Recemment inscrit sur voyageforum, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur les moyens de transport entre le Vietnam (au choix Hanoi ou Saigon) et Hong Kong / Macau (de préference). Je n'écarte aucune possibilité, j'ai envisagé le transit par...
Apres avoir passes 2 jours a bangkok, nous voici a chiang mai pour une viste des environs et un trek dans le nord.. dimanche matin, nous prenons l avion pour koh samui. Nous souhaitons rester une semaine sur une ile mais nous ne savons pas encore trop...
Je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour...
Sanjoa · 16 août 2006 à 19:33 · 9 participants · 2 849 affichages
Nous souhaitons partir 2 mois, de mi Décembre à mi Février et nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination. Nous avions choisi l'indonésie mais nous hésitons à cause du climat. Nous recherchons un pays chaud (et sec) relativement sur au niveau...
Quel est le meilleur moyen d'aller au Lac Inlé depuis Bagan? Nous passons que peu de temps en Birmanie.. Merci de vos réponses. Et merci à toute la communauté pour tous ces posts qui m'aident à organiser mon voyage. Marie.
Titilou · 22 août 2006 à 18:17 · 5 participants · 3 293 affichages
L'arrivée au vietnam c'est faite sur Hanoi, nous avons loger a l'Hotel Mélia, balades et decouverte de la ville... quel dépaysement!! Ensuite, route pour la baie d'halong en voiture avec chauffeur et un guide francophone... croisiere avec 1 nuit en jonque...
Je suis nouveau sur ce forum et je tiens a remercier les vfistes passionnés par la thailande que je lis depuis quelques jours. je repars donc en thailande le 3 septembre et j'ai quelques questions pour les personnes qui connaissent un peu samui. j'ai...
Je pars prochainement au Vietnam pour 15 jours et malheureusement je n'aurai pas le temps de tout visiter! J'hésite entre visiter my son et dalat. Quel choix priviligeriez-vous? Savez vous combien de temps faut -il compter pour visiter Ho Chi Minh? Faut...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja emprunté le passage frontiere entre le Myanmar et le Laos au niveau de la ville Laotienne de Xieng Kok dans la province de Luang Nam Tha? Parait il qu'il faut prendre une barge pour traverser le Mekong a cet endroit...
Hi, Quelqu'un pourait-il me communiquer le prix "moyen" de la course entre le port de Surat thani (Ban don) et Surat Thani ville en Taxi? Et aussi entre Surat Thani ville et l'Aéroport? Merci Bye
Zlika12 · 15 août 2006 à 20:13 · 4 participants · 2 118 affichages
Je m'en vais de ce pas en indonésie et en vue d'un éventuel passage à Jogjakarta sur Java, je souhaiterais avoir quelques nouvelles fraîches sur cette ville qui a subit il y a peu de temps un tremblement de terre. En clair: Est-ce que je peux débarquer...
Nous allons à bangkok du 5au9 novembre et connaissez vous des adresses de tailleur ou des boutiques sympas? si j amène un modele sur photo c est peut etre mieux? merci
Je pars fin octobre pour 4 semaines, est-ce le bon moment pour les iles similan (côté phuket) et pour koh chang (sachant que c'est du côté de Koh samui et qu'il parait que c'est pas la bonne période donc je me pose cette question). Connaissez-vous d'autres...
Marionne · 8 août 2006 à 15:48 · 5 participants · 5 227 affichages
Je pars mi-septembre pour un séjour de 2 mois à Bali et j'ai l'intention de visiter Flores pendant 2 ou 3 semaines avec un guide natif de Flores (qui m'a donné envie de découvrir son île) rencontré lors d'un précédent séjour à Bali où il travaille actuellement...
Je pars pour Bali du 12/07/06 au 28/07/06, je souhaite découvrir ce paradis terrestre avec sa culture, ses temples ses rizieres...Aussi durant ce voyage j'ai bien envie de me prélacer sur de belles plages de sable blanc!!! Bon c'est vrai je veux faire...
Petite question quel est le meilleur moyen de rejoindre Krabi depuis Krabi debut septembre d apres vous?? pas de soucis pour visiter les differentes iles en ce moment ou début septembre? j ai lu que la mer avait été particulièrement agitée ces derniers...
Vel74 · 23 août 2006 à 18:51 · 3 participants · 1 402 affichages
J'ai 19 ans et pars seul pour trois semaines en Thailande, le doute commence donc à s'installer sur cetains point () et j'aurais donc quelques petites questions à vous posez (même si je sais que c'est du vu et revu): d'abord vaut-il vraiment le coup...
Wainez · 23 août 2006 à 21:27 · 4 participants · 1 603 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les meilleures périodes pour partir sur les îles de Thaïlande? J'arrive à Bangkok le 5 décembre pour un mois et j'aimerai faire de la plongée. J'avais le souvenir qu'il y avait une grande différence de saison...
Davdevil75 · 19 août 2006 à 13:05 · 8 participants · 2 333 affichages
Nous partons toujours vers le 15 novembre, peut etre le 10 pour la fete de éléphant... Enfin, la il est temps de réserver le ticket, pouvez vous me donner les compagnies qui ont les prix les plus interressant pour un aller retour (sans date de retour)...
Maellou · 22 août 2006 à 16:01 · 2 participants · 2 211 affichages
Nous sommes actuellement au Laos et nous allons vers la Birmanie par le Nord de la Thailande... pouvez-vous nous dire, selon vos experiences, ce qui serait sympas de faire dans le Nord de la Thailande (inmanquables et petites virees plus roots)? Merci...
Cdarnault · 19 août 2006 à 8:31 · 2 participants · 3 586 affichages
J'ai lu que l'on pouvait prendre un "package" pour partir des 4000 iles au Laos et aller au Cambodge. qui l'a fait récemment pour me dire les moyens de transport utilisés (bus, bateau...)les tarifs et le temps (nous y allons en novembre en saison sèche)...
Il parait qu'il faut absoluement voir un combat de boxe thai... je pensais aller voir cela soit à Bkk soit à Chiang Mai, que me conseillez-vous? Merci bcp Johann
Je souhaitais avoir vos avis sur ce jolie coin de la Malaisie, j'y serais fin septembre. Mon choix est dirigé sur la Plongée et le snorkling. Alors plutôt l'une ou l'autre ou les deux. Les plus beaux spots à ne pas ratter... PS: Je suis incollable sur...
J'envisage d'etre a koh chang a partir de vendredi 25 aout (cad a la fin de la semaine). Quelqu'un sait me dire le temps actuel? Y-a-t'il plus de risques de pluie, orage, mousson, que dans les iles de l'est du golfe (koh tao, koh samui). Merci d'avance...
Sidartha · 24 août 2006 à 10:47 · 3 participants · 2 062 affichages
Le premier ministre commence à s'inquieter apres que la police aie retrouver une voiture avec des explosifs non loin de sa maison... l'approche des éléctions rendent les partis à fleur de peau! Pour l'instant, c'est un ancien officier de l'armée qui...
Alan · 15 avril 2004 à 3:37 · 6 participants · 2 527 affichages
Qui peut m'indiquer quel est le meilleur point de passage terrestre entre la Thailande et le Cambodge, sachant que je ne désire pas me rendre à Angkor (désolé Nancy...) et s'il est possible (mais une vraie info...) d'obtenir son visa à ce passage...
Brantner · 23 août 2006 à 15:45 · 4 participants · 3 245 affichages
J'ai entendu dire qu'il était possible d'effectuer une visite gratuite de Singapour depuis l'aéroport... comment faut-il s'y prendre? Ou faut il aller? combien de temps dure la visite? Est ce possible de le faire uniquement depuis l'aéroport? Merci...
Manhattan · 24 août 2006 à 2:28 · 2 participants · 1 598 affichages
Hi, Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? Merci
Je voudrais, avec des copains, faire une trip de 8/10 jours en décembre dans l'est de la Thaïlande au départ de Bangkok en moto. Quelqu'un aurait-il des adresses de loueurs sérieux (site, mail...), sinon éventuellement au départ de Pattaya si c'est plus...
Lucie42 · 22 août 2006 à 18:18 · 9 participants · 1 565 affichages
Je prépare un voyage à la découverte de la thailande de mi janvier à mi février. je ne veux emporter que le strict nécessaire. mais quel est le strict nécessaire?? c'est la que je voudrais faire intervenir votre expérience. j'ai une question un peu idiote...