Dhes · 4 avril 2006 à 16:00 · 8 participants · 2 564 affichages
Nous partons au cambodge en famille dans quelques semaines via BKK A votre avis quel est le meilleur moyen de payment? Je pense prendre des traveller's en USD, mais j'ai entendu dire qu'il etait difficile de les changer? A +
Dhes · 20 janvier 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 862 affichages
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder? Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer...
Lucii · 5 avril 2006 à 16:05 · 6 participants · 965 affichages
Swadtii khrap! Départ demain pour deux mois (Thailande, Laos, Cambodge). Merci a tous pour vos infos, vos coups de guele et vos prise de position, c'est ce qui fais la rihesse de ce forum! Je pars pour la troisième fois avec vos infos et ce fut a chaque...
Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots et la "bonne" période pour pratiquer ce sport? Merci pour vos réponses.
Kirby · 4 avril 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 100 affichages
Voila aujourd'hui on vient de me proposer de partir 2 semaines au mois de juillet en indonésie! Prpoposition alléchante lol Mais voila moi je connais rien à ce pays donc j'i besoin d'un maximum de conseils please! Donc deja est-ce cher? l'avion, les hotel...
Olivierjai · 7 avril 2006 à 7:47 · 2 participants · 777 affichages
J'ai un petit souci pour monvoyage, il s'est greffé plusieur personnes et nous nous retrouvons à 18... J'ai un peu peur de ne pas trouver de quoi loger tout le monde vu que nous faisons de l'itinérant et que nous choisissons nos destination au fur et...
Après de nombreuses lectures de discussions sur la thailande, j'aimerais connaitre quelques témoignages de circuits qui sortent des sentiers battus (phuket, koh samui, chiang mai, triangle d'or)...J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que...
Fautil faire confiance aux agences sur place a bali deja que par le net c sympa pour echanger nos idées mais nos num de banques je ssuis moins chaudes car j'aime (oui je deviens memeres)pas m'embeter sur place quitte a changer sur place car qd on y es...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 283 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 597 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
L’aéroport Suvarnabhum ne sera pas prt à démarrer son activité commerciale comme prévu en juin. Selon le ministre adjoint des Transports, le Général Chaiyanan Charoensiri, différents endroits du terminal demanderaient encore six à sept mois de travaux...
Karolus · 3 avril 2006 à 4:38 · 4 participants · 1 359 affichages
Jour de vote (sans alcool...), petit tour devant un bureau de vote en fin de matinée, amorphe. Et pourtant la vie politique thaïe est des plus agitées en ce moment. Même ma logeuse reconnaît quelle va aller voter mais pas pour Thaksin! ... Aux dernières nouvelles...
Ma petite famille et moi seront en août pour 3 semaine à Bangkok mais on aimerait faire une petite extention plage vers Ko samui. Je voudrais donc savoir comment se rendre à ko samui et pour quel prix (l'avion me semble trés cher!!!!), combien dure le...
Sbastien454 · 25 février 2006 à 7:08 · 5 participants · 3 366 affichages
C'est fait j'ai les billets. Nous partons en Thailande, puis au Laos en juillet aout. Je vais passer à Luang Prabang (entre autre). Je voudrais savoir si vous connaissiez une école (avé l'adresse siouplait) où je pourrais donner des fournitures scolaires...
Mon fils et sa copine partent 10 jours à Bali en juin. Ils logeront sur Kuta. Quelles sont les excursions incontournables à faire et ou les prendre, je pense que les agences locales sont moins chères que les excursions proposées à l'hotel. Merci pour...
Je pars fin février pour un petit trip de 38 jours. Je souhaite dans un premier temps aller de singapour ou malaisie à java ou bali, puis une fois ces 2 iles visitées je souhaite touver un vol pour Ho chi minh ville. Comment procéder pour aller dans ces...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 044 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Nous partons en circuit du 17 mai au 1 juin je voudrais vous demander de quelle façon doit on se vetir pour ne pas choquer la population? le bermuda est accepté ou pas? sur le bateau a la baie d'halong que peut on porté? ma question n'est pas la plus...
Maururuee · 1 avril 2006 à 14:13 · 6 participants · 1 891 affichages
Nous sommes une famille et souhaiterions partir pour 6 mois en asie du sud est pouvez vous nous conseiller les meilleures périodes? Quels pays et sites à visiter absolument et facilement avec des enfants 4 et 8 ans? MERCI
Nous partons pour 4 semaines en Thailande et en gros nous ferons Bangkok-Chiang Mai-Ko Tao. J'aimerais savoir le meilleur endroit pour acheter des billets d'avion de ChiangMai vers Ko Samui et à quel prix nous pouvons nous attendre. Merci! Simon
Phanie4 · 12 octobre 2005 à 21:24 · 9 participants · 12 394 affichages
D'ici 1 petit mois direction Bangkok pour rejoindre par train ou par bus Vientiane. Ensuite la question que nous nous posons (nous partons à trois): Nord ou Sud? Nous séjournerons 15 jours au Laos. Envie d'un séjour authentique, d'une jolie aventure humaine...
Je vais passer qques jours sur Pha Ngan pour decouvrir cette ile, je suis interesse par toute info plutot recente sur: hebergement: bungalow tranquille, 500 bath max les endroits sympas le soir pour boire un verre, sans tomber dans la foire backpacker...
Ricotta · 3 avril 2006 à 11:29 · 8 participants · 2 236 affichages
Je prepare mon depart pour la thailande, et puisque je reste pas très longtemps (15jj) j'aimerais effectuer les deplacements en avion (BKK-->Chang Mai ; Chang Mai --> Phuket; Phuket-->BKK) j'ai lu sur un guide de l'office de tourisme Thai qu'il...
Maclory · 4 avril 2006 à 9:40 · 4 participants · 2 108 affichages
Panique à bord:Je pars dans 7jours au Vietnam via Bangkok et pas de visa... voulant eviter le prix excessif d'action visa, je voudrai savoir combien de temps il faut pour faire ce visa à Bangkok? Merci de vos infos
Quelles sont les solutions pour rejoindre non khai depuis vinetiane, autres que le tuk tuk un bus public... mes oreilles et mes yeux sont ouverts merci
Scredconex · 2 avril 2006 à 19:02 · 8 participants · 9 069 affichages
Chaque semaine qui s'écoule me rapproche du départ, et oui le 15/07/2006 et retour le 05/08/2006 je serai avec 2 de mes amis dans l'airbus de gulf air qui nous amènera à BKK mais avantt celà l'escale a bahrein.Comme tous le monde des question se pose...
Kejajack · 2 avril 2006 à 11:51 · 2 participants · 1 375 affichages
pourriez vous me donnez un site de ferry au depart de la malaysie (cote kuala lumpur) pour rejoindre l autre partie de la malaysie? quels autres pays peut on rejoindre par ferry au depart de malaysie? merci!!!