Je recherche l'adresse d'un petit hotel nommé (je crois) REINCARNATION 99, situé au sud d'Amed, pres de la plage IBUS BEACH. avec des maisons sur pilotis, et vue sur Lombok. quelqu'un connait il? et quel est le nom exact de l hotel? merci. cordialement...
J'ai beau lu et relu sur ce forum concernant les bus (urbain) dans la ville de BKK, car tout me semble un peu flou, il y certain qui parlent de carte "bleu", d'autres qui donnent des reseignement de prix (25 bth environ), mais une chose est sur c'est...
C'est encore moi... Toujours sur Bali et Lombok. Y a t'y beaucoup de moustiques à Bali? connaissez vous des repelent efficaces? J'ai entendu dire que sur Bali, traitement anti palu pas necessaire, mais en revanche sur Lombok, oui. Je suis étonné...
Cocotte44 · 7 juillet 2006 à 17:09 · 4 participants · 2 546 affichages
Ca y'est, nous avons achetés nos billets pour Bangkok: départ le 21 juillet retour le 29 août avec la compagnie Emirates. La question est: Nous n'avons pas pris de visas car nous allons faire un tour au Cambodge, ce qui nous fera a chaque fois moins de...
Je suis à qqs jours du voyage et ça commence à stresser au niveau organisation. 1) est-il possible d'arriver à koh chang en partant de sihanoukville le matin meme? 2) meme question en partant de phnom penh? Merci!!!
Melusine67 · 15 juillet 2006 à 17:58 · 4 participants · 3 405 affichages
De retour de ce premier séjour en Thailande, je suis déjà nostalgique. Merci à vous tous qui m'aviez apporté votre aide. J'ai été séduite par la mentalité des habitants, par la beauté des sites, et en particulier par le nord du pays, mais il faudrait...
Je cherche une adresse d'un artisan fiable à BKK pour cet été car j'y serais de passage et je voudrais faire faire des bagues pour certaines personnes de ma famille. Si vous pouviez me donnez quelques info... elles seront les bienvenues... PS Si non y...
Contrairement à beaucoup d'ambassades françaises qui organisent la réception du 14 juil sur présentation d'un carton, celle de KL semble plus généreuse. A l'occasion de la Fête Nationale, une réception sera organisée à la Résidence de France le 14 juillet...
Steflou · 16 juillet 2006 à 10:01 · 5 participants · 3 607 affichages
J'ai lu sur ce forum il y a plusieurs mois qu'il existait une seule tres bonne carte routiere de thailande et qu'on pouvait la commander sur amazone... Problème j'arrive pas a retrouver le message Quelqu'un peut m'aider?
Xp302vc · 16 juillet 2006 à 12:00 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous devions partir en thailande le 7 aout pour 15 jours en circuit en thailande, mais voila, notre agence de voyage nous a informé que le voyage était annulé par manque de participants. Nous avons été remboursé et maintenant nous nous retrouvons "le...
Youpi88 · 12 juillet 2006 à 11:59 · 9 participants · 2 314 affichages
Certains me connaissent déjà un peu sur le forum, je suis stagiaire dans une entreprise francaise à Bangkok, dans l'import/export, et j'ai passé également 6 mois l'an dernier dans une université toujours à Bangkok. Je vous sollicite car depuis le temps...
Je vais bientot partir en thailande et visiter cette splendide ile... Je vais notamment à Bankok et j'aimerais connaitre des magasins où je pourrais acheter des vetements...Si possible je souhaites que ce ne soit pas des copies parce qu'a la douanes francaises...
Lalydove · 14 juillet 2006 à 20:55 · 5 participants · 4 286 affichages
Je vais commander demain des travellers cheques pour la thailande, mais je ne sais pas du tout combien je pourrais depenser la-bas! je pars avec mon ami en aout pour 17 jours. nous avons 10 jours de circuit en pension complete et 7 jours a pattaya en...
Encore moi et toujours pour des transports je crois que c'est la majeure partie des demandes dans ce site. Bref si on est à Kuala Lumpur peut on rejoindre Bornéo par la mer??? La compagnie mentionné la derniere fois Air Asia s'avere super intéressante...
Tout est dans le titre, on va vadrouiller quelques jours avec ma petite famille dans ce coin la, je suis donc à l'ecoute de tous vos plans et endroit incontournables à voir ;
Daintree · 14 juillet 2006 à 12:38 · 2 participants · 1 484 affichages
J'aimerai finalement entrer en birmanie plus tard qu'il n'est indiqué son mon visa d'entrée, pensez vous que ca pose probleme? Sur le visa (dans le passeport) aucune date d'entrée n'est indiquée, c'est juste spécifié dans l'avis d'arrivée que l'on doit...
Toniotrankil · 11 juillet 2006 à 15:03 · 2 participants · 1 284 affichages
Je prevois de faire l'ascension du mont Kinabalu dans 1 mois et je cherche le numero de tel ou l'adresse mail de l'accueil du parc pour reserver la nuit dans le refuge. dans mon guide ils disent "kinabalunatureresor... mais ca marche pas...: (j'ai regarde...
Je serai à Bangkok pendant 2 jours ce week-end entre 2 avions, mais voudrais explorer les alentours et si possible rejoindre une plage sympa et pas trop éloignée. J'aimerais me rendre à Koh Chang mais ignore combien de temps dure le transport depuis Bangkok...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 10:50 · 12 participants · 5 632 affichages
Question pratique: Est ce vraiment un handicap de voyager avec une valise plutôt qu'un sac (en ne la prenent pas bien sur sur le dos de l'éléphant ou autre ponctualité semblable)?
Louisxviii · 28 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 11 294 affichages
Passe par un opérateur français commencent par la lettre B..., cela ne semble pas marcher pour une raison d’accord entre les opérateurs, je peux pourtant en recevoir, passer des coups de fil, en recevoir également mais je ne peux pas envoyer de textos...
2 nouveaux hotels "boutiques" ont très récemment ouvert à Bangkok. Le Shangai inn, dans le quartier chinois et le Bhiman inn un peu plus loins et proche de la rivière, leur prix entre 1200-1900 bahts semblent intéressants et confirme la tendance actuelle...
Après avoir visité les temples de siam reap je compte passer par pnohm penh et puis me rendre à koh chang. Avez-vous des suggestions d'itinéraire à me proposer (accompagnés de préférence de la durée de ceux-ci) Combien de tremps faut-il prévoir pour la...
Davdevil75 · 13 juillet 2006 à 11:28 · 5 participants · 1 366 affichages
Nous demarons le 15 novembre pour un minitrip de 3 mois en thaillande... Saskia et moi nous demandons si nous allons prendre des bagages et vetements ou si il est preferable de tout acheter sur place... Que nous conseillez vous...
Suisiya · 15 juillet 2006 à 1:46 · 4 participants · 4 031 affichages
J'arrive à Bangkok dans qq jours mais je ne souhaite pas trop m'y attarder Trouve t-on facilement 2 jours avant ou la veille un billet de train pour Nong Khai Dans quelles gares? sur le guide de la Thailande que je viens d'acheter (hachette évasion) il...
Nush · 19 juin 2006 à 8:20 · 5 participants · 2 391 affichages
Beaucoup de "forumeurs" sont des clients de cette GH bien connue (quartier KSR), je l'ai moi meme frequenté une fois (mais j'essaie de changer un peu a chaque fois, deja 5/6 GH ou hotel testé dans l'année, et dans le meme ordre de prix, j'ai largement...
Steph7 · 3 juillet 2006 à 12:28 · 2 participants · 2 169 affichages
On passe la frontiere thailande laos dans quelques jours et on cherche des infos sur des treks hors des sentiers battus au nord de luang prabang direction phongsali ou louan namtha? puis on aimeriat descendre dans le sud mais on manque d infos sur le...
Je vais partir de KL a Bangkok et je voulais savoir si vous avez deja pris le sky bus qui part de KL sentral et va a LCCT, en fait je vais etre vraiment short avec le temps et j'ai peur de louper mon avion. A votre avis, de KL s sentral entre: trouver...
Je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n...