Voilazemax · 1 août 2006 à 12:31 · 20 participants · 10 138 affichages
Nous souhaitons partir a 2 couples en thailandes du 30 aout au 13 septembre Sur le site promovacances ils proposent un circuit pour 890 euros hors taxes aeriennes. l'itineraire a l'air tres classique: j 1 arrivee j 2 bangkok j 3 bangkok damnoen saduak...
Genevieveg26 · 20 décembre 2005 à 1:30 · 9 participants · 4 258 affichages
Je vais en Indonésie avec mon copain l'été prochain (juillet-août 2006). J'aime les voyages avec sac à dos, aventures, etc. J'aime faire de la plongée sous-marine et de l'apnée. Nous sommes allés en thailande l'été passé et nous avons adoré le sud. Je...
Anouch · 4 août 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 248 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur des itinéraires dans le Nord de la Thaïlande sur 10/11 jours (nous partons 15 jours en Thailande, mais on aimerait passer 3/4 jours de farniente dans une île sur la fin). Quels sont les lieux qui vous ont marqué dans le Nord...
Ilan · 5 août 2006 à 11:25 · 5 participants · 1 874 affichages
Nous partons mon amie et moi en Thaïlande au mois de septembre et aurions aimé savoir le temps que nous allons y trouver et surtout s' il faut un visa pour s' y rendre. Merci à vous.
Pour completer l'ensemble des mes derniers posts, j'ai encore un conseil à vous demander: J'arrive à bangkok mardi 15 aout à 9h20 et je go direct a Samui et je veux terminer mon sejour avec 2 jours à Bangkok. Ma question est la suivante: Je reserve mon...
ElPedro · 7 août 2006 à 7:50 · 3 participants · 3 346 affichages
Un petit coup de coeur pour ce super bouquin, "Very thai; Everyday popular culture". toutes les reponses a vos questions sur la culture thai: que signifient les jaquettes des motosais, pourquoi les chats n'ont pas de queues, les plantes en pot, qui est...
Lolodive · 29 juin 2006 à 10:44 · 10 participants · 5 437 affichages
Je pars dans 15 jours pour un trip en Thailande - Laos pour 1 mois. Je me demande quoi prendre en matière d'Argent. Euros ou dollars? Travellers Cheq ou pas? En quelles devises? Combien d'argent? nous sommes 2. Merci pour vos réponses... lolodive
Clabou · 6 août 2006 à 14:55 · 3 participants · 1 755 affichages
J'ai fais quelques recherche dans VF pour avoir des infos sur le nouvel an... Et si j'ai bien lu en 2006 en Thailand c'était en avril, au vietnam en janvier... Alors je suis en peu perdue... Chaque pays à des dates différentes??? Je me pose...
Nous partons dans 2 jours au cambodge!! si quelqu'un avait une bonne adresse de location de voiture sur phnom penh, pour vadrouiller dans le apys (avec chauffeur).Faut il payer l'esence quand on loue une voiture? est il possible de la louer pour 3 semaines?pour...
premier post sur ce forum pour vous demandez vos coneils... Voilà: j'adore les beaux hôtels mais je ne peux que rarement y séjourner par ici de par leurs prix élevés... On m'a dit que la Thailande était moins chère de ce côté et comme je part cet été...
Doloresdisco · 2 août 2006 à 18:54 · 3 participants · 1 917 affichages
Aprés la saison d'été sur les marchés je pense continuer cet hiver pour être bien sûre des produits et de la clientèle avant de monter une boutique.Je pensais aller en Chine chercher une collection d'hiver mais j'ai de gros doutes par rapport à ce que...
Tribanti · 29 juillet 2006 à 9:52 · 8 participants · 3 940 affichages
J'avais déjà laissé des posts concernant mon circuit au Vietnam. Pour des raison "pratique" j'ai voulu reservé via une agence mes hôtel à Saigon et Hanoi et cela pour le mois d'octobre. 2 nuits du 08 au 10/10 à Saigon 1 nuits le 17/10 à Hanoi 3 nuits...
Knight280 · 15 juillet 2006 à 0:28 · 13 participants · 6 081 affichages
Mon amie et moi nous aimerions voyager durant 3 mois en Asie du sud est!!!! On prévoit de partir "sac au dos". On aimerai visiter la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, et le Laos et retour sur BKK. Voici l'itinéraire que nous avons imaginé: BKK 3 jours...
ElPedro · 17 juillet 2006 à 13:21 · 5 participants · 3 591 affichages
J'ai des amis qui souhaiteraient se rendre aux perehentians en partant de surathani, en thailande. ils ont ete un peu refroidis par les news concernant les bombes dans le sud du pays. quans est il reellemment?la traversse de la partie sud et de la frontiere...
Sunpax · 4 août 2006 à 21:54 · 3 participants · 1 619 affichages
Une question qui j'éspére n'est pas déja traitée! (pas trouvée sur moteur de recherche) Quand l'ambassade délivre un visa...pendant combien de temps est il valable? Ex. je reçois le visa le 1er septembre...combien de temps ais je pour l'utiliser? 1 mois...
Magalie44 · 4 août 2006 à 15:13 · 5 participants · 2 185 affichages
Bon c est mon premier voyage en Thailande et je suis en ce moment a chang mai ou je viens de faire un trekking fabuleux. Je me tate maintenant si je dois monter ou laos pour une petite semaine ou faire peut etre d autres villages dans le nord. Une semaine...
Chlochette · 29 juillet 2006 à 16:14 · 3 participants · 2 003 affichages
Jai besoin de votre aide pour une question de visas je suis actuellement en Thailande pour une periode de 10mois j ai pris en France un visas a double entree:pour etre moins ennuyee d apres eux mais lorsque je suis allee au bureau d immigration ils mont...
Stradh · 4 août 2006 à 10:59 · 9 participants · 2 048 affichages
Je souhaiterais partir pendant un an en Asie. Je pensais à un grand tour en commençant par le Cambodge, le Laos, le Vietnam caméra à l'épaule. Avez-vous des destinations à me recommander et quel matériel prévoir pour ce tour cinématographique? J'attends...
Je compte aller voir le parc national Khao Pra Thaeo sur l'île de phuket fin aout, debut septembre. Est t il ouvert en basse saison. Quel est le prix de l'entrée (+/-) Merci de vos réponses David
Tintin05 · 3 août 2006 à 13:39 · 6 participants · 2 170 affichages
Je décolle le 8 aout de toulouse pour bangkok, et retour le 8 septembre. Y a t il des routard qui partent au même date? Connaissez vous un hotel sympa sur bangkok, ou je peux rencontrer des routards. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il utilise contre...
Nomz · 2 août 2006 à 23:16 · 5 participants · 1 134 affichages
Nous sommes deux amies qui avons prévu de voyager du 12 aout au 3 septembre 2006. Le trajet initial comprenait une visite d'Angkor, Phnom pen, Chang mai... un petit circuit aventureux en somme, vu que nous n'avons pour le moment que les billets Europe...
Bon voila, il me faut des vetements chauds, je pars en alaska et je doute que ma chemise a moitie trouee suffise. thuan a gentimment propose de m en donner, mais il est en france actuellement, d ou mon probleme: qui part bientot pour la thailande et pourrait...
Totalement ignorant dans le domaine des bons plans << avion j'ai mon charmant voisin, qui me demande commet faire pour avoir les meilleurs prix NICE Bangkok?????,,, des idées???? merci
Mathilde44 · 30 juillet 2006 à 23:46 · 8 participants · 1 771 affichages
De plus en plus de mal à m'y retrouver, pour certains on peut trouver des hotels à partir de 10euros la nuit et pour d'autres 50... Je me doute bien qu'avec une telle difference de prix il doit y avoir aussi une grosse difference de prestations. Mais...
Un petit coup de main... Je serais a Denpasar a partir du 10 aout et mon visa court jusqu' au 14. Je veux rentrer a Paris mais les vols semblent surbouques et donc super chers. Bon, je peux toujours sortir en volant avec airasia jusqu' a Kuala Lumpur...
Phil1407 · 29 juillet 2006 à 16:38 · 2 participants · 2 127 affichages
Bonjour mon epouse et moi allons faire un circuit en indonesie et le 6eme jours on va faire le trajet djogjakarta sakupura en train j'aurais voulu savoire si quelqu'un a deja fait ce trajaet et aurasis eventuellenmts des fotos je suis moi meme passionné...