Zan001 · 6 juillet 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 999 affichages
Je fais bientot mon premier voyage, je pars en thailande 15 jours. et je me demandais s'il était vraiment utile de prendre une assurance ou si les prestations fournies par ma mastercard suffisent merci de vos avis zan
Fabios · 7 juillet 2006 à 11:56 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous partons en thailande 3 mois avec nos deux enfants 5 et 7 ans, je voulais savoir concernant le logement si il était possible de ne louer qu'une chambre ou bungalow à 4 et quel serait alors les prix?Nous avons un budget serré autour de 500 baths 600...
Je me suis rappellé cet après midi que les panneaux de limitation de vitesses étaient super rare sur les routes Thailandaises, certains d'entre vos savent ils quels sont les limitations officielles? Principalement sur les grandes routes principales ou...
Pelicus · 7 juillet 2006 à 22:13 · 2 participants · 2 081 affichages
Pars mardi en thailande j'aurais souhaité avoir qqs conseils sur les moustiques... y en a t'il bcp? font ils un bruit d'helicoptere lorsqu'ils s'approchent? que faire pour les repousser? comment se proteger le soir? bref ils me font peur!!!
Pouver vous me dire quelleque petit truc sur ces ile et ou me rediriger vers d autre si mon choi nest pas bon temperature si la periode est bonne (mousson?)si le quouin est calme...
Je voudrais vous faire part d'une mesaventure qui vient tout juste de m'arriver hier soir (je suis a Bali, a Sanur exactement). Dans tous les guides pour l'Indonesie on nous dit de faire tres tres attention au changeur de monnaie ou de cheques de voyage...
Lumpini · 6 juillet 2006 à 18:04 · 3 participants · 1 269 affichages
Je souhaiterai faire une rencontre V.F quelques part en Thaïlande en fontion des possibilitées de chacun, à partir d'octobre (je reste 5 mois sur place). Merci
Suite a une discussion dans un autre topic je serais curieux de savoir su quelqu'un a déja fait un survol des temple d'Angkor en hélicoptère ou par tout autre moyens... Etait ce cher? (combien?) Etait ce bien? Cela vaut il le coup?
Je pars 13 jours (sur place) en indo et j aimerai avoir un apercu (je pense pas pouvoir avoir plus) de Bali, c est a dire Ubud et ses environs, Amed, un peu le nord et passer 2, 3 jours aux Gili (trajet avion). Est ce que vous pensez que c est jouable...
Jchaperon · 7 juin 2006 à 15:06 · 4 participants · 2 338 affichages
Renseignements pris ce matin auprès de l'ambassade du Cambodge à PAris (service des passeports et visas), il semble possible désormais d'obtenir un visa pour le Cambodge au poste frontière de Voen Kham au sud du Laos (entrée au Cambodge par Dom Kralor...
Ave · 5 juillet 2006 à 1:17 · 2 participants · 1 692 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un (e) d'entre vous a déjà fait sa demande de Visa, notamment par correspondance. Je ne peux me déplacer sur Paris afin de me rendre à l'Ambassade, et suis donc à la recherche d'informations concernant l'obtention de ce visa...
Où acheter des billets aller retour de Kuala vers la France? J'ai consulté les sites français du syle Go voyages, mais dans ce sens là, les billets sont curieusement bien plus chers! Et impossible de trouver des sites équivallents à Kuala; Des conseils...
À l'extrémié ouest du pays, à l'opposé de l'Isaan souvent évoquée ici, il existe une autre région qui mérite le déplacement: Sanklaburi, aux confins de la provinde de Kanchanaburi, à quelques km de la frontière avec le Myanmar (on peut même y aller pour...
CLick · 5 juillet 2006 à 7:55 · 4 participants · 4 266 affichages
Nous sommes confrontes a un probleme! Nous sommes en possession de 1 729 000 kip (monnaie du Laos) soit un peu plus de 139 Euros, 178 dollars, 6775 bath... Nous sommes actuellement a Bangkok et nous souhaiterions echanger cette argent pour continuer notre...
Lorasurfette · 23 juin 2006 à 18:54 · 6 participants · 3 214 affichages
J'ai décidé de partir en solo dans ce pays que je connais assez bien, mais en solo cette fois. PHUKET et SAMUI. Je recherche des nanas pour me raconter la thai en solo... Je n'ai pas réservé d'hotel-club. Merci pour vos réponses Lora
Steve007007 · 6 juillet 2006 à 18:49 · 2 participants · 2 183 affichages
Vous le redis encore votre site est super jy passe bcp de temps... bon j'ai besoin d, un pti coup de main je vais aller faire mon dive master au vietnam mais je sais pas quelle ecole est la mieux entre deux pouvez vous maider si vous les connaissez merci...
Zouzoune · 6 juillet 2006 à 21:57 · 4 participants · 1 599 affichages
Nous aimons bien apporter de petites bricoles que nous laissons aux locaux, qui nous font visiter un site, nous reçoivent pour un thé chez eux etc... Juste pour montrer notre reconnaissance. Savez vous ce que nous pouvons apporter au Vietnam. Pour les...
Obijuan · 5 juillet 2006 à 11:41 · 6 participants · 1 579 affichages
J'aurais souhaité savoir s'il y avait quelque chose qu'on pouvait apporter à Siam Reap pour aider les gens ou les enfants sur place autrement qu'en versant de l'argent à une organisation? Amener des bics et du papier ou que sais-je? Merci!!!
Afgto · 26 juin 2006 à 23:26 · 2 participants · 1 903 affichages
Re bonjour tout le monde! Encore une demande d'adresse mais cette fois à Singapour. Voilà je voudrais faire faire deux grands foulards, du genre de nos chèches ainsi que deux sacs à viandes en soie lors d'un passage à Singap cet été... Je connais un peu...
un p'ti service à vous demander, SVP. Arrivant à Bangkok le 14 septembre au matin avec mes deux chiens (braques de Weimar, supers sympas) je me demandai si quelqu'un pouvait me tuyauter concernant un Resort avec un peu de verdure, aux alentours de...
DarthCycy · 5 juillet 2006 à 10:05 · 7 participants · 4 184 affichages
Ca fait un moment que je me tate et voilà c'est fait, j'ai pris un billet open au départ de Paris pour le 1er Aout direction Bangkok. Je pense rester environ deux mois en Thailande, et bouger un peu, mais j'avoue que j'ai besoin de quelques conseils rapides...
Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · 10 participants · 2 631 affichages
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà: Où voir la finale à Bangkok? Qui veut voir la finale à Bangkok?
Je sent que je vais encore me faire chambrer mais tant pis!! Attention, c'est un question de pro! Voila j'ai un (petit) soucis pour aller de Kao Sok à Krabi, au début il ya 3 routes possibles: Une route (la 4)qui repart par Takua Pa puis qui longe la...
Alan · 4 juin 2006 à 21:03 · 9 participants · 3 461 affichages
Voici un excellent article du Figaro sur le génocide cambodgien, et je vous le livre ici afin de ne pas oublier, et surtout d'être conscient de l'état de dépendance et de traumatisme misérable dans lequel est maintenu le peuple khmer, dont quelques dignitaires...
Carole13 · 10 mai 2006 à 18:51 · 7 participants · 6 453 affichages
Je désire partir definitivement a koh samui rejoindre ma famille la bas nous sommes toulonais mais le problème de marseille a bkk avec air france pa trop de problème mais de bkk a kos samui je ne sais pas a qui madresser pour cela si quelqu'un afait cette...
Qui a deja fait le trajet bateau Chau doc Phnom Penh en ferry? Des precisions sur ce voyage qui dure je crois env 4heures merci d avance. Sinon je vois que vous parler d une taxe de sortie du Vietnam de 12 ou 14 dollars selon l aeroport mais si je sors...