Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres topics, mon amie et moi partons début Octobre pour 3 semaines en Thaïlande. Nous aimerions savoir qu'elle est la meilleure solution pour relier BKK à Koh Tao pour un coût relativement peu cher. Au départ, nous...
Lexone · 13 septembre 2006 à 10:23 · 3 participants · 2 324 affichages
Je dois effectuer un déplacement à Singapour pour une période non définies & donc je souhaiterais connaître le coût de la vie (hôtel, restaurants, shopping, etc...) & le prix du billet pour un aller/retour Bkk-Singapour, afin d'établir mon budget. Merci...
Sidartha · 13 septembre 2006 à 21:17 · 4 participants · 1 798 affichages
Aprés avoir plomber l'ambiance sur VF avec ses histoires de Visas, voilà que Taksin décide de ne pas se présenter aux nouvelles éléctions!!!!! "Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, accusé notamment de corruption et d'abus de pouvoir par...
Fred71 · 12 septembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 340 affichages
Fait pas beau... (aujourd hui seulement...) Journee en speed boat, sous la pluie, autour de Ko Phi Phi (Lee et Don) + bamboo island + plein de plages... et ben. meme sous la flotte, c est magnifique... Ao nang, sympa, mais 3 jours ca suffit largement...
Sandryn · 12 septembre 2006 à 23:46 · 5 participants · 1 936 affichages
Je viens vers vous pour eclairer ma lanterne grace a vos lumières!!! Je pars avec mon copain pour 1 mois et demi, direction Thailande, Laos, Cambodge. Bien sur pas de visa necessaire pour la Thailande pour un mois de voiyage. C'est la que ca se corse...
Myrose · 12 septembre 2006 à 21:53 · 4 participants · 1 818 affichages
Je viens de découvrir qu'il faudra désormais quitter le pays 90 jours, après 90 jours consécutifs. Mon problème est que j'ai déjà réservé mes billets pour 4 mois quelles sont les possibilités?
Mano38 · 12 septembre 2006 à 15:44 · 11 participants · 2 798 affichages
Ola!! voila mon "probleme "... en fait je m'interoge de temps en temps sur la duree de mon voyage, qui serai de 2 voir 3 mois en thailande et pays voisins, bref... alors je me demande si pour un premier "long" voyage ce n'est pas trop long... voila en...
En preparant mon voyage en Thailande pour la fin de l'année, quelques details pratiques me manquent... et je fais appel aux connaisseurs pour m'aider! existe-t-il un moyen de se rendre de Kanchanaburi à Ranong sans passer par Bangkok? je cherche des infos...
Quelqu'un peut-il me dire comment se rendre de Kompong Cham à Siem Reap en bus à priori (en bref, existe t'il une ligne) et combien de temps dure le trajet? Faut-il faire escale à Kompong Thom? Merci.
Depuis 3 jours il pleut tous les apres midi a krabi... la semaine derniere; 1/4 d heure de pluie en 6 jours a Ko tao... Demain midi; vol krabi-bangkok par air asia. (58euros pour 2!) je donnerais mes impressions si jamais on arrive...
Luimême · 12 septembre 2006 à 12:47 · 3 participants · 1 097 affichages
D'après les journaux thai en anglais il y a eu de fortes innondations dans le nord de la Thaïlande (nuit de lundi à mardi). Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de ce qui se passe sur place? Notamment de quelqu'un que se trouve sur place. A+
Je pars (bon plan billet) pour l'Indonésie (Bali) et puis après la Thailande aux mois de Novembre, Décembre, Janvier et Février. J'aimerais avoir des renseignement pour l'arrivée (taxi, hotel pour la 1er nuit etc...), sachant que j'arrive à Denpasar dans...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Titi63 · 12 septembre 2006 à 15:48 · 4 participants · 3 539 affichages
Je compte me rendre sur bornéo dans l'état de sabah fin octobre début novembre pour une durée de 7 à 8 jours avec au programme: visite aux alentours de kota kinabalu (peut être le mont kinabalu) visite de sepilok plonger sur sipadan Ma question est la...
Sidartha · 2 septembre 2006 à 15:02 · 17 participants · 4 461 affichages
Je reviens quelques heures plus tard et je constate que les messges n'évoluent pas dans leur fond... bref si on parlait d'autre chose? car, ne pensez vous pas que les Thais ont d'autres chats à fouetter en ce moment que de savoir ce que les farangs pensent...
Astro6969 · 6 septembre 2006 à 7:13 · 8 participants · 1 797 affichages
Tous, J'aimerais savoir s'il y a des ATM avec la mention "Plus" ou "Interac" un peu partout en thailande et s'il est possible de retirer de l'Argent facilement d'un guichet automatique? Je crois qu'il y a le réseau "Cirrus" (mastercard) assez présent...
Nous allons partir à partir de janvier (aux alentours du 5) pour 3 mois en asie du sud est. On vient de me dire qu'il y a a encore beaucoup de monde à cette période et qu'il est difficile de trouver un logement. Sachant que je serais 2 jours à Bangkok...
Vivalpaga · 11 septembre 2006 à 18:09 · 10 participants · 4 010 affichages
Après avoir fait l'afrique et l'amérique du sud, j'aimerais découvrir l'asie du sud est! quel pays me conseilleriez vous entre birmanie, thaïlande, laos et cambodge? en termes de paysages, de rencontres avec la population, de facilité de transport, de...
Je voudrais me rendre de Vientiane au Laos à Siem Reap au Cambodge. Seulement, je voudrais le faire en avion car je serai en fin de parcours et plus envie de bus. Savez-vous s'il y a des vols réguliers entre ces deux villes. Je suis allé sur Internet...
Manchuqui · 1 septembre 2006 à 13:55 · 11 participants · 2 015 affichages
Nous sommes deux jeunes étudiants de 18 et 19 ans. Pour l'été 2007, nous aimerions partir en vacances et voulions découvrir l'Asie. On avait "flashé" sur le Cambodge, après renseignements, on nous l'a déconseillé à cause de difficultés d'accès et d'une...
Kalistefy · 12 septembre 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est...
Jaroulz · 12 septembre 2006 à 18:03 · 3 participants · 1 190 affichages
La Thaïlande a annoncé aujourd'hui qu'elle limiterait le renouvellement automatique des exemptions de visa pour les touristes à partir du 1er octobre et pour 41 pays, dont la France, le Canada, la Belgique et la Suisse. Actuellement, les touristes des...
Baptistou · 16 août 2006 à 15:10 · 4 participants · 5 723 affichages
Avous amis laos, qui a une adresse mail pour réserver une chambre pour 3 nuits - douche et tout pour être beau - et le plan pour aller à Wap phou après Champassak. okun merci merci
J'ai entendu dire que des vols avaient été mis en place entre Angkor et Yangoon ; certains d'entre vous les ont-ils utilisés? La sécurité est elle satisfaisante? Merci d'avance!
Je pars en Décembre au Laos via un stop à Bangkok. Arrivée en fin d'après midi à BKK (je suppose au nouvel aéroport), et départ vers Ventiane le lendemain après midi. Soit moins de 24 h. Faut il passer la nuit au centre de Bangkok, ou près de l'aéroport...
Monikapaulau · 9 septembre 2006 à 18:05 · 5 participants · 3 115 affichages
Connaissez-vous une agence de voyage qui organise des périples à Chang Mai en voiture 4x4 en 2, 3 ou 4 jours?? Et si vous avez connaissez pourriez-vous me donner l'adresse? J'aimerais pouvoir me donner une idée du prix. Merci