Soju · 29 septembre 2017 à 15:52 · 4 participants · 1 058 affichages
Voici en quelques lignes ce qui fut notre 1er voyage au Laos et au Cambodge, 15 jours dans chaque pays. Arrivés sur Bangkok, on a pris le train de nuit pour rejoindre NONG KHAI.De là, on est partis au Laos en passant par le pont de l'Amitié.On a fait...
Josymoulin · 26 octobre 2017 à 20:47 · 4 participants · 453 affichages
Je désire faire mon evisa pour la Birmanie et sur le formulaire dans la case logement en birmanie il est indiqué hotel ou guest house agrées, comment être sûr que le guest house choisi, en l'occurence Cherry GH soit le bon? merci de vos lumières bonne...
Fagus001 · 17 octobre 2017 à 18:33 · 4 participants · 1 027 affichages
Je m'apprête à partir passer quelques mois en Thailand. Souffrant de la maladie de Basedow, je dois faire effectuer régulièrement en laboratoire un contrôle du taux d'hormones afin de modifier mon traitement si besoin. Je me pose la question... est ce...
Flandebiche · 30 mai 2017 à 6:15 · 7 participants · 1 809 affichages
Je souhaite partir dans 3 mois au Vietnam. Puis-je faire la demande de E-Visa déjà aujourd'hui afin d'être tranquille ou dois-je le faire à une date plus proche du départ? merci
Fagus001 · 19 octobre 2017 à 22:44 · 2 participants · 803 affichages
N'étant jamais encore allé en Malaisie, je me demande si pour dormir et manger, au plus simple, c'est dans les prix de la Thailand ou plus cher, du genre prix des piaules (simples) et de la nourriture... quelqu'un peut dire?? Raoul
Breizonnec · 4 octobre 2017 à 14:36 · 7 participants · 1 287 affichages
Je dois partir sur krabi 15 jours et ensuite sur Koh lanta 4 semaines pas de visa pour l'instant comme plus de 30 jours sur place.2 questions: 1) peut on rentrer en thailande sans visa dans ce cas la 2)peut on regulariser la situation sur place et comment??...
Nous arrivons le 21 Décembre 2017 à Jakarta par la Saudia à 18h (CGK) J'aimerais que nous puissions prendre Jakarta/Makassar dans la foulée Le vol est indiqué à 21h40 en principe du même aéroport (CGK) Cela nous fait un laps de temps complet de 3h40 Seulement...
Bananamember · 25 octobre 2017 à 19:00 · 6 participants · 1 462 affichages
Je viens d'effectuer un vol Paris/Moscou/Phuket avec Gotogate (site) et Aeroflot (compagnie russe) et j'ai pris 10 heures de retard à Moscou sans aucune info tout ce temps d'attente, aucune boisson ni repas offert pour patienter... Assis par terre comme...
Je vais en Thailande fin janvier et je souhaiterais savoir quelles sont les choses à absolument faire/voir à Chiang Mai et ses alentours? - Quels sont les incontournables? - Je me suis renseigné et aller à Doi Inthanon m'interesse. Si quelqu'un peut me...
Nous partons début novembre, arrivée à Krabi et départ de Phuket:-) Je pensais rester 4 jours/3 nuits à Ao Nang: - 1 journée repos - visite des 4 iles - visite de krabi town + temple - railay beach... Ensuite départ vers? -> Koh Lanta? et ensuite Koh...
Fagus001 · 22 octobre 2017 à 0:02 · 3 participants · 787 affichages
Je cherche un endroit tranquille et pas cher pour séjourner quelques temps en Malaisie... un endroit proche de la nature, pas forcément plage, pour me refaire une santé... comme je ne connais pas du tout, si quelqu'un a une idée... Raoul
Je me suis laisse dire que Fin november debut décembre il y avait sûr le pont de la river Kwai (Achanaburi) un festival et sons et lumières. J'ai envoyé un mail à l'office du tourisme d'Achanaburi mais pas de réponse... peut etre ici Je voyage de Bkk...
Je suis déjà allée en Birmanie mais à l'époque la visite de Mrauk U n'était pas possible, la zone n'étant pas autorisée. Je voudrais y retourner principalement pour découvrir les temples de Mrauk. Quelqu'un y est il allé récemment? La zone est elle accessible...
Bezzergirl · 23 octobre 2017 à 15:23 · 5 participants · 794 affichages
Nous voulons visité le Vietnam nord et avons eu un 1er circuit proposé et on voulais savoir si il est bien, nous partons fin avril 2018 jusqu'au 9 mai 13 jours sur place, Hanoï, Mai Chau, Son La, Tuan Giao, Dien Bien Phu, Tam Duong, Sapa, Lao Chai, Ta...
Jacou0109 · 25 octobre 2017 à 18:34 · 3 participants · 606 affichages
J'ai parcouru les nombreux posts à ce sujet sans trouver la réponse à ma question: J'arriverai en Thaïlande (sans visa préalable de France) en avion par l'aéroport international le 9/11. Au bout de 15 jours max je vais passer la frontière terrestre de...
ZJF · 4 avril 2016 à 19:18 · 4 participants · 980 affichages
Il nous semblait qu’avant de passer au Cambodge pour visiter Preah Viharn, on pouvait voir trois temples Khmers en Thaïlande. On s’est alors posé 2 questions: - quelle frontière utilisée et serait-il facile d’arriver à Preah Viharn. Ce message est pour...
Cocodu38 · 23 octobre 2017 à 17:57 · 9 participants · 1 231 affichages
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour? Je vous...
Nathvaucluse · 11 octobre 2017 à 12:16 · 3 participants · 553 affichages
Nous partons en mars 2018 pour la deuxieme fois en taillande nous aimerions aller a Phuket pour pouvoir faire kho lanta, khao lak, kho phiphi, bref la cote d andam nous tente bien pouriez vous m ider sur l ordre de se séjour et des petits hôtels ou guest...
J'ai trouvé cette compagnie via le site baolau pour faire le trajet hanoi-sapa aller retour et je ne trouve aucun retour sur internet de voyageurs. La compagnie est situé au 110 Trn Nht Dut, Hàng Bum, Hoàn Kim, Hà Ni, Vietnam, finalement pas très loin...
Patriciamari · 8 janvier 2017 à 16:11 · 4 participants · 1 201 affichages
Je pars en Birmanie le 15 février et je voulais faire une demande de visa par internet. Le visa étant valable 28 jours, il me semble que je ne peux faire cette demande aujourd'hui, soit le 8 janvier, nulle part on ne demande sur le formulaire en ligne...
Chers forumeurs, Me voici de retour après les questions posées et les informations glanées sur ce forum pour vous raconter ce magnifique voyage dans un pays enchanteur. Je sais que la polémique enfle au sujet de ce pays et des Rohingyas, d’ailleurs avant...
Claireetdan · 24 octobre 2017 à 16:24 · 2 participants · 448 affichages
Nous sommes 2 amis qui voyageons avec sac au dos et recherchons l’authenticité (pas la fiesta ni la grosse foule). Nous atterrissons à Hanoi le 19 novembre et le seul impératif est d’être de retour à Bangkok le 14 décembre. Pour l’instant nous pensons...
Nous arrivons sur Palawan ce dimanche qui arrive, je regarde avec attention les typhons du moment qui risque de perturber le ciel de l'île ces prochains jours. Les carte satellites montrent beaucoup de nuages sur l'ensemble de Palawan. Est-ce que quelqu'un...
Nous rentrons lundi matin sur Hanoï pour repartir mardi fin d'après midi pour la France. J'avais très envie de m'offrir un ao dai comme souvenir ainsi qu'en ramener à mes filles dont je n'ai pas les mensurations Je voulais donc savoir si vous connaissiez...
Hindi2010 · 17 octobre 2017 à 16:40 · 4 participants · 1 185 affichages
En cours de préparation pour une escapade en Malaisie fin mars 2018... Nous hésitons sur le parcours pour 2 semaines. * Option 1 = SINGAPOUR 3jours / MALACCA / PENANG / CENTRE MALAISE / ILES dans l'est du pays * Option 2 = SINGAPOUR 3jours / Borneo (3...
Pour la decouverte du lac Inle en une journee, avez vous des recommandations a me faire? Quelle partie visiter? Les meilleures horaires? Avez vous une petite agence locale a me recommander (petits groupes, hors des sentiers battus)? Possible de faire...
Nathcamboge · 20 octobre 2017 à 22:08 · 4 participants · 589 affichages
Je pars en asie en janvier pour deux mois et j avais prevu d aller en birmanie, mais le pays Semble in certain en ce moment par les informations, j aimerai votre appui des conseilles si vraiment je dois partir la bas, c est un beau pays magnifique que...
Guibb · 2 janvier 2017 à 17:55 · 3 participants · 1 156 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage en malaisie. Voici un premier jet dun début de notre intinaire. Qu'en pensez vous? Nous sommes également preneurs de bonnes adresses d'hôtel ou de tous conseils/avis Région de Sarah 3 jours à Kinabatangan...
Je vais en Thaïlande du 16 novembre et 10 décembre. Je suis déjà allé quelques fois dans ce pays et je commence à avoir fait le tour. Alors je me suis dit, comme je suis en Asie, pourquoi ne pas aller faire un saut de puce dans un autre pays. J'ai vu...
Anastasia47 · 17 octobre 2017 à 9:41 · 8 participants · 1 378 affichages
J'ai un service a demander a ceux qui pourront m'expliquer. voila, j'ai reservé par le net nos billets d'avion nice bangkok aller retour dans un premier temps. dans undeuxieme temps, j'ai réservé un aller simple: bangkok krabi. puis ne sachant pas si...