Fredo19 · 1 novembre 2017 à 2:44 · 3 participants · 3 493 affichages
nous souhaitons acheter une moto pour voguer entre le laos et le cambodge. quelqu un pourrait il nous donner des conseil pour acheter la moto à savoir ou et aussi sur les histoire de passage de frontiere thailande laos cambodge (vietnam pas encore sur)...
Margaux64 · 2 novembre 2017 à 18:57 · 4 participants · 395 affichages
Je pars en voyage en Thailande en Janvier (14 jours sur place), J'ai tenté de faire un itinéraire mais j'ai peur que ce soit un peu la course... C'est dur de tout caser en si peu de temps, j'aimerai combiner le nord pour l'authenticité, les paysages montagneux...
Sourire75 · 26 octobre 2017 à 11:01 · 3 participants · 582 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants entre 2 et 11ans. On envisage de partir pour Pâques en Thaïlande (ou ailleur). Mais ou? On aimerait pourvoir manger sans avoir trop à se déplacer à chaque fois et aussi visiter un peu mais sans changer de logement...
Je suis à la recherche d'un guide francophone pour kuala lumpur Si toute fois vous en connaissez un je suis preneuse. Merci si vous pouvez m'aidez, car je cherche depuis pas mal de temps, je ne trouve et je pars au mois de décembre. Merci à tout ceux...
Je vais passer six mois en Australie et au retour j'ai décidé en dix jours de faire une escale a Bali puis Philippines en juillet. Je sais que c'est court puisque ca fait 5 jours chacun mais je voulais savoor si c'est tout de même faisable et ce que vous...
Si vous avez récemment pris les services d'un guide francophone à Jogyakarta pourriez-vous me donner ses coordonnées et me dire combien vous avez payé et pour quels services? Est-il absolument nécessaire de recourir à un guide pour visiter Yogyakarta...
Après de nombreux voyages en Backpacker pour lesquels nous n'organisions rien si ce n'est un billet d'avion, l'heure est venu de pour notre premier grnd voyage en famille...et là, il faut un peu plus planifier: (Les billets d'avions sont pris, un mois...
Domisyl · 16 octobre 2017 à 11:20 · 6 participants · 706 affichages
3e voyage en Thailande pour nous mais premier grand voyage pour notre fille qui aura 3 ans 1/2 en Avril 2018. On prévoit une arrivée sur BKK le 1er Avril et un vol retour le 14 Avril au soir. Pour l'instant, voici notre programme, qui comporte plusieurs...
Serais 2 jours a Phuket en Thailande que me conseiller vous de faire. Existe il un tour de ville intéressant qu'on pourrait aller voir le grand Boudha et autre chose intéressant. quelle facon est la plus efficace pour voir la ville?
Gros dilemme pour nous! Choisir entre le paradis ou l'eden... pour 4 enfants et 2 adultes en Février On cherche des activités sportives et/ou des plages désertes si ça existe. On a pas peur des logements isolés et confort minimal (tentes). Voici le résultat...
McJulio · 31 août 2017 à 15:23 · 2 participants · 393 affichages
Voilà comme l'indique le titre ma compagne et moi même sommes en pleine préparation d'un grand tour d'Asie et notamment d'Asie du sud-est. Nous disposons de 8 mois de temps libre et avons déjà plusieurs destinations en tête, et nous avons même déjà acheté...
Je suis étudiant et j'ai décroché un stage de fin d'études à Phuket en Thaïlande. Ayant un budget serré, je cherche à avoir le meilleur prix pour mes vols aller et retour. Après avoir testé tous les comparateurs de vols possible j'ai trouvé un prix très...
Geoffrey27 · 2 novembre 2017 à 11:21 · 2 participants · 266 affichages
Je pense que beaucoup de questions que je vais vous demander auront déjà été abordées précédemment mais ma femme et moi préparont notre voyage de noce en Thaïlande (fin avril début mai) et nous aimerions que ce voyage soit un moment inoubliable (15 jours)...
Je réside en France. Je veux passer un séjour aux Philippines mais je ne sais pas quelle est la meilleure et la plus sûre des compagnies aériennes. Pouvez-vous me renseigner là-dessus s.v.p.? Merci d'avance. Pierrick.
Stephane636 · 25 octobre 2017 à 17:21 · 2 participants · 775 affichages
Nous projetons un voyage de 1 mois au Laos en juillet avec nos grands enfants (18 et 15 ans) cela sera notre premier voyage au Laos. Nous aimerions voyager lentement et peut être prendre le temps de rester au même endroit quelques temps... Avez vous des...
Aaahbibi · 1 novembre 2017 à 22:24 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous envisageons de repartir aux Philippines dès ce 20 novembre, pour une vingtaine de jours, mais la météo nous fait un peu peur... Nous voulons nous concentrer sur les Visayas, avec découverte de Negros / Panay et pourquoi pas Leyte. L'année dernière...
Misshiphop · 29 octobre 2017 à 18:35 · 6 participants · 1 056 affichages
Mon amie et moi nous revenons de notre voyage d'un mois au Vietnam que j'ai pu organiser avec l'aide de certains d'entre vous que je remercie chaleureusement. Nous sommes arrivées à Hanoi le 21 septembre sous une pluie torrentielle. Notre programme: 3...
Bananette · 18 octobre 2017 à 21:19 · 5 participants · 729 affichages
Je lis beaucoup de bien sur le lac Sankar, moins touristique que le lac Inle mais je n'ai trouvé que 2 possibilités pour s'y balader: - Soit en louant un bateau sur une journée depuis Nyaungswhe (très cher a priori) - Soit en prenant le ferry à Pekhon...
Après un mois et demi à bourlinguer à quatre au Laos puis au Cambodge, nous voulons terminer notre périple en prenant un peu de repos et donc se poser un peu (massage, plage, bouf...) Après 3 nuits à Battamgam et 3 nuits à Phnom Penh, nous nous dirigerons...
Fredo19 · 1 novembre 2017 à 2:41 · 3 participants · 1 158 affichages
Voila le topo nous souhaitons passer quelques mois entre le laos et le cambodge. Les billets d avions étant moins cher pour la thailande nous pensions prendre un aller retour paris bangkok. les questions sont les suivantes: 1 Pour l'arrivée en thailande...
Après des heures de lecture de mon Lonely Planet, de ce forum et de quelques blogs, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire pour voir si j'en ai tiré quelque chose Le contexte: nous sommes 2, en train de profiter d'un tour du monde d'1...
Reviens après 1-2 an d'absence sur ce fabuleux forum, puisque c'est une mine d'or et à l'occasion de mon voyage au Myanmar vous m'aviez régalé et bien aidé. Je projette en Août prochain de partir au Vietnam. 15-17 jours. Nous avons envie de découvrir...
Risso83 · 15 octobre 2017 à 10:37 · 11 participants · 2 022 affichages
Je réfléchis à mon prochain voyage, et je pensais au Vietnam. J'ai cependant tendance à louer une voiture lorsque je voyage à l'étranger car je trouve cela bien plus pratique. Je l'ai fait dernièrement sans problème en Thaïlande. Or au Vietnam si je ne...
Sandroux · 26 octobre 2017 à 9:12 · 1 participant · 531 affichages
J'ai besoin d'avis concernant mon futur voyage et les endroits impératifs à ne pas louper:-) J'ai fait 3 mois en Australie cette année (janvier février mars 2017) - 2 mois à Sydney pour des cours de Business English et 1 mois sur la côte est de Sydney...
Montenos9 · 26 octobre 2017 à 16:18 · 9 participants · 3 514 affichages
Nous sommes un couple quinquagénaire et allons faire un petit séjour en bord de côte dans la région de KRABI début février 2018. Nous recherchons le calme et la verdure et aussi que ça soit pratique pour aller à l'embarcadère afin de se faire une journée...
Nous partons en janvier 2018 à Khaolak. Sommes 3 couples à découvrir cette région après avoir passé 10 jours à Phuket. Nous allons visiter Surin Islands mais nous aimerions également faire un peu de randonnée/trek. Il y a pas mal de cascades dans ce secteur...
Mon copain et moi partons 18 jours aux philippines, du 25 janvier 2018 au 12 février 2018. Nous aimerions faire, Manille-Palawan en avion intérieur pour rester a Palawan environ 1semaine (Puerto princesa-Sabang-Port Barton, Taytay, El nido) et faire Puerto...