LeTigre · 21 février 2006 à 12:03 · 7 participants · 2 154 affichages
Notre premier voyage en Thailande nous ayant enchanté (voir mon carnet de vacance sur le site ou mon site perso en signature) il est fort possible que nous y retournions 3 semaine cet été. Pour le climat après avoir ennuyé tout le monde avec ça j'ai bien...
Supermarie · 22 février 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 584 affichages
Je pars seule en Thaïlande au mois d'Octobre prochain. Étant une grande aventurière et adorant la nature, je désire faire des randonnées en montagne. Par contre, je ne me risquerais pas à y aller seule. J'aimerais donc connaître des agences ou des groupes...
Annitabanana · 5 janvier 2006 à 21:01 · 6 participants · 1 910 affichages
Et plein de jolies choses pour 2006 puisque c'est la saison des voeux... Si tout va bien je serai sous peu l'heureuse détentrice d'un billet pour Bangkok du 12 mars au 10 juin prochains. Pour le moment mon ébauche de programme comprend BKK, Chiang Mai...
Aldo57 · 8 février 2006 à 12:24 · 4 participants · 4 155 affichages
Je vais partir bientôt 2 semaines en THAILANDE, le séjour est déjà bouclé et je vais faire une alte de 2 jours à BANGKOK pour faire du shopping... Qlqun pourrait til me filer 2 ou 3 adresses, De plus, je suis comercants (téléphonie mobile) et je sais...
Je relance le sujet...je repars en Thaïlande avec ma petite famille et j'espère toujours arriver à Don Muang et repartir au même endroit; je trouve Don Muang fort pratique. mon départ est prévu" c'est fait" au mois d'aoüt" Merci;JF
Je pars 3 semaines en juillet pour bangkok. je souhaiterai dans un premier temps aller visiter les temples de preah vihear. quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il faut compter en partant de bangkok pour s'y rendre par la thailande, puisqu'apparemment...
Esalema · 9 février 2006 à 22:52 · 3 participants · 4 212 affichages
Je me suis rendue chez thai airway car ils font des billets de 6 mois avec retour modifiable sans frais et les vols sont directs. Cela est plus pratique avec deux enfants. Ils m'ont demandé les visas. Nous n'avions pas prévu d'en prendre car nous voullions...
Genevieveg26 · 12 février 2006 à 3:54 · 7 participants · 2 895 affichages
Voudrais savoir, de la part de touristes, de différentes nationnalités svp, si c'est dangereux d'aller en Indonésie en juin-août 2006?? À cause des caricatures et tout ce qui va avec, je veux savoir ce qu'il en est, qu'elle nationnalité doit s'abstenir...
Message bis (cause repport dans sante) Je pars en famille en Thaïlande à la fin avril. Avant le sud, j'aimerai une idée de ballade sur 5/6 jours. Connaissant deja le nord, je n'ai pas trouvé un trip qui m'emballe beaucoup...faites moi profiter de vos...
Boujour a tous je suis francais je vis actuellement aus philippines courant mois d'avril, j'effectuerai un voyage au cambodge via kuala lumpur depuis clark manila car le billet est vraiment pas cher je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour un simple...
Yoyothai · 17 février 2006 à 15:34 · 24 participants · 8 153 affichages
Sawadee J imagine que nombreux sont ceux qui savent que JC (pas celui qui est mort sur une croix) le president Francais est actuellement en visite officielle en Thailande et bien sure il est accompagne de quelques ministres. Je ne sais pas si la presse...
Marionnette3 · 22 février 2006 à 6:14 · 2 participants · 1 070 affichages
Voila apres reflexion nous allons passe en Thailande apres le cambodge. Seulement comme c'estait pas prevu on a aucune idee de quoi faire... on a environ deux semaines, puis on prendra un avion a Bangkok. Y a t'il des truc sympa du cote de la frontiere...
Stefania2 · 21 février 2006 à 18:08 · 5 participants · 1 716 affichages
Nous souhaitons faire des vacances au chaud en octobre. Est-ce que la Thailande est une bonne déstination pour cette période? Nous avons deux enfants de 8 et 9 ans. Ou partir en Thailande? Vacances au bord de la mer et petit tour dans le pays. Tout conseil...
Une trés bonne amie, qui gagne a etre connue, sort d'une maladie appelée typhus...elle se porte bien désormais. Sarah travaille dans un joli lostmen (Lekjon cottage), et n'a jmais réussie a me dire avec précision quelle type de typhus... Si vous allez...
John1986 · 11 février 2006 à 12:57 · 8 participants · 2 166 affichages
Thaïlande: 400 parachutistes sautent en formation pour un record du monde BANGKOK (AFP) - vendredi 10 février 2006 - Quatre cents parachutistes ont sauté en formation cette semaine en Thaïlande, établissant un nouveau record du monde. Venus de 32 pays...
Fairway · 6 janvier 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 825 affichages
Je suis en train d'envisager d'aller au Myanmar, et j'ai de ce fait quelques questions: 1- Comment y aller? J'aimerais ne pas avoir à prendre l'avion, et je suis disposé à traverser n'importe quelle frontière terrestre, pourvu qu'elle soit ouverte (Inde...
Jojo92 · 16 février 2006 à 12:56 · 10 participants · 5 229 affichages
J'ai lu avec application tous vos messages concernant l'euro et les dollars utilisés en Birmanie mais j'aimerai avoir des renseignements "plus récents". En effet, je pars fin mars en Birmanie et j'hésite encore à emporter des dollars ou moit-moit (euros...
J'ai 7 jours a dispo pour le laos je sais que c'est peu et c'est pour cela que je m'en remet a votre expérience... Par ou commencer? Quoi ne pas manquer? Regions plus belle que d'autres? Merci d'avance pour vos réponse!
Je pars début mars pour les Philippines. J'ai choisi de faire l'île de Leyte. Je suis preneur de tous renseignements et descriptions sur cette île. (lieux à voir, hébergement, restauration...) Merci d'avance
Citronvert · 13 février 2006 à 11:52 · 12 participants · 2 658 affichages
Nous hésitons entre les hotels Manhattan et Royal Benja à Bangkok. Pour les réservations est-ce que le site asiarooms est bien sécurisé? D'autre part, notre itinéraire n'est pas encore bien défini (nous partons fin juillet), mais pour les îles, nous avons...
Nanougalak · 20 février 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 622 affichages
Bon en fait notre voyage va etre repoussé a juin au lieu de mai, alors j'aimerais avoir vos avis sur la période choisie... pas trop de pluies? pas trop chaud? bref je prend toutes les infos et astuces! merci par avance a tousss bisouss nanou
Qui connait koh samui?je pars le 3 marsmerci de me dire vos avis sur cette ile (j'y suis deja allée en dec 04 mais une semaine donc je n'ai pas eu le temps de fre grd chose
AurélieMars · 10 janvier 2005 à 12:02 · 9 participants · 3 222 affichages
Passage Cambodge ->Laos Bonjour à tous, Je vous avais déjà adressé un petit mot en septembre pour un voyage du coté du Laos et du cambodge en Mars Avril pour 3 semaines et demi. D'autres projets personnels ne m'ont pas encore permis de bcp avancer...
Je pars en Thailande samedi prochain. J'ai deux questions: Je fais un Paris-Bangkok (Aller-retour) et je vais pour plus de 4 semaines et demi au Cambodge.Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande même si je reprends mon...
Patchmie · 13 février 2006 à 20:12 · 7 participants · 2 435 affichages
Merci à vous d'avoir répondu à mes interogations, vos informations confirment bien la beauté de ces lieux et ma hate de les voir début Mars! cependant, il me reste encore des questions pratiques: je pensais aller à Khorat en train et prendre le bus pour...
Chang · 20 février 2006 à 12:05 · 3 participants · 3 696 affichages
Je pars en famille en Thaïlande à la fin avril. Sur 15 jours et avant 1 semaine dans le sud, j'aimerais goûter à la Birmanie. Evidement se sera trop court, mais connaissant déjà le nord de la Thaïlande, je n'ai pas vraiment trouvé un trip qui m'emballe...
Encore moi, désolée mes questions me viennent au fur et à mesure de mes recherches... En fait je prépare un séjour en Thailande (2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) pour juillet, je pense faire comme suit: arrivée à Bangkok et vol pour Samui directement...