Dans une discussion précédente (que je ne retrouve plus) sur la fete des éléphant, il y avais quelqu'un qui habitais Surin... En fait nous avons avancer notre voyage pour participer a cette fete et nous voudrions réservez un hotel ou guest house pour...
Millio · 26 août 2006 à 20:58 · 5 participants · 1 477 affichages
Nous sommes 2 filles de 20ans qui préparent un voyage en asie pour l'été 2007 (Aout, septembre..) Nous avons l'intention de partir environ 2 mois. Si jamais vous avez des suggestions de bon itinéraire à faire de choses à ne pas manquer... notre but principale...
Mezzan · 28 août 2006 à 20:38 · 2 participants · 1 260 affichages
Tous.voila, je part en thailande du 17 novembre au 22 decembre.voici mon ettineraire...1)ko chang, 5 jours..klong phrao beach, lonely beach et nice beach. 2)phuket, 6 jours. 3)krabi, 6 jours. 4)ko phi phi.2 jours. 5)koh lanta, 3 jours. 6) bangkok, 7...
Je suis nouvelle et viens juste de découvrir ce site. J'ai lu pleins de choses intéressantes et des débats passionnants et parfois mouvementé Avec mon ami nous projettons de partir les 2 premières semaines de décembre en Thailande. En fait ce sera notre...
Sarwah · 25 juin 2006 à 0:15 · 8 participants · 15 254 affichages
Je pars en thailande le 28 juin et je ne sais pas trop comment m'organiser du pt de vue de l'argent... Je ne peux pas avoir de carte de credit type VISA (statut d'etudiante sans revenus fixes en belgique, ca passe pas...). Je me suis rendue à ma banque...
Laurie31 · 28 août 2006 à 18:00 · 3 participants · 1 383 affichages
On arrive à bangkok le lundi 4 septembre à 18h30. on pensait aller directement à Ayuthaya par train. A priori il y en a un qui part à 20h07 et on arriverait à 20h36. Ca vous semble gérable question timing? Est-ce qu'il faut réserver le train? Quelle Guesthouse...
D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois. Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci? J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et...
Gilbertos · 16 juillet 2006 à 22:05 · 3 participants · 3 598 affichages
J'aimerais savoir si je peut acheter a partir de thailande un billet bangkok siam rep allez simple, faire le visa a l'aeroport de siam rep (comme a phnom penh) et apres mon sejour au cambodge ressortir du cambodge par la route et entrer en thailande.
Où peut-on trouver des plages sur phuket ou ailleurs, où il n'y aurait pas partout des parasols? Je m'explique: je trouve beaucoup plus sympa un paysage sans parasol que lorsque je suis allée en thailande l'année dernière en décembre j'ai été plus que...
Petitdragon7 · 23 août 2006 à 13:32 · 6 participants · 2 445 affichages
Voila mon sejour (surement pas le dernier) se finit demin a 5h du matin!!!! Je tenais a remercier l'equipe de voyage forum et tout les personnes qui sont intervenus sur mes discussions...Partic... doc tremblay, voyageurasie, thuan, le piaf, erikag, naps...
Nelly007 · 24 janvier 2006 à 17:21 · 6 participants · 2 946 affichages
Nous partons au vietnam avec nos 2 enfants 13 et 9 ans est ce facile pour se loger a quatre, il y a t il des precautions a prendre dans ce pays avec des enfants, si vous avez vous aussi voyager dans ce pays avec des enfants pouvez m aider et me donner...
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air (Bangkok / Chiang Mai Chiang Mai / Samui Samui / Bangkok) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends...
Mondopthai · 20 août 2006 à 5:19 · 9 participants · 2 154 affichages
Le nouvel aéroport ouvrira ses portes officiellement le 28 septembre prochain. Mais il se pourrait que certaines compagnies l’utilisent (à la demande du gouvernement) à partir du 15 septembre. Ça sera le cas pour la Thai Airways qui a projetté de l’utiliser...
Stgeran69 · 19 août 2006 à 22:18 · 14 participants · 9 437 affichages
Pour septembre à Koh Phi Phi et Phuket, que faut-il emmener comme devises? des travellers (en dollars ou en euros)? les baths, on les change en arrivant ou on les emmène de France?
JT · 26 août 2006 à 17:20 · 2 participants · 1 186 affichages
Parts du 15 sept au 3 oct en Thailand, ce voyage est un peu particulier car je vais particper a une course cycliste d'une semaine vers Songkhla, sud Thailand. J'aimerai savoir se qu'il faut voire dans cette région. Merci Jé
Taber · 19 août 2006 à 9:53 · 3 participants · 3 325 affichages
Je suis en indonesie pour 45j mais avec un visa de 30j je voudrais sortir et rerentrer aussitot pour renouveler mon visa par ou est ce le moins cher? sachant que je suis a l'est de Java et que je voudrais sortir bientot soit de Bali soit de Lombok, selon...
Pouvez-vous me dire, SVP, comment se fait la route entre LouangPrabang et Houayxay pour passer en Thailande? Par la route, en bus collectifs, mini-bus ou camion... nb d heures et etat de la route...? Par bateau (mekong)... nb d heures (ou de jours!)...
Taber · 9 août 2006 à 13:03 · 7 participants · 4 964 affichages
Apres 7 semaines a jouer aux Indiana Johnes en mongolie on part demain pour l'indonesie ou on voudrait bien ne rien faire pendant 1 semaine pour se remettre! se baigner, manger du poisson (ca changera du gras de mouton!), glander, etc... Oui mais voila...
Voilazemax · 25 août 2006 à 12:08 · 5 participants · 1 811 affichages
Et tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont permis d'affiner notre circuit en "vrais routards..." voila ce que nous prevoyons... n'hesitez pas à nous dire si c'est pas bien... 31/08: arrivee BKK 15 h a mon avis rien ou alors reperage... 1/09: visites...
Je voudrais faire le trajet Siem reap à Sihanoukville en 2 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner ou je pourrait m'arreter en chemin pour loger une nuit (petit coin et /ou hotel sympa)et le moyen de transport idéal sans pour cela s'arreter à Phnom...
Marcetflo · 24 août 2006 à 12:57 · 5 participants · 2 020 affichages
Voila mon copain et moi prevoyons de passer 15 jours au Vietnam a Noel histoire de tater un peu le terrain pour une eventuelle installation a long terme. A partir de la, l'idee est de visiter Hanoi et HCMC. Etant donne la courte duree de notre sejour...
Nous partons fin octobre pour la troisiéme fois en Thaïlande, mais voila c'est la premiere foie que nous décidons de nous arreter à Bangkok. Nous nous pausons certaines questions. Si vous pouviez nous aider pour que ces deux jours soit formidables et...
J ai un stop de 6-7h a Singapour (mon avion repart a minuit), je voulais savoir si vous pensez que c est jouable que j aille au night safari pendant mon stop? Merci!
Voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous? Bon prix ou pas pour la saison...
Digitalulu · 14 février 2005 à 8:57 · 4 participants · 2 840 affichages
Avec un ami, nous faisons Paris - Tokyo en Peugeot 505. Nous sommes actuellement en Thailande, après 30 000 km de route!! Nous devons traverser un bout de Chine avec notre propre véhicule. Nous y rentrerons par le Laos vers debut avril. Nous savons qu'il...
Pepete2luxe · 23 août 2006 à 15:27 · 6 participants · 14 207 affichages
Je suis une passionnée des pierres et cristaux, je souhaiterais savoir si je peu en trouver en thaillande ou au laos ou je compte aller au mois d'octobre, merci d'avance.