Sénégo · 18 juillet 2006 à 17:56 · 3 participants · 1 837 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous voulons aller fin Aout en Thailande depuis Macao (Macao - Bangkok). Ensuite nous irons en Malaisie donc nous ne voulons qu'un aller simple pour la Thailande. Avec Airasia nous avons trouve des tarifs tres interessants...
Ayant participer a la saison 2 de la celebre émission koh lanta je part maintenant seul enfin avec mes collegues en thailande en aout!!!! de ce fait, ayant manger mon premier ver a soie lors du jeu j'aimerai bien retentez lexperience et en faire profiter...
Yannick15 · 19 juillet 2006 à 6:05 · 2 participants · 1 701 affichages
je vous expose ce que je crois etre un probleme assez serieux... le 29 juin 2007 je quiterai le Canada pour le Vietnam en tour organiser de 14 jours.. le tour consiste a descendre le vietnam jusqua saigon (ho chi minh) jusque la ca va... le probleme...
Je pars ce soir pour la thailande et j'arrive dimanche à Kho Tao. Si quelqu'un est sur place, pouvez-vous me dire quel temps il fait en ce moment? et commun est l'état de la mer (agitée, transparente, présence de méduses...)? Merci Yohann
Oceannas · 1 février 2006 à 17:06 · 6 participants · 26 057 affichages
Je serai au Cambodge et au Vietnam bientôt. Comme à mon habitude, j'aime écouter de la musique du pays durant mon voyage dans les moyens de transports par exemple. La musique complète les images du pays ou plutôt est-ce les images qui complètent la musique...lol...
Marseillais1 · 18 juillet 2006 à 22:24 · 10 participants · 7 618 affichages
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir si pour le branchement d'appareil electrique etait necessaire un adaptateur special ou si les prises de courant etzait les meme qu'en france??? si oui? kel type d'adaptateur??? Merci a vous de prendre...
Smokey · 7 avril 2005 à 8:11 · 8 participants · 1 812 affichages
Je cheche des infos sur le transport en malaisie, le train, le bus, le taxi enfin tout ce qui roule, je prepare un voyage dans ce pays pour 2006 au depart de singapoure je suis preneur de toutes infos, interet du transport, prix etc, etc, je voudrais...
Anne973 · 17 juillet 2006 à 11:51 · 3 participants · 2 271 affichages
Qq peut il me dire en combien de temps on peut obtenir son visa pour le Vietnam a Phnom Phen (?????). D aurtre part est il possible de l obtenir a la frontiere terrestre directement? Merci
Daphnée83 · 7 juillet 2006 à 5:33 · 5 participants · 1 518 affichages
Ma question est assez pointue..je suis en train de consulter mon LP et je ne comprends pas comment se fait le passage du Sabah au Sarawak? Peut-on le faire en bus? et doit-on absolument passer à l'intérieur du Brunéi? Ils parlent aussi de bateaux... Merci...
Nous partons en voyage de noce en Thailande au mois de novembre, nous allons à Bkk 2 jrs, hotel Siam et ensuite 7 jrs au Novotel de Phuket. Nous avons déja payé notre voyage (hotel, avion, transfert..) Nous aimerions savoir quel budget prendre pour les...
Yannick15 · 20 juillet 2006 à 4:34 · 6 participants · 1 431 affichages
Dite moi si c'est bien ou completement con.Faite des corrections en rouge svp! Itinéraire thaïlandais 14-19 Bangkok (5 nuits) 19-Depart pour Koh Tao (1nuit en train de nuit) 20-23 Koh Tao (3nuits) 23-Depart pour Koh Pha Ngan (voyage de jour) 23-30 Koh...
Rose1303 · 19 juillet 2006 à 12:11 · 5 participants · 2 333 affichages
Je pars en thailande en aout avec mon mari mais on est un peu perdu pour les circuits a faire pour quinze jours... quelqu'un peut il nous guider un peu... au niveau des plages on hesite car beaucoup d'avis differents:koh phiphi, phuket, krabi, koh samui...
Grâce à vous et vos conseils j'arrive à la fin de mes préparatifs alors merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé jusqu'ici. J'ai de nouveau besoin de votre aide... Je n'ai pas prévu de faire Ko lanta yai mais j'ai lu que depuis Krabi on peut prendre un bateau...
Nush · 19 juillet 2006 à 8:42 · 4 participants · 1 958 affichages
Je vais passer la frontiere thailande laos en traversant le mékong pour arriver a huay xai, est ce que le visa se fait sur place comme lorsque l'on arrive par avion ou bien faut il s'en préoccuper avant? merci a tous, nush
Plont · 16 juillet 2006 à 18:20 · 3 participants · 1 737 affichages
Je sais ce n est pas la meilleure periode nous allons sur samui puis tao, lanta, phi phi, yao yai, deux trois renseignements, meteo, pour me rassurer, coin tranquile, belle plage, ambiance, et si mon choi est bon merci pour les trucs
Nous allons au vietnam du 15 juillet au 15 aout, et on voudrait en profiter pour découvrir un peu le Laos. Est ce que 1 semaine suffit pour découvrir Vientiane et Luang Prabang? N' est ce pas un peu court.
Yannick15 · 20 juillet 2006 à 1:09 · 7 participants · 7 552 affichages
Bon ok! la je cherche et je cherche et je stress! quelqun peux me faire un resumer des plus belles iles a visiter en thailande au mois d'aout... jaimerais bien aller a koh phi phi ley voir la plage du film ''la plage'' (sa c'est du coter de Phuket) mais...
Je projète d'aller à Sumatra fin octobre, début novembre... j'ai vu qu'il commençait à pas mal pleuvoir en cette période... est ce que c'est quand même sympa? A la base je comptais aller en malaisie mais plus ça va plus j'ai l'impression que Sumatra vaut...
Snorky77 · 17 juillet 2006 à 18:04 · 2 participants · 2 414 affichages
J'ai prévu d'aller en Indonésie cet été (3 semaines en août). Le programme que j'ai prévu: 1 semaine sur Java et 2 semaines à Bali et les îles environnantes. Pour Bali, les choses à voir semblent presque trop évidentes: il semble que nous ayons l'embarras...
Dede78 · 19 juillet 2006 à 15:24 · 4 participants · 1 279 affichages
Je vouddrai savoir si il y a des compagnies qui font phuket-Denpasar (Bali) ou bangkok-denpasar. Autre que les grandes compagnie comme thai airways. Merci
Norbertmgt · 18 juillet 2006 à 14:01 · 3 participants · 1 382 affichages
Après un périple de qq semaines en Bolivie en Mai, on envisage la Birmanie en auto + chauffeur/guide en Octobre Novembre (on devait le faire l'an dernier puis on a annulé) Qui connait les coordonnées d'un chauffeur birman sérieux et fiable? ou quelques...
Comment faire le trajet Singapour-Johor Baharu le plus rapidement possible, et eventuellement de la facon la plus economique. Est-ce possible en 2 heures? Merc i de vos reponses!!!
Battambang · 13 juillet 2006 à 12:55 · 5 participants · 2 767 affichages
L'ambassade de Birmanie à Paris annonce que les frontières terrestres sont fermées, et qu'il faut impérativement arriver par avion de Bangkok. Quelqu'un aurait-il franchi récemment la frontière birmane à Mai Sai en Thailande pour se rendre à Kengtung...
Cifuentes · 18 juillet 2006 à 17:32 · 4 participants · 1 775 affichages
Un petit mot pour féliciter ceux qui font vivre ce forum. Une vraie mine d'or. Je pars en fin semaine pendant 17 jours du coté des Iles... avec ma chère et tendre. Plusieurs questions se posent:Faut il acheter les nuits d'hotels par internet (sites discount)...
J'ai besoin de faire aéroport de bangkok jusque Phuket en voiture ou minibus...avec chauffeur! (pas de permis voiture) et je serais trés chargé...pour des raisons de logistique je ne peux pas prendre de vol! Avez vous vécu cette expérience...ou peut etre...
CA Y EST ON EST EN THAILANDE DEPUIS UNE SEMAINE ET APRES LE NORD ET CHIANG MAI NOUS ALLONS RETOURNER A BKK A PARTIR DE DEMAIN LE 19 POUR UNE SEMAINE. NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN HOTEL A BKK ENTRE 500 ET 1500 BATH PAR CHAMBRE PETIT DEJ INCLUS AVEC...