Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 178 affichages
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Valerie44 · 5 juin 2006 à 7:24 · 11 participants · 2 078 affichages
Je suis a Phi phi depuis 5 jours, il fait tres chaud et humide et que du beau soleil!! Quelle chance! Je suis reste a Bangkok que 2 jours et j, avais deja hate de partir!! Quelle ville polluee!!! Ouf; le smog, les tuk tuk qui pollue, les odeurs d, egouts...
Ophel · 12 juillet 2006 à 14:06 · 4 participants · 6 211 affichages
Bon, OK, rien de bien grave, mais à 24 heures du départ et en faisant mon sac, j'ai une petite question idiote: faut-il emmener serviettes de toilette et serviettes de plage, où pourra-t-on en trouver dès l'arrivée à petits prix (quitte à les laisser...
DUC · 12 juillet 2006 à 15:49 · 2 participants · 2 549 affichages
Nous partons au mois d'aout 2006, pour le sud du laos et la Thaïlande. Nous voudrions louer un minibus au Laos (à Paksé) pour 7 jours. Quelqu'un connaît-il le prix par jour et si nous pouvons trouver ce type de véhicule à Paksé? merci de vos renseignements...
Connaissez vous des moyens de relier l'ile de Borneo à bangkok? Les prix et les compagnies à éviter... si il y en a. Ou bien devons nous retourner a Lumpur Je sais que c'est assez fluctuant mais bon si vous avez des infos je les prends toutes. Merci d'avance...
FAaNnie · 7 juillet 2006 à 22:28 · 4 participants · 5 769 affichages
Voilà, comment aller du myanmar au laos? est-ce forcément via la thaïlande? si oui, autre question: peut-on faire myanmar-thaïlande en bus? et ensuite thaïlande-laos (en bus toujours)? combien de temps? je suis jeune et pas difficile niveau des transports...
Je me suis fait gentiment arnaquer par la California Guesthouse 2 à Phnom Penh (Quai Sisowath) donc je me permets de vous raconter l’aventure, pour éviter que ceci arrive à d’autres. Car cette GH est souvent recommandée, et j’ai peur qu’ils abusent un...
En vue environ une semaine à ko tao vers le 15 aout pour 5 dont 3 enfants -ados, objectif snorkeling à fond et repos fin voyage thailande, pas limitation budget, que conseillez vous comme hebergement?: quel secteur?, 1 ou 2 coins differents?, faut-il...
Je vais a Bangkok puis a Koo SAMOUI cet ete je voudrais savoir ou trouver du mobilier en bois (style transat. table basse) pour mettre autour d'une piscine je vous en remerci d'avance jb
Nan · 10 juillet 2006 à 21:56 · 3 participants · 1 702 affichages
J'ai vu qu'on pouvait rejoindre Muang sing/Xieng Kok en pick-up puis prendre un bateau pour Huay Xay; quelqu'un connait-il ce trajet, la fréquence et la durée des transports? je serai en fin de voyage et aurai peu de temps pour rejoindre Bangkok et l'avion...
Mémépat · 11 juillet 2006 à 15:48 · 2 participants · 2 767 affichages
Nous partons (toute la famille, 2 adultes et 2 enfants) en Birmanie au mois d'août et je me pose la question faut-il oui ou non prendre un anti palu? ou simplement bien se protégé? je n'ai toujours pas tranché. Un birman rencontré à l'ambassade losque...
Nous arrivons à Bangkok le 24 juillet et comptons aller au Cambodge en passant par Koh Kong direction Sihannoukville en bus comme nous l'a conseillé sur le forum notre ami Alan que je remercie en passant pour sa mine d'informations. Nous aimerions avoir...
Je recherche comme mon titre l'indique des lieux sympa (bungalows, hotels, plage...) sur koh tao/ samui/phangnan ou vous avez pu voir des MEGA couchers de soleil SUR LA MER!!!!! voyage de noce oblige!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses
Kiki70 · 6 juillet 2006 à 0:57 · 5 participants · 2 286 affichages
Désir partir en Thailande, en last-minute, fin juillet Quel temps fera t-il? Pluie, pluie... ou beau et chaud soleil? Quelle T°? Que me conseillez-vous? Merci Kiki
Merci pour me donner 2 ou 3 truc pour les trajet je veut rester 10 jour sur chaque puis 5 ou 6 jour a bangkok pour ce qui est des iles dite moi si je fait le bon choix j aime la nature sauvage le calme mais aussi la fete le soir voila merci
Wolfhino · 10 juillet 2006 à 12:16 · 5 participants · 1 519 affichages
Après un escapade de 15 jours dans le Nord de la Thailande nous souhaitons profiter des plages du Sud. Il semblerait que certaines iles et endroits soient plus agréables que d'autres à cette périodes (Aout). Me confirmez vous cela? Et si oui quels sont...
Je pars a patong beach et je voudrais savoir quels sont les lignes de bus que je peux prendre pour aller de phuket ville a patong et pour me déplacer aussi un peu partout et combien cela coute par personnes merci a tous
Tinkelbell · 15 mai 2005 à 17:27 · 4 participants · 2 932 affichages
Nous sommes 5 (moi, 31, lui, 35, un garçon 7, 5, une fille 5 et une autre fille aujourd'hui 3 mois) et envisageons un premier voyage sac a dos en Malaisie (Borneo) l'été 2006. Nous avons l'habitude des locations pdt les vacances (vvf etc), avions fait...
Je pars demain en Malaisie et arrive à KL le 12 vers 14h30. Je n'ai pas réservé d'hôtels là-bas mais je me demande si c'est plus judicieux de le faire maintenant (c'est jamais trop tard) d'un point de vue financier? Est-ce que j'aurais de meilleurs prix...
Grisaille · 4 juillet 2006 à 1:04 · 6 participants · 1 688 affichages
Merci pour vos commentaires sur le choix entre la Thailande et le Vietnam. Nous avons choisi la Thailande. Nous souhaitons y aller 3 sem. entre le 15 décembre et le 15 janvier approx. (ils nous est plus facile de prendre des vacances pour nous dans cette...
Clabou · 6 juillet 2006 à 20:05 · 4 participants · 2 517 affichages
Avec mon copain nous sommes en train de préparer un voyage de 3 mois en asie du Sud - Est. Enfin pour le moment on est encore au stade des pré - préparatifs On a imaginé un circuit... Bkk - vietnam - remonter le pays - laos - thailand... Quand je...
En Thailande depuis 1 semaine, a chiang mai...genial Je prepare notre sejour a bangkok et j ai reserve au shanti lodge. comme indique sur de nombreux post, ils sont aimables comme des portes de prison... je les ai eu au tel. mais bon, si les chambres...
Chamber · 6 juillet 2006 à 13:06 · 2 participants · 1 149 affichages
Je prevois arretter peut-etre a Koh Phangan au full moon party, mais d'ici la j'ai 7 jours a me promener. En fait, j'ai 23 jour pour partir de phuket et remonter a bangkok. Quelqu'un aurais un idee de parcours que je pourrais faire et qui serait agreable...
Une amie m'a invité aujourd'hui à la rejoindre au viet-nam pendant mes vacances. Ces fameuses vacances tombent du 5 août au 27 août...et là horreur...je découvre que les billets restant tournent autour de 2000 euros...arghhh Le seul prix raisonnable...
Je souhaite passer quelques jours a koh-chang en famille (3 enfants de 12, 10 et 7 ans) mais je ne sais pas s'il faut reserver une hotel a l'avance ou voir directement sur place. j'ai deja reserve a BKK pour la 1ere nuit mais ne sait quoi faire ensuite...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut rejondre le Népal depuis la Thailand par voie terrestre et par quels pays serrait-il préférable de passer? (je panssais passer par le Myanmar et l'Inde, pourquoi pas un petit tour au Bhoutan..) Je prends volontié tout...