Marychaplin · 26 juillet 2006 à 11:50 · 8 participants · 24 282 affichages
Mon mari et moi aimerions partir en voyage de noces en Thaïlande pendant les vacances de Février. Nous ne sommes jamais aller là-bas et ca sera une grande découverte pour nous. Nous aimerions un hôtel pres de l'eau qui ai quand même un peu l'air paradisiaque:)...
Un grand merci déjà à tous les voyageurs qui laissent des superbes adresses! Je vous sollicite tous pour avoir quelques conseils. Je pars donc Mercredi en THaillande, nous sommes deux couples. Nous avons comme itinéraire le suivant: 2-3 jours à bkk apres...
Quelqu' un sait dans quelles conditions on passe de Thailande au Laos, par le Friendship Bridge (je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle) sur le Mékong? Faut-il un visa? Est-il possible de juste faire un saut de 2-3 jours au Laos quand on est dans...
Karibea · 1 août 2006 à 9:11 · 9 participants · 2 722 affichages
Je pars en thailande ds 1 mois et je me demande quelle est le mieux pour nous: euros, dollars ou traveller cheque et CB au cas où? Merci pour tous les précieux conseils que vous m'avez déjà donné et ceux qu'on trouve ici... GENIAL ce forum!!
Marcello83 · 2 août 2006 à 16:20 · 5 participants · 2 097 affichages
J'ai entendu " dire..." qu'il est possible de rester 30 jour sans visa, de sortir à une frontière (Ranong - Birmanie, par exemple) pour faire viser sa sortie sur le passeport, dans la même journée, faire viser sa réentrée pour 30 jours et renouveller...
Pamamalo · 3 août 2006 à 11:41 · 4 participants · 5 108 affichages
Je fais appel à vous notamment aux passionnés de l'Asie tout comme nous. Nous prévoyons un voyage en Asie fin Octobre début Novembre 2006. Quel pays me conseillez-vous sans qu'il y ait la mousson? Donnez nous vos sentiments, vos impressions... Merci à...
Me voilà prête à visiter Angkor. Après une longue hésitation, j’ai pris l’option de visiter le site d’Angkor sur 2 jours, en promettant d’y revenir... c’est mieux que rien. J’ai révisé ma leçon mais quelques questions restent en suspens et je sais que...
Sawadee krap! Good morning! J'ai lu quelques posts au sujet de l'utilisation du Skytrain et des bus à Bangkok, mais rien de bien préci! J'ai décidé de pénétrer le Bangkok dans son coeur profond!!! et me méler dans la foule des transports et vivre le vrai...
je ne sais pas encore si mon coeur va balancer pour koh samui ou krabi...avez vous des infos sur krabi, les plages sympa, des hotels.. j'y serais en mars 2007...je me prepare tres tres en avance!!!!!! merci pour vos nombreuses reponses
SORTIE - Prendre l'air à Bangkok Bangkok est une ville trépidante mais il arrive un moment où les sens, le corps et l’esprit en ont assez. Alors, à défaut de pouvoir quitter la ville, le mieux reste encore de gagner un vaste parc Parmi les derniers espaces...
Je pense partir à Koh Lanta d'ici le 11 aout, merci de me dire si Aout est en pleine saison des pluies sur Koh Lanta ou bien est-ce que je me trompe? Quelles sont les conséquences (eaux troubles, bronzette sur la plage difficile...)? Autre question:...
Tyrolien · 4 août 2006 à 9:55 · 4 participants · 3 531 affichages
En visitant le forum hier, j'ai vu un message qui mentionnait le moyen de gagner des billets pour le vol de lancement de l'A380 sur les vols de Singapour Airlines. J'ai pas eu le temps de noter comment faire pour participer à leur jeu et le message a...
Karibea · 4 août 2006 à 10:56 · 2 participants · 1 168 affichages
Je pars en Thailande le 2 septembre et j'aimerais me détendre 4-5 jrs sur une ile (aux environs du 15 septembre) très très calme... et très très paradisiaque... avec quelques restos locaux sympas... me conseilleriez vous les iles de l'est ou de l'ouest...
Nous partons pour 10 nuits à Phuket et Koh Phi Phi en septembre. A part ma CB, que faut-il emmener comme devises. Prévoir du cash ou des travellers? et où retirer à Phuket (aéroport? je suppose qu'à Koh Phi Phi, les distributeurs doivent très rares! merci...
Sawadee! Amis routards, bonsoir! J aimerai savoir s il y a un moyen de raccorder Angkor depuis Surin? Deplus, y a t il besoin de visa pour Cambodia, et si oui, quel est son prix? D avance merci
Feakydais · 3 août 2006 à 14:12 · 5 participants · 1 483 affichages
Alors, pour annoncer la couleur, ma cherie et moi sommes a BKK depuis 3 jours et nous appretons a partir vers le nord dans qques jours. Voili voilou l itineraire que l on voudrait suivre et sur lequel nos questions se portent: Ayuthaya Lopburi (?) Phitsanulok...
Je souhaiterais me rendre en Thaïlande en 2007, dans un hôtel à Kata Noi sur l'île de Phuket.Que pensez-vous de KataNoi? Est-ce une bonne destination? Je compte rester à Kata tout au long de mon séjour (15jours), mais sera-t-il facile de faire des excursions...
Gabrielle35 · 28 juillet 2006 à 11:31 · 20 participants · 5 606 affichages
Nous commençons notre tour du monde le 18 octobre prochain. Nous sommes actuellement en train d'acheter tous les guides pour préparer notre voyage en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam... et le reste du monde. Que nous conseillez-vous entre le Routard...
Akb · 3 juillet 2006 à 5:18 · 3 participants · 1 869 affichages
Pour ceux qui l'ont essayé, je me demandais si au Vietnam il était possible de payer hotels et tours avec des dollars canadiens? ou faut il absolument des dong ou dollarsUS? merci david
Fin novembre je serai a Bangkok et j'aimerais revenir a Paris par tous les moyens de locomotions possibles exceptés l'avion... déja, est-ce possible, quels pays traverser, est-ce dangereux, les visas... bref, tous les conseils et renseignements sont bon...
Louloutes · 23 juin 2006 à 19:05 · 7 participants · 4 192 affichages
Je pars en thailande du 03/07 au 04/9 soit pour une durée programmé supérieur à 60 jours, cependant j'ai l'intention de quitter la thailande pour d'autres pays comme cambodge/vietnam dans un délai de moins de 30 jours apres mon arrivée à bangkok. Ai je...
Zouzoune · 7 juillet 2006 à 9:54 · 3 participants · 2 006 affichages
Merci pour vos réponses...et vous énervez pas, j'ai juste dit qu'on m'avait recommandé d'apporter des échantillons. Ceci dit quand je vais chez des potes en France, j'apporte ma bouteille ou des fleurs. Au Vietnam on fait quoi? En ce qui concerne l'achat...
Trotteuse · 21 juillet 2006 à 11:12 · 6 participants · 3 938 affichages
Je repart en THAI, j'aimerais changer un peu, je vais essayer d'aller a KRABI, est ce joli? dans le sens, rando a faire, nature, plage, des choses a visiter, j'ai visiter un site sur les hotels, ya que de gros complexes, on préférait un ptit bungalow...
Stefh · 10 juillet 2004 à 15:30 · 6 participants · 4 536 affichages
Après Thaillande en juillet et Thaillande en aout... On dirait que Septembre n'est pas le meilleur moment. J'étais interressé par un circuit de chez Syltours: 1001 Sarongs que qq'un connait peut être, du 9 au 20 septembre. www.syltours.fr/ Alors si vous...
Lesmamours · 3 août 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous nous envolons le 27 novembre pour Bangkok, nous comptons rester 2-3 jours en ville puis départ pour Chiang Mai (sûrement en avion cause de manque de temps) pour visiter un ancien collègue, visiter ce qu'il y a à voir (des suggestions?) puis descendre...
Nous partons peut-être (attendons la confirmation de l'ONG) faire un chantier en Thailande à la mi-août. Ce chantier terminé, nous aimerions visiter (avec une amie) quelques endroits. Nous avons choisi Ayuthaya, Bangkok et Koh Chang, le tout en une semaine...
Mi novembre et mi décembre, nous serons au Vietnam pour 5 semaines. Quelqu'un pourrait-il me communiquer des adresses ainsi que les prix pour un location moto en novembre à Hanoi. Je souhaiterais louer une moto pour 2 personnes (+ bagages (un peu...))...