Je cherche à me rendre de la région de Udon Thani (précisement Nong Khai) vers Sukhothai par bus et sinon en voiture avec chauffeur (car moi la conduite à gauche). Avez-vous des suggestions avec ordre de prix? par avance merci. laurent
Baronwee · 19 juillet 2006 à 18:44 · 3 participants · 4 037 affichages
Souheterai pouvoir laisser pour une longue duree 20jours environ ma planche de surf a kuala lumpur ou a singapour, est ce que l un d'entre vous sait si il existe des consignes ou bien une auberge de jeunesse qui offre ce type de service??? merci d'avance...
Pitche · 25 mars 2006 à 16:37 · 5 participants · 2 463 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage Nous sommes restés 4 jours à Siem Reap Nous avons adoré le Pavillon Indochine, petit hôtel de charme avec piscine dans la verdure, pleins de beaux meubles et une ambiance de rêve, le...
Une amie qui n'a pas internet (et oui, ça existe encore) aimerait savoir si il est plus interessant de changer ses euros en dollars (pour le Cambodge) à Roissy, Bangkok ou Phnom penh? elle n'a plus le temps d'aller sur Paris mais fais un stop à Bangkok...
Debut aout ma petite niece de 12 ans vient me rendre visite a Bangkok. j'ai prepare pour elle et ma petite fille de 2 ans quelques activites:visite du grand palaissiam underwaterworld.open zoo vers si racha (est ce que quelqu'un connait?)musee des enfants...
Je regarde les differents hotel pour mon arrivé a bangkok (je compte y rester 2-3 jour). Apres quelque recherche je prefere eviter kaosan road car trop de touriste. Pour les connaisseurs, le lieu de l'hotel "sawasdee smile in" (35 Soi Rongmai, Chao Fa...
Je suis pour la "n ième" fois à Bangkok après-demain, pour 2 jours ; M'étant auto interdite de shopping center pour cette fois, je recherche des idées sympas pour faire du tourisme là bas! des suggestions?! (sachant que je ne suis pas très musée, et qu'un...
Eyestoeyes · 23 juillet 2006 à 13:30 · 9 participants · 5 373 affichages
à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis). On part de Paris avec...
Je suis a la recherche d'une maison ou appart sur phuket (kata) Pour une durée indeterminée.Quequ'u... aurait il des choses ou des adresses de sites (j'ai fait la gazette phuket) sinon pourquoi pas sur une autre ile kho chang ou kho lanta... Je vous...
Ibiza · 7 juin 2004 à 21:58 · 6 participants · 2 591 affichages
On part en thailande très prochainement et je voudrais connaître vos expériences sur des sujets très différents. A savoir: quel est le produit anti moustique le plus efficace et surtout un produit qu'on puisse utiliser dans le cas d'une éventuelle grossesse?...
Nous sommes passes a Nha Trang il y a quelques jours...nous avons beaucoup apprecie notre court sejour la bas alors que beaucoup nous y avaient decourage. Nous avons teste la petite thalasso vietnamienne bien agreable. Je souhaite juste prevenir les personnes...
Encore une nouvelle question de budget... Nous partons 3 semaines en Thailande du 3 septembre au 22 septembre et, au vu de certains post, il me sempble qu'un budget de 1000-1200 euros pour 2 personnes est un assez limité pour qu'on puisse en profiter...
Phil64 · 1 juillet 2006 à 1:08 · 16 participants · 6 018 affichages
Bon, la Birmanie, n'est pas l'Inde en matiere d'acces internet mais je vais tenter quand meme de vous donner quelques instantannes en direct live... en attendant, voici un petit coucou en direct de Kuala Lumpur, en attendant le vol vers Rangoon, content...
J'ai une question ouverte et totalement subjective à poser aux routards avisés de ce forum. J'ai un temps de visite de 11 jours au départ de bangkok. Je voudrais également aller à siam reap. Eventuellement à phnom penh. Quel temps consacreriez vous à...
Larebelle · 23 juillet 2006 à 18:00 · 5 participants · 1 594 affichages
Je n'arrive pas à avoir, la réponse à cette question. J'ai plutot vu cela dans le Nord, avant d'arriver à Hanoi. Pourquoi, dans les champs, il se trouvent des sépultures rondes? Dans le Sud, jamais vu. Quelle est la signification? Enfin de compte, pourquoi...
Lola62 · 24 juillet 2006 à 17:39 · 6 participants · 9 717 affichages
Entendons tout et n'importe quoi sur la pataya. J'aimerai savoir avant de partir avec des amis (qui sont deja eux partis l'an passé a phuket) si vraiment pataya est différent de phuket. et savoir aussi si la malaisie vaut le coup par rapport a la thailande...
Sukha108 · 15 juillet 2006 à 13:09 · 2 participants · 5 267 affichages
Je souhaite apprendre le vietnamien à partir de septembre, mais je n'ai pas encore trouvé de cours à Bruxelles. Connaitriez-vous des centres culturels ou centres de langues qui enseignent le vietnamien? Merci d'avance pour votre aide!
Mari31 · 24 juillet 2006 à 17:02 · 3 participants · 6 655 affichages
Voilou, petit resume au jour le jour, compile a partir de mes mails, si ca interesse quelqu'un PS: les fautes, c'est la faute aux claviers anglais! ;)... je suis arrivee hier soir a bangkok, le vioyage a ete treeeeeeeeeeeeeessss long...
PhC · 25 juillet 2006 à 13:33 · 5 participants · 1 103 affichages
"La Thaïlande a identifié son premier foyer de grippe aviaire H5N1 depuis huit mois. "Les résultats des examens ont confirmé que 31 échantillons prélevés sur des poulets dans la province de Pichit portaient des traces du virus H5N1", a déclaré un porte-parole...
Pouascail · 24 juillet 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 957 affichages
Je part le 13 septembre avec un billet aller sur quatar airway a bangkok...doi je prendre mon visa avant?les autorites a l aeroport de bangkok me poseront ils des problemes?apparament avec la compagnie ya pas de problemes merci pour vos reponses
Convit · 19 juillet 2006 à 11:46 · 4 participants · 1 861 affichages
Je voudrais faire le trajet sud-est de la Thailande-sud du Vietnam par la mer sans passer au Cambodge par exemple province de Trat-environ de Rach Gia sinon pourqoi pas Can THO en remontant l'estuaire du Mekong), mais je n'ai trouver nulle part de liaison...
Cigognes · 17 juillet 2006 à 16:42 · 3 participants · 2 239 affichages
*** AVIS AUX AMATEURS *** Mon épouse et moi-même avons pris en horreur "les temps de froidure et de pluie..." Aussi projetons-nous de nous rendre en Thaïlande pour un séjour de 2 à 3 mois là-bas... Date de départ projetée: mi-Décembre 2006. 1° avantage:...
J'ai lu et copié ce message aujourd'hui sur un autre forum et je le partage avec vous. Malheureusement pour moi, nous avons réservé dans cet établissement en Août, j'avoue me faire un peu de souci et être un peu déçue par ce qui est écrit ci-dessous...
Steflou · 13 juillet 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 797 affichages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et merci encore à tous les gens de VF grace a qui on a bien préparé notre voyage. Une question bete, je suis au courant de la bienséance de mise dans les temples en thailande mai sje me posais la question à propos...
Je suis à la recherche d'un hotel de charme à Chang mai, de bonne catégorie. je serai là bas en aout 06. Que pouvez vous me conseiller? merci de vos reponses
J'ai lu dans le lonely planet qu'il n'existait de liaison en bateau entre Bangkok et Ban Pa In ou Ayuthaya que le dimanche ou alors, trajet de 2 jours sur bateau de luxe.. cela dit, mon guide a déjà quelques années donc je me disais que les choses avaient...
Mamoon · 8 juillet 2006 à 10:58 · 4 participants · 3 086 affichages
Nous partons en birmanie dans quelques semaine avec un petit arret de quelques jour à bangkok. La dernière fois on avait pris des euros qu'on avait changé sur place. Pour la birmanie, apparemment il n'est pas possible de changer ses euros en dollars...