Ayant trouve une multitude de sites de cliniques dentaire sur Chiang Mai, je voudrais faire le bon choix et connaitre la bonne adresse si jamais l un d entre vous en a fait l experience. Merci
Jfbmons · 17 septembre 2006 à 15:01 · 6 participants · 2 259 affichages
Un petit conseil aux familles qui visitent, visiteront la Thaïlande: la loi Thaïe interdit les jeunes de moins de 18 ans de surfer après 22h.En ce moment, il y a beaucoup de descentes de police dans les cybers à Chiäng Maï..et imaginez que vous êtes au...
2 questions: JE viens de lire qu'il y a un endroit sur Koh Chang ou on px avoir le wifi avec un laptop, pensez vous que ds la plupart des bungalows sur l'île et sur Bangkok est ce compliqué? 2ème: Le SHANTI LODGE a BANGKOK quelqu'un connait, on cherche...
Observateur · 17 septembre 2006 à 9:32 · 10 participants · 1 790 affichages
A l'allure ou vont les choses aujourd'hui, le simple fait de parcourir notre planete parait suspect. Mais voila qu'en plus viendrait se greffer une connotation pejorative envers ceux qui n'adhereraient pas a une ghettoisation obligatoire de l'expatrier...
Je souhaite visiter Angkor. Est-ce possible de parcourir le site en étant une fille seule? (Autrement dit, est-ce dangereux?) Par ailleurs, comment se déplacer une fois sur place, de façon à voir les principaux lieux? Y a t-il un minimum d'organisation...
Drackart · 17 septembre 2006 à 17:55 · 4 participants · 1 392 affichages
Est ce qu 'il existe des sites web où l'on peut trouver des locations de guests houses dans les differentes villes de thailande les moteurs de recherche m'envoient systematiquement sur des locations en hotels. ne me dites pas que je ne suis pas bon je...
Je cherche des avis et conseils sur: 1. les croisières-plongées sur les Similan Island (agence de plongée, spots...) 2. idem sur Ko Phi Phi (agence de plongée, spots) Merci de votre retour
Je cherche des adresses sympa de bungalow à Chaweng nord (plus calme). Qqch de confortable, propre et joli en bord de mer (pas forcément vue mer) à un prix raisonnable et si possible réservable sur le net. Bref je veux vos adresses et vos impressions...
Jre pars pour hanoi debut octobre, je pensais aller au oasis city hotel a hanoi, les chambres ont l'air bien, il y a deux restaurants dans l'immeuble et 3 étages reservés au spa, massages et piscine... ce qui a l'air bien apres le vol de paris mais quelqu'un...
C'est une première sur ce forum...Question pratique pour les experts de la Thaïlande? Je pars le Sam 21 Octobre 06 sur un Paris-Abu Dhabi-Bangkok avec Etihad Airways, j'arrive le Dim 22 à Bangkok 18h50...Mais sur quel aéroport atterira Etihad en Octobre...
Qui pourrait me renseigner sur le climat de Phuket en octobre, je vois sur méteo tv5 "orages"!!! et de 25 a 31 degres, et quelques infos sur les endroits a visiter, adresses de resto, iles a visiter et endroits a eviter Je vous remercie d'avance
Mano38 · 17 septembre 2006 à 2:24 · 4 participants · 10 067 affichages
Amis d'la nuit bonsoir! Voila, j'ai des tatouages chinois sur le bras, c'est pas que j'aime pas les chinois mais j'avais 15 piges qd j'ai fais ça et j'etais mort saoul...j'assume... bref, Alors ma question est la suivante: est-ce que les thailandais (cambogde...
Adaii · 17 septembre 2006 à 15:45 · 2 participants · 1 464 affichages
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués des Runs frontières Thai pour régulariser leur présence en Thailande.-- J'ai intention d'y faire 2 séjours consécutifs: 1 er séjour de 28 jours du 16/11/O6 au 14/12/06 et un 2 ème séjour de 27 jours du 09/01/07...
Je voudrais mettre à jour mon road book avec vos dernières trouvailles en matière d'hebergement (Guesthouse et hotels) les miennes datent d'il y a longtemps. Je prévois d'emmener mes compagnons de route à Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Koh Samui en une...
Nohan · 17 septembre 2006 à 10:41 · 3 participants · 4 068 affichages
Voilà je souhaiterais partir pour mon voyage de noce en thailande au mois de février. Nous souhaiterions faire une partie culturel sur bangkok et partie nord et une partie détente au sud. Pour la partie détente nous souhaiterions un hôtel luxe, style...
Et oui, apparement, les dates reculent de jour en jour, desormais, il semble que l'ouverturedu nouvel aeroport ne soit pas prevu avant la fin de l'annee (certains ironisent meme en disant...de l'annee, oui mais de 2008!!), la corruption continue de...
Je souhaite aller avec mes 4 enfants dans le nord de la Thailande et au Laos à savoir jusqu'à Luang Prabang. Est-ce que quelqu'un a testé les bateaux partant de Chiang Khong et allant à Luang Prabang avec une nuit à Pak Ben (Luang Say cruise p.ex)? N'est-ce...
Falounette · 15 septembre 2006 à 14:52 · 4 participants · 5 444 affichages
Nous voici reparties pour de nouvelles aventures mais cette fois vers le Laos. Ceci dit, il nous est impossible d'être à la frontière Cambodgienne sans y retourner et aller voir nos amis. Nous avons donc quelques questions concernant les transports. Pour...
Phénixthai · 13 septembre 2006 à 6:07 · 15 participants · 6 216 affichages
Les autorités thaïlandaises ont apparemment décidé de porter un coup dur à la pratique des visas-runs. Dès le 1er octobre, les touristes de 41 pays, dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada vont être soumis à de nouvelles restrictions. Les...
Alan · 13 septembre 2006 à 20:58 · 10 participants · 7 174 affichages
Suite à l'intervention pertinente d'un membre du forum au sujet de la dénomination que je donne parfois aux cambodgiens, en parlant d'eux comme du " peuple khmer ", voici donc quelques réponses que j'essaierais d'étayer au fur et à mesure que je recueillerais...
Ericb · 16 septembre 2006 à 11:46 · 19 participants · 6 077 affichages
Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants (12 à 14 ans) qui avons passé 25 jours magnifiques en thailande en aout ; en vrac ci-dessous des avis, des remarques, des trucs, voire des conseils sur tout ce qui a fait notre voyage; questions bienvenues...
Dudul2 · 14 septembre 2006 à 10:57 · 23 participants · 17 481 affichages
Juste pour informer ceux qui partiraient dans la région dans quelques jours ou quelques semaines: fr.news.yahoo.com/... Il ne faut pas etre parano et ne pas y aller mais rien n'empeche de faire attention ;
Stgeran69 · 14 septembre 2006 à 17:34 · 5 participants · 1 936 affichages
Nous partons demain matin pour 10 nuits sur place à Koh Phi Phi et Phuket, et au moyen de cartes téléphoniques prépayées, nous voudrions appeler des fixes et des portables en France. Comment se passe la numérotation? l'exemple suivant est-il bon? 001.33.04.74.51.70.0...
J'ai pu lire dans une autre discussion que l'achat d'appareil photo numérique et de caméra n'était plus avantageux à BKK!!!!!!! (ce qui m'a un peu étonné d'ailleurs...) Maintenant ma question est: Et pour les cartes mémoires des appareils photos??...
Inn · 28 août 2006 à 9:58 · 6 participants · 3 388 affichages
Nous hesitons entre deux destinations aidez nous le costa rica ou les philippines ce sont deux destinations completement differentes mais tres joli alors!!!!!!!!!!