Je cherche un Hôtel pas cher à Hanoi pour mon jour d'arrivée, chambre simple douche wc, pas de dortoir, moins de 20 e, si un peu francophone se serait bien. je visite déjà tous les sites appropriés. Mais rien ne vaut le vécu! Merci
Une déchèterie à la thaïlandaise, à quelques kilomètres de Chiang Raï (Bandu). Les Thais travaillent sans protection particulière, et ils ne sentent plus l'odeur épouvantable. (on se croirait en Inde!) Impressionné par les énormes insectes!
Voilà j'arrive à 17H45 à Bangkok aéroport et je dois aller à la gare..!. Durée trajet entre l'aéroport internationnal et la gare Hua Lamphong (Bangkok) Je me demande si je pourrais avoir le train de nuit..?. Je dois me rendre à chiang mai..!. Merci
Aurelie9o · 21 octobre 2017 à 17:48 · 2 participants · 866 affichages
Mon copain a réservé un vol avec air asia mais a coché " monsieur ", avec mon prénom et nom de famille correct est ce que c'est vraiment grave? si j'ai mon passeport carte identité etc.. merci bcp
Nous planifions notre séjour d'un mois en Thaïlande (été 2017). Après deux voyages il y a 10 ans, ce sera la première fois que nous y allons avec nos enfants (3 et 6 ans) et même avec leurs grand-parents! Notre problème: le dernier jour nous avons prévu...
Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · 22 participants · 49 500 affichages
"Le muay thaï est un sport de fou. Je ne vais pas beaucoup au cinéma, mais j'ai été révolté un jour, lors d'un trajet en avion entre Hong Kong et Londres, en visionnant un Rocky. Pour une fois, j'avais oublié mes somnifères et il n'y avait rien de mieux...
Jojoone1 · 21 octobre 2017 à 15:11 · 1 participant · 525 affichages
Le 1er novembre à 23h25, Arte diffusera, en version originale sous-titrée, le film Cemetery of Splendor, une coproduction franco-alemano-thai. Récompensée à Cannes en 2010, cette oeuvre vous fera voyager entre le monde des vivants et celui des morts...
AuroreHanote · 19 octobre 2017 à 16:44 · 3 participants · 417 affichages
En vue d'un prochain voyage avec des amis à Hong-Kong (~2 - 3 jours)/ Philippines (~6 - 7 jours) nous aimerions définir notre choix d'activités/ visites aux Philippines. Nous avons un budget de 1 000/1 500€ par pers. pour 10 jours (Hong-Kong compris)...
Sofilakehube · 19 octobre 2017 à 6:52 · 4 participants · 944 affichages
Je ne trouve pas l info ou bien elles sont contradictoires... J'arrive à Hanoï pour 18 jours début novembre, j'ai reçu la lettre d'invitation. Est ce le seul document à présenter à mon arrivée ou faut il remplir un autre formulaire et/ ou fournir autre...
Guetton · 21 octobre 2017 à 0:52 · 2 participants · 421 affichages
Nous emmenons avec nous deux petits enfants pour voyager "en routards" en Vietnam Sud et centre. Nos billets d'avion, Paris Ho Chine étant déjà retenus pour un séjour sur place de 12 jours pendant les vacances scolaires de février prochain. A priori nous...
Bysance · 25 septembre 2017 à 18:57 · 7 participants · 1 138 affichages
Voilà je quitterais Phnom Penh le 3 janvier pour me diriger vers le Laos j'ai besoin de vos conseils et infos pour m'indiquer le meilleur itinéraire pour me rendre jusqu'à le frontiere avec le Laos Faire le trajet de la capitale cambogienne vers la frontiere...
Martin49p · 19 octobre 2017 à 17:51 · 4 participants · 612 affichages
Nous comptons ma copine et moi même partir aux philippines en février après réflexions et recherches sur ce pays, nous nous interrogeons sur la sécurité aux philippines, notamment dans les iles du sud et sur palawan, si vous avez des informations concernant...
De Battambang (cambodge) nous désirons aller à Trat (Thaïlande) en passant par la frontière près de Pailin. Pour aller à Trat, il y a des bus, avec pas mal de changement de véhicule. Quelle meilleure solution: aller jusqu'à Bangkok puis direction Trat...
Après 1 escapade de 3 semaines il y a 2 ans de ça à Bali, où, au final, ns avons passé la moitié de notre séjour à Amed, suite à un véritable cp de coeur pr ses habitants et ses fonds marins (snork et plongée), ns y revenons cette année et ns posons la...
AlexDesCa · 16 août 2017 à 17:42 · 8 participants · 684 affichages
Moi et ma compagne partons du Québec pour passer des vacances de 19 jours au Vietnam en novembre!! Nous partons avec nos sac à dos et beaucoup d'enthousiasme. Nous arrivons à Ho Chi Minh et pensions prendre directement l'avion vers Hanoi pour revenir...
Farangseet45 · 27 novembre 2016 à 4:23 · 7 participants · 887 affichages
Plusieurs sites indiquent qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un visa pour les séjours de moins de 21 jours pour les Français et d'autres mentionnent 30 jours. Qu'en est il exactement? Merci de vos réponses en espérant que ce seront les mêmes. farangseet45...
Mdang · 12 octobre 2017 à 13:43 · 5 participants · 530 affichages
Je voudrais savoir si les compagnies de type Giant, Mekong Express font des arrêts sur les grandes lignes. Par exemple, sur le trajet Siem Reap/Phnom Penh, quels sont les arrêts (Skuon)? Pareil, est-ce qu'il y a un trajet Phnom Penh/ Kep? J'ai beaucoup...
Meloic · 20 octobre 2017 à 5:28 · 2 participants · 525 affichages
Voila cela fait plusieurs fois que je vais en thailande (ça fais + 8 ans que je n'y suis plus allé), et je tente de préparer un petit voyage pour ma famille, moi, ma compagne et ma fille de 4 ans qui partirais pour la première fois la bas. De mon coté...
Nicoroots · 14 octobre 2017 à 6:37 · 2 participants · 719 affichages
Nous sommes actuellement sur Lombok et voulons prendre un vol pour le Sulawasi. Est-ce que quelqu'un y serait en ce moment même? (14 octobre 2017). On a entendu dire qu'ils étaient en pleine mousson là bas. Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours...
Je pars lundi à Bali en vacances, mais l'accroissement de l'activité du Mont Agung (alerte de niveau 3) et des activités sismiques autour (+ tremblement de magnitude 5.7 dans la mer de Java) m'inquiètent un peu. J'ai lu les informations sur le site du...
Pendant mon voyage aux Philippines (26 octobre au 17 novembre), je prévois faire de la plongée à Dauin/Dumaguete, puis continuer mon chemin pour visiter Moalboal et Malapascua. Mes recherches m'ont menée à la conclusion que, après mon séjour à Dauin...
Moustache35 · 19 octobre 2017 à 21:44 · 2 participants · 497 affichages
Les billets etant achetes pour janvier bangkok chang mai et le sud un seul point de chute serait l ideale au sud lequel choisir pour pouvoir rayonne un peu quand meme merci kenavo
Je vais partir 15 jours en novembre au Vietnam de Geneve à Saigon. Quelle est la meilleure solution pour obtenir un visa? Merci pour vos réponses. Cordialement
Cocodu38 · 17 octobre 2017 à 22:02 · 2 participants · 301 affichages
Je souhaite partir en janvier en Asie du Sud et je n ai pas encore l itinéraire précis et la durée. je souhaite aller au cambodge, Laos, Thaïlande, Birmanie et Malaisie. Est ce facile de faire les visas sur place pour l ensemble des pays et puis je prendre...
Hitorogoshi · 5 octobre 2017 à 8:37 · 5 participants · 1 399 affichages
Préparant un petit voyage de trois semaines au Vietnam pour cette fin d'automne, passant certainement par Hanoï, la baie de Ha Long, Hoi An et Hué, j'aurais aimé avoir votre avis sur les vaccins conseillés / si des vaccins étaient utiles. Voilà ce que...
J'arriverai samedi 25 novembre à hanoi à 6H du matin. J'ai lu qu'il y avait des bus de vietnam airlines, 3$ environ (contre 15 avec l'hotel) pour le centre ville, mais je ne sais pas si les bus circulent à cette heure matinale. Autre question: J'aimerai...
Talacanin · 18 octobre 2017 à 4:42 · 2 participants · 632 affichages
Je cherche à acheter ou faire construire un voilier trimaran de 7 / 8 mètres aux Philippines. Je précise voilier et non moteur, de fabrication traditionnelle ou Bangka Philippin transformé. Quelqu'un aurait-il un bateau à vendre ou les contacts d'un chantier...
Lomu93 · 16 octobre 2017 à 12:22 · 4 participants · 653 affichages
J'ai du mal à faire une selection pour mon circuit à 2 en Isan pour 15 jours max mi novembre. Comme souvent il faudrai qq jours de plus mais bon on doit faire sans. Je pars de Bangkok et doit finir à Chian Mai un peu plus de 2 semaines, donc c est du...