J'ai un permis de conduire français et je me demandais s'il me fallait un permis international pour conduire à Bali? Est-ce que qq'un peut me renseigner? Merci
Nous partons du 19 octobre au 9 novembre en thailande, nous n avons rien d organisé à la minute nous ne serons pas trop chargés en bagage nous partons avec sac a dos et bonnes chaussures car sur place on verra nous voulons visiter, faire de la plongée...
Zeprof · 20 août 2006 à 15:43 · 8 participants · 1 797 affichages
Nous voila de retour apres un nouveau voyage en Thailande où nous avons encore passé de superbes vacances. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre, et qui ont ainsi souvent facilité les choses. Isa
Après des recherches je souhaitais avoir une confirmation: est-il possible d'acheter un visa (affaire multiple entrées) directement à l'aéroport de Phnom penh? Car apparement ce visa n'est pas disponible depuis la france (multiple entrées), et donc l'achat...
Kikikoula · 9 août 2006 à 16:42 · 6 participants · 2 553 affichages
3 petites questions au sujet de la Birmanie, je prévois de m'y rendre en septembre: 1) Est ce que la saison est assez propice au voyage (je pars du 20 septembre au 10 octobre). Je crois que c'est la fin de la saison des pluies, cela empêche t-il d'aller...
J'aimerais avoir l'adresse du café terrace à hochiminh ville qui ce trouve dans le centre pas trés loin de l'hotel Rex, il est au rez de chaussée d' un centre commercial; si quelqu'un connais ou va bientot sur place merci de me fournir l'adresse ; merci...
Lovetravel · 18 août 2006 à 14:09 · 9 participants · 3 854 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait loger dans un hôtel, avoir un petit bungalow pour 150 euros par mois si on loue à l'année a Phuket. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner à ce sujet. Merci d'avance.
Je pars le 8 octobre pour Yangon. J'hésite à démarrer direct mon voyage par le lac inle, j'aimerais assiter aux festivités boudhiques. Qui connait les dates, surout de fin!, de ces festivités??
Lionel13 · 16 août 2006 à 15:28 · 3 participants · 3 351 affichages
Aux dernières nouvelles, est-il possible d'obtenir un visa pour le Laos depuis le poste frontière qui longe le Mékong entre le cambodge et le Laos? N'ais-je pas meilleur temps de prendre mon visa pour le Laos à l'ambassade à Phnom-Pehn? Ou alors directement...
Paulova · 14 août 2006 à 10:09 · 5 participants · 2 909 affichages
Je voudrais partir en février avec mon fils de 10 ans en Thailande pour 15 jours. J'organise moi-même le voyage car les voyages organisés c'est pas trop mon truc. Je voudrais avoir votre avis sur le fait de voyager seule avec un gamin puis sur les endroits...
Dalik · 10 juin 2006 à 10:13 · 4 participants · 9 413 affichages
Lors d'un prochain voyage autour du monde, j'aimerai faire un crochet par le Timor Oriental. Je lis un peu les actualités de ce qui s'y passe, mais après, coté ce qu'il y a a voir, à faire (surement beaucoup, mais encore?)... Merci pour vos réponses.
Alors y'a plein de questions que je me pose et je voudrait que vous m'eclairiez un peu Voila je part le 2 sept pour bkk je compte y rester 2 jours et je voudrait allez a phuket et passer 3 nuit a koh phi phimais je sait pas comment m'y rendre... Sinon...
Nous aimerions partir surfer bali serait super mais en novembre savez vous comment sont les conditions?on a apprit a surfer l'été passé et la on aimerait en refaire pas avec de trop grosses vague mais quand même des belles. on a vu l'hôtel Balihai vers...
Part dans un peu plus de un mois 15 jours en thailande et 15 jours en malaise. je compte faire quelques jours a phuket phi phi, lanta mais aussi dans la region de krabi plus exactement ao nang...en faite ma question est simple: je voulais savoir si les...
Je n arrive pas a trouver les trains qui relient sukkothai en chiang mai? j ai cherche sur www.railway.co.th/... mais sans succes... j ai peut etre fait ma blonde sur ce coup la...hum... bref si vous avez un conseil pour relier ces 2 villes sans pb...
auriez vous un petit conseil concernant les habits adequats pour faire 3 jours de trek debut septembre? entre pantalons longs et chaussures fermees pour cause de boue et bebetes de tous genres et sandales de marche, short etc...bref autour de moi...
Je cherche un moyen au mois d octobre aller a madagascar puis rejoindre bangkok ou les alentours j ai le temps et je cherche un billet bon marché une compagnie aerienne ou un voilier. du moins tout les renseignements possible merci d avances
Cette année je voudrais me rendre a la fete des elephants a Surin, baucoups de questions: la date et la durée des festivités? manifestation a ne pas manquées? arrivant en voiture, mais ne desirant pas m'en servir une fois sur place, qq connait il un hotel...
Shambhala6 · 12 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 4 509 affichages
Ceci est un appel à ceux qui ont une expérience de l'un ou plusieurs des pays cités en titre. Pour la petite histoire... Ca y est je me lance... En octobre (tout le mois) je pars en Inde avec mon Centre Bouddhiste (kagyu pa). Au programme, tour des sites...
Vinjam · 21 mai 2006 à 15:37 · 6 participants · 4 483 affichages
Je suis en quete d'infos sur le type de velo qui serait le + adapte pour un voyage de 6/8 mois en Asie (Inde et Myanmar): Vtt ou Vtc et quelle marque est reputee pour ses velos de voyage? Est ce qu'une fourche et tige de selle suspendues sont utiles pour...
Ludomero · 8 août 2006 à 4:03 · 5 participants · 9 317 affichages
Je serais pour ma part intéressé de me faire faire un dessus de lit ainsi que des doubles rideaux assortis en soie. S’agit-il d’articles connus en Thaïlande ou cela fait-il partie là-bas des objets exotiques introuvables? Est-il conseillé de rechercher...
Mgermain · 16 août 2006 à 19:07 · 7 participants · 1 977 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour aller de rangoon a n'gapali par la route! ou alors de Bagan à N'gapali! difficultés, temps de voyage etc!!!! merci
Voyageurasie · 20 août 2006 à 3:09 · 5 participants · 1 636 affichages
J'ai entendu dire que la numerotation telephonique, passait de 9 a 10 chiffres début septembre, qq a t il des renseignements pour la date pprécise et le mode opératoire?
Baboue · 30 juillet 2006 à 10:45 · 4 participants · 1 669 affichages
Je fais une halte de 3 jours à singapour du 7 au 10 octobre. J'aurais aimé aller dans une auberge pas trop chère, mais j'ai un ordinateur portable. Je recherche idéalement une auberge avec connection sans fil mais surtout avec un endroit sûr pour mettre...
Savez-vous si il existe un train de nuit, avec couchette, qui effectue le trajet Bangkok-Udon Thani, s'il vous plait? Quel est le temps et le tarif? Merci d'avance
Manhattan · 16 août 2006 à 9:01 · 11 participants · 4 316 affichages
Hi, Je voudrais faire un petit reportage photographique sur ce lieu culte ou je ne suis encore jamais allé car je ne connais pas du tout cette région. Quelqu'un a t-il déjà fait cette excursion mais "hors des sentiers battus"! Je veux dire par là, pas...
Ddpn · 15 août 2006 à 8:01 · 7 participants · 1 793 affichages
Côté transport, y a-t-il des personnes qui ont pris les transports suivants: Inle - Mandalay par bus? Existe t-il un bus de nuit? Si oui vers quelle heure? Sinon, comment avez vous rejoint Mandalay depuis le Lac Inle? Mandalay - Bagan par bateau? Existe...