au début des préparations d'un voyage en Thaïlande avec mon mari, pour fin novembre 2006. Nous voulons faire un circuit organisé et ajouter une étape sur la plage Koh Phi Phi, célèbre dans la film "La PLage". Connaissez-vous des tuyaux pour ce...
Katss · 9 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 2 471 affichages
Tout d'abord je voullai remercier un peu tout le monde car j'ai posé beaucoup de questions (1er grand voyage...!) il y a tjs eu quelqu'un qui a pris un peu de son temps pour pouvoir me répondre. Le grand départ est demain, je vous montre l'itinéraire...
J' arrive dans 2 jours a Denpasar depuis la Nouvelle Zelande dans le cadre d' un p'tit tour du monde, et je me demandais s' il etait possible de se procurer un Lonely Planet "Bali" en francais aussi facilement qu' a Bangkok a Kao San road??? Si a tout...
Sydneysider · 11 septembre 2006 à 3:52 · 5 participants · 1 191 affichages
Je souhaiterais connaitre votre avis sur ce parcours Asiatique que je prevoie et qui me tente beaucoup je dois dire. Je souhaite la boucle suivante grosso modo et par voie terrestre: Bangkok Siem Reap Pnomh Penh Ho chi minh Hue Hanoi Chiang Mai Bangkok...
Sidartha · 9 septembre 2006 à 17:46 · 7 participants · 1 863 affichages
Je viens de lire un article surprenant... le gouvernement mamaisien à demander une proposition de loi visant à punir de peines allant jusqu'à la "peine capitale" pour tous ceux qui pollueront les cours d'eau!!!
Ophel · 9 septembre 2006 à 19:13 · 5 participants · 1 849 affichages
ceux qui m'ont indirectement ou directement aidée à préparer mon voyage en Thailande. Nous avons passé trois semaines super au mois de Juillet, et le retour a été un coup de massue, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu le courage de mettre de...
Karolus · 10 septembre 2006 à 14:49 · 4 participants · 4 158 affichages
Snifff, le durcissement des autorites envers les efugies s'etend... cette fois ci ce sont le lois regissant l'entree legale en Thailande qui serait modifie. L'article n'est pas d'une grande clarte mais groos modo pas plus de trois visa run autorises...
Est ce que certains d'entre vous sont allés sur l'ile voisine de komodo...rinca car j'aimerais juste savoir si vous avez entendu parler d'une bagarre a mort entre un varan de komodo et un buffle, la toute première fois!!! j'y ai assisté en septembre...
Habibou · 4 février 2006 à 14:21 · 3 participants · 1 523 affichages
Pour mon 3eme voyage en thailande (je reste un mois, en avril), j'aimerai avoir votre avis sur l' itineraire (donnez votre avis sur mon circuits et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas je suis preneur) j'ai deja visiter phuket, samui et phiphi...
Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une guest house sympa pas chère à Bangkok, si possible pas trop loin de l'ambassade du Cambodge ou Laos? Combien de temps cela prend pour faire ces visas? Merci
Elo68 · 25 août 2004 à 12:56 · 9 participants · 19 598 affichages
Une amie et moi souhaitons partir en octobre en Thailande (atterrissage prévu à Bangkok), pour deux semaines, sac au dos, pour découvrir le pays. N'étant encore jamais parties là-bas, nous aurions quelques questions pratiques, merci de nous aider!!! Tout...
Canelle1 · 16 août 2006 à 18:10 · 4 participants · 2 792 affichages
J ai reserve avec borneo adventure 3 jours a SELINGAN SEPILOK AT SANDAKAN.on me dit que le coin n est pas tres sur (probleme d enlevement de touristes!) quel qu un connait il cette region ou ce receptif pour me rassurer
Peut-on selon vous se baigner dans les sites suivants: Après le col des nuages, j’ai lu qu’on pouvait faire un arrêt au village de pêcheurs de Lang Co, qui semble être au bord d’une lagune. A cet endroit, il y a une longue plage de sable fin: peut on...
Pekoune · 10 septembre 2006 à 19:02 · 2 participants · 1 866 affichages
Bjour, je voudrais savoir si il est facil ou pas de se procurer un visa pour la birmanie ainsi que pour la tailande quand on est en inde? et quelles sont les démarches à effectuer? merci
Je pars avec un pote à bangkok du 14 au 17 septembre 2005. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner des adresses d'hôtel où loger (pour 2 personnes) et pour moins de 10 € (taxe comprise). Si possible le plus près du centre ville (le plus loin...
Fabaless · 10 septembre 2006 à 11:47 · 2 participants · 1 618 affichages
Je viens de lire dans le Lonely Planet du camboge que lors d'une "transaction commerciale", il était de coutume de s'échanger ses cartes de visite. Est-ce que cela signifie que même nous, 2 simples touristes, devons en avoir? Je profite de ce post, pour...