Arrivée de KS à BKK pour Paris je sais pas comment je m'y prends mais je me retrouve en dehors du transit et pour y revenir c la galère! j'ai failli rater mon départ pour Paris, car je me suis retrouvée de l'autre côté et il a fallu repasser aux douanes...
Hola hola! Je vais passer une semaine sur Bali a compter du 6 avril Pas facile de se faire une opinion beaucoup d infos Si tu connais un peu l ile que conseillerais tu comme endroit pour: surfer tranquille (je surfe moyen et je ferai pas le championnat...
Mich · 10 avril 2006 à 10:27 · 3 participants · 1 993 affichages
Je vais partir 15 jours en vacances à la fin de la semaine avec un vol dernière minute. En gros j'ai le choix entre la Malaisie & la Corée du Sud. Que me conseillez vous? Qu'y a-t-il à visiter? Je sais que ça ne sera pas pareil, mais je n'arrive pas à...
Est ce que c'est possible de faire Kanchanaburi/... en bus ou en train sans passer par Bangkok?? Et aussi, est ce que Lampang et Lamphun valent vraiment un stop dans mon trajet, ou suis je mieux de continuer mon chemin pour aller directement à Chiang...
Temporel · 7 avril 2006 à 23:46 · 4 participants · 4 294 affichages
J'ai décidé d'aller au Vietnam, tatadam! Je me pose deux questions: 1) J'ai souvent entendu dire que les meilleurs prix pour des billets d'avion pour l'Asie étaient proposés par des agences du quartier chinois de Montréal. Est-ce le cas? 2) Est-ce que...
Zouzoune · 4 avril 2006 à 17:12 · 5 participants · 5 128 affichages
Merci à tous pour les conseils de transport: nous ferons donc les longs trajets en train (dont Hanoi-Hué) et les courts en open bus. Nous sommes preneurs de bons tuyaux, bonnes adresses sur le trajet Hanoi, hué, danang, hoi han, dalat, saigon. Hotels...
Biloute · 17 juin 2005 à 16:02 · 5 participants · 2 543 affichages
Je part dans 1 semaine en Thailande et j aimerai savoir si on sais acheter (sans trop de difficultés) des cartes mémoire pour mon appareil photos ainsi que mon GPS (Secure Digital et Multimedia Card)? Je ne connais pas trop bangkok, je serai plus bas...
Marcomeh · 30 mars 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 576 affichages
Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès...
Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 · 3 participants · 4 384 affichages
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train. Et les distances sont indiqués aussi.: 66.249.93.104/...GGL... GGLG:fr
Après avoir lu mon guide Lonely Planet mon regard c'est posé sur cette ville apparemment om pourrait y voir une population Thaïlandaise assez surprenante... En effet la ville serait peuplée de macaques alors si vous êtes amoureux de la nature comme moi...
Nous partons à la fin du mois pour Bali nous y sommes déjà allés l'an dernier. nous avons cette fois une escapade sur Java pour faire l'ascention du Kawa ijen compte tenu des photos glanées sur le net il a l'air de faire froid quelqu'un pourrait-il nous...
Xvd · 8 avril 2006 à 0:51 · 5 participants · 2 464 affichages
Je pars dans 1mois et demie en thailande pour 3 semaines, je cherche une assurance pour ce voyage, j'ai trouver celle la qui est pas mal moins chere que toutes les autres, qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un l'a deja pris? www.acs-ami.com/...
Je pars les trois premières semaines de juillet à BALI- JAVA et je cherche de bonnes petites adresses de guest houses dans ces deux endroits. Notamment pour l'arrivée à BALI, j'aimerais réserver depuis la France pour les premières nuits; si quelqu'un...
Kejajack · 7 avril 2006 à 17:53 · 3 participants · 1 774 affichages
est il possible de faire paris/singapour (avion) puis rallier ensuite par la route la malaisie-thaillande-... cambodge, et enfin retourner en thailande (pour bangkok/paris)? peux t on acheter tous les visas a chaque frontiere ou vaut il mieux les avoir...
Cy09 · 7 avril 2006 à 17:10 · 6 participants · 6 506 affichages
Hey, j'aimerais savoir le cout de la nourriture en supermarché...c'est bien de manger dans les restos mais il est peut-etre possible de faire qq economies en achetant parfois ça propre nourriture au market ou supermarket... quelle serait la difference...
Je suis a bangkok et dois m envoler vers singapour avec air asia. savez vous de quel terminal de l aeroprt international de bangkok partent les avions? je n ai pas d indication sur les resa. merci d avance
Toujours sur le sujet 'j'organise mon voyage en solo au cambodge pour 12 jours..', je regardais sur le lonely pour reperer des sites a decouvrir. et la, j'ai vu deux trucs qui ont l'air pas mal:Le pelerinage au site Prasat Preah Vihear. au nord du pays...
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
Dhes · 4 avril 2006 à 16:00 · 8 participants · 2 585 affichages
Nous partons au cambodge en famille dans quelques semaines via BKK A votre avis quel est le meilleur moyen de payment? Je pense prendre des traveller's en USD, mais j'ai entendu dire qu'il etait difficile de les changer? A +
Dhes · 20 janvier 2006 à 21:13 · 4 participants · 2 873 affichages
Nous sommes en train de nous tater pour aller au Camboge du 22 Avril au 12 mai en famille, soit un petit 3 semaine Pour vous, quel est le meilleur moyen pour y acceder? Je pense arriver à BKK, puis prendre le train devant l'aeroport de Don muang, passer...
Lucii · 5 avril 2006 à 16:05 · 6 participants · 973 affichages
Swadtii khrap! Départ demain pour deux mois (Thailande, Laos, Cambodge). Merci a tous pour vos infos, vos coups de guele et vos prise de position, c'est ce qui fais la rihesse de ce forum! Je pars pour la troisième fois avec vos infos et ce fut a chaque...
Je voudrais savoir si vous connaissez des écoles de kite (ou l'on parle français si possible) sur ces deux îles. Quels sont les meilleurs spots et la "bonne" période pour pratiquer ce sport? Merci pour vos réponses.
Kirby · 4 avril 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 111 affichages
Voila aujourd'hui on vient de me proposer de partir 2 semaines au mois de juillet en indonésie! Prpoposition alléchante lol Mais voila moi je connais rien à ce pays donc j'i besoin d'un maximum de conseils please! Donc deja est-ce cher? l'avion, les hotel...
Olivierjai · 7 avril 2006 à 7:47 · 2 participants · 781 affichages
J'ai un petit souci pour monvoyage, il s'est greffé plusieur personnes et nous nous retrouvons à 18... J'ai un peu peur de ne pas trouver de quoi loger tout le monde vu que nous faisons de l'itinérant et que nous choisissons nos destination au fur et...
Après de nombreuses lectures de discussions sur la thailande, j'aimerais connaitre quelques témoignages de circuits qui sortent des sentiers battus (phuket, koh samui, chiang mai, triangle d'or)...J'ai l'impression que l'isan est moins touristique que...
Fautil faire confiance aux agences sur place a bali deja que par le net c sympa pour echanger nos idées mais nos num de banques je ssuis moins chaudes car j'aime (oui je deviens memeres)pas m'embeter sur place quitte a changer sur place car qd on y es...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 300 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 619 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
L’aéroport Suvarnabhum ne sera pas prt à démarrer son activité commerciale comme prévu en juin. Selon le ministre adjoint des Transports, le Général Chaiyanan Charoensiri, différents endroits du terminal demanderaient encore six à sept mois de travaux...