Nicolas45 · 20 août 2006 à 18:58 · 10 participants · 2 410 affichages
Sawasdee khrab, j'ai decider de prendre de longues vacances en asie (6 mois voir quelques années si ça me plait, méme y vivre...) car la vie en France me stress j'ai besoin d'air! je vais faire a la façon routard aprés avoir fait un tour d'asie et visiter...
Daphnée83 · 29 juillet 2006 à 4:36 · 9 participants · 2 595 affichages
Je suis a Kota Kinabalu sur Borneo en Malaisie, si vous avez des questions concernant le Sabah, je pourrai sans doute vous aider de source sure!!! Au plaisir! daph
Ce message s'adresse a ceux et celles qui hesite a aller sur chang mai. Nous avons longtemps hesite et nous y aurons passe 4 j.Bien sur c'est une ville touristique et il y a du monde du bruit, mais pour peu que l'on soit dans un hotel sympa (Top North...
Bron · 21 août 2006 à 13:24 · 5 participants · 1 959 affichages
Mon amie et moi allons nous rendre pour la première fois en thailande à partir du 1er septembre, et ce pour 3 semaines. Nous souhaitons, en gros, voyager vers le sud du pays pendant une dizaine de jours, et terminer les 10 derniers jours sur les îles...
Nous partons dimanche prochain de Zurich pour la Malaisie et nous n'avons pas d'appareil photo (on se l'est fait voler à BKK l'année dernière!). Celui qu'on s'est fait piqué, on l'avait acheté il y a 2 ans en duty free à BKK, et il était vraiment chouette...
On est a la recherche d une compagnie d avion qui propose des vols entre Kahtmandu (Nepal) et Yangon (birmanie) Pour les moments mes recherches ne donnent pas grand chose, alors si vous avez des plants, merci de nous eclairer. Bon vent!
Brantner · 21 août 2006 à 14:39 · 6 participants · 1 532 affichages
J'avoue que votre site a déjà répondu à pas mal de mes questions... mais j'aimerais avoir votre avis quant à mon itinéraire... Nous allons partir à deux durant 3 semaines en Thailande et notre itinéraire se présente comme suit: Arrivée à Singapoure...
Kaotom · 21 août 2006 à 21:05 · 5 participants · 2 315 affichages
C'est encore moi! j'ai déja récuperer plein d'infos par le moteur de recherches mais c'est marrant j'ai comme l'impréssion d'être avec vous ici comme si j'étais encore un peu là-bas! je viens cette fois pour vous demander un info pour une amie qui a la...
Demain matin je pars en thailande j'arrive à bangkok. je voulais savoir comment me rendre depuis l'aéroport de bkk vers les stations de train qui vont dans le sud. J'aimerai prendre un aller pour koh tao, en train. avez vous une idée de l'itinéraire...
Brantner · 22 août 2006 à 14:16 · 8 participants · 2 134 affichages
Chers Voyageurs... VOici encore une question qui me trotte dans la tête... nous sommes deux et nous allons partir durant 3 semaines en thailand... au programme, visite, excursion, plage, moto, elephant...etc.. bref tout ce qui est possible de faire...
Vivrelibre · 23 août 2006 à 4:44 · 5 participants · 1 995 affichages
Bon je vais essayer d’être clair et précis...j’ai pas mal regardé ces trois dernier mois tout sur la Thailand, y compris les plages tel que AO NANG, Krabi ou encore les îles type touristique tel Ko Samui. J’ai lu ce site de A a Z (coco01.free.fr/ Merci...
Je pars pour surat thani depuis chang mai demain et j'ai une escale de 5 h a l'aeroport de BKK. Que puis-je faire dans les environs sans retourner sur le centre? merci laurent
Depuis Bkk, je comptais aller voir le pont de la rivière Kwai ainsi que les chutes d'eau.. combien de temps de trajet faut il compter pour y aller? quel est le meilleur moyen de transport et 1 jour suffit-il? Merci d'avance pour vos réponse... A bientôt...
Snowblood · 22 août 2006 à 8:35 · 4 participants · 1 556 affichages
Je suis en train d'evaluer la possibilite d'un voyage tres tres proche! Actuellement a Hong Kong, je vais partir avec un budget de 1000e et d'une duree illimite (enfin jusqu'a que j'ai plus d'argent quoi) en asie du sud! A partir de Hong Kong donc, je...
Fafaetmanon · 20 août 2006 à 21:07 · 5 participants · 4 492 affichages
Je recherche des témoignages de personnes qui auraient déjà réalisés un voyage au Cambodge avec des enfants. Nos enfants ont tous les deux 4 ans. Nous souhaitons partir en vol sec. Quels sont les conseils que vous pouvez nous donner. J'ai déjà lu ce qui...
Gillou59 · 8 août 2006 à 6:10 · 8 participants · 3 871 affichages
Voila je voulais me preparer une petite escapade dans les iles pour une semaine en réalité la semaine prochaine, je pensais à aller a Koh phiphi mais vu ce que je viens de lire sur la discution sur koh phiphi ca me donne pas du tout envie d'y aller!!!...
SweetShane · 9 août 2006 à 12:05 · 15 participants · 4 545 affichages
Nous comptons partir à deux en Birmanie pendant un mois (nov/dec). J'entends souvent qu'il faut être rattaché à une agence de voyage pour pouvoir se déplacer là-bas. Je me doute que c'est faux mais j'aimerais quand même en avoir la confirmation. Quelqu'un...
Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence...
On m'en a dit du bien a propos de ce lieu donc je voudrait savoir comment s'y rendre et y'a quoi de sympa la bas, et si ca vaut le coup d'y faire un saut par contre j'ai vu que y'as pas mas d'escursions a faire sur place
Cathyremi · 14 août 2006 à 5:51 · 6 participants · 3 093 affichages
Debut septembre nous arrivons pour un sejour d un mois en Indonesie.. Je pense rester quelques temps a Bali.. on arrive a Denpasar puis je pensais eventuellement a un petit sejour a Lombok un saut sur les iles Gilli, Flores un saut a Komodo... Auriez...
Je voyage avec des enfants et j'aimerais savoir quel est le parcours le plus simple (ou plus rapide) (ou moins cher) pour rejoindre krabi depuis le centre de bangkok! Je sais qu 'on peut le faire en avion (déjà fait) mais j'aimerais y aller autrement...
Kaotom · 19 août 2006 à 15:22 · 14 participants · 2 246 affichages
Me revoilà parmis vous, c'est pas ce qui m'enchante le plus () et pour être franche, si j'avais pu prolonger mon séjour au siam, je n'aurai pas hésiter, mais voilà, il faut parfois rentrer et c'est certainement ce qui donne le plus envie de...repartir...
Nous sommes un couple (la trentaine) habitant à Genève. Nous avons une petite fille d'un peu moins de deux ans. Nous allons partir mardi en Thaïlande pour 3 semaines. Il nous semble que les forums sont des lieux riches d'infos! Auriez-vous la gentillesse...
Caya · 20 août 2006 à 14:04 · 4 participants · 1 301 affichages
nous partons du 06 au 16 septembre pour un premier voyage en Thaîlande. Nous avons choisi:Ayuthaya: 1 journée + 1 nuitPetchaburi: 2 ou 3 joursKoh tao: le retse du séjourNous n'avons réservé que la première nuit à Bangkok, et nous sommes 4 (2 chambres)...
Nous partons début septembre pour Bali et comptons nous rendre à Florès. Peut-on réserver directement un billet d'avion à Denpasar du jour au lendemain, et quelles sont les Cies qui la font? Si vous avez également des adresses sympa de petits hotels à...
Manubrak · 22 août 2006 à 15:48 · 2 participants · 1 589 affichages
J'avais prevu a la base un tour du monde avec un billet specifique pour dans un an (sept 2007) mais malheureusement je n'arriverai pas a mettre assez de coté pour pouvoir le faire (a moins de gagner a un putain de jeu de grattage ou autres hahah...)...
Chrisphil77 · 3 août 2006 à 12:19 · 7 participants · 3 091 affichages
J'hésite énormément quant à la date de mon départ. En effet, je peux avoir un billet d'avion pour pas cher du tout par Etihad Airways départ le 21/10 et retour le 19/11/06. Mais je ne sais pas si le temps est favorable à cette période. L'année dernière...
Trailer · 16 août 2006 à 17:20 · 10 participants · 11 372 affichages
Bonjours quel est la meilleure formule pour aller visiter lestemples d angkor depuis la thailande puis y revenir disons 5-6 jours apres (les visas +les tansports eclairés-moi) vers ledebut janvier merci d avance