ElodieParis · 5 juin 2006 à 18:22 · 7 participants · 2 813 affichages
Je serais de passage à Singapour deux ou trois jours fin juillet et un ou deux jours fin aout. J'ai commencé à regarder les différentes possibilités de logement (budget < ou = 40 euros, pas trop glauques et si possible avec une salle de bain privée)...
Je reviens de trois mois en Asie du Sud-Est... et compte déjà y repartir. Pour mon précédent séjour j'avais trouvé un vol à un tarif intéressant (Marseille/BKK 600 euros et des brouettes avec Alitalia), mais pour cette fois-ci j'aimerais partir 6 ou 7...
Ren · 27 mars 2006 à 22:50 · 28 participants · 10 425 affichages
Je demande au modérateur de bien vouloir attentivement lire mon post s'il vous plaît... J'ai écrit cet après midi un post sur le regard des Occidentaux par rapport aux femmes asiatiques et n'ayant pas eu le temps de lire les réponses qui composaient mon...
Isadive · 30 juin 2006 à 21:27 · 7 participants · 1 770 affichages
Nous sommes 3 amies trentenaires et mettons les voiles vers la Thailande pour une quinzaine de jours en aout. Départ le 18 aout avec au programme: 2 jours à Bangkok, quelques jours dans le nord et la dernière semaine à Koh samui pour faire la fete et...
je voudrais savoir si qq'un connait des plans sympa et interressant pour passer le 14juillet a bangkok!!! du style embassade, centre culturel, ou autre... et si il y a necessité de reserver merci d'avance!!!
Je dois envoyer un paquet de 15 kg depuis la thailande (Bangkok) vers la Suisse. Pourriez vous m indiquer le moyen le mois cher pour l envoyer? DHL EMS La Poste???? Merci
Bouddidje · 7 mai 2006 à 15:06 · 4 participants · 13 658 affichages
Une bonnes partie des meilleures photos sont visibles sur mon site internet: REMEDACT Je suis parti, pour 2.5 mois en Thailande (transit only), cambodge (ou je sus en ce moment) et normalement je vais faire le laos et le vietnam apres... donc je vais...
Landscape · 12 juillet 2006 à 16:09 · 7 participants · 2 004 affichages
L'an dernier sur vos conseils j'ai expérimenté le backpack en Thailande et je dois dire que, vos infos aidant, j'ai fais un superbe voyage! Je projette maintenant de partir au Vietnam mais on me dit partout que c très difficile de se déplacer et que le...
Eidyl · 6 juillet 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 792 affichages
J'ai fait des recherche de messages...rien trouvé concernant un trajet (par air ou par mer) entre Bornéo, partie Malaise, (Kota Kinabalu ou Sandakan par ex.) et l'Irian Jaya (Jayapura)? Ca fait un moment que je me creuse la tête pour me faire une idée...
Je confirme une discution passée (désolé je n'ai pas le lien) sur un bon plan pour l'achat de vetements d'hiver (vetements de grandes marques) à Bangkok. Le magasin s'appelle The Factory Outlet et est situé au rez de chaussé du magasin Big C situé en...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 23:36 · 9 participants · 3 366 affichages
Nous partons dimanche pour la Thailande (nord et sud)+ un bout de Cambodge (P.P. et Siem Reap). Ou ne faut il pas aller pour raison climatique? Quelle chute d'eau sera sèche? quel plage nous imposera des journées de lecture dans la chambre? Quels treeek...
Hé bonjour à tous, Notre départ s'approche puisque dans 2 semaines on sera dans l'avion direction Bangkok. J'ai deux dernieres questions avant de partir. Quand nous allons arriver à l'aéroport de Bangkok nous allons prendre un taxi pour l'hôtel. Je connais...
Vicseraga · 12 juillet 2006 à 19:07 · 5 participants · 1 448 affichages
Je vais passer les fetes de fin d'années en thailande avec mes 3 enfants et mon mari. pouvez vous me dire quelles sont les visites à ne pas manquer, je compte faire krabi, kho phi phi, pucket dans cet ordre là. et bien sur bangkok environ 3/4 jours pour...
Je suis rentrée hier de vacances... nous sommes parti de Singapour: ville mélangée entre la modernité (des centres commerciaux de plusieurs étages) et les vieux quartiers (little india, china town...) J'ai bien aimé Singapour, je trouve que malgré sa...
Anne973 · 11 juillet 2006 à 0:04 · 5 participants · 3 789 affichages
Nous arrivons le 14 juillet prochain en Thailande et enchainons, après un repos à Ko Chang, directement sur le Cambodge et le Vietnam. Est-il possible de passer la frontière à Hat Lek (au sud de Trat) pour se rendre au Cambodge? L'accès est-il facile...
Denis06 · 4 juillet 2006 à 14:59 · 8 participants · 3 533 affichages
Ma femme est moi desirons aller au laos en janvier 2007 la duree de notre sejour serai de 15 jours +- avec une visite imperative a takkhek quel itineraire me conseillez vous et les modes de transport. par avance merci
Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 194 affichages
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Valerie44 · 5 juin 2006 à 7:24 · 11 participants · 2 086 affichages
Je suis a Phi phi depuis 5 jours, il fait tres chaud et humide et que du beau soleil!! Quelle chance! Je suis reste a Bangkok que 2 jours et j, avais deja hate de partir!! Quelle ville polluee!!! Ouf; le smog, les tuk tuk qui pollue, les odeurs d, egouts...
Ophel · 12 juillet 2006 à 14:06 · 4 participants · 6 253 affichages
Bon, OK, rien de bien grave, mais à 24 heures du départ et en faisant mon sac, j'ai une petite question idiote: faut-il emmener serviettes de toilette et serviettes de plage, où pourra-t-on en trouver dès l'arrivée à petits prix (quitte à les laisser...
DUC · 12 juillet 2006 à 15:49 · 2 participants · 2 565 affichages
Nous partons au mois d'aout 2006, pour le sud du laos et la Thaïlande. Nous voudrions louer un minibus au Laos (à Paksé) pour 7 jours. Quelqu'un connaît-il le prix par jour et si nous pouvons trouver ce type de véhicule à Paksé? merci de vos renseignements...
Connaissez vous des moyens de relier l'ile de Borneo à bangkok? Les prix et les compagnies à éviter... si il y en a. Ou bien devons nous retourner a Lumpur Je sais que c'est assez fluctuant mais bon si vous avez des infos je les prends toutes. Merci d'avance...
FAaNnie · 7 juillet 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 779 affichages
Voilà, comment aller du myanmar au laos? est-ce forcément via la thaïlande? si oui, autre question: peut-on faire myanmar-thaïlande en bus? et ensuite thaïlande-laos (en bus toujours)? combien de temps? je suis jeune et pas difficile niveau des transports...
Je me suis fait gentiment arnaquer par la California Guesthouse 2 à Phnom Penh (Quai Sisowath) donc je me permets de vous raconter l’aventure, pour éviter que ceci arrive à d’autres. Car cette GH est souvent recommandée, et j’ai peur qu’ils abusent un...
En vue environ une semaine à ko tao vers le 15 aout pour 5 dont 3 enfants -ados, objectif snorkeling à fond et repos fin voyage thailande, pas limitation budget, que conseillez vous comme hebergement?: quel secteur?, 1 ou 2 coins differents?, faut-il...