Tekkah · 31 août 2006 à 12:07 · 4 participants · 2 178 affichages
Je lis que novembre est le meilleur mois pour visiter la Thailande. Qu'en est-il des mois de février et mars pour visiter la Thailande, le Nord du Vietnam et la côte est de la Malaisie. En sept semaines, nous pensons rester trois semaines en Thailande...
Qui peut me dire, quel moyen de transport il existe entre Kanchanaburi et Ratchaburi?En effet, je voudrais attrapper le train qui part de Bangkok vers 19.00heures et qui passe à Ratchaburi vers 21.40. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Merci d'avance pour...
Shambhala6 · 7 septembre 2006 à 15:10 · 5 participants · 3 962 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage. J'aimerais pouvoir aller faire quelques courtes retraites, genre 3 ou 4 jours dans des temples bouddhistes en Asie. Voici les pays où se situe ma recherche: Birmanie, Thailande, Cambodge et Laos A priori je souhaiterais...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix d'un trajet entre bangkok et sihanoukville par le bus? Je compte passer une nuit à trat...si quelqu'un (Alan?) a une adresse sympa et pas trop chère...c'est cool! bye Au fait j'ai l'impression à 2 jours du...
Nous partons pour Balí fin Octobre, pour 15 jours, nous avons établi +/- notre itinéraire, Ubud, le Nord et redescendre peut-être sur Jimbaran et Nusa Lembogan. Notre doute c'est de louer une voiture et faire notre route ou peut-être vaux t-il mieux prendre...
Mano38 · 6 septembre 2006 à 17:23 · 6 participants · 2 695 affichages
une question! je serais au pays qui donne le virus sur les mois de janvier à mars... Une ame charitable aurai-t'elle pu me dire si les jours sont long à cette époque... si la nuit se couche rapidement!!!! conscient des eventuelles différence du...
Nous souhaitons savoir si il est posssible de conduire "facilement" sur un trajet entre bangkok et chang mai, notre dernière experience est celle en republique dominicaine entre le sud et le nord de l'ile.
Ayez jy suis ca fais du bien ca me manquais Sinon je suis un epu en galere je cherche un endroit ou j avais achetez des vetements qui se situe en dessous d une grande tour avec plein de marchand aidez moi et si y du monde sur BKK faites moi signe. MERCI...
Je pars dimanche et je compte resté 4 jours à Bangkok à la fin du séjour (d'après certain c'est trop?) dont déjà 1 journée à Ayutaya. J'aimerai allé voir le marché flottant de Damnoen Saduak mais d'après ce que j'ai vu, 2h de route, donc partir très tôt...
Fabios · 6 septembre 2006 à 15:15 · 2 participants · 1 344 affichages
Je me rends à l'ambassade de thailande la semaine prochaine (seul). Nous partons en famille, ma compagne, moi et ses deux enfants...J'avais une question qui me taraude... Puis-je remplir moi-même les formulaires pour les 4? Etant donné qu'ils les donnent...
Foudasie · 2 septembre 2006 à 22:21 · 5 participants · 2 672 affichages
Nous partons en novembre en thailande pour la 7 é fois, mais nous connaissons mal bangkok; seulement 2 jours de visite il a 4 ans Nous pensons cette fois y rester 3 à 4 jours quels sont les quartiers de bangkok, en dehors du trop célébre patpong, où régne...
Soaliv3 · 3 septembre 2006 à 15:36 · 7 participants · 1 022 affichages
Premier voyage en asie du sud prEvu pour janvier/fevrier 2007... je pars avec ma coloc, donc pa de pb de ce cotE la, mais il reste plein de choses a savoir...prevoir a l'avance des lieux ou dormir, etc ou se laisser guider une fois arrivE... j'avou je...
Apres lecture des messages, je me retrouve confuse. Est-ce une ile baignee d'eau transparente ou on peut faire de la plongee tout en retournant dans son petit hotel sympa. Entre deux plongees, on va faire un petit trek dans la jungle. Ou bien est-ce un...
Aimerions partir surfer a bali en novembre quoi nous cherchons une déstination ou partir et aimerions avoir des avis qui est parti avec bébé à Bali ou ailleur? Pour Bali qu faut il faire attention vaccin etc... nous irions à l'hôtel. Je pense prendre...
J'ai passé deux semaines en Août en Thailande, dont 4 jours à Koh Phangan où nous avions loué des scooters pour faire le tour de l'île. Malheureusement, j'ai dérapé sur une bande de sable et je m'en suis finalement bien sorti (diverses eraflures mais...
Nouveau sur ce forum, je souhaiterai avoir des informations pour préparer le voyage suivant en 2007. Avec mon fils de 28 ans, nous souhaitons effectuer le périple: Paris, Bangkok, Siem Reap (Angkor), Hanoi (Baie d'along), plage quelque part au nord du...
J aimerais repartir en Thailande pour le deuxieme fois et ayant visiter l annee derniere Chiang Mai et le sud (Ko Hai, Ko Lanta, Phuket, Krabi...), j ai dans l idee cette annee de faire plutot la partie Est, c est a dire l Isan et ensuite descendre sur...
Valerie44 · 28 septembre 2005 à 23:10 · 10 participants · 9 189 affichages
J'aimerais savoir comment procéder pour ce qui est de l'argent, en étant le plus sécuritaire possible... Qu'est-ce qui est le mieux (cheques de voyages, argent comptant, carte de crédit)? et ou doit-on changer son argent? (Banques, bureau de change) Combien...
Leonounours · 1 septembre 2006 à 12:45 · 4 participants · 1 325 affichages
Je serais dans le sud de la Thailande du 10 au 16 octobre, j'avoue que j'aurais aimé retourner vers KRABi et PHI PHI mais est-ce que vous pensez que ce soit la bonne periode? Il vaut mieux aller ailleurs? Merci de votre reponse
Arrivé a bangkok, je souhaiterai partir directement à phuket pourrait on me dire combien va me couter le billet pour un aller simple de bangkok à phuket si je l'achète au comptoir de air asia a l'aéroport de bangkok? merci pour vos reponse PS: je suis...
SLT a tous, moi je reviens de bangkok franchment jai trop adorrrerrrrr, jy retourne en decembre, jai fais 3 pti jour a phuket a lhotel katasebreeze pret du club med si klkun connait et 3 jours a pattaya mais jai pa trop aimé, sinon jai passer tout le...