Je suis actuellement a Singapore ou je termine mon stage, je pars au vietnam du 1er sept au 12sept puis a Bali du 13sept au 19sept. J'aurai aime savoir ce que vous me conseillez dans ce cours lapse de tps. Le sejour etant assez court, il me faut plannifier...
Maellou · 9 août 2006 à 12:55 · 3 participants · 3 603 affichages
Nous aimerions savoir s il est possible d obtenir le Visa pour le Vietnam au poste frontiere de MOC BAI - entre le Cambodge et le VN? si oui, peut-on l obtenir immediatement et a quel prix? Merci 1000 fois pour vos reponses Maelle
Je vais en australie et j ai p^ris une escale de 1 mois a bali sans trop me poser de questions!et qu es ce que je lis que ce n es pas si bien!!!!!et vous qu es ce que vous me conseiller bali pendant ou me cassezr directement sur lombok qui a priori es...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 382 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
TitiVal · 10 août 2006 à 17:37 · 2 participants · 2 374 affichages
Je fais de nouveau appel à vous pour de l'aide. Quelqu'un peut il me dire si on sait accéder aux chutes d'eau Ti lo su en voiture ou moto? J'ai vraiment envie d'aller jusque là mais n'ayant pas beaucoup de temps à passer par là je ne saurai faire ni rafting...
Voila je suis en train d'organiser mon voyage en Asie du Sud est, et je rencontre quelques difficultés avec le cambodge, pour les temples d'Angkor. Quelqu'un peut-il me proposer un circuit sachant que je reste 3 jours la bas? je sais qu'il y a des endroits...
Je vais a angkor dans le courant du mois d'avril, et j'aimerais que vous m'indiquier un nom de chauffeur (avec une moto ou tuk tuk) francophone...oublie... Monsieur Thoeun, dont le nom revient souvent dans les post, il est "overbooké"... merci, nush
Je cherche l'adresse et surtout le mail de l'ambassade de l'Inde a Bangkok. C'est pour faire un visa... Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait génial. Merci d'avance Michel
Voyagevoyage · 7 août 2006 à 17:32 · 14 participants · 4 160 affichages
Je pars deux semaines en Thaïlande début septembre avec 6 amis et j'aurais aimé avoir quelques infos concernant: Le traitement anti-paludéen: oui ou non?! Voici notre programme: 2 jours à Bkk pour visite de Palais, de la ville et marché flottant Trekking...
On souhaite visiter le centre de la thailande avant d'aller à Chiang Mai. Est-ce que vous savez s'il y a des trains pour faire Lopburi-Chiang Mai ou Ayuthaya-Chiang Mai ou même Kanchanaburi-Chiang Mai, ou est on condamné à repasser par Bangkok? Merci...
Tjampin · 10 août 2006 à 16:16 · 2 participants · 1 052 affichages
Je suis en train de potasser les guides touristiques, de récolter des tuyaux sur le web... afin de mettre au point un petit itinéraire (qui sera sans doute modifié une fois sur place... autre débat). plusieurs questions: x. ne connaissant absolument pas...
LaurentT · 10 août 2006 à 12:11 · 2 participants · 6 558 affichages
Ce soir je m'envole pour BKK. J'en profite pour remercier tout le monde de son aide, que ce soit par vos réponses à mes questions directes ou bien grace aux différents sujets abordés sur le forum. Notre itinéraire est prêt, il ne sera forcement pas respecté...
Mathilde44 · 28 juillet 2006 à 19:16 · 3 participants · 3 050 affichages
Tout est dit, j'ai lu pas mal de sujet concernant les assurances, mais du mal un peu à m'y retrouver...je suis allee voir les contrats concernants" avi assurance "qui est tres recommande sur ce site mais apparement il ne faut pas avoir de problemes de...
Chlochette · 8 août 2006 à 16:17 · 2 participants · 1 924 affichages
Slt tt le monde je suis actuellement en Thailande pour qq tps et je fais appel a vs chers lecteurs pour avoir la liste des frontieres pour faire renouveller mon visa si possible gratuitement pour eviter de payer les 1900b du bureau dimmigration merci...
Nous serons à l'aéroport de Bangkok le 5 décembre prochain, nous réservons un billet aller-retour pour Krabi jusqu'au 12 décembre, puisque notre retour à Montréal Canada se fait le 13 décembre de Bangkok. N'ayant jamais été encore à Bangkok nous nous...
Clairus · 7 août 2006 à 17:50 · 5 participants · 2 422 affichages
m'a l'air d'être un peu le parcours du combattant?non? de ce que je vois, le plus simple est toujours de passer par un tour opérateur ou ersatz quelconque. Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile à partir de Bac Ha par exemple d'aller jusqu'à Ha...
Anouch · 3 août 2006 à 15:34 · 4 participants · 8 045 affichages
Nous partons du 28/08 au 12/09 en Thaïlande, c'est notre premier voyage en Asie!! j'aimerais donc vérifier quelques infos avec vous: peut-on raisonnablement se passer des vaccins contre l'hép A et B, la f. typhoide, les méningite A et C, ainsi que du...
Doloresdisco · 7 août 2006 à 15:13 · 8 participants · 1 769 affichages
Nous repartons mi septembre pour la thailande. Nous aimerions visiter le nord (je sais ça doit pas être la super période!!!) alors si vous avez de bonnes adresses (guest, resto, visites...) à nous conseiller, un itinéraire pour une 20aine de jours, ce...
Maellou · 5 août 2006 à 18:59 · 4 participants · 2 700 affichages
Je suis actuellement en voyage en Asie pour qq mois (en thailande pour le moment) et je souhaite preparer notre futur trajet du Loas a la Birmanie. Quelqu un serait il au courant des moyens de transport et de la meilleure route (la plus pitorresque) a...
Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses Ram
Tany · 8 août 2006 à 1:35 · 4 participants · 1 416 affichages
Je pars pour un voyage de 2 mois en novembre. Je pense me rendre à Chiang Mai de Bangkok par train, puis à prendre l'avion jusqu'à Luang Phraban au Laos, pour ensuite redescendre vers Ventiane et reprendre un avion pour Hanoi, au Viet Nam. Tout cela pour...
Harrty · 1 août 2006 à 12:53 · 5 participants · 1 287 affichages
Nous souhaitons partir pour la malaisie normalement en mars 2007. Est ce possible de passer les frontieres indonésienne sur l'ile de Bornéo et cela vaut il le coup de faire toute l'ile?? Merci
C'est mon premier depart pour la thailland, je pars 16 jours. J'arrive a bangkok et direct vers koh samui, j'ai reservé un hotel au samui lagoon bay pour 4 jours et apres on veut aller sur phan gan et puis les deux derniers jours (ou meme un seul) a bangkok...
Tous, Je suis presentement en thailande a Sukhothai plus precisement et je pars pour Chiang Mai. Je cherche un hotel vraiment pas cher 150-200bath, propre, et bien situe. Avez-vous des suggestions... Merci Martin
Nuages0 · 6 août 2006 à 19:48 · 5 participants · 1 287 affichages
Je pars pour la Thailande au début décembre et j'ai du mal à choisir la plage où séjourner. Après 4 jours passés à Bangkok je poursuis avec un séjour plage (6 jours). Je recherche une plage où l'on peut facilement marcher et y faire de la plongée en apnée...