Quelqu'un peut-il me dire si prendre le dernier vol au départ de Samui a 22 heures n'est pas trop tard alors qu'on arrive qu' a 23h10 a l'aéroport de Bangkok et qu'on prends la Thai a 00h05 pour Paris? Quel est le dernier délai d'enregistrement? Merci...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 506 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Gipsy7 · 25 juillet 2006 à 15:38 · 2 participants · 3 533 affichages
Mi avril j'aimerais aller au myanmar et j'aimerais ensuite passer au Laos. Est-ce possible par voie terrestre? ou evtl par le Mékong? si oui est-ce complique pour les visas et formalités? si vous avez d'autres infos d'endroits à visiter, de petits hotels...
Emma78 · 25 juillet 2006 à 13:44 · 8 participants · 28 646 affichages
Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, que je trouve sympa et intéressant. J'envisage de faire un circuit au Vietnam en janvier, février ou mars 2007, d'une quinzaine de jours, portant aussi bien sur le nord que sur le sud du pays. Je suis perdue...
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 565 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Je pars le 30 à Bali et comme point de chute pour commencer j'aimerai me poser à Jimbaran, seul problème, il n'y aurait que des hébèrgements assez "cher" (tout est relatif), qq un connaitrait il un hebergèment (chambre double) à tarif routard à Jimbaran...
Bouclesdor · 29 juillet 2006 à 13:39 · 2 participants · 7 910 affichages
Je pars mardi en thailande et prépare mon voyage grâce à tous vos formidables conseils. Je me pose une question sur les chaussures de randonnée. Sont-elles indispensables ou de simples baskets suffisent? Sachant que je compte faire 2 semaines dans le...
Je serai en aout en thailande. Il y a deux ans, je suis allée sur Koh Samui que j'ai adoré. Toutefois, j'aimerais aussi changer! Toutefois j'ai peur de la mousson du côté de Krabi... Faut il préférer Koh Samui ou Krabi en aout???? merci à l'avance!
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Chrisphil77 · 27 juillet 2006 à 14:50 · 4 participants · 695 affichages
Je ferais court... Quelles iles sont à faire pour cette période? je compte faire une dizaine de jours dans le nord et 15 dans le sud. merci d'avance pour vos réponses. A bientôt
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Saalik · 28 juillet 2006 à 16:36 · 6 participants · 8 145 affichages
Je voudrais juste savoir kel est le régime politique actuelle au cambodge? ya t'il tjs deux partis? le roi est il toujours en "exil" chine? quelkun sait il ou se trouve la pagode d'argent a pnhom pehn? (j'ai vu le palais royal mais je crois que j'ai fait...
Nous partons faire un tour du monde le 16 aout et arrivons à Hong Kong le 22 octobre pour repartir de singapour le 10 décembre (ou au plus tard le 20/12) En fait, on va sans doute traverser, le vietnam, le cambodge, la thailande et la malaisie. On a bien...
Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 20:18 · 3 participants · 5 649 affichages
L'année dernière, j'étais tombé en extase à chiang mai (thailande) devant les sculpteurs sur bois. Je sais qu'il y a une réglementation qui concerne les bouddhas et le bois à l'export. En bref, a t on le droit d'envoyer un bouddha en bois de thailande...
Steflou · 28 juillet 2006 à 22:38 · 3 participants · 959 affichages
Ca y est, on part demain... un grand merci à tous les habitués du forum qui nous ont donner un grand coup de main pour organiser notre périple. Merci donc à Thuan, bardot, thailsacien, hoangman49, veroeddy, denis, sabaidee, nush, pimilan, chriscool...
Daphnée83 · 29 juillet 2006 à 4:34 · 2 participants · 4 037 affichages
Je suis en Malaisie (Borneo) presentement et on part pour la thailnade dans 5 jours...je suis completement desesperee car jai cru comprendre quil ny a pas de surf!!!!! On est vraiment des debutants, il ny a meme pas des petits spots sympas, meme si les...
Severineb · 19 juillet 2006 à 11:11 · 3 participants · 1 663 affichages
Nous partons au cambodge dans 3 semaines, et nous nous posons la question des visas: y a til un interet a les faire en france avant de partir?gagnerons nous du temps a l'aeroport de phnom penh en arrivant avec des visas? sinon, combien faut il compter...
Nush · 19 juin 2006 à 8:28 · 12 participants · 5 350 affichages
Qui veut bien me faire profiter de ses "bonnes adresses" au laos, pakbeng luang prabang, vang vieng, vientiane et puis vers le sud je n'ai pas un budget défini, car je mixte toujours entre GH tres bon marché et d'autres plus cheres (pas plus de 50 euros...
Karo88 · 12 juillet 2006 à 0:59 · 7 participants · 1 967 affichages
Moi et un ami partons en novembre pour le Nepal (1 mois) pour ensuite rester 5 mois en asie du sud-est, plus particulierement la Thailande, le vietnam et la malaisie. Incluant le billet davion et les vaccins, nous avons prevus avoir 7000 a 8000 chaqun...
Je suis pendant 3 jours à Chang Mai en aout. Que faut il visiter dans la ville et à l'extérieur en louant par exemple une moto?? Merci à l'avance nathalie
Grogro · 15 juillet 2006 à 13:47 · 6 participants · 4 093 affichages
C EST TRES URGENT!!!! je voudrais rejoindre koh chang en partant de phmom penh en une journee. ca a l air faisable en une journee en passant par la route qui mene a sihanoukville mais en remontant vers koh kong au lieu de descendre vers sihanoukville...
Saalik · 28 juillet 2006 à 9:50 · 2 participants · 4 401 affichages
Je serais au cambodge au mois d'aout prochain et j'aimerais bien descendre au vietnam si kelkun a deja fait le circuit, j'aimerais voir voir hcm et ses environs en montant juska na trang au max sino eske sa vaut le coup de rester ds la baie d'along ou...
URGENT: En vue d'un stop éventuel à BKK sur le chemin de Yangon et la Birmanie, QUI connaîtrait les coordonnées d'un chauffeur-taxi-guide sympa pour nous prendre en main pour 2/3 jours à notre arrivée à l'aéoroport et nous faire connaître la ville? Merci...