Franck45 · 27 août 2006 à 10:17 · 2 participants · 1 402 affichages
En Thaïlande on se refait, les dents, des lunettes, un joli devant, un joli derrière, sauriez-vous s'il est possible de se faire faire des semelles orthopédiques? Kop Kun Kap
Fannyfoune · 26 août 2006 à 1:10 · 5 participants · 1 588 affichages
Désireuse de partir en Thailande, c'est avec ferveur que je me suis mise à lire de nombreuses discussions ayant lieu sur ce site. Le problème, c'est que ça part un peu dans tous les sens dès que l'on demande l'avis sur un hotel ou une plage.Il suffit...
Pop · 4 juillet 2006 à 12:31 · 15 participants · 3 626 affichages
Nous partons (ma femme mes 2 filles 9 et 11 ans et moi)le 30:07:06 en Thaillande pour 3 semaines, arrivée à Bangkok.Nous recherchons un endroit tranquile loin des usines à touristes pour farniente, plage, plongée et pèche.Notre intéret se porte sur le...
Fin janvier 2007, en revenant de Yangon, nous faisons une escale de 10h à Bangkok. Que peut-on visiter durant ce laps de temps? Merci pour vos conseils
Familibellet · 26 août 2006 à 13:01 · 4 participants · 1 361 affichages
Le 25 février nous arriverons a Hanoi pour repartir le 15 mars de Saigon, nous savons a peu près les endroits que nous aimerions voir, mais je ne me rend pas vraiment compte du temps qu'il faut prévoir pour chacun. Nous pensons louer une voiture, mais...
Pour ceux qui veulent s'offrir un "extra", le chef du restaurant Mezzaluna, au sommet de la State Tower sur Silom organise un dîner de prestige au prix de... 1 000 000 de Baths 1 million de Baths, soit 20 000 Euros). Ce repas très spécial sera préparé...
Paulova · 25 août 2006 à 12:10 · 3 participants · 1 467 affichages
Je pars en Thïlande avec mon fils de 10-11 ans en février. Il rêve de faire de la plongée. Quels seraient vos conseils, îles où plonger (Ko-Tao?)? Que peut-il faire à son âge? Sachant que je vais m'inicier avec lui. Merci d'avance.
Olivierq · 25 août 2006 à 12:40 · 4 participants · 1 587 affichages
Voilà, ma question est simple et peut paraitre futile à certain mais... Nous voyageons avec nos deux filles 5/8 ans et cette année nous avons passé un mois en thailande. Tout c'est très bien déroulé elles ont bien marché et ont pris du plaisir durant...
Fred71 · 25 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 1 904 affichages
Merci car depuis 2 mois, j’ecume les forums (LP, GR, VF) à la recherche d’infos sur la Thailande, et j’ai trouvé quasiment toutes les reponses aux questions que je me posais (ou plutot que madame me posais... en effet, il a fallu la persuader de partir...
et appel à tous!!! Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de: achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue...
Lionel13 · 23 août 2006 à 14:02 · 8 participants · 2 031 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Et comme la situation change souvent je me permets de la reposer. Est-il actuellement possible de traverser la frontière par la route depuis l'est de la Birmanie...
Elody31 · 21 août 2006 à 17:59 · 11 participants · 5 212 affichages
Apres avoir été en thailande en fevrier dernier, on commence à refléchir à notre prochaine destination Nous aurions voulu decouvrir un autre pays d'Asie (sachant que mon ami a deja ete au vietnam, bali et a angkor), et également repasser quelques jours...
Cathyremi · 14 août 2006 à 5:53 · 2 participants · 2 843 affichages
Apres l Indonesie.. la Malaysie.. Nous arrivons a Singapour debut octobre... Vu le climat.. cruel dilemme..cote est ou ouest?? merci de vos infos pour passer une quinzaine de jours dans ce pays...
Nous arrivons à 06h du mat' à BKK mardi matin, qq'un pourrait-il m'indiquer une guesthouse jolie, tranquille et sympa pour nous reposer du voyage et de 2 nuits quasi-blanches?? Ensuite nous partons pour Mae sot: que me conseillez-vous pour y aller, d'où...
LouisWorld · 20 août 2006 à 15:50 · 4 participants · 18 920 affichages
Depuis quelques semaines je fais des lectures sur la thailande. Je compte partir du Canada vers le 14 octobre pour la Thailande et revenir vers le 17-18 novembre. Selon mes lectures il semble que je tombe dans la saison des pluies. Est-ce que je suis...
Recemment inscrit sur voyageforum, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur les moyens de transport entre le Vietnam (au choix Hanoi ou Saigon) et Hong Kong / Macau (de préference). Je n'écarte aucune possibilité, j'ai envisagé le transit par...
Apres avoir passes 2 jours a bangkok, nous voici a chiang mai pour une viste des environs et un trek dans le nord.. dimanche matin, nous prenons l avion pour koh samui. Nous souhaitons rester une semaine sur une ile mais nous ne savons pas encore trop...
Je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour...
Sanjoa · 16 août 2006 à 19:33 · 9 participants · 2 826 affichages
Nous souhaitons partir 2 mois, de mi Décembre à mi Février et nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. Nous avions choisi l'indonésie mais nous hésitons à cause du climat. Nous recherchons un pays chaud (et sec) relativement sur au niveau...
Quel est le meilleur moyen d'aller au Lac Inlé depuis Bagan? Nous passons que peu de temps en Birmanie.. Merci de vos réponses. Et merci à toute la communauté pour tous ces posts qui m'aident à organiser mon voyage. Marie.
Titilou · 22 août 2006 à 18:17 · 5 participants · 3 280 affichages
L'arrivée au vietnam c'est faite sur Hanoi, nous avons loger a l'Hotel Mélia, balades et decouverte de la ville... quel dépaysement!! Ensuite, route pour la baie d'halong en voiture avec chauffeur et un guide francophone... croisiere avec 1 nuit en jonque...
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les vfistes passionnés par la thailande que je lis depuis quelques jours. je repars donc en thailande le 3 septembre et j'ai quelques questions pour les personnes qui connaissent un peu samui. j'ai...
Je pars prochainement au Vietnam pour 15 jours et malheureusement je n'aurai pas le temps de tout visiter! J'hésite entre visiter my son et dalat. Quel choix priviligeriez-vous? Savez vous combien de temps faut -il compter pour visiter Ho Chi Minh? Faut...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja emprunté le passage frontiere entre le Myanmar et le Laos au niveau de la ville Laotienne de Xieng Kok dans la province de Luang Nam Tha? Parait il qu'il faut prendre une barge pour traverser le Mekong a cet endroit...
Hi, Quelqu'un pourait-il me communiquer le prix "moyen" de la course entre le port de Surat thani (Ban don) et Surat Thani ville en Taxi? Et aussi entre Surat Thani ville et l'Aéroport? Merci Bye
Zlika12 · 15 août 2006 à 20:13 · 4 participants · 2 101 affichages
Je m'en vais de ce pas en indonésie et en vue d'un éventuel passage à Jogjakarta sur Java, je souhaiterais avoir quelques nouvelles fraîches sur cette ville qui a subit il y a peu de temps un tremblement de terre. En clair: Est-ce que je peux débarquer...
Nous allons à bangkok du 5au9 novembre et connaissez vous des adresses de tailleur ou des boutiques sympas? si j amène un modele sur photo c est peut etre mieux? merci
Je pars fin octobre pour 4 semaines, est-ce le bon moment pour les iles similan (côté phuket) et pour koh chang (sachant que c'est du côté de Koh samui et qu'il parait que c'est pas la bonne période donc je me pose cette question). Connaissez-vous d'autres...
Marionne · 8 août 2006 à 15:48 · 5 participants · 5 189 affichages
Je pars mi-septembre pour un séjour de 2 mois à Bali et j'ai l'intention de visiter Flores pendant 2 ou 3 semaines avec un guide natif de Flores (qui m'a donné envie de découvrir son île) rencontré lors d'un précédent séjour à Bali où il travaille actuellement...
Je pars pour Bali du 12/07/06 au 28/07/06, je souhaite découvrir ce paradis terrestre avec sa culture, ses temples ses rizieres...Aussi durant ce voyage j'ai bien envie de me prélacer sur de belles plages de sable blanc!!! Bon c'est vrai je veux faire...