Un petit besoin d'info sur java/Bali/Lombok, pour circuler entre ces 3 îles, est il nécessaire de réserver des billets d'avion ou peut on se présenter sur place directement aux aéroports concernés: Mataram, Kuta, et est de java, (durant le moi d'aout)...
Fabios · 4 septembre 2006 à 11:32 · 1 participant · 1 206 affichages
Nous comptons, moi, ma copine et ses deux enfants, rejoindre l'isan par la route qui descend au sud de nan (via sao din et ban khok)...quelqu'un pourrait 'il me renseigner sur des guesthouses a nan et sur cette route? Qu'en est'il pour les transports...
MyLea · 1 septembre 2006 à 18:33 · 7 participants · 8 259 affichages
Je partirai 1 semaine au vietnam mi-septembre, et rencontrant des difficultés à trouver des informations précises sur les voies ferroviaires au vietnam, je me tourne vers vous. Je souhaite effectuer mon circuit en train car l'avion est bien pratique mais...
Dans le genre rions ensemble je vous propose aujourd'hui de nous pencher sur l'explication du nom de cette caverne située, pour ceux qui l'ignore, sur Phi Phi Ley. Comme souvent en Thailande les explications sur les origines des noms sont fumeuses je...
Mi7 · 29 août 2006 à 6:36 · 3 participants · 12 964 affichages
Je cherche une recette simple du fried rice (thailandais ou autre). Par exemple au poulet ou au poisson ou fruits de mer. Je ne suis pas un excellent cuisinier alors je voudrais une recette facile et rapide
Amis voyageurs! C'est fini, grace à tous vos conseils, j' ai terminé mon programe et mon book de voyage pour découvrir la thailande, entre fin juin et mi juillet. Tout d' abord, merci à tous! Cependant, car il y a un mais, j'avais prevu de loger 4 nuitzs...
Je cite un extrait que je viens de decouvrir sur un forum de voyage concurrent: sous le titre "I love vietnam", on peut lire ceci: "La baie d'Along terrestre, elle, est une énorme arnaque. Les touristes sont pris en otage en barque dans un véritable cul-de-sac...
Diabigué · 2 septembre 2006 à 18:24 · 4 participants · 2 107 affichages
Je souhaite me rendre en famille dans les iles de la sonde en juillet 2007 (eh oui je l'y prend tot, besoin de rêves) avec ma petite famille compagnet et deux enfants de 9 et 11 ans. j'hésite entre sulawesi et flores et les iles autour. sulawesi semble...
Je suis nouveau sur ce forum) Je compte aller sur l'ile de Kho Samui au mois de février ou mars durant 15 jours avec ma femme, ma fille et son homme, et ma petite fille Maylie qui a deux ans. En fait ma question concerne Maylie: Pourrais-je trouver du...
J'ai trouvé un billet d'avion (Paris-BKK) avec gulfair a 650 euros (charges comprises) pour février prochain!!!! Es ce un bon prix???? peut on trouver moins cher 7 mois avant???? Tout les avis et bons tuyaux sont les bienvenus!!!!! Merci d'avance...
Natholiv · 2 septembre 2006 à 17:15 · 4 participants · 2 447 affichages
Nous avons lu, qu'il n'était pas recommandé de laisser son passport a qui que ce soit. A deux reprises nous avons du laissé les notres pour pouvoir louer des motorbikes, est-ce une erreur? Si oui, comment devons nous faire quand le loueur nous demande...
Chrisphil77 · 4 septembre 2006 à 13:03 · 6 participants · 5 746 affichages
Après avoir bouquiner un guide (2003 il faut que je m'en procure un plus récent). Je me suis penchée sur la province de Trang. Qui connait la province enfin surtout les îles de la province de trang? Comment s'y rend t-on? Peut-on loger sur places? Quels...
Reiki · 24 août 2006 à 8:24 · 6 participants · 4 636 affichages
Je souhaite partir au Vietnam en circuit organisé.Le départ se fera Lundi 28/08 et je voudrais savoir quel est le temps en ce moment, j'ai vu dans le routard que ce n'était pas la bonne période pour partir, qu'il pleuvait car c'est une période de mousson...
Le 6 octobre, je m envole pour bangkok, j arrive donc le 7 parceque c est loin...tres loin! alors premiere question aux habitués: mon billet indiquant un retour 5 mois apres avec la compagnie koweit airlines...vais je avoir des petits soucis au niveau...
Kaotom · 4 septembre 2006 à 10:31 · 4 participants · 1 390 affichages
bon, alors là, je mattaque à une question peut etre délicate... comme j'en avais émi l'idée, je vais essayer de repartir au royaume du Siam d'ici peu et pour cette deuxième experience, j'aimerai me plonger au coeur de la cité, alors... qui d'entres...
Olivierq · 1 septembre 2006 à 21:51 · 4 participants · 3 602 affichages
Je serais preneur d'infos pratiques quant à un voyage en Birmanie avec des jeunes enfants. Nos filles ont 5/8 ans et je compte partir trois semaines et faire le circuit classic rangoon mandalé pagan inlé. Une foule de questions se bouscule dans ma tete...
Je pars la semaine prochaine et souhaite fair un trek de 3 jours au départ de Chiang Mai. Est ce que quelqu'un connaît une agence ou une guesthouse avec guide parlant francais, il faudrait qu'on réserve avant de partir. (Pour la Gh, je cherche quelque...
Pacron · 1 septembre 2006 à 18:39 · 5 participants · 3 643 affichages
Le dépassement du temps accordé pour un sejour en thaillande coutait autrefois 200 Bath (4 euros) par jour...les tarifs ont changés, qui peu me renseigner
Homer13 · 4 septembre 2006 à 9:03 · 2 participants · 1 778 affichages
Je voudrais savoir comment ça se passe pour le visa au vietnam car du vietnam nous voulons passer une semaine en thailande est revenir.Est-ce-que mon premier visa sera toujours valable?
Je pars seul ce samedi pour 3 semaines aux philippines je suis à la recherche d'un hotel pour 2 à 3 jours histoire de me poser et de prendre quelques repères... j'ai un budget de 2500 pesos/nuit environ dans le quartier animé (ermita?) avec quelques...
Audlodeb · 22 août 2006 à 18:28 · 5 participants · 5 329 affichages
Je pars sur la thailhande pendant 4 semaines et je cherche des informations concernant HUA HIN dans le golfe de SIAM. (logement, bungalow). Que peut-on faire ux alentours de HUA HIN. (visites)...
Je vais partir début 2007 pour un voyage de 6 mois à vélo en Asie. (Avion depuis la Suisse jusqu'à Bangkok, puis vélo jusqu'à ce que j'en ai marre!) Mon amie va me rejoindre pour un mois et on pensais aller à Bali, pour se la couler douce... Du coup...
Hi! je voudrais bien paserr par Battambang pour aller de PPen à SReap train?? bateau avec escale mais pas à pied?? quel bateau sur et confiant pour aller sur l'eau?? combien de temps?? et le prix?? à discuter ou pas?? merci aux anciens navigateurs et...
Harrty · 3 septembre 2006 à 18:03 · 2 participants · 1 871 affichages
Nous partons en Malaisie le mois de Mars 2007. Nous souhaitons savoir si les routes sur l'ile de Bornéo sont accessibles en transports en communs. Par exemple si nous descendons le fleuve de Sibu a Kapit puis Belaga (déjà est ce possible en pirogue?)...
Luciefly · 1 septembre 2006 à 0:06 · 4 participants · 970 affichages
J'ai besoin d'un conseil de la part de routards. Une idée destination pour 15 jours de vacances au mois de fevrier. Mes préférences vont vers la montagne, la forêt, l'eau (possibilité de ballade en pirogue), la tranquilité (pas trop fréquenté par les...
je pars lundi a koh samui et j aimerais avoir votre avis sur cette destination!! j ai entendu tellement de choses sur cette ile que j aimerais avoir l avis objectif de connaisseur!! on m a dit que c est mieux que phuket ou pattaya??est ce vrai? je cherche...