Je serai à Bangkok pendant 2 jours ce week-end entre 2 avions, mais voudrais explorer les alentours et si possible rejoindre une plage sympa et pas trop éloignée. J'aimerais me rendre à Koh Chang mais ignore combien de temps dure le transport depuis Bangkok...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 10:50 · 12 participants · 5 596 affichages
Question pratique: Est ce vraiment un handicap de voyager avec une valise plutôt qu'un sac (en ne la prenent pas bien sur sur le dos de l'éléphant ou autre ponctualité semblable)?
Louisxviii · 28 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 11 281 affichages
Passe par un opérateur français commencent par la lettre B..., cela ne semble pas marcher pour une raison d’accord entre les opérateurs, je peux pourtant en recevoir, passer des coups de fil, en recevoir également mais je ne peux pas envoyer de textos...
2 nouveaux hotels "boutiques" ont très récemment ouvert à Bangkok. Le Shangai inn, dans le quartier chinois et le Bhiman inn un peu plus loins et proche de la rivière, leur prix entre 1200-1900 bahts semblent intéressants et confirme la tendance actuelle...
Après avoir visité les temples de siam reap je compte passer par pnohm penh et puis me rendre à koh chang. Avez-vous des suggestions d'itinéraire à me proposer (accompagnés de préférence de la durée de ceux-ci) Combien de tremps faut-il prévoir pour la...
Davdevil75 · 13 juillet 2006 à 11:28 · 5 participants · 1 357 affichages
Nous demarons le 15 novembre pour un minitrip de 3 mois en thaillande... Saskia et moi nous demandons si nous allons prendre des bagages et vetements ou si il est preferable de tout acheter sur place... Que nous conseillez vous...
Suisiya · 15 juillet 2006 à 1:46 · 4 participants · 4 015 affichages
J'arrive à Bangkok dans qq jours mais je ne souhaite pas trop m'y attarder Trouve t-on facilement 2 jours avant ou la veille un billet de train pour Nong Khai Dans quelles gares? sur le guide de la Thailande que je viens d'acheter (hachette évasion) il...
Nush · 19 juin 2006 à 8:20 · 5 participants · 2 377 affichages
Beaucoup de "forumeurs" sont des clients de cette GH bien connue (quartier KSR), je l'ai moi meme frequenté une fois (mais j'essaie de changer un peu a chaque fois, deja 5/6 GH ou hotel testé dans l'année, et dans le meme ordre de prix, j'ai largement...
Steph7 · 3 juillet 2006 à 12:28 · 2 participants · 2 144 affichages
On passe la frontiere thailande laos dans quelques jours et on cherche des infos sur des treks hors des sentiers battus au nord de luang prabang direction phongsali ou louan namtha? puis on aimeriat descendre dans le sud mais on manque d infos sur le...
Je vais partir de KL a Bangkok et je voulais savoir si vous avez deja pris le sky bus qui part de KL sentral et va a LCCT, en fait je vais etre vraiment short avec le temps et j'ai peur de louper mon avion. A votre avis, de KL s sentral entre: trouver...
Je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n...
ElodieParis · 5 juin 2006 à 18:22 · 7 participants · 2 770 affichages
Je serais de passage à Singapour deux ou trois jours fin juillet et un ou deux jours fin aout. J'ai commencé à regarder les différentes possibilités de logement (budget < ou = 40 euros, pas trop glauques et si possible avec une salle de bain privée)...
Je reviens de trois mois en Asie du Sud-Est... et compte déjà y repartir. Pour mon précédent séjour j'avais trouvé un vol à un tarif intéressant (Marseille/BKK 600 euros et des brouettes avec Alitalia), mais pour cette fois-ci j'aimerais partir 6 ou 7...
Ren · 27 mars 2006 à 22:50 · 28 participants · 10 402 affichages
Je demande au modérateur de bien vouloir attentivement lire mon post s'il vous plaît... J'ai écrit cet après midi un post sur le regard des Occidentaux par rapport aux femmes asiatiques et n'ayant pas eu le temps de lire les réponses qui composaient mon...
Isadive · 30 juin 2006 à 21:27 · 7 participants · 1 743 affichages
Nous sommes 3 amies trentenaires et mettons les voiles vers la Thailande pour une quinzaine de jours en aout. Départ le 18 aout avec au programme: 2 jours à Bangkok, quelques jours dans le nord et la dernière semaine à Koh samui pour faire la fete et...
je voudrais savoir si qq'un connait des plans sympa et interressant pour passer le 14juillet a bangkok!!! du style embassade, centre culturel, ou autre... et si il y a necessité de reserver merci d'avance!!!
Je dois envoyer un paquet de 15 kg depuis la thailande (Bangkok) vers la Suisse. Pourriez vous m indiquer le moyen le mois cher pour l envoyer? DHL EMS La Poste???? Merci
Bouddidje · 7 mai 2006 à 15:06 · 4 participants · 13 599 affichages
Une bonnes partie des meilleures photos sont visibles sur mon site internet: REMEDACT Je suis parti, pour 2.5 mois en Thailande (transit only), cambodge (ou je sus en ce moment) et normalement je vais faire le laos et le vietnam apres... donc je vais...
Landscape · 12 juillet 2006 à 16:09 · 7 participants · 1 991 affichages
L'an dernier sur vos conseils j'ai expérimenté le backpack en Thailande et je dois dire que, vos infos aidant, j'ai fais un superbe voyage! Je projette maintenant de partir au Vietnam mais on me dit partout que c très difficile de se déplacer et que le...
Eidyl · 6 juillet 2006 à 15:17 · 2 participants · 1 761 affichages
J'ai fait des recherche de messages...rien trouvé concernant un trajet (par air ou par mer) entre Bornéo, partie Malaise, (Kota Kinabalu ou Sandakan par ex.) et l'Irian Jaya (Jayapura)? Ca fait un moment que je me creuse la tête pour me faire une idée...
Je confirme une discution passée (désolé je n'ai pas le lien) sur un bon plan pour l'achat de vetements d'hiver (vetements de grandes marques) à Bangkok. Le magasin s'appelle The Factory Outlet et est situé au rez de chaussé du magasin Big C situé en...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 23:36 · 9 participants · 3 327 affichages
Nous partons dimanche pour la Thailande (nord et sud)+ un bout de Cambodge (P.P. et Siem Reap). Ou ne faut il pas aller pour raison climatique? Quelle chute d'eau sera sèche? quel plage nous imposera des journées de lecture dans la chambre? Quels treeek...
Hé bonjour à tous, Notre départ s'approche puisque dans 2 semaines on sera dans l'avion direction Bangkok. J'ai deux dernieres questions avant de partir. Quand nous allons arriver à l'aéroport de Bangkok nous allons prendre un taxi pour l'hôtel. Je connais...
Vicseraga · 12 juillet 2006 à 19:07 · 5 participants · 1 436 affichages
Je vais passer les fetes de fin d'années en thailande avec mes 3 enfants et mon mari. pouvez vous me dire quelles sont les visites à ne pas manquer, je compte faire krabi, kho phi phi, pucket dans cet ordre là. et bien sur bangkok environ 3/4 jours pour...
Je suis rentrée hier de vacances... nous sommes parti de Singapour: ville mélangée entre la modernité (des centres commerciaux de plusieurs étages) et les vieux quartiers (little india, china town...) J'ai bien aimé Singapour, je trouve que malgré sa...
Anne973 · 11 juillet 2006 à 0:04 · 5 participants · 3 780 affichages
Nous arrivons le 14 juillet prochain en Thailande et enchainons, après un repos à Ko Chang, directement sur le Cambodge et le Vietnam. Est-il possible de passer la frontière à Hat Lek (au sud de Trat) pour se rendre au Cambodge? L'accès est-il facile...
Denis06 · 4 juillet 2006 à 14:59 · 8 participants · 3 503 affichages
Ma femme est moi desirons aller au laos en janvier 2007 la duree de notre sejour serai de 15 jours +- avec une visite imperative a takkhek quel itineraire me conseillez vous et les modes de transport. par avance merci