Balibali · 31 juillet 2006 à 21:51 · 6 participants · 4 455 affichages
Nous partons pour la birmanie en novembre, qui a un bon plan pour trouver un vol à un prix correct? pour l'instant j'ai trouvé un vol à 2000 euros!!! c'est dire... merci d'avance pour les infos..balibali...
Voilà, j'ai finis mes examens cette année et pour fêter ça, je vais partir avec 3 amis à Bali. On partiraient fin aout et on compte passer 2 sem sur cette magnifique îles. Donc voilà, on auraient besoins de quelques conseils, bonnes adresses, endroit...
Je suis à la recherche d'informations pour faire ce trajet en février prochain, je partirais de delhi pour arriver soit à Lodo en Inde, soit directement à Falam en Birmanie.Je prévois à peu près 3/4 semaines de voyages. Ne sachant pas où je mets les pieds...
Malgré tous vos conseils dans ce forum je n'arrive pas à choisir un enfin 2 hôtels avec piscine à bangkok; le 1er pour mon arrivée vers le 5 janvier 2007 à 23H00 pour relaxer du long voyage mtl-bkk pour repartir le 8 jan. pour chiang mai et le 2ième pour...
Pour notre voyage de noces nous prévoyons de partir faire un tour en Thailande au mois de Novembre. Au programme: Bangkok, jungles + temples au Nord et plongée plage. Tout cela a l'air super, sauf que d'aprés ce que l'o m'a dit il est trés dificile d'éviter...
Juju23a · 13 août 2006 à 14:58 · 3 participants · 1 421 affichages
Inauguration du site pour moi aujourdhui. Je prepare avec un ami un circuit en thailande voicinos choix de destination et d'hotel avec ce que l'on recherche pour chaque desti. Qu'en penses vous?? BANGKOK: On rech un hotel plus calme pour decompresser...
Je pars demain à Bali et je me demandais s il y avait moyen de conduire une moto uniquement avec son permis classique? Est ce que c est "risqué" si c est uniquement pour une journée? Merci
Tout est dans le titre, est ce qu aller passer sur Sihanoukville et les iles environnantes est interessant en septembre? interet du coin? saison des pluies trop dominante? merci
Jordane · 16 août 2006 à 14:01 · 3 participants · 1 147 affichages
Help... Il y a quelques semaines de ça, j'étais de passage sur ce forum et j'avais trouvé un message très intéressant. Si je me rappelle bien, c'était un homme seule expliquant son parcours dans les campagnes de Thailande, dans des endroits non cités...
Libert · 14 août 2006 à 18:35 · 4 participants · 2 504 affichages
Nous cherchons a aller en thailande en fevrier mais comme tous les jeunes nous n avons pas trop d argent... pourriez vous nous donner des conseils merci
Je vais etre seulement une semaine en Malaisie fin septembre-debut octobre. Je voudrais en profiter un maximum et ne pas trop me deplacer. Qui peut me conseiller? De plus, je cherche des info au sujet de: KUALA SELANGOR NATUREBATU CAVESAMPANG FOREST RESERVESHAH...
Encore moi, Autres questions. J'ai lu dans les messages que l'un des internautes avait pu limiter ses valises à un sac à dos pour 2 adultes et 2 filles. Comment fait-il? Nous partons mon mari et moi pour 1 mois, 15 jours en voyage et une semaine plage...
Je suis actuellement a Bangkok et ma prochaine destination devrait etre Ho Chi Min. J hesite a prendre un avion direct ou a prendre la route et faire une escale a Phnom Pehn. Si certains ont deja l experience de cette route j aimerai avoir leurs avis...
Voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01 SI qqn conné encore une compagnie qui propose des...
Thesamy · 12 juin 2006 à 17:39 · 8 participants · 1 860 affichages
Nous partons fin AOut pour 3 semaines pour Denpasar (via KL par Malaysia puis Air Asia pour DPS). Mais comme nous avons deja été à Bali (merveilleux!), nous souhaitons cette fois nous diriger vers Lombok... Que me conseillez vous de voir? On aime le côté...
L'un de vous aurait-il deja acheté des billets "last minute" (depart immediat) directement a l aeroport de singapour pour Bali? Y a til moyen d en trouver sur place pour pas cher (nous voyageons a deux)? N etant pas certaine de la date exacte de mon arrivée...
Leilaniang · 21 juin 2006 à 11:53 · 9 participants · 5 277 affichages
Voila avec mon mari on a décidé de partir du 05 au 21 sept en malaisie la j ai trouvé (mais pas encore acheté) des billets sur le net chez govoyages a 1350 eur assurances comprises/ est ce raisonnable??? ensuite on veut faire kl et la cote est (kota bharu...
Titimathi · 14 août 2006 à 15:17 · 2 participants · 4 152 affichages
1/ Je ferais bien une incursion au lac Cini. Est-ce que la guesthouse de Rajan Jones est aussi formidable que l'affirme le routard? 2/ Je souhaite passer un peu de temps dans des vilages de pêcheurs tranquilles. Dis autrement, je souhaite éviter, ou ne...
Petitdragon7 · 30 juillet 2006 à 14:31 · 26 participants · 12 761 affichages
Je prends le temps decrire: Par ou commencer? La thailande est bien le pays qui m'a vu naitre, cest bien la contree d'ou je viens!!! Il est interessant de s'apercevoir que malgre toutes ces annees hors de la thailande et mon education francaise (tres...
Jaroulz · 13 août 2006 à 0:01 · 8 participants · 2 409 affichages
Voilà tout est dans le titre... En fait je me pose cette question car je vais aller passer 6 mois en Thailande pour essayer de me faire une idée moins touristique du pays avant de retourner y vivre ou non pour de bon. J'y ai passé tout le mois de juillet...
Veve75020 · 12 août 2006 à 19:41 · 3 participants · 2 767 affichages
Quelqu'un s'est il deja rendu dans ce coin de la birmanie, si oui par quel moyen et quel ittineraire d'autre part quelqu'un a t'il fait le trajet autrement que en avion de yangon a myeik je suis a la recherche d'info pour un procahin voyage un petit plus...
Nous sommes a hoi an et voulons partir vendredi pour dalat, je fais comment? On pense prendre l avion danang nha trang mais apres j aimerai partir directement sur dalat de l aeroport de nha trang. Y a t il des bus qui partent de l aeroport? Y a t il un...
Magyar38 · 30 juillet 2006 à 19:01 · 10 participants · 11 056 affichages
Je voulais savoir combien de litre ou de bouteille peut t on emmener au vietnam est ce qu il st severe contre l alcool je compte emmener une bouteille de vin, rosé, champagne, et pastis et a manger mais avec le trajet de l avion ca craint jai penser a...
Figo · 10 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 2 052 affichages
Est-ce une bonne destination pour une approche de l'orient? Je voudrais mettre les pieds sur la péninsule indochinoise mais pas en Thaïlande, ni au Viet Nam, peut-être au Cambodge?
Je cherche des infos sur le temps qu il fait a Koh Tao et Ko Samui. Nous revenons de Sukutai et sommes a present sur BKK... Prenons nous un risque en allant a koh samui? j ai entendu parle de vagues de 3 metres! Merci pour l info
Voilazemax · 11 août 2006 à 11:55 · 5 participants · 1 160 affichages
Apres reflexion je ne ferai pas de circuit organise... merci a ceux qui m'en ont dissuadé... par contre besoin de conseils pour itineraire... 30 aout depart marseille vol airfrance 31 arrivee bkk 15 h 40 on voulait faire 7 j de visite et 7 jours de kho...
Voulais savoir comment me rendre le plus rapidement (cherche adresse)a sapa a partir de nah trang en car climatiser ou train et combien de tps pr sy rendre et le cout et de trouver des guides francais.merci
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...