Je cherche pour une ou deux nuits un hôtel sûr, confortable et pas trop cher (30 euros) près de l'aéroport. Est-ce que cela existe? Sinon, je vais faire frémir les voyageurs aguerris, les farouches aventuriers mais je souhaite également connaître les...
Oui je voulais juste signaler puisque cet etablissement jouit d'une bonne critique que pour moi c'est plutot le contraire, j'ai reserve par mail de france puis confirme 3 jours avant par phone puisque j'arribais tard a bangkok et bien on s'est retrouve...
Meilleurs voeux à tous. Conquis par la Thaïlande et ses habitants en 2005, nous avons décidé d'y retourner cette année du 18 février au 10 mars pour approfondir puis poursuivre notre découverte de la Thailande... Si l'an dernier nous y sommes allés un...
Aude75 · 20 janvier 2005 à 3:06 · 5 participants · 3 847 affichages
Avez vous une bonne adresse a nous conseiller sur Ko Tao? (l offre de logement est tellement plethorique qu on ne sait que choisir!) On y reste une semaine dont 2 jours de plongee. Merci
Nous partons en Thailande le 22 fév prochain et comptons se débrouiller à bangkok pour acheter un circuit dans le nord (Chang mai, etc) et un séjour plages à Phuket. Connaissez vous des agences de voyage fiables à bangkok (dans le coin de Sukhmuvit ou...
Patrish · 18 février 2006 à 5:17 · 3 participants · 2 695 affichages
J'ai lu qu'il serait préférable de réserver sur place les vols intérieurs au Vietnam, qu'en est-il pour les vols vietnam-thailande? Je voudrais faire hanoi-bangkok, serait-il moins cher d'acheter mon billet à mon arrivée au Vietnam, puis-je le faire à...
Lors de mon séjour en Thaïlande, je souhaite me rendre à Bali depuis Bkk ou Samui, quelqu'un peut-il me dire, si cela est possible et éventuellement combien cela coute. Merci pour toutes vos suggestions
RC · 16 février 2006 à 20:45 · 3 participants · 1 541 affichages
Nous partons fin avril pour La lithuanie-Russie-Mon... -Thailande_Malaisie-... Nous sommes en plein visa et essayons de les obtenir un maximum avant de partir. Russie: au 01/05/06 Mongolie: au 06/05/06 via le Transsibérien Chine: au 15/05/06 Vietnam:...
Choconoir82 · 10 février 2006 à 17:59 · 9 participants · 3 616 affichages
Peut-on me dire si le change de nos euros est vraiement moins avantageux que selui des dollars à Phnom Penh et Siem Réap? quel est, en ce moment, le taux de change de chaque? Nous serons au Cambodge en mars. Merci
Flamandbleu · 16 février 2006 à 5:47 · 7 participants · 2 442 affichages
Ko Lipe est saturee en ce moment, et si vous n'avez pas de reservations, evitez d'y venir car vous ne trouverez pas une chambre!!! Par contre, si vous avez une tente, c'est ok! De plus, une directive gouvernementale vient d'arriver disant que le snorkeling...
Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej... donc quelqu'un a des suggestions? et des prix si vous avez, merci d'avance...
Nancyho · 16 février 2006 à 15:23 · 5 participants · 1 751 affichages
Je cherche en vain un hotel dans le district 1 (vers marché ben thanh ou pham ngu lao) de hochiminh qui puisse avoir une suite avec deux chambres, en connaissez-vous un? Notre plafond: 60 usd max Merci d'avance! Nancy HO
Sisifo · 17 février 2006 à 11:02 · 5 participants · 2 723 affichages
Je me posais la question de combien de vetements identiques je pouvais ramener sans etre cataloguée vendeur?et donc payer des frais de douane? j'avais l'intention de ramener des pantalons pour mon club de yoga quelqu'un a t il fait l'experience (50 pantalons...
Mon périple de presque 2 mois, Thailande / Malaisie se termine dimanche, que de bons souvenir! Seulement, j'arrive de Kuala Lumpur à Bangkok à 22h, et mon vol pour Paris est à 3h du mat Ce qui fait un bon 3/4h d'attente... Comme ca fait un peu "short"...
Mahili2a · 13 février 2006 à 15:35 · 4 participants · 1 913 affichages
Je suis revenue de thailande il y a juste 2 jours je suis deja degouté plein de souvenir formidables!! 15 jours sa été trop court!! en circuit organisé, 1er semaine c'était la course car le programme était chargé pas le temps de dire ouf que nous voila...
Connaissez vous l'hotel Crown Plazza A KL? est il bien placée?y A t Il un marché aux fleurs a KL? Ou se trouve les marchés et y a t il des marchés de nuit? Pouvez vous me donner des adresses de quartiers sympas pour diner, Connaissez vous l'hotel Federal...
Boubou2002 · 19 février 2006 à 7:27 · 2 participants · 1 650 affichages
Voici une petite information à propos de ce qui s'est dit durant la rencontre franco-thailandaise et qui risque fort d'intéresser tous les voyageurs de cette superbe région du monde qu'est l'Asie du Sud-Est: Autre initiative à concrétiser, un visa touristique...
Dites moi combien de jours, je devrais rester à Bangkok pour visite et shopping Pattaya pour la fiesta Trat pour aller à Ko-Chang??? Ko chang pour plongé+rando"jungle" Merci de vos réponses
Je projette de passer 3 semaines en indonesie. j'hesite entre 2 solutions: sumba et flores ou sulawesi. a votre avis: quel serait le plus beau voyage? lequel reviendrait le moins cher? sur lequel les deplacements sont le moins fatiguant? merci pour vos...
Je dois aller 2 semaines au sud de Phuket peut-on me donner des bons hotels (tranquilles, bonne qualités et bon prix 2500 baths maxi) vers la baie de Chalong et bien sür des bons plans style visite des iles, plongées, restos... Merci et à bientôt
Je pars à Koh Tao fin mars... Quelqu'un a-t-il déjà pris le bateau qui fait la traversée de Bangkok à Koh Tao (via Chumpon)??? Est-il agréable pour se farcir 10h de traversée?? C'est long certe, mais au final elle revient moins chère que le train + le...
Kouskous79 · 17 février 2006 à 20:38 · 4 participants · 2 734 affichages
Quelqu'un aurait-il entendu parler ou utilisé ce pass dont on parle dans le guide pratique fourni par l'office du tourisme de Thaïlande? A priori ce serait un pass vendu par la Thai Airways permettant de faire 3 vols intérieurs pour 149 US$. Autre question:...
Youspy · 11 février 2006 à 20:26 · 6 participants · 1 810 affichages
Petite question pour m’aider à préparer mon sac: Vous randonnez, seul, de village en village, dans les montagnes et forets du nord ou du sud-est Laos, ou encore du nord-est Cambodge. Mais aujourd’hui pas de bol, la nuit tombe et vous n’avez pas atteint...
Sistajuli · 18 février 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 264 affichages
Je parts le 5 mars pour 1 an: Cambodge, Vietnam, Myanmar & Inde prévu (avec passage par Thailande et Laos mais déjà visités). Je suis preneuse de tous vos coups de coeur (visites, paysages, villes, excursions, treks, hotels, resto... ne vous génez...
Youspy · 11 février 2006 à 20:27 · 2 participants · 2 232 affichages
Petite question pour m’aider à préparer mon sac: Vous randonnez, seul, de village en village, dans les montagnes et forets du nord ou du sud-est Laos, ou encore du nord-est Cambodge. Mais aujourd’hui pas de bol, la nuit tombe et vous n’avez pas atteint...
Je serai a Phnom Penh dans 3 sem. et je me disais s' il serait securitaire pour moi de rester seul dans un cafe internet, rester plusieurs heures sur internet le soir... y aurait-il un danger? Et aussi connaissez-vous des hotels pas trop cher qui offre...
Biquette · 14 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 1 908 affichages
Je sais que ce type de sujet va rappeler certaines dicussions houleuses mais ce n'est pas le but!! Bon alors question: je cherche à faire un trek de 2 jours à priori du côté de Chiang Mai. Je ne veux pas aller voir les femmes girafes ou autres tribues:...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Thuan · 17 février 2006 à 14:05 · 4 participants · 1 935 affichages
Pendant que on enferme la volaille en France du a La grippe aviaire voila que un oiseau c'est echapper pour une destination tropicale ce matin,, décidément il y a des malins,,,,,