Titivillus · 11 novembre 2004 à 19:09 · 3 participants · 4 404 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très bien. Je suis entrain d'étudier la possibilité de passer 15 jours au Vietnam, fin décembre. Nous avons déjà des billets A/R Paris-Saigon. Je me suis plongé dans les guides, mais nous nous demandons...
Je serai en thailande dans 2 semaine pour 1 mois mais nous amerions avec mon amie passer un peu de temps au cambodge et en particulier angkor est il possible d aller sur angkor en partant de bangkok et par quelle moyen, lequel est le plus interessant...
ESP · 9 novembre 2004 à 14:18 · 3 participants · 1 381 affichages
Pensez-vous que cela est jouable: Traverser l'intégralité du Vietnam, puis du Cambodge et enfin de la Thailande en 2 mois. Sachant que nous souhaiterions faire régulièrement des étapes de quelques jours au même endroit (Hanoi, Ho Chi Minh...les îles thalandaises...)...
Sande · 13 novembre 2004 à 16:29 · 3 participants · 1 993 affichages
Je part pour la Thailande le 21 novembre. Je désire y resté quelques mois. J'ai lu quelque part qu'il faut un Visa lorsque l'on reste plus d'un mois. Est-il facile d'obtenir un visa sur place ou est-ce moins compliquer de sortir du pays et d'y revenir...
Connaissez-vous une agence de voyages sympa et intéressante au niveau prix 1) à Bangkok: pour réserver mon vol Bangkok-Siem Ream (via Siem Reap Airways, à 80 USD il parait? C'est vrai?) 2) à Phom Penh: pour mon vol de retour PP sur Bangkok (via Bangkok...
Fleurss · 16 novembre 2004 à 17:02 · 2 participants · 3 860 affichages
Je suis artiste-peintre et suis trés trés inspirée par le Vietnam, les scènes de vie, les récoltes dans les rizières, les porteurs de palanches, et surtout les caodaï... si vous avez des photos n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail!!! merci de...
Je souhaite partir en mai 2005 à Bali. Pouvez vous me conseiller sur cette destination. Ya t'il beaucoup de balades à faire? Les plages sont elles belles et où? Merci de vos réponses.
Amis voyageurs bonjour.apres un tour du monde qui a durer 6 mois, je retourne en thaillande pour la 5eme fois j ai besion d adresses et de conseils.en effet je souhaite, au depart de ranong me rendre en birmanie avec un visa, et ce pour quelques jours...
Est-ce possible de se faire faire des habits sur mesure à Hanoi (comme à Hoi an)? Si oui! Prix, qualité? Si vous avez des adresses et des conseilles je suis preneur!!!!
Lenny · 6 octobre 2004 à 16:27 · 5 participants · 2 591 affichages
Holà alors je pars dans 4 jours en Thailande pour 2 mois! hihi! et dernier petit truc je viens de voir que le 5 décembre, c'était l'anniversaire du roi et que Bangkok était pour cette fête tt décoré. Ca vaut le coup ou pas? Car c aussi mon anniversaire...
Jlou · 27 octobre 2004 à 14:54 · 9 participants · 4 383 affichages
Départ en Thailande le 18 novembre 04 Est-il possible de se procurer des baths dans nos banques? Si, oui est il autoriser de les importer Que pensez-vous de la sécurité des voyageurs en train de nuit entre Bangkok et Chiang-Mai... Avez-vous connaissances...
Slt Je pars au Laos fin décembre pour pratiquement un mois. Question que peut etre beaucoup se posent: est ce que la N13 Vientiane Luang Prabang est sécurisée? POur ceux qui veulent un bon site sur le Laos: www.laoairlines.com. Bon voyage a tous et a...
J'aimerais passer du temps sur les iles similan et/ou celles de surin lors de mon voyage en thailande en décembre, sauf que je trouve très peu d'infos sur ces iles... Quels bons plans pour s'y rendre, pour y loger, pour y plonger etc. Si vous connaissez...
Xwrebbitx · 13 septembre 2004 à 3:23 · 3 participants · 1 485 affichages
Mon amie et moi prévoyons un voyage en thailande de mai à aout 2005. Comme c'est notre premier voyage a toutes les deux, on a quelques questions!! Mais le plus important pour le moment, je ne sais pas si ca été traité dans d'autre forum, mais j'aimerais...
Yoann1 · 21 octobre 2004 à 11:00 · 4 participants · 2 740 affichages
Je part en indonésie l'été prochain durant 5 semaines et je cherche des infos sur des rando à faire dans le coin pour organiser mon voyage. projet: arrivée jakarta puis descente de java avec ascension de volcans puis nord de bali puis lombok puis sulawesi...
Quelqu'un voit-il une possibilité de voyager du nord au sud du Laos sans passer par Vientiane, histoire de contourner les restrictions mises en place pour le sommet de l'ASEAN? Soit Luang Pbarabang => Paksé soit Luang Prabang => Takhek? Merci
Joelraymonde · 8 novembre 2004 à 11:45 · 2 participants · 1 939 affichages
Peut-on passer du nors-ouest du Laos en Birmanie par la frontiere terrestre? Qu'en est-il maintenant des regles appliquees aux touristes qui il y a quelques annees les obligaient a changer, au cours officiel (considerablement different du cours pratique...
En aôut nous devons partir en Malaisie pour les Iles de Langkawi et nous devons faire une escale à l'aéroport de Kuala lumpur, est ce que quelqu'un peut me dire si le changement d'avion s'effectue sans difficulté et si c'est bien balisé car notre anglais...
Merci à toi Alan pour m'avoir dirigé sur ce forum. Je souhaite savoir si vous Pensez que l'ile de NIAS vaut vraiment le détour? Savez-vous également dans qu'elle île et où se trouve des beaux magasins de meubles Indonésien? Merci Salut à tous.
Chanmar · 3 novembre 2004 à 16:28 · 5 participants · 2 802 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde par l'hémisphére sud, je m'apprête à acheter mes billets pour l'Asie. J'aimerai visiter un maximum de chose mais je ne peux malheureusement pas et je dois notemment faire un choix entre la Malaisie et le Vietnam. J'ai...
Lorenz · 17 octobre 2004 à 16:59 · 16 participants · 3 782 affichages
J'aimerais partir au mois de Novembre jusqu'en mars bourlinguer en Thailande, au cambodge, au laos et pourquoi pas le vietnam, la birmanie ou la malaisie. Comme vous le voyez, mon projet n'est que très vague pour l'instant. En plus de cela je risque d'y...
Recherche des infos pour faire le trajet thailande pekin si possible a moindre cout, quelqu un a t il des idees ou qq un l a t il deja fais???? merci de votre aide
Cedr · 14 octobre 2004 à 23:56 · 5 participants · 2 169 affichages
Est ce que quelqu'un a déja passé la frontière entre le yunnan et la Birmanie? Le lonely dit que c'est possible. J'hésite à tenter l'aventure, en passant par ce Yunnan que j'aime bien. Mais bon c'est certainement court 4 petites semaines, pour découvrir...
Je dois partir au Vietnam en Janvier mais au dernière nouvelle la route qui va à Mai Chau est coupée pour travaux. Quelqu'un a t-il plus d'infos? Je cherche aussi un hotel sympa à Hanoi.
Hybe · 4 novembre 2004 à 18:12 · 2 participants · 4 147 affichages
Cette question a sûrement été posée, mais j'ai la flemme de chercher. J'aimerai partir au mois d'août en Indonésie. Quelles sont les températures à cette époque de l'année? Fait-il vraiment très très chaud (je ne supporte pas trop la chaleur). Et l'humidité????...