Anouch · 18 août 2006 à 17:54 · 2 participants · 1 604 affichages
J'aimerais avoir qqs tuyaux de votre part pour des ballades en vélo dans le Nord de la Thailande: secteur Mae-Sot puis Petchabun. J'ai bien dit "ballades", pas "cyclotourisme"!!! genre 50 km par jour, cool raoul, quoi! et pas 1000 de dénivellé, mais intéressant...
Je pars prochainement en Malaisie (du 7 au 30 juillet) je me rends à Kuching et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs balades à faire au Parc National de Bako? En effet, il y a plusieurs itinéraires, et je pense que certains valent plus le coup...
Préparons notre voyage au cambodge pour septembre-octobre ;ayant déjà été à sihanoukville ;je voudrais savoir si l on peut facilement se rendre de phnom penh à kampot par la route en taxi ;si il vaut mieux loger à kep (on a un budget de 10 15 $)ou à kampot...
Kak · 16 août 2006 à 15:01 · 7 participants · 6 872 affichages
Tout nouveau sur ce forum, je me tourne vers les anciens pour des conseils sur le Vietnam. j'explique la situation: ma femme et moi on a vraiment envie de se faire un beau petit voyage au vietnam autour de noel...petit hic on pourra pas avoir plus de...
je pars au koh samui et phangan le 14 aout et je ne sais pas du tout sur quel genre de climat je vais tombé; c'est la premiere fois en Thailande pour moi donc... Si quelqu'un connais ou bien meme y est, ce serait cool de me donner des infos:) bonne...
Je vais arriver a Denpasar vers 22.30, je me demandais si c etait encore jouable a cette heure de rallier en taxi mon hotel (dans les environs d Ubud). Vaut il mieux que je reserve par avance un taxi ou y en aura t il de dispo la bas selon vous? Mon hotel...
Un tremblement de terre d'une magnitude de 5, 9 sur l'échelle de Richter a frappé l'île de Java, peu avant 6 h, heure locale, samedi matin. Les autorités n'ont pas encore dressé de bilan officiel, mais des sources hospitalières font état d'au moins 51...
Mooreanne · 5 août 2006 à 17:05 · 4 participants · 3 515 affichages
Pars a bali en septembre, je rejoins d'abords des amis a jimbaran, apres je reste 5 jours a tana loth au meridien, seule, mes amis de retour en france, que me conseilleriez vous de fre, car je ne voudrais pas louper les visites essentielles, merci
Je recherche le meilleur plan pour 1 vol (2p) Paris / Bangkok (dep: Fin Oct/ Déb Nov -- Retour Fin Avril / Début Mai) Meilleur comparateur de prix, vol? compagnie, agence??? Bye FerDex
Thuan · 17 août 2006 à 18:47 · 2 participants · 1 369 affichages
Un petit évènement qui est amusant a voir,, le tournois de polo a dos de babar,, a vos digitals,, le (4-10 Septembre 2006: Chiang Saen (Chiang Rai province
Jai une escale à bangkok d'une nuit entre deux vols; savez vous s'il y a un hôtel à l'aéroport dans des prix abordables ou bien est ce qu'il faut aller jusqu'a bangkok? s'il faut aller jusqu'a bangkok, avez vous une auberge ou un hotel pas cher à me recommander...
Balibali · 31 juillet 2006 à 21:51 · 6 participants · 4 478 affichages
Nous partons pour la birmanie en novembre, qui a un bon plan pour trouver un vol à un prix correct? pour l'instant j'ai trouvé un vol à 2000 euros!!! c'est dire... merci d'avance pour les infos..balibali...
Voilà, j'ai finis mes examens cette année et pour fêter ça, je vais partir avec 3 amis à Bali. On partiraient fin aout et on compte passer 2 sem sur cette magnifique îles. Donc voilà, on auraient besoins de quelques conseils, bonnes adresses, endroit...
Je suis à la recherche d'informations pour faire ce trajet en février prochain, je partirais de delhi pour arriver soit à Lodo en Inde, soit directement à Falam en Birmanie.Je prévois à peu près 3/4 semaines de voyages. Ne sachant pas où je mets les pieds...
Malgré tous vos conseils dans ce forum je n'arrive pas à choisir un enfin 2 hôtels avec piscine à bangkok; le 1er pour mon arrivée vers le 5 janvier 2007 à 23H00 pour relaxer du long voyage mtl-bkk pour repartir le 8 jan. pour chiang mai et le 2ième pour...
Pour notre voyage de noces nous prévoyons de partir faire un tour en Thailande au mois de Novembre. Au programme: Bangkok, jungles + temples au Nord et plongée plage. Tout cela a l'air super, sauf que d'aprés ce que l'o m'a dit il est trés dificile d'éviter...
Juju23a · 13 août 2006 à 14:58 · 3 participants · 1 436 affichages
Inauguration du site pour moi aujourdhui. Je prepare avec un ami un circuit en thailande voicinos choix de destination et d'hotel avec ce que l'on recherche pour chaque desti. Qu'en penses vous?? BANGKOK: On rech un hotel plus calme pour decompresser...
Je pars demain à Bali et je me demandais s il y avait moyen de conduire une moto uniquement avec son permis classique? Est ce que c est "risqué" si c est uniquement pour une journée? Merci
Tout est dans le titre, est ce qu aller passer sur Sihanoukville et les iles environnantes est interessant en septembre? interet du coin? saison des pluies trop dominante? merci
Jordane · 16 août 2006 à 14:01 · 3 participants · 1 156 affichages
Help... Il y a quelques semaines de ça, j'étais de passage sur ce forum et j'avais trouvé un message très intéressant. Si je me rappelle bien, c'était un homme seule expliquant son parcours dans les campagnes de Thailande, dans des endroits non cités...
Libert · 14 août 2006 à 18:35 · 4 participants · 2 517 affichages
Nous cherchons a aller en thailande en fevrier mais comme tous les jeunes nous n avons pas trop d argent... pourriez vous nous donner des conseils merci
Je vais etre seulement une semaine en Malaisie fin septembre-debut octobre. Je voudrais en profiter un maximum et ne pas trop me deplacer. Qui peut me conseiller? De plus, je cherche des info au sujet de: KUALA SELANGOR NATUREBATU CAVESAMPANG FOREST RESERVESHAH...
Encore moi, Autres questions. J'ai lu dans les messages que l'un des internautes avait pu limiter ses valises à un sac à dos pour 2 adultes et 2 filles. Comment fait-il? Nous partons mon mari et moi pour 1 mois, 15 jours en voyage et une semaine plage...
Je suis actuellement a Bangkok et ma prochaine destination devrait etre Ho Chi Min. J hesite a prendre un avion direct ou a prendre la route et faire une escale a Phnom Pehn. Si certains ont deja l experience de cette route j aimerai avoir leurs avis...
Voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01 SI qqn conné encore une compagnie qui propose des...