Thesamy · 12 juin 2006 à 17:39 · 8 participants · 1 873 affichages
Nous partons fin AOut pour 3 semaines pour Denpasar (via KL par Malaysia puis Air Asia pour DPS). Mais comme nous avons deja été à Bali (merveilleux!), nous souhaitons cette fois nous diriger vers Lombok... Que me conseillez vous de voir? On aime le côté...
L'un de vous aurait-il deja acheté des billets "last minute" (depart immediat) directement a l aeroport de singapour pour Bali? Y a til moyen d en trouver sur place pour pas cher (nous voyageons a deux)? N etant pas certaine de la date exacte de mon arrivée...
Leilaniang · 21 juin 2006 à 11:53 · 9 participants · 5 285 affichages
Voila avec mon mari on a décidé de partir du 05 au 21 sept en malaisie la j ai trouvé (mais pas encore acheté) des billets sur le net chez govoyages a 1350 eur assurances comprises/ est ce raisonnable??? ensuite on veut faire kl et la cote est (kota bharu...
Titimathi · 14 août 2006 à 15:17 · 2 participants · 4 172 affichages
1/ Je ferais bien une incursion au lac Cini. Est-ce que la guesthouse de Rajan Jones est aussi formidable que l'affirme le routard? 2/ Je souhaite passer un peu de temps dans des vilages de pêcheurs tranquilles. Dis autrement, je souhaite éviter, ou ne...
Petitdragon7 · 30 juillet 2006 à 14:31 · 26 participants · 12 814 affichages
Je prends le temps decrire: Par ou commencer? La thailande est bien le pays qui m'a vu naitre, cest bien la contree d'ou je viens!!! Il est interessant de s'apercevoir que malgre toutes ces annees hors de la thailande et mon education francaise (tres...
Jaroulz · 13 août 2006 à 0:01 · 8 participants · 2 430 affichages
Voilà tout est dans le titre... En fait je me pose cette question car je vais aller passer 6 mois en Thailande pour essayer de me faire une idée moins touristique du pays avant de retourner y vivre ou non pour de bon. J'y ai passé tout le mois de juillet...
Veve75020 · 12 août 2006 à 19:41 · 3 participants · 2 791 affichages
Quelqu'un s'est il deja rendu dans ce coin de la birmanie, si oui par quel moyen et quel ittineraire d'autre part quelqu'un a t'il fait le trajet autrement que en avion de yangon a myeik je suis a la recherche d'info pour un procahin voyage un petit plus...
Nous sommes a hoi an et voulons partir vendredi pour dalat, je fais comment? On pense prendre l avion danang nha trang mais apres j aimerai partir directement sur dalat de l aeroport de nha trang. Y a t il des bus qui partent de l aeroport? Y a t il un...
Magyar38 · 30 juillet 2006 à 19:01 · 10 participants · 11 087 affichages
Je voulais savoir combien de litre ou de bouteille peut t on emmener au vietnam est ce qu il st severe contre l alcool je compte emmener une bouteille de vin, rosé, champagne, et pastis et a manger mais avec le trajet de l avion ca craint jai penser a...
Figo · 10 août 2006 à 15:53 · 7 participants · 2 077 affichages
Est-ce une bonne destination pour une approche de l'orient? Je voudrais mettre les pieds sur la péninsule indochinoise mais pas en Thaïlande, ni au Viet Nam, peut-être au Cambodge?
Je cherche des infos sur le temps qu il fait a Koh Tao et Ko Samui. Nous revenons de Sukutai et sommes a present sur BKK... Prenons nous un risque en allant a koh samui? j ai entendu parle de vagues de 3 metres! Merci pour l info
Voilazemax · 11 août 2006 à 11:55 · 5 participants · 1 164 affichages
Apres reflexion je ne ferai pas de circuit organise... merci a ceux qui m'en ont dissuadé... par contre besoin de conseils pour itineraire... 30 aout depart marseille vol airfrance 31 arrivee bkk 15 h 40 on voulait faire 7 j de visite et 7 jours de kho...
Voulais savoir comment me rendre le plus rapidement (cherche adresse)a sapa a partir de nah trang en car climatiser ou train et combien de tps pr sy rendre et le cout et de trouver des guides francais.merci
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Nush · 13 août 2006 à 18:24 · 2 participants · 1 326 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire ou se fait le passage de la frontiere du sud laos-cambodge, ou bien s'il est possible de rejoindre PP ou siem Rep de..pakse par exemple (ou d'une autre ville du sud du laos) merci a tous
Juju23a · 13 août 2006 à 15:23 · 3 participants · 2 442 affichages
Re Petite question savez vous ou peut on trouver un petit bateau assez puissant et avec chaufeurs pour une ballade d'une journée à travers les iles du sud? Et quel budget faut il sachant que nous voulon etre seul sur le betau et ne pas faire cette ballade...
Sheytoon · 13 août 2006 à 13:45 · 4 participants · 3 352 affichages
Pourriez vous m'indiquer avec quelle facilité il est possible de trouver et d'acheter l'un de ces deux médicaments en Thailande (Bangkok?). Nous souhaiterions si possile acheter les médicaments que nous prendrons au Laos et au Cambodge là-bas. A vous...
Akb · 2 juin 2006 à 5:13 · 7 participants · 9 758 affichages
J'aimerais qu'on me renseigne. Je pars faire le vietnam-laos en juillet et je me demandais si il était nécessaire d'avoir un moustiquaire pour les dodos. Je fais Sapa et le nord surtout du Vietnam puis Laos quelques endroits. J'ai l'impression que partout...
Laurent77 · 24 juillet 2006 à 15:55 · 9 participants · 2 821 affichages
Avec ma copine, nous allons découvrir la Malaisie du 14 août au 2 septembre. On a eu pas mal d'occupations, alors on a pas préparé encore grand chose à part vaccins/... d'avion... J'espère qu'il n'est pas trop tard:-) J'ai un ami qui habite à Kuala Lumpur...
Sur quelle partie de l'île Tao nous conseilleriez vous de rester pour un court séjour de 3-4 jours? Sachant que nous chercherons probablement un centre de plongée et que nous privilégeons évidemment les belles plages...
Je voudrais visiter le cambodge, donc je suis en plein dans le choix des destinations.. Je viens vous demandez conseil amis voyageurs sur la provinces de Koh Kong, parce que le lonely planet n'en parle pas beaucoup! Apparemment ca ne vaut pas trop le...
Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 · 14 participants · 10 854 affichages
J'aimerais savoir si les Thais comprennent l'anglais? Et si non, comment on fait pour se débrouiller au restaurant/autobus/... et en général dans ce pays? Est-ce que les affiches/prix sont indiqué en anglais et en chiffre ou seulement en écriture thai...
Vel74 · 12 août 2006 à 11:46 · 5 participants · 1 558 affichages
Je sais que cette discussion revient sans cesse mais j'aimerais votre avis (défauts, autres propositions...) quant à l'itinéraire que je compte suivre au mois de septembre en Thailande. Je tiens à dire que cet itinbéraire reste flexible quant aux jours...
Bulledimage · 12 août 2006 à 6:41 · 4 participants · 4 269 affichages
Actuellement en thailande et bientot sur bangkok, je voudrais savoir si je peux et surtout comment je peux, envoyer un colis de bangkok par bateau. je voudrais envoyer des achats encombrants. je ne suis pas pressee, et c est pour cela que j ai pense au...
Comme d'habitude, j'aimerais avoir votre avis... Que pensez vous d'Orchid house, d'Eagle house 2 et de green lodge (tous les trois à Chiang Mai)? J'hésite entre ces trois là, dans laquelle iriez vous et pourquoi? Merci d'avance titival
Je suis vraiment perplexe devant l'immense choix de GH sur Chiang Mai... Y a t-il qqun qui puisse me conseiller sur des GH sympas à prix modéré (400B). Merci d'avance, mon décollage est pour samedi...
Faisant du pédalo avec mes deux enfants de 7 ans sur un plan d'eau du parc (tous les 2 avaient des gilets de sauvetage) je n'avais pas prévu de rencontrer un crocodile. Sortis sains et saufs du plan d'eau, et revenus en France, j'aimerais savoir si cet...