Anastasia47 · 17 octobre 2017 à 9:41 · 8 participants · 1 378 affichages
J'ai un service a demander a ceux qui pourront m'expliquer. voila, j'ai reservé par le net nos billets d'avion nice bangkok aller retour dans un premier temps. dans undeuxieme temps, j'ai réservé un aller simple: bangkok krabi. puis ne sachant pas si...
Sofinetta · 11 avril 2008 à 15:20 · 5 participants · 3 909 affichages
Nous partons dans 9 jours au Vietnam en famille et je viens juste de découvrir ce site de discussion! notre fille de 15 ans est en fauteuil roulant que nous devons pousser, je voulais savoir si quelqu'un ayant fait un tour dans le nord du Vietnam à Sapa...
Nous partons au Vietnam à la fin du mois de janvier 2018. Nous effectuerons un vol Paris CDG - Ho Chi Minh via Air France. Nous devrions atterrir en théorie à 7H35, le matin à l'aéroport international de Ho Chi Minh. Nous souhaitons faire ensuite un vol...
Nous voyageons depuis longtemps en Asie du Sud Est (depuis les année 80) mais cette année, les hordes de touristes sur les sites historiques ou dans les temples m'ont profondément agressés et interpelés. Il y a en effet beaucoup de touristes qui visitent...
Bumerle · 2 février 2012 à 19:41 · 17 participants · 12 541 affichages
Je poste ce message suite à notre voyage à vélo de 3 semaines au Myanmar (Birmanie) effectué du 6 au 28 janvier 2012 ma femme et moi (circuit Yangon-Inlé-Mandalay... J'espère pouvoir apporter des conseils à d'autres cyclo-voyageurs et aussi fournir des...
Nous passerons 2 journées entières (et 1 soirée) à K L. J'ai bien lu et relu la plupart des messages et j'ai de petites idées (trop!) sur ce que nous pourrions faire. Ce qui me préoccupe, c'est quel moyen de transport est le plus adapté? Les distances...
Jems1211 · 23 octobre 2017 à 11:53 · 2 participants · 403 affichages
Je me permets de faire appels à vos connaissances pour organiser un voyage en couple pour la St valentin en Février prochain. Nous souhaitons en 15-20 jours visiter les iles et passer quelques jours dans le nord. Pourriez-vous me conseiller des iles en...
Catportais · 16 octobre 2017 à 5:51 · 5 participants · 1 238 affichages
Nous avions prévu d'aller à Tam Coc dans 10 jours, avec 3 enfants (5 mois - 5 ans). Quelqu’un connaît la situation de Tam Coc suite aux inondations? La région a été touchée, mais à quel point? Est-ce que c’est trop la pagaille pour y aller? Merci pour...
Nous partons en Thaïlande ma fille et moi en janvier 2018. Nous débutons par Bangkok, ensuite Chiang Mai et nous terminerons par le sud. Les différents trajets se feront en train. Concernant le sud, nous aimerions terminer notre voyage dans un endroit...
Nous souhaitons finir notre séjour en février 2018 par l ile de Kho Chang: j 'ai trouvé un vol Trat Bangkok 18h00 19h15 puis BKK Paris 21h30 8h00. Est ce jouable en timing 2 heures à Bangkok? Je pense qu'on ne pourra pas enregistrer les bagages en direct...
Il y'a +1 an il y'avait des bars improvisés sur les trottoirs de Soi Sukhumvit de BKK après minuit une fois le marché fini. Des bars colorés sur roues avec fort musique et plusieurs chaises plastique sur le trottoir jusqu'au petit matin. l'an dernier...
Nous partons fin janvier dans le Vietnam du Sud. Faut-il commencer par visite Hoi Na ou Phu Quoc? Nous ne pouvons pas beaucoup marcher (jambe cassée en convalescence), faut-il commencer par Hoi Na ou Phu Quoc en arrivant de Ho Chin Ming? Merci d'avance...
Ricounettop · 22 octobre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 456 affichages
En février nous partons ma femme mon fils de 3 ans et moi-même en Thaïlande Nous avons réservé nos billets via go voyage. J'avais trois questions qui peuvent paraître idiotes ou déjà abordées mais aller je me lance: 1/ Est il obligatoire de s'enregistrer...
Je souhaiterais avoir des avis sur notre voyage que j'essai d'organiser. Nous devrions partir début Avril pour 15 jours à Bali. Notre fille aura 1 an est-ce que c'est faisable? Nous souhaitons commencer par le culturel pour finir par du repos plages...
Je cherche une agence pour établir un circuit individuel sur le vietnam et siem reap Apparemment 3 agences ressortent - vietnam evasion tonkin voyages asiaking travel Pouvez vous me dire llaquelle est à conseiller svp merci
Aroythai · 19 octobre 2017 à 16:46 · 6 participants · 1 207 affichages
En ce qui concerne l'ambassade thaïe de paris Ce nouveau visa a bien été mis en place Ce jeudi 19/10/2017 www.thaiembassy.fr/... Il est très clair en ce qui concerne les modalités et des explications supplémentaires
Catportais · 20 octobre 2017 à 11:17 · 3 participants · 512 affichages
Nous essayons de préparer un petit tour dans la région de Bac Ha, avec 3 enfants (5 mois, 3 ans et 5 ans). Trois questions (pour le moment): 1/ Quelle balade conseillez-vous entre: - villages hmong de Ban Pho, village Nung de Na Khéo, village tay de Na...
Nous sommes un couple et aimerions savoir le tarif pour une journée pour louer un taxi avec chauffeur pour aller à chiang dao voir le camp des éléphants et aussi Sainaphumg orchids nursery et Mae Sa Watefalls. Merci
Swiss Airlines assure le vol de Paris à Singapour avec changement d'avion à Zurich. Une escale de 50 minutes à l'aéroport de Zurich est-elle suffisante? Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Nous devons prendre un bus très tôt le matin au départ de la gare routière de Saï Taï Maï de Bangkok aussi nous recherchons un hôtel très simple le plus proche possible de cette gare routière pour y passer juste la nuit, afin de prendre le bus le lendemain...
Chocoholica · 21 octobre 2017 à 21:54 · 2 participants · 658 affichages
Selon votre expérience, quel est le meilleur itinéraire: Hanoi -> Cat Bay (qqs jours) et après aller à Tam Coc directement (est-ce possible ou faut-il repasser par Hanoi?) pour terminer notre voyage à Sapa ou Hanoi -> Tam Coc et partir depuis là...
J'avais une question pour ceux qui en ont fait l'expérience dans un passé récent. Quelqu'un peut-il me répondre précisément? Je souhaiterais envoyer à partir de la Poste Centrale de Saigon (bu in tp h chí minh) un colis à destination de la France, je...
Jérémymrlt · 5 octobre 2017 à 15:30 · 11 participants · 1 089 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis d'experts sur deux plans de vols potentiels qui nous intéressent, à nos dates: Option 1 Départ le vendredi d'Amsterdam Stop de 24h à Taiwan (Taipei) (visite potentielle?) Correspondance...
Je me lance, alors nous partons dans le cadre d'un TDM en janvier sur l'île de Sumatra pour un mois. Je cherche des infos...idée itinéraire... j'hésite encore entre arrivé à Banda aceh ou Medan. Je voulais passé mon padi a pulau weh, les banyak Ont l'air...
Mimiz44 · 18 octobre 2017 à 12:38 · 3 participants · 410 affichages
Je pars fin novembre en Thaïlande avec une arrivée à Phuket. Objectif du voyage, paysage snorkeling, détente, loin de lieux animés... Arrivée prévue à 14h, je souhaiterai donc me rendre directement à KHAO SOK en bus. J'ai lu sur le forum qu'il fallait...
Je pars en décembre au Vietnam et je souhaite me rendre depuis l'aéroport de HCM à Vung Tau. J'ai lu dans le forum qu'il fallait prendre le yellow bus ou le bus 152 pour la station de bus BEN THANH. Et de là, le bus 45 pour la station de bus MIEN DONG...
Regine64 · 15 octobre 2017 à 20:03 · 4 participants · 622 affichages
Nous partons en décembre pour la Thailande, 3 semaines je pense et allons donc passer nos fêtes de fin d'année là bas. Première fois pour nous, nous allons faire Bangkok et descendre vers le Sud, faire les iles depuis Rawai ou nous resterons quelques...
Nous disposerons de 3/4 jours a Hanoï, auriez vous des idées excursions, promenades à nous suggérer, sachant que nous connaissons la baie d'Halong, le pont de l'épée, et le centre ville d'hanoï Merci d'avance pour les réponses Cordialement
Quelqu'un a t'il fait recemment le trajet Cambodge, Laos en bus au départ de Siem Reap. Avec quelle compagnie ou agence? Le prix? Le visa? Merci pour l'info