Encore besoin d'aide... Après le trek à Chiang Mai et la plongée à Koh Tao, je recherche pour nos 3 derniers jours un hotel "romantique" à Bangkok si possible quartier Banglampoo (proche des lieux de visites?) ou l'on pourra se reposer avant de repartir...
Voilà, cela fait quelques jours désormais que je suis en Asie et je prends enfin le temps pour vous faire par de mes aventures. Je m'excuse déjà auprès de ceux à qui ce message prendra la forme d'une réponse collective car le temps m'empêche de répondre...
Seve0909 · 24 mars 2006 à 10:05 · 7 participants · 15 893 affichages
Sembler étrange que je recherche la rectte des pancakes mais en fait je ne sais pas vraiment comment ça s'apelle. Pour tout vous expliquer je recherche la recette d'une genre de crêpe (ou pan cake) que certains "stands" vendent. ^d'bord ils font fondre...
Feakydais · 28 août 2006 à 12:24 · 5 participants · 2 241 affichages
Juste une question rapide... voila on est a vientiane et on doit etre le 6 sept max a bangkok pour partir a bali... ce qui nous laisse une bonne semaine... que faire??? descendre au sud du laos vers pakse? aller en isan par nong khai? faire un peu des...
Je suis à KL dans quelques jours et pense remonter vers la côte est en passant par l'intérieur. Taman Negara me semble être un "must" en route. Est-il possible d'aller de KL à Kuala Tahan (je crois que c'est le nom correct?) à l'entrée du parc, sachant...
Hi Quelqu'un a-t-il déjà pris le vol avec cette compagnie? a priori, un prix canon sauf pour la taxe qui est presque aussi cher que le vol mais c'est quand même le meilleur prix par rapport à la Bangkok Airways et One-Two-Go! Merçi pour vos avis
Phénixthai · 31 août 2006 à 11:34 · 4 participants · 1 701 affichages
Mon traducteur anglais/francais, pc, me traduit TAT (tourisme autority of Thailande) par: "Faire de la frivolité" C'est drole non! En fait afin de partager mon hilarité je vous fais un post!
Plont · 22 août 2006 à 22:52 · 6 participants · 4 737 affichages
Je part du 25 septembre au 20 octobre en thailande je vais dans l ordre sur koh samui env 6 jours puis koh lanta env 6 jours puis koh lee pee env 6 jour puis kabri ou koh yao env 5 jour puis 3 ou 4 jours a bkk que penser vous des traitement anti paludisme...
J'ai photographié quelques plage du sud et de l'ouest de Phuket, saurez vous me dire leurs noms? On commence facile c'est la plage de Marco: Nai Harn Mais les deux suivantes je ne sais plus... la n°1: La n°2: Merci d'avance!
Je suis en train de construire moi aussi mon petit periple au Vietnam pour le mois de novembre (4 semaines sur place). J'arrive à Hanoi et repars de Saigon. J'aimerais néanmoins faire un (petit) crochet par le Cambodge pour visiter Ankhor. Qqun ici peut...
Zlika12 · 15 août 2006 à 19:50 · 6 participants · 2 182 affichages
Je pars en indonésie en septembre mais ne connaît pas encore mon itinéraire exacte. Je souhaiterais si possible voir un peu de jungle, au mieux y faire une escursion avec un guide. A part le nord de Sumatra, est-ce que quelqu'un connaît une autre région...
Flowers7 · 25 août 2006 à 14:11 · 3 participants · 5 861 affichages
Je pars en voyage pendant 3 mois en commencant par l'Inde en octobre (que je connais) mais de l'Inde je veux aller 10 jours en Thailande dans le but de rejoindre le Laos. Quels sont les prix des vols Inde-Thailande? Je ne sais pas trop qui appeller, je...
Je dois passer 10 jours à Bangkok pour attendre mon mari (en stage intensif de massage) et mes potes qui doivent me rejoindre, j'aime bcoup BKK, mais là rester dans cette ville avec 2 enfants je suis à court d'idéee, si ce n'est le zoo (qu'ils connaissent...
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai. Merci...
Worldisyours · 26 août 2006 à 22:10 · 4 participants · 9 265 affichages
1er post sur ce forum ou j'ai trouvé pleins mais alors pleins de réponses à mes questions pour la préparation de mon voyage en Indonésie. Je dis Indonésie car si avant de passer sur ce forum j'aurai dit " mon voyage à Bali " depuis que je parcours un...
Qui pourrait me donner des infos sur cet endroit? Y a-t-il des lieux et/ou activités intéressant (e)s (endroits "nature", ballades à dos d'éléphants, en raft...)? si vous avez de bonnes adresses, y compris en termes d'activités et d'hébergement au calme...
Après ces jours riches en découvertes et dépaysement de Bangkok, nous voilà de nouveau à l'aéroport pour partir sur Koh Samui. Un choc: à quelques rares exceptions près, ils n'y a que des occidentaux dans la salle de départ. A l'arrivée c'est encore pire:...
Olivierq · 30 août 2006 à 18:15 · 3 participants · 2 971 affichages
Je compte me rendre en Thaillande l'été prochain et j'apprends que les billets sont déja en vente pour les grandes compagnies et que par exemple gulf air vend à j-11mois!! Et-il vraiment interessant d'acheter si tot?? Quite à prendre temps à l'avance...
Thailandeuse · 30 août 2006 à 16:18 · 6 participants · 3 944 affichages
Je compte organiser un voyage en Thaïlande au départ de Lyon le samedi 25 novembre 2006, retour prévu le jeudi 14 décembre 2006. ne connaissant le nombre de participants que depuis une semaine (nous sommes huit filles... femmes plutot! de 27 à 55 ans...
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 798 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Tricarde · 16 août 2006 à 18:19 · 11 participants · 3 565 affichages
Je souhaiterai partir aux philippines l'été prochain (he, oui je m'y prend très tôt) Le problème c'est que je ne connais absolument pas ce pays Je souhaiterai me rendre dans un endroit tranquille mai pas complètement perdu (petite ville sympa, marché...
Partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes: Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?