Je prépare un voyage en Indonésie l'été prochain avec mes 4 enfants. Mon itinéraire prend forme, et j'ai quelques interrogations précises. J'envisage une partie du trek au mont rinjani à Lombok (pas le sommet). Je me demande si il est envisageable de...
A vous lire ce parc est un des plus beau de thailande, étant pas tres loin de bangkok il doit être faisable de pouvoir s'organiser un truc sympa. Est ce que c'est un parc "abordable" avec des enfants (5, 5, 8 ans), on aimerait bien y sejourner peut etre...
Niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai... je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question... on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali...
Bon voila le post que je me serai bien evite decrire Alors jai oublie ma carte avant de prendre lavion, quel nul Heureusement javais 600 euros en liquide sur moi La je suis a bali en escale pendant 12 jours ensuite je serai a melbourne Quelqu un aurait...
Mistig · 7 janvier 2006 à 20:31 · 9 participants · 2 791 affichages
Faisant une croisière sur différentes îles du Nord de la Thailande, nous souhaitons ramener quelques souvenirs (pas nécessairement achetés dans des boutiques pour touristes) en qu' elles devises nous faudra t' il payer? Dollars, euros ou monnaie locale...
Pica · 22 février 2006 à 16:54 · 4 participants · 1 534 affichages
Je me prépare bien à l'avance pour ce voyage qui aura lui en été 2007. Je reçois pas mal d'info, mais je dois admettre que je ne sais pas trop par où commencer... je me disais qu'on arriverait à Medan et on débuterai de là. Mais Medan d'après les échos...
Kinireve · 26 février 2006 à 21:47 · 2 participants · 861 affichages
Je reviens enthousiasmée d'un voyage de 4 semaines au vietnam et pense déjà à y retourner...j'ai aussi un vieux fantasme, descendre le mékong de sa source à son delta...en attendant je pense à un voyage style: en bateau de chiank kong en thailande jusqu'à...
Thuan · 26 février 2006 à 18:52 · 3 participants · 1 252 affichages
Du nouveau au pays du sourire,, Guide de la vie en prison Les Thaïlandais et les farangs peuvent désormais se faire une idée de la vie qu'on mène derrière les barreaux grâce à un nouveau site internet, créé par des prisonniers et mis en ligne par l'administration...
Iledereve · 22 juin 2005 à 22:30 · 6 participants · 2 243 affichages
J'ai une question à la fois con, mais pratique aussi... Sur mon passeport, j'ai un tampon d'Israël, car j'ai dû m'y rendre une fois pour le boulot, mais je ne suis ni d'origine juive, ni israëlite, ni musulman, mais vraiment espagnol et français. Vu que...
Asiatraveler · 24 février 2006 à 7:39 · 2 participants · 1 276 affichages
Je suis actuelement en stage en Thailande et compte voyager pendant deux ou trois semaines a la fin mars et j ai besoin de conseils. C est la premiere fois que je suis en Thailande et je voulais a la fois connaitre les plages paradisiaques de Thailande...
Je recherche un hôtel à bangkok (si possible prés des animations) pas trop chers (si possible moins de 20 euros la nuit, je sais pas si ça existe) et surtout il faut qu'il soit assez confortable et propre. Au départ je pensais loger (avec ma petite...
Kca · 25 février 2006 à 13:03 · 2 participants · 3 630 affichages
Je voulais quelques infos sur la malaisie car je compte y aller pour 2-3 semaines en mars; a savoir: les meilleures iles (de preference les endroits un peu retires et tranquilles), ce qu il y a a faire et voir... merci pour les bons plans:-
Nous partons dans 3 semaines, destination les iles de Trang, mais nous hésitons sur le moyen de transport train ou avion, nous n'avons jamais pris le train en thailande et nous voudrions avoir toutes les infos si possible: comment aller de l'aéroport...
Mellelaulo · 22 février 2006 à 15:55 · 2 participants · 1 932 affichages
Je voudrais ramener environ 300 a 500 chemises, qui aurait la gentillesse de me renseigner sur les droits de douanes (que doit on payer et a qui et a partir de combien d ex) ou mieux me donner les coordonnees d un bureau qui parlerait anglais et ou francais...
Biquette · 19 février 2006 à 13:34 · 7 participants · 8 107 affichages
L'an dernier nous avons pris sur des conseils de notre medecin + site diplomatie.fr (ou même genre) le traitement anti palu pour notre voyage en thailande...Mais cela revient assez cher (ajouté au vaccin contre le tiphus!). De + cela engendre au début...
Mari31 · 23 février 2006 à 7:39 · 4 participants · 5 304 affichages
Je part cet été au cambodge pour monter un projet, je compte atterrir en thailande 1 mois avant et visiter ou faire un chantier au nord ou a l'est de la thailande.dans les 2 cas j'avais pensé à une rando de villages en villages en dormant dehors, pendant...
je cherche à savoir s'il est possible de joindre la thailande à partir des iles andamans indiennes, en bateau ou meme en avion?Et si oui peut-etre connaissez vous le prix? Je suppose qu'il vaut mieux faire son visa thailandais deja en france car surement...
Kouskous79 · 22 février 2006 à 21:42 · 5 participants · 1 860 affichages
Je pars en Thailande en juin avec ma copine, saison dite "basse" dans la région, du coup le prix des hotels est presque divisé par 2. Pour vous expliquer, nous voulons passer 4-5 jours à Samui et nous avons déjà repéré 2-3 hôtels. Or le papa de ma copine...
Nous partons à Bali 17 jours, du 25/05 au 12/06/06. Je voulais savoir si durant notre séjour, il était faisable de faire le volcan du mont Bromo sur l'ile de Java? Est-ce que nous perdrions pas trop de temps pour y aller et pour faire le volcan? J'ai...
Nous partons à phuket le 17 mars mais nous avons beaucoup de mal à trouver un hotel sympa (bungalow confortable) dans un coin tranquille.Toutes les aides seront les bienvenues.Merci d'avance
Karolus · 25 février 2006 à 11:27 · 3 participants · 1 339 affichages
Depuis 6 mois la presse thailandaise (The Nation) se fait l'echo d'un single visa pour es deux royaumes a partir d'avril. Avant hier je suis passe a l'ambassde khmere de BKK et ils n'ont pas ete capables de m'en dire plus Si quelqun peut eclaitrer ma...
Tynitoons · 25 février 2006 à 14:07 · 2 participants · 1 334 affichages
Partons à 2 et nous voudrions faire la thailande alors pour tout ceux qui l'on faite si vous pouvez nous aider à programmer notre voyage: les incontournables, les bons plans, le prix des hotels, de la nourriture...etc Nous vous en serons très reconnaissant!!!...
Allorenee · 25 février 2006 à 4:09 · 3 participants · 911 affichages
Je crois avoir lu qu'il y a de sites de réservations d'hôtels à l'aéroport. Est-exact? Peut-on s'y fier pour trouver une chambre le soir de notre arrivée? Merci. Re
J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan...
Je prépare un voyage en Thaïlande (mon 1er) entre le 08 et le 25 avril. Le but de ce voyage est d'avoir un premier contact avec la culture asiatique (avec un peu de plongée et de farniente à Phi Phi). Voici l'itinéraire que je pense faire, en me disant...
Flokiboulou · 24 février 2006 à 11:28 · 6 participants · 1 523 affichages
J'ai beau lire tous les forums sur la Thaïlande et j'e ai lu des pages et des pages, je ne sais toujours pas si je vais aller à Samui, Phan Ngan et Tao, ou plutot à Pukhet et qqs îles avoisinantes. Pour cela, je vais un peu mieux décrire ce que je cherche:...