Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 912 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Nous serons à l'aéroport de Bangkok le 5 décembre prochain, nous réservons un billet aller-retour pour Krabi jusqu'au 12 décembre, puisque notre retour à Montréal Canada se fait le 13 décembre de Bangkok. N'ayant jamais été encore à Bangkok nous nous...
Clairus · 7 août 2006 à 17:50 · 5 participants · 2 405 affichages
m'a l'air d'être un peu le parcours du combattant?non? de ce que je vois, le plus simple est toujours de passer par un tour opérateur ou ersatz quelconque. Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile à partir de Bac Ha par exemple d'aller jusqu'à Ha...
Anouch · 3 août 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 029 affichages
Nous partons du 28/08 au 12/09 en Thaïlande, c'est notre premier voyage en Asie!! j'aimerais donc vérifier quelques infos avec vous: peut-on raisonnablement se passer des vaccins contre l'hép A et B, la f. typhoide, les méningite A et C, ainsi que du...
Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 · 8 participants · 1 736 affichages
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce...
Maellou · 5 août 2006 à 18:59 · 4 participants · 2 675 affichages
Je suis actuellement en voyage en Asie pour qq mois (en thailande pour le moment) et je souhaite preparer notre futur trajet du Loas a la Birmanie. Quelqu un serait il au courant des moyens de transport et de la meilleure route (la plus pitorresque) a...
Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses Ram
Tany · 8 août 2006 à 1:35 · 4 participants · 1 405 affichages
Je pars pour un voyage de 2 mois en novembre. Je pense me rendre à Chiang Mai de Bangkok par train, puis à prendre l'avion jusqu'à Luang Phraban au Laos, pour ensuite redescendre vers Ventiane et reprendre un avion pour Hanoi, au Viet Nam. Tout cela pour...
Harrty · 1 août 2006 à 12:53 · 5 participants · 1 279 affichages
Nous souhaitons partir pour la malaisie normalement en mars 2007. Est ce possible de passer les frontieres indonésienne sur l'ile de Bornéo et cela vaut il le coup de faire toute l'ile?? Merci
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Tous, Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions... Merci Martin
Nuages0 · 6 août 2006 à 19:48 · 5 participants · 1 240 affichages
Je pars pour la Thailande au début décembre et j'ai du mal à choisir la plage où séjourner. Après 4 jours passés à Bangkok je poursuis avec un séjour plage (6 jours). Je recherche une plage où l'on peut facilement marcher et y faire de la plongée en apnée...
Il y a quelques annees a Phuket alors qu'on faisait du snorkeling, je me suis fait piquer par une bestiole qui flottait dans l'eau et qui avait la forme d'un filament translucide avec des points fonces a l'interieur. Ce fut comme une piqure, une sensation...
Je suis actuellement sur ko samui et je voudrais aller sur ko tao. j ai cherche un hebergement via internet et on me reponds systematiquement que tout est complet. cela me semble bizarre etant donne que ce n est pas la pleine saison parait il. l un de...
Quelqu'un sait-il s'il y a encore des vols vers Chumphon? Cette destination était désservie auparavant par Air Andaman mais comme cette compagnie n'existe plus...
Voila cela fait 3 jours que l on se trouve sur ko phi phi et perso je me fait chier a part sortir au apache bar ou au hippies phi phi t en a vite fait le tour puis autre chose c est blindee d anglophone puis il sont froid pas un sourir c est une ambiance...
Pars a bangkok la semaine prochaine et je m'inquiete pour le temps sur yahoo la meteo est particulierement maussade sans amelioration pour les prochains jours je me pose la question verrai-je le soleil? je sais bien que je ne m"adresse pas a des voyants...
Dans un mois je pars à Krabi. Quelqu'un peut-il me dire si j'ai de la chance de trouver un opticien sur place car j'aimerais refaire mes lunettes et le temps que j'aurai à Bangkok est trop court. Merci pour vos réponses
Pars avec mon mari pour un premier sejour en thailande et nous avons priis un circuit organisé avec pattaya en deuxieme semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait ce voyage et si c'etait bien, et quy atil de beau a faire a pattaya sachant...
Grogro · 3 août 2006 à 15:54 · 6 participants · 5 297 affichages
Ben voilà, je rentre d'un voyage de 3 semaines en thailande et au cambodge. j'avais juste envie de donner mes impressions sur ce forum car j'ai apprécié le fait de pouvoir lire d'autres compte-rendus. Je commence par préciser que c'était mon premier voyage...
Je pars bientot a Bali et j aimerai me refaire des lunettes mieux adaptées à ma vue sur place. Est ce que certains d entre vous ont déjà fait l'experience? Est ce que vous savez si c est moins cher? Merci
Onthebeach · 6 août 2006 à 15:56 · 7 participants · 1 731 affichages
Slt, je part en thailande jeudi avec en ma possession un billet aller et un retour. Si jamais je perd ce billet retour, connaissez vous la procedure a suivre? Go voyage n'a pas su me repondre. Est-il possible de reediter se billet ou doit-je en racheter...
Y a t'il un apéro rencontre d'organisé sur bkk au début aout vers le 5 ou 6. nous arrivons le 4 et serions content de rencontrer des personnes pour partager des infos sur place. merci à tous siham
Nous sommes 3 et arriverons à Bangkok le 19 aout où nous resterons 3 jours. Puis nous envisageons d'aller à Chiang Mai et de prendre un train couchette la nuit du 22 aout. On se demandait si la clim était indispensable? Les 2 emes classes sont elles correctes...
Voila nous partons sur la Thailande pour le debut septembre pour 16 jours, apres avoir fait une halte sur Bangkok, nous avons prévu 5 nuits sur un super hotel de KATA, le SUGAR PALM BEACH, et nous voulions faire 5 autres nuits sur un hotel un peu moins...