Taber · 19 août 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 340 affichages
Je suis en indonesie pour 45j mais avec un visa de 30j je voudrais sortir et rerentrer aussitot pour renouveler mon visa par ou est ce le moins cher? sachant que je suis a l'est de Java et que je voudrais sortir bientot soit de Bali soit de Lombok, selon...
Pouvez-vous me dire, SVP, comment se fait la route entre LouangPrabang et Houayxay pour passer en Thailande? Par la route, en bus collectifs, mini-bus ou camion... nb d heures et etat de la route...? Par bateau (mekong)... nb d heures (ou de jours!)...
Taber · 9 août 2006 à 13:03 · 7 participants · 4 985 affichages
Apres 7 semaines a jouer aux Indiana Johnes en mongolie on part demain pour l'indonesie ou on voudrait bien ne rien faire pendant 1 semaine pour se remettre! se baigner, manger du poisson (ca changera du gras de mouton!), glander, etc... Oui mais voila...
Voilazemax · 25 août 2006 à 12:08 · 5 participants · 1 823 affichages
Et tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont permis d'affiner notre circuit en "vrais routards..." voila ce que nous prevoyons... n'hesitez pas à nous dire si c'est pas bien... 31/08: arrivee BKK 15 h a mon avis rien ou alors reperage... 1/09: visites...
Je voudrais faire le trajet Siem reap à Sihanoukville en 2 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner ou je pourrait m'arreter en chemin pour loger une nuit (petit coin et /ou hotel sympa)et le moyen de transport idéal sans pour cela s'arreter à Phnom...
Marcetflo · 24 août 2006 à 12:57 · 5 participants · 2 025 affichages
Voila mon copain et moi prevoyons de passer 15 jours au Vietnam a Noel histoire de tater un peu le terrain pour une eventuelle installation a long terme. A partir de la, l'idee est de visiter Hanoi et HCMC. Etant donne la courte duree de notre sejour...
Nous partons fin octobre pour la troisiéme fois en Thaïlande, mais voila c'est la premiere foie que nous décidons de nous arreter à Bangkok. Nous nous pausons certaines questions. Si vous pouviez nous aider pour que ces deux jours soit formidables et...
J ai un stop de 6-7h a Singapour (mon avion repart a minuit), je voulais savoir si vous pensez que c est jouable que j aille au night safari pendant mon stop? Merci!
Voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous? Bon prix ou pas pour la saison...
Digitalulu · 14 février 2005 à 8:57 · 4 participants · 2 874 affichages
Avec un ami, nous faisons Paris - Tokyo en Peugeot 505. Nous sommes actuellement en Thailande, après 30 000 km de route!! Nous devons traverser un bout de Chine avec notre propre véhicule. Nous y rentrerons par le Laos vers debut avril. Nous savons qu'il...
Pepete2luxe · 23 août 2006 à 15:27 · 6 participants · 14 243 affichages
Je suis une passionnée des pierres et cristaux, je souhaiterais savoir si je peu en trouver en thaillande ou au laos ou je compte aller au mois d'octobre, merci d'avance.
Franck45 · 27 août 2006 à 10:17 · 2 participants · 1 405 affichages
En Thaïlande on se refait, les dents, des lunettes, un joli devant, un joli derrière, sauriez-vous s'il est possible de se faire faire des semelles orthopédiques? Kop Kun Kap
Fannyfoune · 26 août 2006 à 1:10 · 5 participants · 1 597 affichages
Désireuse de partir en Thailande, c'est avec ferveur que je me suis mise à lire de nombreuses discussions ayant lieu sur ce site. Le problème, c'est que ça part un peu dans tous les sens dès que l'on demande l'avis sur un hotel ou une plage.Il suffit...
Pop · 4 juillet 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 646 affichages
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
Fin janvier 2007, en revenant de Yangon, nous faisons une escale de 10h à Bangkok. Que peut-on visiter durant ce laps de temps? Merci pour vos conseils
Familibellet · 26 août 2006 à 13:01 · 4 participants · 1 379 affichages
Le 25 février nous arriverons a Hanoi pour repartir le 15 mars de Saigon, nous savons a peu près les endroits que nous aimerions voir, mais je ne me rend pas vraiment compte du temps qu'il faut prévoir pour chacun. Nous pensons louer une voiture, mais...
Pour ceux qui veulent s'offrir un "extra", le chef du restaurant Mezzaluna, au sommet de la State Tower sur Silom organise un dîner de prestige au prix de... 1 000 000 de Baths 1 million de Baths, soit 20 000 Euros). Ce repas très spécial sera préparé...
Paulova · 25 août 2006 à 12:10 · 3 participants · 1 479 affichages
Je pars en Thïlande avec mon fils de 10-11 ans en février. Il rêve de faire de la plongée. Quels seraient vos conseils, îles où plonger (Ko-Tao?)? Que peut-il faire à son âge? Sachant que je vais m'inicier avec lui. Merci d'avance.
Olivierq · 25 août 2006 à 12:40 · 4 participants · 1 600 affichages
Voilà, ma question est simple et peut paraitre futile à certain mais... Nous voyageons avec nos deux filles 5/8 ans et cette année nous avons passé un mois en thailande. Tout c'est très bien déroulé elles ont bien marché et ont pris du plaisir durant...
Fred71 · 25 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 1 918 affichages
Merci car depuis 2 mois, j’ecume les forums (LP, GR, VF) à la recherche d’infos sur la Thailande, et j’ai trouvé quasiment toutes les reponses aux questions que je me posais (ou plutot que madame me posais... en effet, il a fallu la persuader de partir...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Lionel13 · 23 août 2006 à 14:02 · 8 participants · 2 048 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Et comme la situation change souvent je me permets de la reposer. Est-il actuellement possible de traverser la frontière par la route depuis l'est de la Birmanie...
Elody31 · 21 août 2006 à 17:59 · 11 participants · 5 232 affichages
Apres avoir été en thailande en fevrier dernier, on commence à refléchir à notre prochaine destination Nous aurions voulu decouvrir un autre pays d'Asie (sachant que mon ami a deja ete au vietnam, bali et a angkor), et également repasser quelques jours...
Cathyremi · 14 août 2006 à 5:53 · 2 participants · 2 855 affichages
Apres l Indonesie.. la Malaysie.. Nous arrivons a Singapour debut octobre... Vu le climat.. cruel dilemme..cote est ou ouest?? merci de vos infos pour passer une quinzaine de jours dans ce pays...
Nous arrivons à 06h du mat' à BKK mardi matin, qq'un pourrait-il m'indiquer une guesthouse jolie, tranquille et sympa pour nous reposer du voyage et de 2 nuits quasi-blanches?? Ensuite nous partons pour Mae sot: que me conseillez-vous pour y aller, d'où...
LouisWorld · 20 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 18 937 affichages
Depuis quelques semaines je fais des lectures sur la thailande. Je compte partir du Canada vers le 14 octobre pour la Thailande et revenir vers le 17-18 novembre. Selon mes lectures il semble que je tombe dans la saison des pluies. Est-ce que je suis...