Comme le forum est rempli de personnes très sympatiques, alors je refais appel à vous pour m'informer sur des vols au prix (bien entendu) les plus bas pour Bali. Les escales pas de problèmes...j'accept... suis pas si difficile que ça!!Départ de Province...
Nono100 · 11 février 2006 à 15:46 · 7 participants · 2 626 affichages
En couple nous avons prévu un voyage de 15 jours pleins au Vietnam à la mi juin. Excepté les sites touristiques comme la baie d along et le delta du Mekong quels sont les endroits qu'il est impératif de voir sachant que nous recherchons une vue d'ensemble...
CecileR · 15 février 2006 à 11:55 · 5 participants · 5 024 affichages
Nous serons au vietnam du 1 au 16/4 et pour aller de HCMV à Hanoi (et retour!) nous optons pour l'avion vu notre timing. Les guides (routard, lonely) préconisent de réserver à l'avance mais les prix sont excessifs sur internet et apparement 2 fois moins...
Stefetrose · 7 février 2006 à 13:39 · 2 participants · 1 947 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si l'équipement de plongée est meillleur marché en Thaïlande qu'au Québec ou la France. Lors de ma dernière visite, j'ai cru remarquer que c'est seulement les ''diving shop'' qui vendaient des équipements de qualité...
Je suis assez curieuse quand au fait de tenter d'autres moyen de transports dans Bangkok, que le taxi meters ou le skytrain...voir le moto taxi (qui ma foi, si c'est comme au viet nam... mais j'aime bcp quand meme) Le prix des bus est assez attrayant...
Lleia · 14 février 2006 à 10:10 · 7 participants · 6 926 affichages
On me deconseille de partir avec mon bebe de 9 mois au Cambodge et en Malaisie... si quelqu'un peut me faire partager son experience s'il est parti avec un bebe.. merci!
Bayahibe · 14 février 2006 à 3:59 · 5 participants · 2 006 affichages
Est-il raisonnable de penser que je vais m'en sortir avec 1500 $ pour un mois en thailande... sachant que je ne veux pas dormir dans des hotels de super luxe? J'aimerais aussi savoir quels sont les prix moyens pour un hotel ou guest house normal (pas...
Slt! Après recherche ds les archives du forum, j'ai pas franchement trouvé le post qui correspond complètement à ma question. Quelle plage (ou région si vous n'avez pas le nom exacte) me conseillez vous pour trouver une plage tip-top c'est à dire: eau...
Sur le forum.. Je désire partir pourle mois d'avril à Bali... quelq'un pourrai me dire quels formalités administratives faut-il? merci à très bientôt Pulci
JJlin · 20 janvier 2006 à 16:52 · 6 participants · 14 491 affichages
Nous comptons nous rendre au Laos en fevrier. Nous hesitons a prendre un traitement anti palu. Les effets secondaires du Lariam etaient difficiles a supporter, on pense au Malarone mais... des rares cas d'oedeme de Quincke auraient ete rapportes. Est-ce...
Une des grande question qui jallone les forums est le choix d'un hotel sur bangkok. Voila les différent critères qui vont permettrons de nous indiquer votre meilleur choix: familiale, donc pas besoin de night life, de massage dans la chambre, de bar pas...
Toutie10 · 15 février 2006 à 16:02 · 4 participants · 11 004 affichages
Nous avons réservé pour le 17 mai comment faire pour le visa car difficile de nous rendre a l'ambassade du vietnam a bruxelles y a t'il un autre moyen? merci
Biquette · 14 février 2006 à 19:49 · 3 participants · 3 905 affichages
Bon ben j'ai posée ma question!! Les grands louers types AVIS proposent-ils ce type de prestation? Si oui, où dois-je m'adresser? Je pensais louer par internet avant mon départ prévu le 3 mars...mais pour cette prestation?? On veut faire environ 1000/1500...
Lafamily · 18 janvier 2006 à 9:19 · 3 participants · 1 172 affichages
Après sept mois à Madagascar nous partons pour la thailande le 13 février prochain pour quelques mois dans la continuité de notre voyage de deux ans avec les bambins. Nous irons passer quelques semaines au Cambodge et au Laos et nous cherchons des idées...
Evidence · 14 février 2006 à 9:58 · 5 participants · 2 094 affichages
Je pars ce samedi 18 février pour 15 jours au cambodge et c'est mon premier gros voyage lointain, la vraie touriste! ll me reste quelques questions en vrac avant de boucler mes bagages: Est-ce que mes prises éléctriques seront compatibles pour recharger...
E98694 · 10 février 2006 à 1:08 · 4 participants · 1 874 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces. Une partie se fera en Thaïlande. Connaissez vous une agence de voyage ou un guide local qui pourrait nous organiser un circuit personnalisé avec un chauffeur et un guide francophone juste pour nous...
C'est encore nous! Avant d'aller faire notre tour dans l'Est, nous envisageons d'aller passer 4-5 jours à Koh Chang. J'ai lu dans les différents sujets qu'il existait, depuis Bangkok, des bus direct de Kao San Road ou des bus via Trat de Ekamai. Sachant...
Combien de temps en taxis met on de banghok à kanchanaburi? Je voudrais aller au temple des tigre? je pars apres demain en thailande et dans quelque jours j'y serai!!!!! folle de joie!!!! merci par avance
Khema · 16 février 2006 à 11:34 · 2 participants · 1 042 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande fin mars-début avril et j'aimerai connaître les dates des différentes fêtes marquant l'anniversaire du corronnement du roi, et également; s'il y a d'autres fêtes. Je resterai jusqu'en juin. Merci de vos réponses
Donc voici, aprés avoir lu que les séjours à Jomtien ou autre n'étaient que 'la grande motte" ou similaire, ns cherchons personne pouvant nous guider et nous trouver hébergement moyennant petite compensation financière (pas trop quand même, nous n'avons...
Lundi prochain, nous partons avec nos filles de 4 et 7 ans pour Bangkok et Ko Chang. A Ko Chang on semblerait se diriger vers KB Bungalows (ou Kae Bae Bungalows si c'est la meme chose) à Kae Bae beach, suite a l'avis de Hevia ici meme et apres avoir apercu...
Barbot · 16 février 2006 à 3:07 · 3 participants · 3 439 affichages
Le mercredi 15 février 2006 Trafic de drogue: la Chine hausse le ton face à la Birmanie Agence France-Presse Pékin La Chine a exhorté la Birmanie à mieux combattre le trafic de drogue et dénoncé l'«inondation» de stupéfiants en provenance de son voisin...
"Le roi des mille-pattes épouse la reine des scorpions" "Le roi des mille-pattes, Bunthawee Siengwong, a épousé aujourd'hui la reine des scorpions, Kanchana Ketkaew, dans une maison hantée de Pattaya, station balnéaire du sud de la Thaïlande. Kanchana...
Pierrôôt · 15 février 2006 à 17:10 · 4 participants · 8 996 affichages
Nous sommes partis un mois au Laos et au Cambodge en janvier 2006. Voici le récit de notre voyage au Laos et quelques informations qui vous aideront peut-être pour un futur voyage. N’hésitez pas à me demander des précisions, je m’efforcerai de répondre...
On compte prolonger notre voyage après la malaisie et faire un tour en thailande quelques jours (essentiellement BKK+ iles du sud pour la full moon party) Voici notre itineraire... 08 au 11 mars - BKK puis départ en train de nuit (est ce qu'il en a?)...
Guioom · 6 février 2006 à 5:15 · 4 participants · 2 389 affichages
On vient de se faire en couple la semaine du nouvel an chinois en Malaisie. Genial. Ca a donne: Kuala Lumpur: 1 jour, 2 nuits Malaka, 2 jours, 1 nuit Penang: 1 jour, 2 nuits Langkawi: 3 jours, 2 nuits On a pris des cars, des bus, des taxis, la voiture...