Je souhaiterai trouver un hotel dans la campagne autour de Chiang Mai: cadre verdoyant, montagne, calme... Notre budget max 200€ la nuit. Si vous avez quelque chose à recommander... Merci
Nous réfléchissons (déjà) à nos prochaines vacances de juillet prochain en Asie du Sud Est, nous sommes un peu en avance mais les pris des billets sont actuellement intéressants ;-) Nous voyageons en couple avec une petite fille de 10 ans (ce n'est pas...
J aurais aimé savoir s il est possible de rallier phang nga ds la journée, depuis prachuap par bus ou minivan Y a t il des bus directs? Je me demande si je ne dois pas changer à surat thani Je sais que la route sera longue mais why not, car tt est possible...
CoStef · 4 novembre 2017 à 15:09 · 4 participants · 732 affichages
Quelqu'un a t-il des informations récentes sur les bus qui vont à Kho Chang? Horaires, temps de trajet? Tarif? Nous arrivons à Suvarnabhumi à 10 heures (de Siem Reap) et souhaiterions rejoindre Kho Chang dans la journée, est-ce possible? Car par le Cambodge...
Nouriaa · 4 novembre 2017 à 11:37 · 4 participants · 1 623 affichages
Y a quelques temps Nous sommes allees en thailande a phuket ce fut un voyage innoubliable. Aujourd hui je souhaite aller en Malaisie mais j ai peur d etre déçu par rapport a la Thailande. Je voudrais savoir si comme en thai on peut faire des massages...
Chantalzen · 6 novembre 2017 à 19:10 · 2 participants · 386 affichages
Nous partons pour 5 semaines au Vietnam et Cambodge, le 15 Décembre, avez-vous des suggestions à nous faire en dehors des sites incontournables, des endroits inattendus qui méritent le détour, merci pour votre aide
Pierreyvesb · 28 mai 2017 à 11:52 · 8 participants · 1 032 affichages
Je vais passer 2 mois en Thaïlande avec mon épouse et mes enfants en novembre/décembre 2017. Nous connaissons la Thaïlande: nous y avons passé + de 3 mois en 2006 puis 2008 (voyages en sac à dos). Nous en gardons un très bon souvenir et souhaitons faire...
Ci joint une liste non exhaustive des principaux marchés flottants du delta et leur situation géographique. goo.gl/maps/... Il est bien entendu que j'ai relevé les plus gros ou les plus connus, reste cependant de petits marchés à découvrir au long de...
Bananette · 16 octobre 2017 à 19:02 · 3 participants · 627 affichages
Nous partons en Birmanie en novembre et après avoir "épluché" un certain nombre de discussions sur le forum, j'ai tenté de définir un parcours en boucle depuis Mandalay: J1 Arrivée par avion à Mandalay dans l'après-midi. Première visite de la ville. Nuit...
Dewez · 5 novembre 2017 à 19:36 · 2 participants · 401 affichages
Qui peut me renseigner, sur la fête du nouvel an du 31 Décembre en Thailande? faut il réserver? y a t il des endroits chics où s'inscrire? serais à Hua Hin merci d'avance; dewez
Je cherche à faire le trajet de CAN THO à CHA DOC début décembre en bateau pour profiter du paysage et éventuellement visiter au fil de l'eau et je n'arrive pas à trouver sur internet seulement des croisières hors de prix partant de HO CHI MINH. Pouvez-vous...
Je termine la préparation de notre voyage (départ prévu la semaine prochaine!) et j'hésite encore sur notre parcours car par manque de temps, il nous faudra faire des choix. Nous pensions aller à Monywa depuis Mandalay. Ce trajet est-il facile à réaliser...
Quidam1950 · 31 août 2017 à 16:51 · 2 participants · 807 affichages
Je suis Maurice R je vis à Ottawa, Canada Je prévois partir pour l'Indonésie en Avril 2018 pour 15 jours en commencent par Bali. Je cherche des adresses pour un guide local et non une agence ainsi une habitation chez une famille qui aurait deux chambres...
Plutôt bonsoir vu l'heure... J'aimerai partir pour la thaïlande en couple avec mon mari, c'est notre premier voyage aussi loin et j'aimerai en profiter au max. J'ai lu pas mal de chose sur Pattaya et aussi sur Phuket, j'aimerai partir pour 10 à 15jrs...
Lnbaudry · 3 novembre 2017 à 14:39 · 4 participants · 1 342 affichages
Nous partons aux philippines du 7 au 24 mars 2018 en mode sac à dos. pensez-vous qu'il faut réserver les hôtels avant le départ ou bien on peut facilement trouver à se loger sur place? nous comptons passer une semaine sur Cebu, Siquijor, Bohol et 1 semaine...
Stephgro · 4 novembre 2017 à 6:14 · 3 participants · 682 affichages
Visa nécessaire pour un ressortissant français pour un séjour de Un mois. Surplace possibilité de le faire et le prix SVP? J'arriverai et repartirai de Bali. Que faire et ou aller? Merci.
FunkyMycki · 2 octobre 2016 à 21:51 · 6 participants · 2 400 affichages
Je pars aux Philippines et j'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème pour emmener dans son bagage en soute de la nourriture telle que du chocolat, du fromage et de la viande séchée? Merci de votre aide
Je n’ai pas le choix de prendre mes billets d’avion mi / fin décembre pour un voyage le 27 février (pendant vacance scolaires) pour un Paris phuket. Puis-je espérer trouver des vols à 400/450 euros par personne aller retour ou c’est trop tard? Merci!...
Je suis en train de faire un album photo numérique de mon voyage à Bali. J'aime bien annoter certaines photos, mais il y en a deux qui me posent problème car je ne reconnais plus certains fruits. Pourriez-vous m'aider? Je reconnais les dragons, les caramboles...
Sheans · 4 novembre 2017 à 23:15 · 3 participants · 1 216 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà voyagé de Phoc Quoc (Vietnam) jusqu'à Phnom Penh par voie terrestre. Je me demandais si c'était, premièrement possible, vu la frontière. Et si oui, quel moyen de transport est a privilégier et le coût? Comment...
Je tenais à partager cette info avec vous, car contrairement à ce qui m'avait été avancé, il est possible de louer un scooter à Siem Reap et ainsi se déplacer librement. Vous trouverez plusieurs loueurs Sivatha Bld, où j'ai moi même trouvé le mien...
Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok le 6 août à 8h30 et je recherche le moyen de transport le plus rapide pour nous rendre au Ganesha parc (270 kms à l'ouest de Bangkok) où nous devons être à 16h. Ma préférence serait un taxi, mais les taxis à l'aéroport...
Je me rends, en novembre au Laos, soit depuis Hong Kong, soit depuis Guillin. Quel est le meilleur plan pour perdre le moins de temps possible entre les vols? Merci.
Le deux roues sont le symbole même de la liberté nous le savons. Sentir le vent s'engouffrer dans notre tee shirt, s'adonner au plaisir de la vitesse puis des courbes de virages, pour pouvoir surtout s'arrêter où nous le voulons, quand nous le voulons...
Je vous propose un compte-rendu de notre voyage en Birmanie effectué au mois de Juillet 2017. Le voyage a été réalisé en couple (la trentaine) avec un positionnement budgétaire économique: - Transports publics et taxi (voiture, moto, tuk tuk) quand absolument...
Mimo9 · 5 novembre 2017 à 16:26 · 1 participant · 1 855 affichages
Voilà j'ai un tableau chez moi avec des écritures en calligraphie vietnamienne. Comme je le parle pas, je ne sais pas le lire ni le comprendre (j'ai juste des origines), j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce qu'il y a écrit. Merci...
Thelmarno · 12 octobre 2017 à 19:38 · 2 participants · 626 affichages
On est actuellement en Thaïlande et on aimerait d'ici deux petite semaines passer au Laos via la région de Nan par huay kon. Est ce aussi facile que la frontière de chiang khong? Ou du moins faisable sans trop de complication? On voudrait faire notre...
Nous partons au Laos en janvier. Après un premier séjour à Luang Prabang et dans le Nord du Laos, nous souhaitons rejoindre Paksé. La solution la plus simple est l'avion, mais les vols sont chers et nous privent d'une occasion de découvrir le pays et...