Marine56 · 4 avril 2006 à 12:07 · 4 participants · 2 402 affichages
Je pars avec mon ami 5 mois en Asie du sud-Est le 7 décembre 2006. L'essentiel des connexions entre pays se fait par voie terrestre. Pouvez-vous m'indiquer comment se fait le passage du Laos au Cambodge par voie terrestre? Dans quelle ville excatement...
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
Danieldnl · 4 avril 2006 à 11:28 · 2 participants · 7 531 affichages
J'envisage de partir un peu plus de 2 mois en octobre-novembre en Malaisie. comme c'est le début de la saison des pluies, savez vous si c'est un gros orage de temps en temps ou une mousson "indienne", sans arrêt pendant des heures (ou des jours) merci...
Je prévois 3 semaines en famille cet été. Les kids ont 7 et 9.. C'est notre premier gros trip avec les mouflets. Je cherche un bon plan à Bangkok, on m'a parlé de Sukkhumvit Road..on pense y rester 3 jours, avez-vous un conseil svp?ensuite aller sur Ko...
Manutane · 1 avril 2006 à 6:03 · 4 participants · 1 452 affichages
Je serais du 12 au 19 avril dans le Nord de la Thailande. Je pensais voir sur place les guest house/hôtels, mais apparement la periode est très chargée. Pensez vous qu'il est préférable de rester à Chiang Mai les 6 nuits et visiter un peu le coin, ou...
Ludoman · 30 mars 2006 à 20:05 · 4 participants · 2 432 affichages
Je viens de passer mon niveau 1 de plongée en France (Guadeloupe) et je compte partir en Malaisie prochainement (Perenthian et Tioman). Je m'inquiète de savoir si le niveau obtenu en France (ANMP - CEDIP) sera reconnu comme tel en Malaisie? Est-ce-que...
DUC · 3 avril 2006 à 14:53 · 3 participants · 1 512 affichages
Nous partons au mois d'aout pour 30 jours, dont 20 en Thaïlande et 10 au Laos. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 5 à 12 ans. Nous voudrions faire le sud du Laos: Paksé, Champassak, Si Phan Don. connaissez-vous des guesthouses ou des hotels sympa sur...
Je pars faire une petite virée dans le sud est asiatique en mai et juin. mon périple se termine à bangkok. Le truc, c'est que j'aimerais rejoindre le Tibet histoire de passer la mousson presque au sec... deux questions: le Tibet à cette période, ça vaut...
Bon, je me demande si c'est judicieux d'aller vers Koh Samui et Koh Tao en juillet à part le fait de remonter par la côte depuis Chumphon à Bangkok qui me semble sympa. Qu'en pensez-vous? ne serait ce pas mieux d'aller plus à l'est vers Koh Chang, Koh...
Je parraine un enfant au vietnam (dans le nord) et, depuis quelques temps, les petits paquets que je lui envoie n'arrivent plus à destination. Les pochettes ont été données, vides, à l'association après le controle des douanes. Il semble donc que les...
Testou34 · 10 décembre 2005 à 12:18 · 6 participants · 6 270 affichages
J'aurais voulu savoir si qq1 connais une facon de se marier de facon symbolique. en Thailande... En voyage avec mon amie du 18 decembre au premier janvier, nous aurions aimé nous marier "a la Thailandaise" si qq1 a quelques renseignments sur ca... Merci...
Jacquin · 2 avril 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 110 affichages
Il y a un an, je faisais appel a certains d'entre vous pour mon 1er voyage en Thailande (thuan, barbot...etc). Vous m'aviez rassurée et bien conseillé!! Nous avons tellement aimé que nous avons décidé d'y retourner à la même période d'ailleurs: 2eme et...
Ziva · 31 mars 2006 à 13:47 · 3 participants · 1 848 affichages
Je viens d'apprendre que je suis en vacances du 10-06 au 06-07 et je voudrai bien partir me ballader en thaillande! mais je ne connais pas le climat a cette epoque! pouvez vous me conseiller sur les meilleurs lieux a visiter et l'ambiance qui regne a...
Nous partons Samedi prochain et je cherche des info sur un hotel à Banlung au Ratanakiri. Il s'agit du TRIBAL Hotel. Apparemment ils ont deux catagories de chambres. Quelqu'un qui aurait expérimenté cet hotel peut il m'en parler. A défaut, des recommandations...
Steflou · 13 mars 2006 à 20:36 · 6 participants · 2 615 affichages
J'ai lu pas mal de post sur koh chang qui a l'air plutot sympathique et pas tres loin de bangkok. Néanmoins j'aimerais savoir ce que vous en pensez, est ce bien d'y aller en aout avec des enfants?? Il y a l'air d'avoir un sacré courant durant la saison...
Choumeta · 30 mars 2006 à 20:08 · 6 participants · 3 129 affichages
Je serais au sud de la thailande mi mai. je suis en quete d'informations pour trouver une ile pour y séjourner paisiblement. pas envie debéton, plutôt bungalows de charme une eau limpide pour un peu de masque et tuba! pas trop de touristes à la recherche...
Je suis arrive a Bangkok vendredi dernier le 17 mars vers 1 h du matin. J'ai pris un tiket pour un taxi meter et comme je n'avais pu reserver a Suk 11 comme on m'avais recommande j'ai demande de me conduire a Ko San road. Ca m'a coute environ 250 baht...
Funzi · 2 avril 2006 à 18:42 · 4 participants · 4 601 affichages
URGENT qui connait ce lieu en Thailande? comment est la mer (eau, sable..) y a til un minium d 'animation le climat fin avril: mousson ou non mousson merci pour vos reponses tres rapides
Premamar · 2 avril 2006 à 20:43 · 3 participants · 1 541 affichages
Recherche qqun qui aurait des infos concernant le passage de la chine au laos ou thailande par la route, si cest possible et ds quelles conditions, merci pour les renseignements
Y a t il sur Phuket d'autres écoles pouvant acceuillires des enfants Francais.pas billingues dutout, pour l'instant, que les deux grandes ecoles anglaises et americaines, qui restent extrémement honnéreuses.N'existe t il pas de petites ecoles privées...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 111 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Hervebe · 31 mars 2006 à 10:44 · 6 participants · 2 513 affichages
La section française de Médecins sans frontières (MSF) a annoncé qu ’ elle s ’ était retirée dimanche de Birmanie, se disant incapable d ’ offrir des soins médicaux dans des conditions acceptables. « Les autorités birmanes ne veulent pas de témoins gênants...
On part au mois de septembre à Bali et j'aimerai faire un petit crochet pour admirer les dragons de Komodo part. En effet, je voudrai avoir un coût approximatif pour l'excursion ainsi que le meilleur moyen pour se rendre sur rinca ou komodo. Passe t-on...
Je souhaite aprtir en mai avec mon homme en Thailande pour 1 semaine. Pourriez vous me conseiller un endroit? Je ne connais pas du tout. Le top serait de trouver un forfait vol + hotel mais un otel de charme, pas les gros complexes à touristes. Pourriez...
66Tom · 1 avril 2006 à 23:25 · 4 participants · 2 415 affichages
En voyage depuis presque 10 mois, je rejoins Bangkok depuis Auckland le 01 mai. Idee de poursuite du voyage: Rejoindre par avion le Yunnan (Kunming) et dela, 2 semaines au Yunnan puis descendre par Mekong jusqu'au Laos (2 semaines) - p'etre un passage...
BerniB · 31 mars 2006 à 16:28 · 7 participants · 1 732 affichages
A deux, on a décidé de découvrir en 2 petits mois (boulot oblige) les pays suivants: respectivement la Thailande, le Laos et le Cambodge. Je souhaiterais simplement savoir comment vs répartiriez votre temps entre ces trois pays en sachant qu'on voyage...
Je vous avez demandé qu'est ce que vous pensez de Hua hin et étant donné que les propos étaient assez négatifs j'ai fait des recherche pour trouver ailleurs où aller (Ko samui, Ko pee pee ko chang, phang nga...)!!! Maintenant je vous demande SVP de...