Flokiboulou · 24 février 2006 à 11:28 · 6 participants · 1 523 affichages
J'ai beau lire tous les forums sur la Thaïlande et j'e ai lu des pages et des pages, je ne sais toujours pas si je vais aller à Samui, Phan Ngan et Tao, ou plutot à Pukhet et qqs îles avoisinantes. Pour cela, je vais un peu mieux décrire ce que je cherche:...
Lors de notre prochain voyage au vietnam (J-40), nous voulons vister la baie d'Along sans passer par une agence de Hanoi (question de liberté et non de prix). Est ce possible de rejoindre la côte, prendre un bac pour l'ile de Cat Ba, y séjourner et louer...
En preparation d un voyage sur Bali, je cherche des bons plans logements. sur Semyniak, Ubud (2 endroits qui me permettront de me deplacer en moto) objectif, GH ou Hotel avec piscine imperativement. entre 20 et 50 euros et d un joli standing merci
Biquette · 23 février 2006 à 12:32 · 4 participants · 1 829 affichages
Slt! Certains vont hurler!! pardon d'avance!! hihi La chieuse de service est là! et j'ai encore besoin d'aide pour changer! Alors voilà mon dernier topo: j'avais modifier mon parcours comme suit: > chiang mai / trek de 1 ou 2 jour / sur place total...
Je pars le 30 avril pour 3 mois en asie du sud est (évidemment!) et j'arrive à Bangkok à 11h25. Comme j'arrive très tard et que je ne connais vraiment pas ce coin du monde, je voudrais avoir des conseils pour trouver un hôtel pour au moin le premier soir...
Je recherche des adresses de guest houses sur bangkok pas trop chères mais assez confortables car voyage prévu avec enfant de 2 ans et demi (si possible avec photo ou site internet). J'aimerais aussi quelles ne soient pas trés loin de l'animation pour...
Chamber · 18 février 2006 à 0:38 · 8 participants · 7 158 affichages
Nous sommes deux personnes du canada et nous désirons effectuer un voyage en thailande d'un durée d'un mois et demi. Pour débuter notre voyage, nous avions pensé de rester un peu a bangkok. Comme activité nous avions penser de voir le temple wat phra...
Je souhaites savoir si certains d'entre vous connaisse ramkamhaeng (à Bangkok) car on me propose un appartement à louer là bas. En fait je voudrais savoir si c'est loin du centre et des animations (silom road...). Merci de vos réponses.
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Nolte · 19 février 2006 à 20:33 · 4 participants · 3 818 affichages
Nous partons 3 sem an aout au vietnam. Premier sejour au vietnam (connaissant mieux l'afrique)... et premier voyage pour ma femme. Je souhaite faire cool... tant pis si je vois pas tout, je reviendrais... Que conseillez vous comme périple... Je veux aussi...
Tout d'abord merci pour toutes les informations que j'ai pu lire sur la thailande sur ce précieux forum. Je pars à bangkok puis à Ko samui en fin de semaine. Je compte prendre mon laptop et je me demandais si il était facile de se connecter à internet...
Forco · 11 février 2006 à 20:44 · 17 participants · 4 241 affichages
Je vous signale la sortie d' une très belle chanson de Pham Quynh Anh, une chanteuse vietnamienne habitant en Belgique. "Bonjour Vietnam" est une chanson (composée par Marc Lavoine) qui est dédiée aux nombreux orphelins d' origine vietnamienne adoptés...
Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok...
Olhomme · 23 février 2006 à 14:27 · 2 participants · 1 915 affichages
Je compte partir en Malaisie en Août pour une dizaine de jours. Je souhaite mixer une partie visite et une autre farniente (Langkawi). Pouvez-vous me donner quelques tuyaux pour les visites? J'ai commencé à regarder et je pense passer par KL, pour finir...
Edith · 15 janvier 2004 à 15:17 · 11 participants · 3 649 affichages
Besoin d'infos! Mon conjoint et moi sommes du Québec. Nous partons du 16 février au 13 mars 04. Nous louerons une voiture et notre circuit est choisi. Il débute à Bangkok (6 jours) ensuite Cha am (6 jours) et finirons par Pattaya (11 jours). Les endroits...
Djengo · 2 juillet 2005 à 19:47 · 10 participants · 3 318 affichages
J'ai plein de questions à poser aux internautes: voila, je pars pour un mois au laos/cambodge mais j'atteris à bangkok. Je voulais monter soit directement à vientiane, soit en passant par chiang mai pour alller au laos et descendre dans le sud de celui-ci...
Makaveli13 · 19 février 2006 à 17:41 · 5 participants · 15 637 affichages
J été en thailande du 12 décembre au 12 janvier plus précisement a koh samui comme bcp jé vrément aimé ce pays. Jé la ferme intention d'y retourner mais ma seul deception a été le tps en effet on eu plus de tps nuageux ou pluvieux q de soleil. En plus...
Voila je suis actuellement au Laos et je compte redesendre bientot sur la Thailande pour passer mon 1 er niveau de plongee. Je sais que Koh Tao est bien place pour ca et que c'est cheap. Mais qu'en est il de Ko Chang? Les prix sont ils aussi competitifs...
Pour un voyage de 15 jours au Vietnam en mai (premiere visite dans ce pays), conseilleriez-vous plutot une arrivee a Hanoi et un depart de HCM Ville, ou l'inverse? Cela fait-il une difference d'ailleurs? Merci d'avance, AJ
Je demande de l'aide!!!pour organiser notre trip. HELP ME!! Alors voici les étapes que je souhaites faire dans l'absolue mais je ne sais dans quel ordre le faire afin d'optimiser un MAX (arrivée le dimanche 5 mars et retour le marid 22 mars au soir: soit...
Chamber · 22 février 2006 à 19:31 · 2 participants · 2 188 affichages
Je voulais savoir comment prevoir mon voyage de 1 mois et demi en thailand. Je suis asthmatique depuis l'age de 2 ans. Quand j'etait petit je l'Etait beaucoup et maintenant je le suis moin. Mais je me demande juste a quoi m'attendre. Y a til des asthmatique...
Ce message est une réponse à Soho et Sabaidee de l'autre sujet (passage frontière), mais tout le monde peut en profiter. Après les temples, les visites au village et les treks au parc de Khao Yai, l'Isaan recèle quelques curiosités qui ne figurent pas...
Flokiboulou · 20 février 2006 à 15:17 · 9 participants · 2 576 affichages
Je pars du 01/03 au 17/03 en Thailande. On souhaite d'abord aller dans le nord à Chiang Mai (on arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h45, et on ne sait pas si c jouable de prendre un des trains de nuit du même jour sans avoir réserver à l'avance, sinon...
Dorva · 22 février 2006 à 18:02 · 2 participants · 6 593 affichages
Je souhaitais savoir en deux mots la perception de l'homosexualité en indonésie. Je ne parle bien entendu pas de boite club ou autres derives sordides du tourisme dans cette partie du monde, mais uniquement de savoir si la vision de 2 hommes qui dinent...