Cnico250 · 28 octobre 2017 à 15:51 · 4 participants · 576 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour 17 jours sur place en Mars 2018. Habitant dans le sud de la France, j'ai possibilité de décoller de Barcelone ou Paris. Ce qui me laisse plusieurs possibilités pour les vols. La question que tous le monde se...
Iklem · 30 octobre 2017 à 16:15 · 4 participants · 1 289 affichages
Ce matin je me suis rendu à l'ambassade des Phil. pour une demande de visa de 59j, J'ai présenté tous les documents requis et mentionnés sur le formulaire de visa. Au guichet on m'a fait remarquer que mon dossier n'était pas complet, je dois produire...
Asia7 · 15 août 2017 à 10:42 · 3 participants · 526 affichages
Le Festival « Triangle circuit Fleur » lúa mch, fête des sarrasins de 2017 devrait ouvrir ses portes officiellement à 20 heures le 27/10/2017 dans la ville de Dong Van. bvhttdl.gov.vn/... Si un vietnamien passe par là merci à lui de confirmer!
Bangkok "Le gouverneur de Bangkok a déclaré lundi que seules des "célébrations polies" peuvent être organisées pour le festival de cette année, qui survient quelques jours après la fin du deuil du roi Rama IX. Quiconque enflamme des feux d'artifice, des...
Nous aimerions partir a Koh Samui en juillet ou aout, mais nous avons un doute sur le climat, en effet les différents sites consultés semblent assez contradictoire a ce sujet!!!!!!!! nous attendons donc vos expériences perso afin de nous faire une idée...
Mousseth · 23 octobre 2017 à 19:57 · 4 participants · 521 affichages
Je vais voyager en Birmanie en décembre. Je me pose quelques questions. Quel est le meilleur moyen de rallier Pathein et Ngwe saung? Bago vaut-il le détour? Et que penser de Ngapali? Merci de vos retours et de faire partager vos expériences.
J'ai besoin de votre aide car j'accompagne ma mère en thailande pour son premier grand voyage (de mon coté, je ne suis pas un débutant, asie, tour du monde etc...) nous avons prévu presque 3 jours sur chiang mai, j'aimerais pouvoir passer en dehors d'une...
Fifties · 19 octobre 2017 à 20:45 · 5 participants · 729 affichages
Je dispose de 3 jours pleins à Mandalay, et j'ai beaucoup de mal à décider comment m'organiser: colline de Mandalay, grand Mandalay, bien sûr pont U-Bein matin et soir, Inwa en scooter (?), sinon plutôt taxi, nous sommes deux, bateau pour Mingun (départ...
Clrael · 31 octobre 2017 à 17:52 · 1 participant · 589 affichages
Partis le 1 octobre, nous sommes restés 3 semaines dans le Nord Vietnam avant d'enchaîner une semaine à Luang Prabang au Laos. Nous avions longuement préparé ce voyage en amont: lecture de guides, de carnets de voyage (merci à Michant), de consultation...
Nous voyageons présentement au Cambodge après avoir visité le nord du Vietnam et le Laos. Dans quelques semaines Nous nous dirigerons vers la région de Sinahoukville pour ensuite remonter vers la frontière cambodge- thaïlandaise et nous rendre à Bangkok...
LesPaluches · 24 octobre 2017 à 3:17 · 4 participants · 1 540 affichages
Nous sommes 3 personnes à débarquer à Manille en mars pour 2 semaines. Est-ce que vous savez si on aurait avantage à louer 3 scooters et les embarquer sur les ferry, VS se promener en jeepney. Notre trajet est pas encore dessiné, donc je cherche juste...
Amis voyageurs, Si vous êtes en Thaïlande ou présent ce mois d'Octobre Quelques piste pour comprendre l'importance de l’événement Pour les vêtements, divertissements, c'est le noir qui domine Voir le fil dédié avec des infos utiles ICI << Par contre...
Orlandom · 30 octobre 2017 à 21:58 · 3 participants · 1 323 affichages
Ayant déjà eu le plaisir de découvrir la Thailande, je m'envole pour le Cambodge dans quelques semaines. Toutefois, je fais un stop de 2 jours à Bangkok. Il me faudra donc des Baths pour couvrir mes dépenses sur place, durant ces 2 journées. Concernant...
Tomoy0 · 29 octobre 2017 à 23:05 · 2 participants · 648 affichages
Alors voila je compte voyager en thaïlande pour 4 mois +/-, pour ce faire j'y vais 1 mois avec l'exemption de visa, puis je vais faire un visa touristique 2+1 mois au Laos. Est-ce que ça suffit si je prends juste un billet pour le Laos aller simple à...
Nous partons en thailande avec nos enfants (6 et 10 ans) pour 18 jours en Fevrier pour la 6ieme fois, mais cette fois-ci (vu que nous avions dejà tourner autour de krabi pendant 10 jours en voiture la dernière fois), nous avons loué une voiture pendant...
Batofar · 22 octobre 2017 à 17:48 · 9 participants · 1 079 affichages
Je dois venir à Bangkok à partir du 1er Novembre. Sur le site Bangkokpost, j'ai trouvé cet article, publié mardi 17/10: "A fresh round of torrential downpours is expected in the lower Central region including Bangkok over the next few days because of...
Tomtoms7 · 28 octobre 2017 à 0:30 · 12 participants · 4 650 affichages
Je suis français et je désirerais partir en Thailande. J ai négocié par internet une location de long séjour de 3 mois avec un manager de service appartement à un tarif avantageux. Celui ci m ' a annoncé un tarif mensuel de à 39,000Baht. Si j'applique...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net aussi je viens vous solliciter: Savez vous s'il existe des bus qui font Sihanoukville à Kep? Combien de temps faut il prévoir? Le coût? En fait j'arriverai à Sihanouk le matin par bus de nuit depuis Siem Rep...
Nous envisageons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) de séjourner en février 2018 une semaine à HUA HIN puis une semaine à JOMTIEN. Ces lieux de séjour sont-ils intéressants au regard de l'environnement (pas trop isolés des animations), des possibilités...
Nous voulons visiter le delta du Mekong 4 jours fin décembre. Nous allons prendre un bus public à Ho Chi Min pour Can Tho Après nous pensions dormir à Cai Be, Sa Dec ou à Vinh Long. Puis retour en bus pour HCMC Pour partir et revenir à HCMC, cela semble...
Nous recherchons un hôtel pour quelques jours à la fin de l'année (30 AU 3 janv 2018) sur Phnom penh Avez vous des adresses à nous conseiller budget autour de 20 euros prés du centre cers 136...142...quai Sisowath merci à tous!!! Benoit
Je vais de la Thailande au Laos par voie terrestre. Je rentre par la frontière de Nong Kai en Thaïlande. Actuellement le visa (tampom) accordé à la frontière est il pour un séjour en Thailande de 15 jours ou 30 jours??? Je sais que cela a beaucoup changé...
Wylkindamon · 20 juillet 2017 à 13:05 · 8 participants · 5 783 affichages
Attention au arnaque avec beaucoup d'ONG qui vous propose du bénévolat dans des orphelinat ou vous êtes sollicite a faire des dons...les enfant habite dans le village voisin ont des parents...être très prudent surtout avec des ONG qui implique des enfants...regarder...
Nous terminons notre séjour au Cambodge, prévu début décembre 2017, par 1 jour plein à Phnom Penh. Nous en décollerons pour la France le dernier soir de notre voyage, mais aurons donc une journée entière sur place, ainsi qu'une après-midi la veille. L'après-midi...
En Thailande au mois de juillet, nous sommes à la recherche d'informations sur le parc de KHAO SOK. Nous aimerions y séjourner 2/3 jours. Quelles sont les possibilités d'excursions? Nous avons vu un site (français) qui propose des excursions mais c'est...
GLM · 29 octobre 2017 à 21:29 · 2 participants · 1 477 affichages
Bus: Je recherche des infos sur les bus qui vont directement de l'aéroport Suvarnabhumi à Ayutthaya. Ou faut-il passer par le centre de BKK, et quelle gare routière? Train: bizarre, le site railwaysthai affiche que tous les billets sont vendus (sold out)...
Souhaiterions partir debut 2018 en Thaïlande. Nous aimerions passer 2 jours à Bangkok puis filer sur Phuket et Krabi. Que me conseillez vous comme lieux a visiter sur Phuket et Krabi et dans quel ordre? Merci
Nouveau sur le forum, je tenais a partager mon experience pour se rendre sur l ile de Quan Lan dans la baie de Tu Long. Apres avoir pris un tour pour la baie de Halong au depart de Hanoi (2 jours, 1 nuit a Cat Ba) Nous avons quitte le groupe a 11 h du...
Je souhaiterai partir 8j (sur place) au Vietnam, nous sommes 2 copains. J'ai obtenu le permis moto cette année, j'aimerai donc en profiter pour découvrir des paysages à l'aide ce moyen. Je cherche un itinéraire donc où l'on puisse profiter de l'essentiel...